|
|
| The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 14:48 | |
| La jeune femme répondit à sa question par l'affirmative, en lui disant qu'il n'y avait pas de problème et qu'aujourd'hui, étrangement, elle n'avait rien à faire. Génial, se dit le jeune homme, on va pouvoir passer la journée ensemble. Le reste du trajet ce fit en silence, si ce n'est que du ronronnement du moteur. Ils arrivèrent enfin au prestigieux hôtel où il avait passé la semaine, et Elysha parut émerveillée. Les deux jeunes entrèrent donc à l'intérieur, et Ryler se dirigea vers l'ascenseur, avec Ely qui le suivait derrière. Ils montèrent dans l'ascenseur car sa chambre se situait au cinquième étage, avec une magnifique vue sur la ville. Le jeune Kingston et la jeune Warrens arrivèrent à sa chambre enfin, et il sortit la clé pour ouvrir la porte.
-Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ? Enfin, je veux dire, après le déjeuner, car il est déjà presque midi.
Il pensait à un truc du genre se promener, il n'aimait pas rester à la maison à ne rien faire. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 16:15 | |
| Elysha et Ryler venaient d'arriver à l'hôtel. La jeune femme le trouvait superbe. Après que Ryler avait garer la voiture dans le parking de l'hôtel, les deux jeunes gens entèrent dans le bâtiment. Ryler alla directement vers l'ascenseur, Ely' derrière lui. Ils entèrent dans l'ascenseur et montèrent au cinquième étage. Kingson et Warrens arrivèrent devant la porte de la chambre. Ryler sortit ses clés pour ouvrir. Ryler lui demanda si elle avait envie de faire quelques choses après manger.
Hum je ne sais pas, je peux te retourner la question??
Quand la porte s'ouvrit, la jeune femme ne se fit pas prier pour entrer dans la chambre. Ouah! La jeune femme resta sans voix. On aurait dit une gamine dans un magasin de jouets. La jeune femme avança timidement dans la chambre jusqu'au balcon, pour voir la vu.
La vue était magnifique, d'ici on pouvait voir toute la ville. La jeune femme se retourna vers Ryler. Quand elle vit qu'il la regardait la jeune femme lui fit un immense sourire. La brunette avança vers Ryler!!
Quoi??! Arrête de me regarder comme ça!
La jeune femme donna un coup à Ryler, puis alla en direction du lit. Elle s'assit dessus puis s'y allongea.. Ce lit lui faisait à celui qu'elle avait chez elle à Ottawa. Celui qu'elle a à L.A. n'était pas très confortable. Mais bon fallait sans contenter.
La jeune femme se rassit et reposa les yeux vers Ryler qui avait enfin bouger xD. La jeune femme était si émerveiller par ce lieu, qu'elle avait presque oublier ce qui s'était passer ce matin.
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 21:22 | |
| La jeune femme répondit à sa question en disant :
Hum je ne sais pas, je peux te retourner la question??
Ryler avait envie de visiter la ville, chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire, même s'il était à Los Angeles depuis une dizaine de jours. Ils pourraient acheter quelque chose à manger puis aller le manger dans le parc, un peu comme un pique-nique. Le temps que le jeune homme pensait à cela, Ely' avait visité sa suite et regardé la vue qu'il avait de sa chambre. Elle était sans voix, et Ryler se demandait pourquoi. Les deux jeunes avaient grandi dans le luxe et la richesse, dans des immenses villas où ils avaient fait tant de mauvais coups ! Kingston pensait à cela avec beaucoup de nostalgie, ce temps lui manquait énormément. Tout était si beau avant qu'il commence à éprouver des sentiments plus ou moins amoureux pour Elysha. Maintenant, rien n'était comme avant, à cause de ses sentiments, oui, mais aussi parce qu'ils avaient grandi et mûri depuis leur dernière rencontre. Bref, le jeune homme se demandait toujours pourquoi Ely' paraissait autant émerveillée, il la fixait intensément et elle lui demanda pourquoi il la regardait comme ça. Il lui dit donc :
Oh, rien, c'est juste que tu as l'air très surprise ! Pourtant je croyais que tu étais habituée, avant où on vivait, c'était pas mal semblable... Tu veux dormir ici ? Dit-il en riant.
Puis il poursuiva : En tout cas, on pourrait s'acheter quelque chose à manger puis aller le manger dans le parc, et se promener un peu ? J'ai pas eu la chance de visiter encore... |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 21:55 | |
| Oh, rien, c'est juste que tu as l'air très surprise ! Pourtant je croyais que tu étais habituée, avant où on vivait, c'était pas mal semblable... Tu veux dormir ici ? Dit-il en riant.
