| Sujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui . Mar 19 Fév 2013 - 19:08 | |
| Je regarde Bélinda faire son petit numéro qu'elle ne pouvait pas me résister je grimaça amusais Ah ouais...pourtant celle qui ma sauter dessus la dernière fois c'est bien toi si je me rappel non ?autant le prendre a la rigole et zapper le passage de la douche froide . J'étais devenu curieux après ses paroles de ma surprisemême pas un petit indice? c'est cruel la je vais devoir attendre et je vais me poser des question j'avais envie d'ajouter qu'il fallait pas oublier que j'étais pervers vue qu'elle me le disait depuis que l'aspirateur avait avaler son haut . Un exemple pour Joey ...Ouais il avait encore beaucoup a apprendre ce petit , mais c'est sur que Béli pouvais être un bon exemple car avec elle fallait filler droit ce n'était pas le genre de femme a faire des connerieouais et me voir arriver en douce dans ton lit ce n'es pas bon et de plus je vais me retrouver seul si j'arrive en pleine nuit et que tu as coursdis je avec une petit moue |
|
| Sujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui . Mar 19 Fév 2013 - 19:22 | |
| Oops, je savais que ça allait me retomber dessus cette histoire. Il abdiqua volontairement le passe où je suis partie en courant, chose que j'appréciais. En attendant, je n'ai pas trouvé autre chose à lui répondre que : « Je ne l'ai fait qu'une fois ! Et ça n'arrivera plus, tu verras. Promesse de scout. » Je n'ai jamais été scout mais leur promesse m'ont toujours amusée. Ou tout du moins le geste qu'il faut faire pour le prouver. Je voyais bien que Jordan mourait de curiosité au sujet de la surprise que je lui promettais. Mais rien ne filtrerait de ma bouche. Pas même un minuscule indice. « Eh bien attend. Mais ne te pose pas trop de questions, parce que quoi que tu penses, ça ne sera pas ça. » Je savais qu'en disant cela, j'éveillais deux fois plus sa curiosité, mais c'était le but. « Exactement. Dommage que Joey soit là finalement... » Répondis-je au sujet de ses virées nocturnes hypothétiques. Quelque part, j'aurais préféré que Joey ne vienne jamais habiter chez nous, même si je m'étais attachée à lui avec le temps. Mais avoir un adolescent rebelle comme lui à la maison n'arrangeait pas nos vies de couple. Mais jamais je ne regretterai sa venue, car finalement, à travers ses bêtises, il nous apporte beaucoup.
|
|
| Sujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui . Mer 20 Fév 2013 - 9:52 | |
| A merde saloprie de promesse de scoutBah quoi c'était loin de me déplaire tout sa au contraire ! Mais maintenant c'était encore prendre plus son temps vue qu'elle n'était absolument pas prête et il fallait aussi qu'elle enlève ses images de sa tête avec mon ex..Lorsque je voulu savoir la surprise qu'elle me préparé lorsque je rentrerais de l'hôpital elle ne voulu rien me dire Aller un petit indice et puis tu pense que je pense a quoi la ? dis je arrêtant de manger et posa mes mains croiser sur la table tout en la regardant j'avais reculer un peux mon plateau pour pouvoir poser mes mains . Vive les gamins j'ai pas ce problème la avec ma cousine moi elle est libre de faire ce qu'elle souhaite ! On avait juste un ans d'écart tout les deux voilà aussi d'ou sorté notre complicité chose bien la on ne pouvais pas penser non plus que j'étais amoureux d'elle puisque c'était ma cousine si sa aurait était une amie alors la je préfère même pas imaginer les rumeurs qui pourrais courir sur elle et moi |
|
| Sujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui . Ven 1 Mar 2013 - 20:18 | |
| J'ai ri à sa réponse. Je me doutais qu'il aimerait que je recommence à lui sauter dessus comme je l'avais fait l'autre fois. Mais je n'allais pas recommencer de si tôt même si j'en mourais d'envie. La peur demeurait plus forte que l'envie. Et imaginer sans cesse Aphrodite avec lui, c'était pire que tout. Malgré tout, je ne voulais pas non plus faire une croix sur tout ça. C'est pour quoi, j'ai laissé entendre à Jordan qu'il aurait droit à une surprise lorsqu'il rentrerait chez lui après son stage. Et bien sur, il voulut savoir ce que j'entendais pas 'surprise'. « A tout un tas de choses pas très catholiques. Mais oublie. » Répliquais-je le sourire aux lèvres. « Et oui, mais Harmonie est loin d'être en pleine puberté, tu as de la chance de ce côté là. » Ajoutais-je en faisant référence à Joey. Mon portable se mit ensuite à sonner à travers ma poche de jean. Le message disait que j'étais en retard pour ma répétition avec Nathan. Et flûte ! J'avais complètement oublié ! Plutôt gênée, je me suis levée et ai expliqué à Jordan : « Je suis désolée, j'avais complètement oublié que j'avais répétition avec Nathan. On se voit ce soir comme prévu. » Je me suis approchée de lui pour l'embrasser et j'ai filé rejoindre mon camarade de classe pour répéter.
|
|
| Sujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui . | |
| |
|