Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen Empty
MessageSujet: Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen   Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:27

Quelle journée ! j'avais mal passé mes devoirs et je m'étais embrouillée avec l'un de mes professeurs. Quel barbe, en plus il ne m'aimait pas. J'étais tellement énervée que je n'arrivais plus à me concentrer sur mes cours. J'attendis que ma dernière heure de cours fut fini. Lorsque la cloche sonna, je rangea mes affaires en rien de temps et quitta la classe. Je rentrais chez moi. je déposa mon sac et monta dans ma chambre. Je me jeta sur mon lit pour me reposer un peu. Quelques minutes plus tard, je me décidais d'aller à la salle de sport, mais je ne voulais pas y aller toute seule. J'envoya donc un sms à ma meilleure amie Everdeen et lui demanda si elle voulait m’accompagner à la salle de sport. Peu de temps après, je reçu une réponse affirmative de sa part. Je me préparais. Je mis un tee-shirt et pantalon de sport. En descendant je pris une petite bouteille d'eau dans la cuisine et j'étais prête à partir.

J'étais enfin arrivée. Y'avait quelques problèmes dans le métro mais j'étais arrivée en un seul morceau. Je me dirigea alors vers la salle de sport. J'attendais Everdeen à l'entrée de la salle.

[désolé, c'est nul je me rattraperai Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-