J'étais habitué, je ne le suis plus! Mais ce serait avec plaisir! Dormir ici, j'imagine déjà!!!
Dit elle en riant. La jeune femme était dans la chambre d'hôtel de Ryler. Cela faisait assez longtemps qu'elle avait troquer le luxe pour la pauvreté. Enfin elle n'est pauvre, son compte n'est pas vide! xD Bref la jeune femme regardait Ryler faire ses valises. Elle se leva et retourna vers le balcon. La brunette trouvait la vue magnifique. Elle était tombé sous le charme de Los Angeles depuis longtemps mais elle n'avait pas encore eu la chance de voir cette ville de haut! Le jeune homme poursuivit en disant qu'ils pouvaient aller acheter quelques choses et allaient le manger dans le parc.
Humm... Un pique nique? Tentant !
La jeune femme se retourna vers Ryler. Le jeune homme était entrain de ramasser ses affaires.
Tu veux que je t'aide à faire tes valises???
La jeune femme s'approcha de Ryler attendant sa réponse.
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 22:15 | |
| La jeune femme lui expliqua qu'elle n'était plus habituée de vivre dans le luxe et la richesse. Elle dit qu'elle dormirait ici avec plaisir. Ryler lui dit donc:
Dommage qu'il n'y ait qu'un lit, dit-il en riant.
Puis il songea à sa réponse. Il espérait qu'il ne l'avait pas mise mal à l'aise, il voulait seulement blaguer. Il commenca alors à faire ses valises, ouvrant les tiroirs, sortant les tee-shirts, les shorts, les pantalons et les chandails et les mettant dans sa valise. Ely' lui dit qu'elle aimerait bien piqueniquer, puis elle lui proposa son aide pour faire ses valises.
Volontiers, et fais pas attention à mes sous-vêtements hein, dit il en souriant.
Puis il alla dans la salle de bain pour ramasser son gel douche, son savon, sa brosse à dent, ses trucs pour faire sa toilette quoi. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 22:48 | |
| Dommage qu'il n'y ait qu'un lit. Dit-il en riant.
Hum.. c'est pas grave c'est un lit deux place...
Dit elle d'un ton sérieux. Aurait il peur de dormir dans le même lit que Elysha??Quant elle La jeune femme laissa sa phrase en suspension. Le jeune homme accepta l'aide de la jeune femme. La brunette regardais discrètement la réaction de Ryler à la phrase qu'elle avait dit précédemment. Elysha commença à ouvrir les tiroirs, et sortit des vêtements. Elle les rangea un par un dans les valises de Ryler. Le beau brun alla dans la salle de bain prendre ses affaires de toilette. Pendant ce temps Elysha finit les tiroirs. Quant elle finit la jeune femme ferma la valise du jeune homme et alla le rejoindre dans la salle de bain.
J'ai terminer!!
Pendant que Ryler rangeait ses affaires de toilette Elysha s'assit sur le bord de le baignoire. Quant il finis , il sortit de la salle de bain et Ely' fit de même. Elle alla s'assoir sur le lit, observant Ry' finir de boucler ses valises.
La jeune femme avait une émotion bizarre monter en elle. Quel émotions ?? Bonne question!
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 23:00 | |
| Hum.. c'est pas grave c'est un lit deux place...
La jeune femme sous entendait-t'elle que ça ne lui dérangeait pas de dormir avec lui ? Dormir avec la belle et la douce Elysha, bien sûr qu'il voulait, mais il se demandait si elle blaguait. Il y a quelques semaines, il aurait tout donné pour dormir collé contre elle. Il le voulait toujours, bien sûr, mais elle, que ressentait-t'elle ?
Il pensait à tout ça en faisant son sac de toilette, et Ely' vint le rejoindre avec sa valise toute faite et fermée. Elle s'assit, en attendant qu'il finisse aussi, et une fois que ce fut fait ils sortirent de la salle de bain. Il boucla ses dernières valises puis lui dit :
Oh, pour moi, il n'y a pas de problème, la chambre est payée jusqu'à demain, ce serait dommage de payer une nuit si on n'utilise pas la suite, dit-il sérieusement. Il attendait la réponse de la jeune femme. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 23:26 | |
| Le jeune homme venait de finir de boucler ses dernière valises quant il dit cette phrase :
Oh, pour moi, il n'y a pas de problème, la chambre est payée jusqu'à demain, ce serait dommage de payer une nuit si on n'utilise pas la suite.
