Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiss you JULIAN&ANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:29

kiss you    JULIAN&ANNA Tumblr_lyqcwuXIxJ1qlefmvo1_500


La st-valentin pour moi ça ne veut pas dire grand-chose mis à part fête commerciale… Je ne pensais pas qu’il fallait une fête spécifique pour que je puisse dire je t’aime à ma fiancée, je pouvais lui dire comme bon me semblait chaque jour. Je savais que cette fête avait une importance capitale pour mon amoureuse, elle adorait les petits cœurs et les trucs moindrement quétaine, comme la plupart des femmes d’ailleurs, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Le problème avec cette fête s’était que je n’étais pas capable de dire je t’aime sur commande, il fallait qu’il y est un moment, que je me sente bien et complètement amoureux. Ce n’était pas que je ne me sentais pas amoureux tous les jours, je me sentais amoureux comme je ne l’avais jamais ressentis seulement je n’aimais pas quand je devais me forcer à faire un truc, ce n’était pas moi. Voilà ce qui me poussait à essayer de comprendre cette fête, je voulais rendre heureuse la personne que j’aimais, plonger dans un monde plein de cœur et de bisounours pour la rendre heureuse, lui faire comprendre qu’elle était la seule femme au monde qui risquerait de me faire subir cette fête sans honte.

Annalynn était partie chez Calliope avec Laïla pour la faire garder je pense, nous étions vendredi alors j’avais attendu suffisamment longtemps pour que Calliope puisse faire sa propre st-valentin avec son copain. Je devais faire vite et je n’avais pas beaucoup d’idée. Je pris mon portable pour regarder un peu les idées, je ne voulais pas faire une chose que tout le monde faisait seulement je n’avais jamais pris la peine de fêter ce genre de fête alors j’étais complètement perdu. Je ferma le portable sans idée encore une fois, je me leva puis j’alla dans notre chambre pour voir s’il y avait un potentiel de décoration. Rien n’allait… J’entra dans le bureau ou se trouvait tous nos trucs et j’eu enfin une bonne idée.

Je déplaça tous les meubles de la pièce pour les mettre dans une pièce adjacente, puis je commença à placer mes trucs. Je sortis dehors pour prendre ce que je venais tout juste de commander, en fait, s’était mon plan de secours qui après quelque heures de réflexion me paraissait beaucoup plus romantique. J’avais préparé une auto, enfin les sièges arrière d’une auto. Je voulais reconstituer notre premier rendez-vous, la première fois quand je l’avais vu, qu’elle ne m’avait pas aimé et que nous étions allé plus loin. Je ne voulais pas lui rappeler le côté sexuel de la chose mais plus notre première rencontre, bien qu’elle ne l’est pas aimer. J’avais pris le siège arrière de mon auto et je l’avais placé en plein milieu de la pièce, j’avais mis des draps autour pour en faire une tente, un tat de chandelle électrique parce que je n’aimais pas le feu. Je plaça des roses que j’avais fait imprimer sur une feuille partout puis je ferma les lumières. Tout était tellement parfais, tellement beau, j’espérais qu’elle allait aimer l’effort au moins.

Je me rendis dans la chambre pour enfiler un pantalon noir et une chemise noir puis je quitta ma chambre en fermant la porte, je déposa des bonbons sur tout le chemin en espérant qu’elles les suivent ou les manges, ne vous inquiétez pas j’avais pris la peine de mettre un long tapis rouge qui durait la durée du trajet. Voilà maintenant que tout était fait j’alla dans la chambre puis je pris place sur le siège arrière de la voiture, juste à côté des fruits et du chocolat, je pris une coupe de whisky, en fait j’avais adapter mon gout pour l’alcool à l’occasion en mettant du vin dans la sienne et du whisky dans la mienne. Le temps me dirait si elle aimerait la surprise, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptySam 16 Fév 2013 - 7:07








Annalynn & Julian

Kiss you!


