J’avais peur de sa réaction, je ne voulais pas me rendre compte que notre couple était gâché à cause de mon incident avec Laïla, je ne voulais pas que ma journée parfaitement prévu soit gâché parce que j’ai mal surveillé ma fille, non hors de question. J’avais peur qu’elle me refuse sa main, pas seulement peur en fait, j’étais complètement terrifié… Je n’avais plus envie de bouger, plus envie de manger, plus envie de la toucher… J’avais le cerveau en bouillit, les membres en bouillit et les hormones en bouillit. Habituellement quand elle aurait commencé à me toucher j’aurais commencé à la toucher moi aussi et ça aurait finit plus loin à moins qu’elle est refusé. J’étais surpris de voir que je ne pouvais même pas pensée à ça, j’étais simplement paralysé par ma peur, je paniquais pour la première fois de ma vie… On panique parce qu’on veut vraiment quelque chose non? J’avais besoin d’être rassuré. Je pris mon courage à deux mains puis je sortis la petite boîte de ma poche, une fois le tout fait, je lui tandis en lui disant que j’avais un cadeau pour elle. Elle le prit dans sa main un sourire aux lèvres puis elle l’ouvrit, son visage s’illumina en un espèce de rayon de soleil puis elle m’embrassa longuement… Heureux, je lui fis un énorme sourire en passant ma main dans ses cheveux lui rendant son baiser… ‘’ J’étais aller là avec Lilou… Elle l’a choisis avec moi et j’étais en train de payer quand elle l’a avalez… Je m’excuse, tu le sais que je l’aime ma fille hen? Je n’aurais jamais fait ça pour le plaisir… ‘’ Je me sentais horriblement mal… Ce qui me consolait c’est qu’au moins elle m’avait dit oui.