Il avait dit ça sérieusement. La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils. Baguait il ou non?? Quant elle comprit qu'il ne rigolait la jeune femme se tourna. Pour que Ryle ne la voit pas ! La brunette se mordit la lèvre inférieur. Elle se retourna et regarda droit dans les yeux de Ryler. C'est vrai que ce serait dommage qu'il paye une chambre sans l'utiliser. La jeune femme lui fit un sourire.
Ouais c'est une idée... Alors ce soir on revient ici??
La jeune femme était sérieuse et Ryler le savait. Bref, Ryler avait les valises dans les mains, Elysha s'approcha de lui, prit les valises et les posa par terre.
On les ramènera demain! Ne faisons pas d'aller retour pour rien... Bon on va manger?? Je meurs de fin!!
Il était déjà 11 heure 30. Ce soir elle allait dormi avec Ryler sait fou ça! xD
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Sam 24 Juil 2010 - 23:41 | |
| La jeune femme le jaugea, pour voir s'il blaguait ou non, mais le jeune homme était totalement sérieux. Elle parut gênée, peut-être n'en avait-elle pas envie ? Bref, ils décidèrent de revenir plus tard et laissèrent les bagages de Ryler dans la chambre, de toute manière ils reviendraient ce soir, à quoi bon faire un aller retour pour rien ? Ils les ramèneraient le lendemain, lorsqu'ils retourneraient à la maison. La jeune femme mourrait de faim, et elle lui demanda s'ils allaient manger.Oui oui, tu as raison, allons-y. Puis il lui emboîta le pas.Où veux tu manger ? Je ne connais pas le coin, je sais pas où sont les bons resto... dit il en souriant. Il ne pensait qu'à une chose, ce soir il dormirait avec Ely', c'était totalement fou ça ! |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Dim 25 Juil 2010 - 17:00 | |
| La jeune femme accepta de dormir avec Ryler ce soir. Elle prit les valises que Ryler avait dans les mains et les posa dans un coin. Elle lui dit que toute façon ils allaient revenir, elle lui demanda si ils pouvaient aller manger. Le jeune accepta, mais il lui demanda où se trouvaient les bons restos. La jeune femme lui sourit et dit en sortant de la chambre.
Il y a que des bons restos ici. Enfin je crois...
Dit elle en riant. Elysha avait repérée un resto qui avait l'air pas mal en venant, ils n'avaient donc pas besoin de prendre la voiture.
Hum.. Il y a un pas très loin. J'ai déjà manger là bas avec .. Quelqu'un... Bref on y va? Ou sinon on peut chercher plus loin.
Désoler pas terrible =S
|
| | | | | | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Dim 25 Juil 2010 - 22:38 | |
| Ok, il n'y a pas de problème, mais on avait pas dit qu'on piqueniquerait ? On n'a qu'à prendre un truc à emporter. À moins que t'en ait pas envie ? dit-il.
Le jeune homme sortit de la chambre, tenue la porte à Elysha et referma derrière eux. Ils marchaient jusqu'à l'ascenseur quand Elysha lui répondit:
Oui c'est vrai. On emporte c'est pas grave! De toute façon je préfère manger en pleine air!!
La jeune femme appela l'ascenseur. En attendant, la jeune femme se tourna vers Ryler. La jeune femme regarda dans son sac, et y sortit son porte monnaie. La jeune femme le secoua devant Ryler.
Je paie cette fois ci!!!
La jeune brunette le regarda d'un air suppliant. Elle voulait tellement payer. C'est pas qu'elle n'était plus riche comme avant, qu'elle était pauvre. Elle n'aimait pas qu'on l'a prenne en pitié. Ryler le savait très bien! Elle était sur qu'il allait dire, oh non tu ne paye pas, genre le parfait gentleman. L'ascenseur arriva et les deux jeune gens entrèrent!
Bref je paye un point c'est tous!!
Dit elle en riant.