La Saint-Valentin était une fête que je détestais à en mourir. J'avais une vision pessimiste de l'amour depuis jeune âge. Je n'ai pas pu avoir l'amour de ma mère biologique. De plus, je n'ai jamais connu mon vrai père depuis ma naissance. Il est parti sans même laisser quoi que se soit pour que je puisse me souvenir de lui. Tout ce que je peux vous dire sur lui, c'est qu'il est un lâche. Je me moquais de tout ceux qui croyait en cette fête. Je me disais toujours que ces couples vont finir par s'auto-détruire et que ces filles vont pleurnicher dans le coin. Eh bien, maintenant je suis fiancée et maman. Oui oui! Je le sais. Moi Annalynn Stephany Prest s'est ouvert le coeur à un homme et je ne le regrette pas. Je croyais être célibataire avec le caractère que j'ai. Et puis, j'ai fini par tomber amoureuse sans m'attendre à quoi que se soit.

J'étais partie amener Laïla chez sa tata Calliope. Julian avait prévu un truc, et il me demandait de faire garder Laïla pour aujourd'hui. J'avais donc préparé un petit sac qui contenait tout le nécessaire. Il y avait tout et Calliope n'avait pas besoin d'avoir peur. J'ai resté un peu chez elle pour qu'on se parle pendant un moment. C'était quand même ma belle-cousine et je fus surprise que ça n'a pas pris du temps avant qu'on s'entend bien. On s'entraidait et parfois on faisait des sorties ensembles. Je suis contente de voir que nous avons une bonne relation elle et moi.

Après avoir passé une heure et demie chez Calliope, je la laissais avec sa filleule. Je sortais de chez elle et entrant dans la voiture pour me rendre à la maison. Durant le trajet pour me rendre à la maison, j'avais envie d'aller acheter du chocolat pour Julian et moi. Après tout, c'était la Sainte-Valentin et il fallait qu'on se gâte de chocolat. En plus, ça pimente la soirée avec le chocolat. Je lui demanderais de prendre le chocolat qui sera entre mes lèvres et je lui donnerais un gros bisounet.

Peu de temps après, j'arrivais enfin à la maison. Il avait assez entendu et je ne voulais pas qu'on s'engueulait à la journée de célébrer notre amour. Je voulais que tout se passe bien. Je finissais par entrer dans la maison et apercevant que la lumière était fermée. Je baissais les yeux et voyant le tapis rouge et commençant à marcher tout au long du tapis. Cela me rendait à la chambre et j'apercevais en premier, Julian avec un verre de whisky dans la main. Il y avait une tente faite par des draps et me mettant à sourire en grand. Je déposais mon sac à main sur le lit et allant le rejoindre sous la tante en faisant attention de ne pas tout détruire. Je venais lui voler un bisous et lui disant : « Joyeuse St-Valentin mon amour! » Je lui tendais la boîte de chocolat et voyant à ses côtés qu'il en avait. Je venais me mettre dans ses bras et posant mon attention à regarder la tante. « Ça t'a pris du temps? »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:10

J’étais inquiet de laisser notre petite fille à Calliope, pas parce que je ne lui faisais pas confiance mais parce que je l’avais depuis tellement peu de temps, qu’elle était encore toute nouvelle, tellement fragile… Je ne sais pas, peut-être que je faisais partit de ses parents complètement parano maintenant que j’étais papa. J’avais pris sur moi, je devais faire une soirée convaincante, convaincre ma douce que la st-valentin sa craignait pas quand on était avec un homme qu’on aimait et qui ne nous laisserait jamais tomber. J’avais pris 1h à tout mettre en place, j’avais travaillé comme un force né, j’avais fait de moi un être semi romantique qui n’étais pas limitable.

