Je rappelais de tout, de mon délire et de la fourchette quand elle avait entré dans ma cuisse… J’avais envie de mourir et malheureusement pour moi, dieu n’avait encore une fois pas accepté ma demande… S’était beaucoup plus amusant de voir le gentil petit Théodore se décapiter la cuisse avec une fourchette. S’était ridicule mais comme j’allais faire pour manger de nouveau avec une fourchette et puis imaginez que j’aie pris un couteau par malchance, j’ai pris la première chose que j’ai trouvé pour me calmer, imaginez que je m’aie réellement tranché la cuisse et que je n’aie pas pu la corriger, toute une vie en chaise roulante. Je passa une main dans mes cheveux, j’avais envie de paniquer, je me sentais tellement mal, j’avais l’impression de faire de la fièvre, de tomber sous un sommeil intense et de dormir intérieurement. Je paniquais parce que je savais que si j’avais été capable de faire aussi pire la première fois j’allais être capable de faire mieux la seconde et je ne voulais pas que ça arrive. ‘’ Je sais et je m’excuse, si j’aurais pu choisir une autre personne je l’aurais fait… Je ne veux pas que tu changes ton avis sur moi. ‘’ Dis-je en passant une main de nouveau dans mes cheveux poussant ma jambe avec mes mains sur le divan, je ne voulais pas qu’Eva la voit, j’avais peur de voir sa réaction et je savais qu’elle voudrait venir voir. ‘’ Je sais mais ça me donne envie de vomir, ça fait tellement mal ‘’ Dis-je en passant de nouveau une main dans mes cheveux tout en fermant les yeux au contact de sa main dans mes cheveux. ‘’ Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait… Quand j’étais au centre je brisais les murs et il finissait par me piquer pour me calmer… Maintenant je n’ai rien pour m’arrêter j’ai pris les conditions qu’il fallait. Je m’excuse je ne voulais pas te faire subir ça. ‘’