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Lun 26 Juil 2010 - 21:47 | |
| Ils arrivèrent à l'ascenseur et la jeune fille lui donna son accord pour le pique-nique, en lui disant qu'elle préférait manger à l'extérieur. Ensuite, la jeune femme appela l'ascenseur. Il mit un certain temps avant d'arriver, et pendant ce temps Ely' lui montra son portefeuille et lui dit que cette fois, elle payait. Elle dû comprendre que le jeune homme s'apprêtait à protester car elle ajouta qu'elle payait, un point c'est tout. Ryler avait l'habitude de tout payer lorsqu'il sortait avec des filles, bien sûr ce n'était pas un problème pour lui, il possédait beaucoup d'argent même s'il n'aimait pas sans vanter. Bref, c'était une surprise pour lui qu'une fille veuille payer. Il savait qu'Elysha n'était pas pauvre, elle avait même assez de moyens, même si elle ne l'était pas autant qu'avant. Elle le regardait d'un air suppliant, il en manquait peu pour qu'elle se mette à genoux devant lui pour le supplier. Si elle tenait réellement à payer, il la laisserait faire mais c'était plutôt inhabituel chez lui. L'ascenseur arriva, les deux jeunes gens pénétrèrent à l'intérieur. Ryler prit la main d'Elysha qui tenait toujours son porte monnaie. Il aimait le contact de sa main avec la sienne, ses doigts étaient fins et chauds. Le jeune Kingston plongea son regard dans le sien et lui dit :
Si tu y tiens vraiment, tu peux payer, il n'y a aucun problème, Ely'. Je veux juste que tu saches que je ne disais pas ça car je pense que tu n'as pas les moyens de payer, je sais que tu le peux, je ne le faisais que par simple gentillesse, dit-il. Puis il lui sourit, en attendant sa réponse. Il remarqua qu'il lui tenait toujours la main, et il espérait que ce geste ne la gêne pas. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Lun 26 Juil 2010 - 22:41 | |
| Ryler et Elysha rentèrent ensemble dans l'ascenseur. Le jeune homme lui prit la main, ce qui lui fit des frissons dans tous le dos. Elle n'était pas gêné loin de là. Elle était bien là, avec Ryler, main dans la main. Le jeune homme accepta qu'Elysha paye le resto. Il rajouta qu'il voulait payer pas parce qu'il croyait qu'elle était pauvre mais par gentillesse.
La jeune femme laissa sa main dans celle de Ryler mais lui sourit. Elle était contente qu'il avait accepter qu'elle paye. Le beau brun n'était pas comme tous les autres hommes, loin de là, ljui il était unique, gentil, beau, doux, drôle, tous pour en faire craquer plus d'une.
Merci!!!
La jeune femme rangea son porte monnaie dans son sac. Quand l'ascenseur arriva au rez de chaussé. Ryler et Elysha sortirent de celui ci et alla directement vers la sortie. Arriver dehors, la jeune brunette regarda de quel côté elle avait aperçu le restaurant. Ah c'était par là. La jeune femme reposa les yeux sur sa main dans celle de Ryler. La jeune femme la retira de la sienne. Bref après quelques minutes de routes dans un silence de plomb, ils arrivèrent au restaurant.
Voila nous sommes arriver.
Les deux jeunes gens entrèrent, Elysha alla directement vers la caisse afin de commander. La jeune femme regarda se qu'il y avait au menu.
Hum tu veux quoi???
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Lun 26 Juil 2010 - 22:50 | |
| Il attendait que la belle jeune femme lui répondre, et celle ci laissait ça main dans la sienne, elle ne paraissait en fait pas gênée du tout, Ryler se surpris même à se demander si elle était bien,là, comme ça. Il faut bien croire que oui car elle le remercia et ils restèrent comme cela un bon bout de temps, jusqu'à ce que Ely' retire sa main. Ils partirent en direction du restaurant que Elysha avait repéré, tout ça dans un silence, mais cela ne gênait pas Ryler, il était habitué, et puis rien que le fait d'être là avec sa Elysha le rendait heureux. Lorsqu'ils arrivèrent, ils entrèrent et se rendirent vers la caisse pour commander directement, Ryler suivant Ely' derrière. Le jeune homme et la jeune femme regardèrent le menu, puis Ely lui demanda ce qu'il voulait.
Je vais prendre un sandwich au poulet avec un coca. dit il en souriant.
La jeune Warrens commanda pour les deux, puis ils attendirent quelques instants qu'on leur apporte leur commande. Un fois que ce fût fait, le jeune Kingston et son amie ressortirent du restaurant pour se rendre au parc. Il remarqua que le ciel, un peu plus tôt dégagé, était maintenant nuageux, et ces nuages ne présageaient rien de bon. Un orage ? |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Lun 26 Juil 2010 - 23:03 | |
| Je vais prendre un sandwich au poulet avec un coca. dit il en souriant.
Ryler commanda un sandwich au poulet et un coca. Elysha, quant à elle, prit un sandwich à la dinde et un jus d'orange. xD Warrens commanda. Ils attendirent quelques minutes, le temps qu'ils leur faisaient leur commande. Quant ils finirent, Elysha paya et les deux jeunes gens sortirent, prenant la route du parc.
Leur trajet ne se fit pas en silence, cette fois ci ils avaient un peu discuter de tous et de rien, du soleil et du mauvais temps. Ce matin il faisait assez beau, mais à présent le soleil avait perdu de sa brillance et avait laissé place à des nuages. Quant ils arrivèrent au parc, Elysha répéra un endroit bien protéger par les arbre.