J’étais assis avec ma coupe de vin, sans le vin, je l’attendais comme son prince qui mourrait d’envie de voir la belle… Annalynn était et serait toujours ma belle, celle qui me forcerait à faire des choses complètement ridicule, humiliante sans que je m’en rende compte. La voilà, elle était dans le cadre de mes chandelles artificielles, elle était tellement belle dans sa petite robe noir, tout faisait ressortir ses formes, d’une telle façon que j’étais persuadé qu’elle était peinte sur elle. Mon sourire ne put s’empêcher de s’élargir, j’avais devant moi la femme de ma vie, la plus belle, une vision angélique qui ne s’effacerait jamais. Je l’observa venir vers moi, je lui tendis sa coupe de vin puis je lui donna un baiser à mon tour, j’étais tellement heureux de la voir. ‘’ Joyeuse st-valentin ‘’ Dis-je en tirant sur sa main pour qu’elle vienne jusqu’à moi sur mes genoux. Je pris la boite de chocolat un sourire aux lèvres en la déposant juste à côté de moi, j’étais content qu’elle est pensée faire ce geste, je savais qu’elle n’avait pas l’habitude des grands gestes romantiques, elle n’avait pas fêté la st-valentin souvent alors ça me surprenait qu’elle est pensée à ça. ‘’ Je ne vais pas révéler mes secrets… ‘’ Dis-je en souriant venant embrasser sa joue en caressant son bras… ‘’ Alors tu as le choix… J’ai trois enveloppes pour toi… tu en choisis une et on fait l’activité que j’ai prévu ‘’ Dis-je en la prenant dans mes bras pour la redéposer doucement sur le siège de voiture, j’alla dans un tiroir pour prendre les trois enveloppes puis je l’observa dans les yeux en lui tendant les trois pour qu’elle en choisisse une… J’étais nerveux, personne ne m’avait appris comme être romantique, on m’avait appris à être cruel, à ne jamais aimer… J’allais devoir faire confiance à mon instinct, à mon amour pour elle parce que pour l’instant s’était la seul chose réelle que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:35








Annalynn & Julian

Kiss you!


Ça va faire bizarre de ne pas avoir Laïla à la maison. Ça sera la première fois que nous serons séparés d'elle. Nous avons toujours eu l'habitude dans la voir sur le divan en train de regarder son émission favori. Puisque c'était la saint-Valentin, il fallait qu'elle se fasse garder. Enfin, nous allons la fêter plus tard en laissant Calliope la fête avec Drew. Nous ne voulons pas lui priver de cette fête, alors qu'elle est aussi en couple et maman. Julian savait bien que je n'avais jamais fêté la saint-Valentin. En fait, il est le premier homme avec qui j'ai tout fait. Je n'avais jamais embrassé personne et couché avec quelqu'un. J'étais comme une nouvelle fleur qui venait de se montrer. Au début, j'avais tellement peur qu'il me trouvait nulle... J'étais inexpérimenté et je ne savais pas quoi faire... Maintenant, je n'ai aucun problème avec ça. Je me sens beaucoup plus à l'aise qu'au début de notre relation.

Julian arriverait toujours à m'impressionner dans tout ce qu'il fait. Il y a certaines choses qui sont prévisibles, alors que d'autres non. J'étais étonnée qu'il aurait pu penser à ces trucs. J'aimais la façon qu'il me montrait son amour envers moi. Je n'attends pas à qu'il s'habile bien en m'apportant un bouquet de fleurs. Oui, c'est l'intention qui compte, mais ça fait trop cliché. Tout le monde peut faire ça. Même un gamin de dix ans le saura. Je m'attends pas non plus qu'il me répète sans cesse je t'aime à la longue. J'ai pas envie que mon mec ressemble comme dans les films d'amour. Je ne recherche pas ça. Je veux simplement qu'il m'aime pour ce que je suis. Lorsque je rentrais dans la chambre, je l'apercevais assis sur le siège à voiture avec une tente au dessus de lui. Je m'avançais dans la chambre pour aller le rejoindre. J'avais mis une robe noire moulante qui mettait en valeur mes courbes. J'avais réussi à ravoir le corps que j'avais et j'en profitais pour mettre cette robe que j'adorais tant. J'allais m'asseoir à ses côtés et le laissant me tirer sur ses genoux. Je lui souriais en grand en m'assoyant de côté sur ses jambes. Je viens de nouveau lui embrasser les lèvres et reculant par la suite ma tête. Il déposait la boîte de chocolat que j'ai acheté pour nous à ses côtés. «Petit cachotier! » Je posais ma tête contre la sienne en souriant à ses caresses. « Ah oui? » Dis-je en le laissant me déposer sur le siège. Je le regardais prendre un truc dans le tiroir et revenant vers moi avec trois enveloppes. Je décide donc d'en choisir une par hasard et commençant à l'ouvrir. Je me demandais vraiment ce qu'il me réservait. J'allais le voir immédiatement.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:50

