Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Be my friend |Kate's Link|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Be my friend |Kate's Link| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:24

Tu veux que je fasse le RP où ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:26

Dépend du contexte. Si c'est lui qui vient à toi je dirais chez toi ou au lycée ou si elle a un boulot sur son lieu de travail. Ou encore s'il connait ses endroits préférer pour traîner il peut la chercher là-bas.

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:31

Et bien Kate aime passer du temps au parc de L.A, il aurait put la trouver là-bas (:

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:34

Oui il pourrait y aller de temps en temps pour essayer de la revoir comme il sait qu'elle aime aller là-bas et pouff un jour en la cherchant elle le voit et va le voir.
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:35

Niveau caractère, Jake est taquin, amical, charmeur (pour pas dire dragueur), franc, assez fier...c'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit.
Il a passé son enfance à LA avant de déménager en Australie. Là il travaille pour Sanaa et là tout de suite maintenant il est à LA car elle l'a fait venir mais après il va repartir (avant de finir par venir définitivement à LA)

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:00

Je vois bien ami pour Kate et Jake, qu'en pense tu ? (:

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:17

Mes trois personnages veulent bien un lien!! J'ai Naya Rivera, Luke grimes et Ian somerhalder
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:29

Oui ça me va Smile faudrait un contexte

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:30

Ta pas un idée de la direction que tu veux prendre avec chacun du genre positif ou négatif?

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:01

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !! Je sais je sais c'est mal d'exiger mais MOIIIII =)

On en a déjà une bonne partie de notre lien mais je veux qu'on soit toujours d'accord =)

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:07

Jake: Et bien pour l'instant mes idées sont au point mort ^^' Ils auraient pus se connaitre dans un bar ou autre ?
Julian: Je veux du positif avec Ian *__* Et sinon, tu pourrais me dire le caractère ? (:
Eva: Mais bien sûr ! On pourrait garder le même lien qu'il y a sur la fiche de scéna' de Kate ? (:

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:57

Bon alors pour Julian j'avais pensée à un lien du genre grand frère... Parce que je suis allez lire la fiche de ton personnage, son caractère et tout et c'est en fait l'opposer de Kate... Julian adore juger les autres, rire d'eux à l'occasion, en bref c'est un personnage superficielle et méchant quand on ne le connais pas, c'est autre chose quand on réussit à l'atteindre... Alors disons qu'il serait intervenu pendant qu'elle se serait fait écoeuré à l'école, et depuis ce temps elle décide de faire abstraction de ses défaut et prendre que ses qualités, elle se laisse protéger par lui et elle l'aime bien... C'est l'idée qui me vient.

Pour Théodore, comme c'est un personnage vraiment renfermer, on pourrait dire qu'il son juste de bon ami, il se tape de gros fou rire, des copains quoi, comme il son tout les duex jeunes... Kate aurait pu le défendre dans les couloirs alors qu'il se faisait lancer des insultes par des gros bras, theo s'en foutais mais il la remercier et il on rigoler... depuis ce temps il son ami

Pour Mariann on pourrait y aller dans du négatif, elle n'aimerait pas la personne que Mariann est et vice versa... Elle est un peu du genre bitch qui s'accepte alors ça risquerait de chauffer, pas les mêmes opinions et tout on pourrait même dire qu'elle a essayer de voler ton mec avant que tu ne l'es ou qu'elle est pu foutre la merde dans ton couple.
Nouveau

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:54

Bah oui il a ete fais ^pour =) Ahaha Eva a enfin une coupine de son age ! =)
Et on pourra se faire un lien avec Ellen aussi c'est la grande soeur de Joey ahah !!

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:20

Julian: J'adore tes idées avec tes trois personnages ! Ca me va parfaitement ! J'aurais pas pus trouver mieux ! =D

Ellen: Bon et bien on garde celui pour Eva alors ! =D Et j'accepte avec plaisir pour avoir un lien avec Ellen, tu as une idée ? (:

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:55

Non pas vraiment vraiment ! Et toi ?

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:53

Pas vraiment non plus ^^' Je te redis si j'ai une idée Wink
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Be my friend |Kate's Link| - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Be my friend |Kate's Link| - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:01

Un lien ? danse 1

Invité

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:57

Bien sûr ! Une idée ? (:
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Be my friend |Kate's Link| - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Be my friend |Kate's Link| - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:08

Tu as quoi de libre ? Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be my friend |Kate's Link|   Be my friend |Kate's Link| - Page 2 Empty

Be my friend |Kate's Link|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2