Ça te convient ici??
La jeune femme attendait la réponse du jeune homme, avec impatience, parce qu'elle était morte de faim et afin d'aller si installer.
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mar 27 Juil 2010 - 2:04 | |
| Ils parlèrent tout le long du trajet, et ils arrivèrent enfin au parc. Ely' lui montra un coin plus éloigné, où les arbres abritaient un petit banc, une place où ils pourraient manger en paix. Elle lui demanda si cet endroit lui convenait, bien sûr qu'il lui convenait, le paysage était féérique et il n'avait pas trop envie de chercher un autre coin, il mourrait de faim et à en croire par la tête d'Elysha elle avait tout aussi faim.
Oui oui, c'est parfait, allons-y.
Et les deux jeunes se dirigèrent vers l'endroit. Une fois arrivé, ils s'assirent puis ouvrèrent le sac contenant le repas. Ils étaient assis sur le banc, de côté, pour pouvoir se faire face. Ils discutèrent de tout et de rien, de leurs vies, de leurs rêves, leurs espoirs, mais aussi leurs déceptions.
Ils avaient maintenant terminé de manger, et il y avait encore plus de nuages que lorsqu'ils étaient sortis du restaurant. L'air semblait lourd et condensé, puis l'orage éclata. Il pleuvait des cordes, et les jeunes firent vite mouillés. Ryler se leva et dit à sa belle Ely'`:
On devrait retourner à l'hôtel !
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mar 27 Juil 2010 - 13:59 | |
| Il était quatorze heure quand Ryler Kingston et Elysha Warrens s'installèrent à une place à l'abri. Ils commencèrent à manger tous en parlant de tous et de rien comme deux meilleurs amis quoi?! Humm cela faisait du bien de remplir ce petit ventre qui criait famine depuis quelques longues minutes.
Quant ils terminèrent de manger, le ciel était recouvert de gros nuages gris qui ne prédisait rien de bon!! Elysha priait pour que l'orage n'éclate pas maintenant. Après quelques minutes, ce qu'Elysha redoutait le plus, se passa. L'orage éclata et mouilla, très vite, Elysha & Ryler jusqu'au os! Il commença à pleuvoir des cordes. Ryler se leva et Elysha aussi. Kingston lui dit qu'ils devaient rentrés à l'hôtel. La jeune femme prit la main de Ryler commença à courir.
Vaut mieux qu'on va s'abriter le temps que ça se calme!
Ils coururent dans un bar. Ils attendirent pendant plus deux heures, mais la pluie n'avait pas l'intention de s'arrêter. Pendant ces deux heures Ryler et Elysha avait bu quelques verres sans se rendre soul. La jeune femme regarda Ryler.
Tu as eu raison on aurait du aller directement à l'hôtel..
Elysha se leva, prit la main de Ryler et sortit du bar. Il avait un peu sécher, mais les revoilà tous mouiller. Et ils recommencèrent à courir sous la pluie. Ryler et Elysha riaient comme des gamins. Après une demi heure à courir sous la pluie, les jeunes arrivèrent dans le hall de l'hôtel. Ils allèrent directement dans l'ascenseur. Ils arrivèrent au cinquième étages et alla dans la chambre. Elysha était morte de froid mais aussi morte de rire. Robe et pluie, ne font pas bon ménage
Enfin arriver!!!