J’étais nerveux, je ne voulais pas mal faire et je n’avais pas envie de la décevoir pour notre première st-valentin… Je sais que c’est ridicule mais c’est ma seul chance de lui faire comprendre que je suis l’homme rêver, qu’elle aime la st-valentin et qu’elle va m’aimer toute la vie… S’était énormément de pression. Voilà pourquoi j’avais mis des heures avant de trouver ce que je devais faire, des heures avant de trouver ce que j’allais porter pour être sûr de ne pas faire de faux pas vestimentaires, j’avais pris deux douches, je m’étais entrainer entre et j’avais coupé les fruits sans me couper les doigts. Voilà maintenant que je l’attendais sans réellement comprendre pourquoi j’étais aussi nerveux, mais je l’étais, je l’étais tellement. C’est quand je la vis entrer que tout tomba, la nervosité venais de disparaitre parce que je la voyais, elle était heureuse et contente. Une fois les cadeaux et les bisous donnés, je me leva pour me rendre à la commode et prendre les trois enveloppes. Je revins pour le lui tendre et lui demander d’en choisir une.

Elle venait tout juste de choisir l’enveloppe qui me rendait le plus nerveux… Elle était un peu comme le mouton noir de toutes mes enveloppes, elle me rendait nerveuse. Heureusement pour moi, je savais que la technique de crouse allait marcher à la perfection, Annalynn allait tomber comme de la roche. J’attendis qu’elle l’ouvre et qu’elle lise le mot marquer de : Une chanson vous est offerte. Puis je recula pour lui laisser le temps de comprendre que j’allais chanter. Laissez-moi vous faire comprendre la situation, j’étais nerveux parce que je ne savais pas chanter, j’étais horriblement faux, et je l’avais pratiqué. M’enfin j’avais choisi Let me love you, une version que j’avais choisis acoustique… J’alla dans la pièce d’à côté pour prendre ma guitare puis je revins vers elle, je me plaça directement devant elle en respirant profondément puis je commença à chanter la chansons, j’étais horriblement nulle mais je faisais tellement d’effort pour lui faire plaisir et être romantique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:35








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je ne sais pas trop pourquoi Julian avait l'air si nerveux en me voyant. Peut-être avait-il peur de ma réaction à ses décors? Il doit le savoir que ça va pas me déplaire du tout. Je trouvais ça mignon de sa part de faire des efforts pour célébrer la St-Valentin. Julian est romantique à sa manière et cette manière me rend complètement gaga. Il arrive à m'impressionner en étant franc et gentil. Il disait ce qu'il pensait et j'aimais ça. Surtout la manière qu'il montre pour dire qu'il m'aime. Il n'a pas besoin de m'acheter un paquet de rose pour me le prouver ou quoi que se soit. Il n'est pas oublié de jouer le prince charmant avec moi, car j'ai pas besoin de ça. Comme je lui ai dit, j'ai seulement besoin de son amour et ça me suffit. Il me rend déjà heureuse comme ça.

Je prenais la deuxième enveloppe et ouvrant celle-ci en lisant ce qui était écrit. Je pouvais voir dans son visage la nervosité s'amplifier de plus en plus. Il allait me chanter une chanson en accoustic. Wow... Je l'ai souvent entendu chanter pour niaiser, mais jamais pour le sérieux. Pauvre chou! Il était si nerveux et j'aimais pas ça le voir comme ça. Je le regardais en souriant en grand pour lui montrer que j'étais contente de son geste et que je n'allais pas me moquer de lui. Il essaye de me faire plaisir en faisant des trucs qu'il ne fait jamais. C'est déjà gros pour lui et aussi très gentil de sa part. Je le regardais sortir de la pièce pour aller prendre sa guitare et le revoyant revenir s'asseoir en face de moi. Je me mettais confortablement contre le siège et l'écoutant chanter en le regardant.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:16

Chanter une chanson pour moi ça voulait dire mettre son âme à nu, montrer réellement qui j’étais et le côté beaucoup moins parfait que j’avais parce que soyons réaliste, j’étais clairement l’homme parfais. Le problème maintenant était que je me sentais nulle, carrément enmerdant et inutile, j’avais l’impression de faire souffrir tous les parfais romantique qui prenait la peine de chanter une chanson… J’étais complètement terrifié, elle avait beau sourire et essayer de me faire comprendre que j’étais talentueux le seul message qui finissait par passer réellement était le fait que j’étais carrément ultra nul. Une fois la chanson terminé, j’alla porter ma guitare puis je revins en souriant timide, je n’étais pas très fier de ma performance… Je passa une main dans ses cheveux en me couchant sur elle en lui donnant un long baiser, j’avais envie de faire taire mes envies meurtrière, d’oublier l’humiliation accablante que je venais de vivre et tout simplement recommencer à vivre… Heureusement pour moi, je n’avais pas laissé Laïla entendre cette pareille connerie. Je passa une main dans mes cheveux en me couchant sur sa poitrine… Je n’étais pas sûr d’avoir envie de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:00








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je suis encore étonnée de le voir me chanter une si belle chanson. Je n'aurai jamais pensé qu'il pourrait faire cela. Si je me mets dans sa peau, je serai jamais capable de pouvoir faire ça. De un, j'aime pas ma voix lorsque je chante. Je trouvais que je n'avais pas une belle voix. Je risquerais de faire peur à Julian. Je trouvais ça adorable son geste et c'était vraiment apprécié. Une fois qu'il terminait sa chanson, je le suivais du regard lorsqu'il se mettait à partir dans la chambre. Je le laissais venir se coucher sur moi et prolonger le baiser en enroulant mes bras autour de son cou. Il ne devrait pas avoir honte de lui. C'était vraiment la plus belle chose qu'on m'est faite. Il devrait se trouver courageux suite à sa performance, alors qu'il m'a jamais chanté une chanson auparavant. Je le regardais poser sa tête sur ma poitrine et venant l'embrasser sur le front en passant moi aussi une main dans ses cheveux. Je disais doucement en souriant et le gardant contre moi. « Je t'aime mon amour et merci pour la chanson. J'ai vraiment aimé. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:21

J’étais mal à l’aise qu’elle est choisie l’enveloppe la plus humiliante du lot, j’ignorais si s’était ma malchance ou au contraire une chance, mais je n’avais pas aimé l’expérience. Je passa une main dans ses cheveux tendrement en me laissant embrasser, je l’aimais comme un fou, elle faisait disparaitre ma gêne, même quand j’étais rendu très loin. Je passa une main dans mes cheveux en rigolant puis je lui tandis une nouvelle enveloppe pour qu’elle l’ouvre… le message disait qu’elle avait droit de prendre la faveur qu’elle voulait, le soin qu’elle désirait ou la chose qu’elle voulait le plus de moi… S’était une chose que j’aimais bien parce que je pouvais perdre le contrôle un peu, je n’aimais pas le contrôle, j’avais peur du contrôle. Je pris une position indien en l’observant dans les yeux attendant d’avoir une réponse d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:57