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mar 27 Juil 2010 - 15:51 | |
| Elysha lui prit la main, et à son contact Ryler se sentit bien. Elle partit à courir, l'entraînant avec lui, en lui disant qu'il serait préférable de s'abriter le temps que l'orage se calme. Les deux jeunes gens virent donc un bar à quelques minutes de où ils étaient. Ils coururent jusqu'à ce bar. Ryler et Elysha y restèrent deux heures, le temps passait vite et ils parlaient de tout et de rien. Il était désormais seize heure, les deux jeunes était secs, et Ely' lui dit qu'il aurait dû aller directement à l'hôtel. Non, pensa-t'il, car nous n'aurions pas eu le plaisir de boire un verre et de discuter ensemble. La jeune femme se leva, reprit la main de Ryler, qui se sentait totalement bien, là. Si il y a quelques minutes ils étaient secs, les revoilà mouillées ! Ils recommencèrent à courir sous la pluie qui n'avait pas cessée. Une demi-heure s'écoula, et ils arrivèrent enfin à l'hôtel. Kingston et Warrens prirent illico l'ascenseur, et arrivèrent vite au cinquième étage, et enfin dans la chambre. Les deux étaient morts de rire, la situation était tellement cocasse ! Ils étaient complètement trempés, debout, dans une chambre d'hôtel. La robe d'Ely' était toute mouillée, elle lui collait au corps, épousant ses formes, les mettant en valeur. Il avait beau se répéter de ne pas la dévorer des yeux, il ne pouvait chasser son regard de sur elle. Il s'approcha pour lui dire qu'elle pouvait se mettre à l'aise et enlever ses vêtements tout mouillés. Son visage était à quelques centimètres d'elle, et spontanément, il l'embrassa. Ce n'était pas un gros baiser rempli de passion, non, il ne faisait qu'effleurer ses lèvres, comme des ailes de papillons. Il ne savait pas si ce geste la déplaisait, il ne mettait même pas sa langue. Il attendait sa réaction, si elle le repousserait ou réponderait à son baiser. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mar 27 Juil 2010 - 16:51 | |
| Un orage s'était abattu sur Los Angeles pendant que Ryler et Elysha se faisaient un petit piquenique dans le parc. Les deux jeunes allerent s'abriter dans un bar sous la demande d'Ely' qui croyait que la pluie allait s'arrêter bien vite. Mais cela etait une bien mauvaise idée car la pluie ne s'arrêtait pas! Bref Elysha décida de prendre Ryler, bien sur, et de partir sous la pluie rejoindre l'hôtel. Il était environs 16 heures 30 quant ils arrivèrent dans la chambre de Ryler.
La jeune femme était morte de rire et morte de froid aussi. La jeune femme se retourna vers Ryler qui la mangeait du regard. La jeune femme se regarda et remarqua que sa robe lui collait à la peau, donc on voyait ses formes. Pff les hommes tous les même. Mais quant elle leva les yeux, Ryler était devant elle. Le jeune homme effleura, de sa bouche, les lèvres d'Elysha. La brunette lui rendit son baiser et le prolongea. La jeune femme ferma les yeux et se laissa faire. Desoler ma réponse est ridicule xD |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mar 27 Juil 2010 - 17:32 | |
| Non non je suis pas mieux avec "le baiser comme un papillon effleurant ses lèvres" xD.
Ryler ne savait pas ce qu'Ely' allait faire, si son geste la gênerait, ils se connaissaient depuis longtemps, oui, mais ils ne se retrouvaient que depuis quelques heures. Ils s'étaient déjà embrassés auparavant, oui, mais ils étaient jeunes et ce n'était qu'un simple baiser, alors que là le jeune homme ressentait tellement plus. Mais à sa plus grande joie, Elysha lui rendit son baiser, le prolongeant même. Ils fermèrent les yeux, ils s'embrassaient discrètement, timidement même. Le jeune homme mit sa main dans les cheveux de la belle, en les caressant. Il ne savait plus quoi penser, mais il tentait de tout oublier, seulement de vivre le moment présent à fond, car bien sûr lui avait envie d'une relation de couple, mais il doutait que Elysha en veuille autant. Il y avait tant de fois où ils s'étaient embrassés, donnant espoir à Ryler, alors que ce n'était que de simples baisers volés. Le jeune homme mit tout doucement sa langue dans la bouche de la belle, et ils s'embrassèrent à nouveau, avec plus de passion cette fois. Le jeune Kingston ne voulait pas que cet instant finisse, il en voulait plus, bien sûr, il était un homme. Mais il ne voulait pas brusquer Elysha et il ne savait même pas si elle en avait envie. Il continua donc à l'embrasser, attendant un geste, un signe, lui montrant qu'elle voudrait également aller plus loin. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 28 Juil 2010 - 23:33 | |
| Ce matin, Ryler eut un étrange coup de fil du père de Elysha qui lui demandait si il pouvait ramener Elysha à Ottawa. Ryler lui avait demander où il pouvait là trouver à cette heure ci! Il lui avait répondu qu'elle devait surement être entrain de faire son jogging dans le parc. Ryler était donc venu à la rencontre de la brunette. Elysha avait été surprise et bouleversé de le revoir.
Après leur retrouvailles mouvementé, Ryler & Elysha prirent un café, Ryler s'installa dans l'appartement de la brunette. Ils allèrent piqueniquer au parc, et à seize heures, ils rentèrent tous tremper à cause d'un orage qui avait éclater au mauvais moment. Ryler et Elysha étaient rentrés à l'hôtel, car s'était ici qu'ils allaient dormir ce soir.