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je ne voulais pas qu'il se sentait mal suite à son geste que j'ai tant apprécié. J'ai adoré sa performance et il n'avait pas à s'en faire. Je pris alors l'enveloppe qu'il me tendait et lisant le message qui était à l'intérieur. Je souriais en grand à chaque mot que je lisais. J'ai surtout aimé ce qu'il avait écrit en dernier. J'avais le droit la chose que je voulais tant de moi... Okay, il va vraiment me considérer comme une grosse perverse. Ça fait un mois précisément qu'on a pas couché ensembles et je pensais qu'à ça. Et ce que je voulais présentement, c'était qu'on fasse l'amour. Je tournais alors la tête vers lui et venant écraser mes lèvres contre les siennes en enroulant mes bras autour de son cou pour l'embrasser. C'était ma réponse.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:49

Bon d’accord je devais l’avouer, j’étais du genre blond quand il s’agissait de message passé verbalement, je ne comprenais jamais assez vite et je n’étais pas dans le mouvement. Alors lorsqu’Annalynn commença à m’embrasser je ne compris pas tout de suite ce qu’elle voulait vraiment… en fait, je prolongeais son baiser comme si s’était un baiser parmi tant d’autre, comme si je n’allais pas aller plus loin. Vous savez quand vous passez 1mois à ne rien faire ou presque, je veux dire, on perd un peu de nos instinct, on perd l’envie de sauter sur tout ce qui bouge quand l’occasion se présente… Je passa une main dans ses cheveux en continuant de prolonger son baiser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:28








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je fus étonnée qu'il n'a pas compris le message que j'essayais de transmettre. Je continuais de l'embrasser en passant les mains sous son tee-shirt pour caresser son torse. J'espère qu'il a compris ce que j'avais envie présentement. Ça me manquait de ne pas pouvoir être si proche de lui pendant un mois. Julian se retenait souvent de ne pas trop me coller pour ne pas craquer. Je le comprenais et je trouvais ça mignon. Ça prouvait qu'il ne me voulait pas que pour du sexe. Je continuais d'approfondir le baiser en me collant à lui.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:40

Je me sentais mal de ne pas comprendre, j’avais peur de l’offusquer, j’étais pris de cours et je n’avais pas tendance à comprendre rapidement… Je compris ce qu’elle désirait vraiment quand elle passa sa main dans mon chandail, à ce moment tout me tomba dessus comme une grosse pyramide. Je la coucha sur le siège en souriant puis je continua de l’embrasser en embarquant sur elle, j’avais envie d’elle maintenant que je savais qu’elle le voulait aussi, maintenant que je savais que ça faisait exactement un mois. Je passa mes mains sous son chandail en souriant puis je passa une main sur son seins en souriant mordillant son cou du même moment descendant mes lèvres pour l’embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:06








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je le laissais m'allonger sur le siège et le laissant embarquer sur moi. Je frissonnais suite à son geste et prolongeant langoureusement le baiser. Je soulevais son chandail en détachant nos lèvres quelques instants et écrasant de nouveau mes lèvres aux siennes. Je passais une jambe autour de lui et le collant à moi. Ça me rappelait immédiatement la première fois qu'on s'est rencontré. Peut-être que j'aurai préféré qu'on se croise autrement que comme ceci. Bref, c'est grâce à ça que je suis maintenant heureuse.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:26

Je passa une main dans ses cheveux avec amour en continuant mes caresses, je descendis ma main contre sa cuisse en la tenant contre moi je caressa cette même cuisse en remontant ma main vers son seins. Je l’embrassa longuement et langoureusement en utilisant tous mes charmes et tous mes capacités pour la charmer de nouveau et lui faire plaisir. Pour être franc, j’étais un peu nerveux, j’avais peur de ne pas être à la hauteur, je veux dire, nous n’avions rien fait depuis tellement longtemps, qui sait, peut-être que je vais être nul? Je passa de nouveau une main sous son chandail coupant le baiser pour le lui enlever, je revint à la charge tout de suite vers ses lèvres en caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:37








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je posais une main dans son cou et laissant l'autre descendre sur son torse que j,aimais tant touché. J'inclinais doucement la tête sur le côté pour mieux prolonger ce fameux baiser. Il me rendait complètement dingue lorsqu'il m'embrassait. Je ne sais pas comment vous l'expliquez, mais on dirait que je marchais sur des nuages. Julian était tellement doué à me faire fondre comme quand je mangeais du bon chocolat. Je levais ensuite les bras pour qu'il retire facilement mon chandail et les laissant de chaque côté de ma tête sur le siège en l'embrassant amoureusement. Je descendais une main vers son jean pour le défaire. J'étais tellement pressée à l'idée de passer à l'acte rapidement. Je le désirais jour et nuit pendant ce mois.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:54

Je voulais prendre mon temps, je ne voulais pas faire les choses facilement et rapidement, je voulais profiter du moment… S’était un peu comme une nuit de noce, je voulais profiter de ma mariée, je voulais que ce moment unique reste unique pendant un bon moment. Je détacha sa brassière en passant une main dans ses cheveux puis je descendis mes lèvres dans son cou, sur sa poitrine puis sur son ventre… Je remonta mes lèvres contre les siennes en passant une main contre son seins de nouveau la descendant vers sa jupe toute serré… Elle allait me donner de la misère cette putain de jupe… Je leva les fesses d’Annalynn pour pouvoir défaire la fermeture éclair puis une fois fait je la redéposa, je passa une main sur sa jupe pour tirer et le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:40








Annalynn & Julian

Kiss you!


Mon envie était tellement grand que je pourrais passer à l'acte en un claquement de doigt. Je trouvais Julian si patient ce soir. Il prenait soin à chaque parcelle de mon corps sans y aller brusque. En quelques minutes, je me retrouvais totalement nue en dessous de lui. Je glissais mes mains à mon tour vers son jean en le défaisant et posant une main plus bas pour le combler en prolongeant le baiser. Je frissonnais à ses caresses et le laissant totalement faire de moi.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:19

J’avais l’habitude d’attendre maintenant, j’avais l’habitude d’être patient et de ne pas vouloir toucher… Annalynn était comme un dessert depuis tellement longtemps, moi j’étais un obèse à qui ses parents refusaient une part de dessert… voilà pourquoi maintenant j’étais rendu bon. Je lui enleva tous ses vêtements en souriant content de pouvoir enfin laisser allez mes doigts, pouvoir enfin acheminer mes pulsions jusqu’au bout… Je poussa un petit gémissement quand je sentis sa main, je plongea mes dents dans son cou en l’embrassant et en la mordillant au lieu de gémir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:34








Annalynn & Julian

Kiss you!


Julian n'a jamais aimé attendre après quelque chose. Quand il voulait quelque chose, il le voulait tout de suite. Lorsque je lui ai dit qu'il fallait qu'on attend pendant un mois de temps avant que ça redevienne comme avant, je croyais qu'il allait pas tenir. Je suis fière de voir qu'il respectait mon choix et qu'il était patient avec moi. Je sentis un long frisson parcourir tout au long de mon corps. Je continuais mes caresses pour le combler après un mois qui a paru comme une éternité. Je penchais doucement la tête par derrière en étirant mon cou et me serrant contre lui.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyVen 22 Fév 2013 - 4:38

J’ignore si vous avez déjà entendu parler d’un enfant qui va voir le père noël il lui demande des cadeaux et il se rend compte le soir de noël qu’il n’a rien eu… Malheureusement pour moi je n’étais pas comme ça, j’étais plus le genre de personne à demander dans la vitrine, ma mère me l’achetais et je lui donnais un bisou. Voilà pourquoi je suis enfant gâté, ma mère m’a toujours donné ce que je voulais, toujours… Alors pensée que je n’allais pas avoir de sexe avec Annalynn pendant 1 mois ça m’étais complètement inconcevable. Heureusement que mon matir ce termine ce soir, je ne pensais pas avoir mon propre cadeau de st-valentin, je voulais lui en faire un, pas qu’elle m’en fasse un… tant pis! J’embrassa son cou en descendant jusqu’à sa poitrine, si je voulais couchez avec elle j’allais devoir attendre qu’elle arrête de m’excité sinon ça n’allait pas marcher, je mordilla son oreille en redescendant à sa poitrine en passant ma main sur celle-ci du même coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:01








Annalynn & Julian

Kiss you!