Ryler s'était approché d'elle et l'avait embrassé. La jeune femme ne le repoussa pas et prolongea le baiser.Le jeune homme quant à lui les prolongea encore en y mettant la langue. Quant il finit ceci la jeune femme se rendit compte ce qu'elle faisait. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et elle brisa le baiser.
Je...suis désoler...
Dit elle en posant la main sur sa bouche, baissa les yeux et en reculant quelques pas. Mais qu'est ce qu'elle était entrain de faire?! Après quelques minutes la jeune femme le regarda droit dans les yeux, s'approcha de lui, le caressa les cheveux, et l'embrassa. Elle reprit là où elle avait arrêter. Maintenant fallait plus attendre... Allait elle se laisser faire ou allait elle encore briser ce baiser???
|
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 28 Juil 2010 - 23:56 | |
| Le jeune homme mettait toute sa passion dans ce baiser, il l'aimait tellement. Tout ça était tellement ironique, les deux meilleurs amis s'embrassant dans une chambre d'hôtel après plusieurs mois de séparation, et qui plus est, tous mouillés ! C'était d'ailleurs assez inconfortable, mais pour rien au monde le jeune homme ne se serait séparé de la belle. Les deux jeunes s'embrassaient lorsque Elysha mit fin au baiser et à l'étreinte. Elle recula, en fronçant les sourcils. Elle posa la main sur sa bouche, et Ryler était décontenancé par cela. Il était bien, dans ses bras, il y a un instant, pourquoi fallait-il que cela se termine ? La jeune femme s'excusa, mais elle n'avait rien à se reprocher, c'était lui qui avait commencé. Mais au grand étonnement du jeune Kingston, elle se rapprocha et lui caressa les cheveux. Il se demanda si cela n'était qu'un geste d'amitié, lorsqu'elle s'approcha encore plus pour l'embrasser à nouveau. Lui qui croyait que le charme était rompu, il s'était trompé, le baiser, leur étreinte, tout était plus passionné. Mais la crainte subsistait dans l'esprit de Ryler, allait elle mettre à nouveau fin au baiser ? Quoiqu'il en soit, les deux jeunes gens continuaient à s'embrasser, là, au beau milieu de la chambre d'hôtel, trempés jusqu'au os. Il sépara sa bouche de celle de la jeune Warrens. Il posa ses mains sur ses joues, et la regarda dans les yeux. Il devait fallait lui dire quelque chose, même si cela était difficile pour lui de séparer ses lèvres de celles d'Ely' maintenant qu'elles y étaient. Il réussit tout de même à lui dire: Ely', je...je sais pas ce qu'on est en train de faire là, ce n'est pas que je n'aime pas ça, non, au contraire, j'ai attendu et voulu ce moment depuis tellement longtemps, mais... j'ai l'impression que tu n'est pas sûre de ce qu'on fait, et je ne veux t'obliger à rien moi. Et...et je veux pas aller...plus loin...si tu n'en as pas envie. Parce que moi oui, mais toi, je ne sais pas.
Cela lui avait pris beaucoup de courage pour dire ça, parce qu'il avait envie d'elle et la désirait, mais il ne savait pas si cela était réciproque et il n'avait pas envie qu'ils commettent l'acte si Elysha n'en était pas sûre. Il guettait son visage, ses yeux, en attente d'une réaction. Elle était tellement belle, il avait envie de l'embrasser à nouveau, mais il devait connaître sa réponse avant. |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 4 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Elysha était heureuse de revoir son meilleur ami. Ce matin en se réveillant, elle était loin d'imaginer qu'elle allait voir un ami d'enfance. Son Ryler,son ami de toujours, mais elle s'était rendu compte en le revoyant aujourd'hui qu'elle ressentait pour le jeune homme beaucoup plus que de l'amitié. Mais elle était pas en mesure de dire si il s'agissait d'amour ou pas. Ses sentiments valsaient entre l'amitié et l'amour.
Ryler et Elysha se trouvait dans une chambre d'hôtel. Mais qu'est ce qu'ils font ici ? Ne vous méprenez pas, ils sont juste venue prendre les affaires de Ryler. Enfin jusqu'à que les choses dérapent en rentrant trempés jusqu'aux os. Tous deux commençaient a s'embrasser et ils comptaient aller plus loin lorsque le jeune homme lui demanda si elle était vraiment prête et si elle en avait vraiment envie. Elysha le regarda dans les yeux, ses yeux d'un noir profond et envoutant. Un chose en était sur elle en avait envie, mais elle se demandait si ça n'allait pas trop vite.
"Ryler, je préfères être sincère. Je crois que l'on va trop vite et j'ai peur qu'une précipitation vienne tout gâcher entre nous. Cela fait un moment que l'on ne sait pas vu, j'ai plus ou moins changer, murit. Je pense que l'on devrait apprendre à connaitre les nouvelles personnes que nous sommes devenues. Car tu as le souvenir de la Elysha de Ottawa et peut être que tu n'aimeras pas la nouvelle Elysha. Celle d'aujourd'hui, ralentissons un peu tu veux bien."
Elle se penchant vers lui en l'embrassant sur la joue. Elle se leva du lit et lui fit un clin d'oeil.
"On reprendra ça plus tard, lorsque l'on sera vraiment de nos sentiments... *Ou peut etre pas.*.... Enfaite tu n'aurais pas un vetement à me preter. C'est pas très agréable d'etre dans un robe trempée."
Elle doutait qu'il est des vetements à sa taille, mais elle ne pouvait rester dans sa robe qui lui coller à ma peau et qui était devenue provoquante porté de cette façon. Déjà qu'elle avait du le repousser pourquoi tenter le diable une nouvelle fois.
Dernière édition par Elysha C. Warrens le Mer 4 Aoû 2010 - 22:10, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] Mer 4 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Ryler venait d'interrompre leur baiser passionné, chose qui avait été difficile, pour lui demander si elle était vraiment sûre de ce qu'ils faisaient, et si elle était prête. Car une fois que la jeune Elysha eu interrompit le baiser, le jeune homme commença à douter des sentiments de la belle. Et lorsqu'ils avaient reprit le baiser, il était évident que les deux jeunes prévoyaient aller plus loin. Mais il ne voulait pas que dans le feu de l'action ils le fassent sans vraiment être sûr de vouloir le faire. C'était psychologique. Physiquement, oui ils s'attiraient, se désiraient, mais ils ne devaient pas juste écouter leur corps. Leurs esprits leur disaient que ce n'était peut-être pas le bon moment, qu'ils n'étaient peut-être pas prêts. Le jeune homme tenait le visage d'Elysha entre ses mains, celles-ci étaient posées sur ses joues. Il attendait la réponse de son amie, il voyait bien qu'elle cherchait ses mots, qu'elle tentait de trouver une manière de lui expliquer. Lorsqu'elle parla enfin, elle lui dit qu'elle préférait être sincère. La jeune femme trouvait qu'ils allaient trop vite et elle ne voulait pas que tout se gâche entre eux. Elle disait avoir changé, mûrit, et qu'ils devaient attendre et apprendre à connaître les personnes qu'ils était devenues. Ryler était bien sûr un peu déçu, il ne pouvait pas dire que c'était un soulagement. Mais si Elysha n'était pas prête, il respectait totalement son choix et il l'attendrait le temps qu'il faudra. C'était bien vrai qu'il venait à peine de se retrouver, et ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire ça tout de suite. S'ils attendaient d'être sûrs de leurs sentiments, d'avoir réapprit à se connaître, l'expérience serait meilleure pour tout les deux. Elle se pencha vers lui, il s'étonna qu'elle veuille à nouveau l'embrasser, mais elle ne déposa qu'un baiser sur sa joue. Il ne fallait tout de même pas rêver, se dit-il. Elle enchaîna en lui disant qu'il se reprendrait plus tard, lorsqu'il serait sûrs de leurs sentiments. Finalement, Elysha lui demanda s'il pouvait lui prêter des vêtements. Il avait assez bien assimilé la réponse d'Ely', et il devait lui dire quelque chose à son tour. C'est pourquoi il dit :
Je comprends, Ely'. Je ne voudrait pour rien au monde gâcher ce que nous partageons depuis beaucoup d'années. Et je suis heureux que tu m'aies dit ce que tu en pensais, parce que je n'aurais pas aimé le faire si tu n'étais pas sûre. Quand tu crois que tu seras prête, tu me le diras. Moi je t'attends. Et, euh... ça ne te dérange pas de dormir dans le même lit que moi ce soir ? Parce que si c'est le cas je peux toujours louer une autre chambre...
Il ne disais pas cela car ce serait difficile pour lui, non, il était tout de même capable de se retenir. Mais peut-être qu'après ce qu'ils avaient vécu cet après-midi cela gênerait Elysha. Puis il se souvint qu'elle lui avait demander d'autres vêtements, alors il se dirigea vers ses valises qu'ils avaient bouclés quelques heures plus tôt. Il en ouvrit une et en sortit un grand tee-shirt. Il le tendit à Ely' et lui dit :
Tiens. Tu veux qu'on appelle le service aux chambres pour manger ? |
| | | | Sujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] | |
| |
| | | | The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson] | |
|