Je suis contente de voir qu'il ne s'est pas précipité le pas pour rien. Elle attendait sagement que je lui donnais la permission. Il m'écoutait et ne me traitait pas comme une ordure. Je trouvais ça mignon la fois quand il me disait qu'il a enlevé l'idée de vouloir me faire l'amour lorsque je lui ai dit que ça allait me faire du mal.. Je le trouvais chou qu'il soit si attentionné et doux avec moi. Je passais une main dans ses cheveux et les caressant enter mes doigts. Je gémissais tout bas en fermant les yeux et sentant mon envie augmenter. J'avais tellement envie de lui.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:17

Je sais que je ne devrais pas pensée comme un homme faible mais comme un homme fort qui voulait faire l’amour à sa fiancée, seulement j’avais un enfant, Annalynn l’avait mise au monde et elle avait besoin de s’en remettre… Je n’allais pas la forcer à coucher avec moi alors qu’elle m’avait donné un petit trésor, sans parler que Laïla pleurait en moyenne 3 fois par nuit, alors si je voulais tenir mes nuits j’allais devoir arrêter de me coucher tard et encore moins coucher avec elle 3 fois par nuits. Je passa une main sur sa joue puis je l’embrassa de nouveau en allant prendre sa main pour la remonter à moi contre mon torse puis je fis mon premier mouvement de bassins en entrant en elle, je n’eus même pas besoin d’attendre avant d’être au comble de mon plaisir, la première poussé fut la meilleur, je poussa un gémissement glorieux en continuant mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:27








Annalynn & Julian

Kiss you!


C'est avec l'arrivée de Laïla dans notre demeure qui a tout changé notre mode de vie. On se partageait la tâche afin de l'occuper. Il l'occupait la nuit et moi le jour. C'était la même routine pendant un certain et parfois j'avais une impression que ça emmerdait Julian. J'essayais tout de même de lui donner tout mon attention et lui donnant aussi de l'affection. Ou plutôt, rechercher de l'affection. Je le laissais faire et caressant son torse du bout des doigts. Je fermais les yeux d'un coup en le sentant désormais en moi. Je penchais la tête par derrière en nichant ma tête dans son cou et respirant contre celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:40

Parfois j’avais l’impression d’être l’enfant, j’ignorais si s’était parce que je n’avais pas beaucoup eu d’attention mais j’aimais en avoir… Autant dire que je recherchais ça autant que l’amour de ma fiancée. Le problème avec l’arrivé de mon petit trésor, c’est qu’elle prend non seulement toute mon attention mais aussi celle de ma petite-amie, elle la fatigue et me fatigue jusqu’à ce que je n’ai plus de temps pour Annalynn ou jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de temps pour moi. Je continua mes mouvements doucement sans faire trop de rudesse comme j’avais l’habitude de le faire… J’ignorais si s’était parce que je n’avais pas ressenti ce sentiment depuis longtemps, mais tout me paraissait tellement plus fort, tellement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



kiss you    JULIAN&ANNA Empty
MessageSujet: Re: kiss you JULIAN&ANNA   kiss you    JULIAN&ANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss you JULIAN&ANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Kiss me , and infect me with your loving » || Julian & Annalynn
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfoiré! »
» ANNA&JULIAN ▬ « Do you remember? »
» ANNA&JULIAN ▬ « Enfin chez soi! »
» JULIAN&ANNA === Stay TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: kiss you    JULIAN&ANNA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-