Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 teste1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



teste1 Empty
MessageSujet: teste1   teste1 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:35


LETTRE D'INFORMATION
«A lire obligatoirement»




Rappels importants


Après les grand changement passons au simple petit rappel.

Le premier point important et pas des moindres concerne les doubles et triple comptes. Nous avons pu constater que chez ceux qui possède deux comptes et plus, il y’a parfois un délaissement d’un ou deux compte au profit d’un d’entre eux. Nous tenons à vous rappeler que vous devez être actif avec chacun d’entre eux. Ce n’est pas parce que vous avez un compte tout beau tout neuf qu’il faut oublier le vieux et le laisser traîner dans le placard ou que ce n’est pas parce que l’un ne décolle pas qu’il faut le laisser de coté ! Il y’a des sujet de demande de lien et des sujet de demande de RP et facebook ! Personne ne mord sur le forum a ma connaissance alors n’hésitez pas. Nous tenions aussi a vous prévenir que si nous constatons un vrai manque d’activité, nous n’hésiterons pas à supprimer le ou les comptes inactifs surtout si nos avertissement ne sont pas pris en compte.

Ensuite un autre point que nous aimerions aborder c’est de vous demandez de faire attention du côté de facebook. Facebook est un lieu d’amusement, où les choses vont très vites puisque c’est au jours le jours et on avance parfois plus vite dessus que sur le forum (On es nombreux à se faire pieger dessus). Nous voulons donc rappeller que votre personnage doit aussi évoluer sur Amazing , ce n’est pas Amazing-people qui aide votre personnage à avancer sur facebook , mais facebook qui l’aide à avancer sur Amazing-people. Faites attention …

Ensuite j’aimerais vous rappeler l’existence d’un merveilleux sujet qui consiste à nous envoyer un lien de vos RP TERMINER ou ABANDONNER . Nous sommes conscient, qu’on vous le redis souvent, mais c’est important pour nous, pour aller plus vite lorsque l’on fait les mise à jours, plus on va vite plus on réouvre vite … pensez y. Ca nous évite aussi de faire chaque catégorie et de perdre un temps fou à savoir, si oui ou non il est fini, si on doit l’archiver ou le laisser... Sinon les autres possibilités seraient, de nous le mettre dans le titre de votre sujet c’est peut-être plus simple pour vous ou encore et vraiment parce qu’on vous aime bien, vous pouvez signaler l’arrêt du sujet à la fin du RP en postant un message « Fin de Jeu » ou « FDJ » pour les faignants ou n’importe quoi qui nous indique qu’il est a archiver !

De plus, concernant vos Scenario , n’oubliez pas qu’il faut les recenser également dans le Bottin des Avatars … Nous ne serons pas responsable de la prise d’un avatar par un nouvel arrivant si il n’est pas recenser dans la Bottin ! Alors attention mes amis.

Et justement en parlant de nouvel arrivant, je tiens a vous rappeler qu’il vous ai demander de nous envoyer VOTRE SECRET et je tiens à le rappeler aussi aux anciens membres qui après de nombreux mois et de nombreux avertissements ne nous l’on toujours pas envoyer ! Pensez à nous les envoyé au plus vite. Alors faite remuer vos méninges pour trouver une petite histoire et n’oublier pas qu’une liste de possibles secrets existe et qu’il suffit seulement de nous la demander.

Enfin nous terminerons en vous rappellant qu’il existe un sujet qui vous permet de « DONNER VOTRE AVIS » ou de proposer vos « QUESTION ET SUGGESTION » juste [url=Botin des Avatars]ICI[/url]. Je sais que beaucoup d’entre vous nous connaisse personnellement et que ça vous parait plus simple, mais la plupart du temps nous sommes occupé et qui dit occupation, dit penser à plein de choses et vos suggestions ou idées partent parfois aux oubliettes, malheureusement, parce qu’on oublie ou parce qu’on a pas le temps de prévenir nos collègues et que qu’on le reporte et qu’on oublie au final … Donc utiliser au maximum ces deux sujets. D’autant plus que si vous voulez faire par d’un avis ou d’une demande, il sera plus simple d’en discuter et tout les membres du forum pourront intéragir et on est en plus assez grand pour que ça reste conviviale.

ET, je voudrais juste vous dire que nous sommes des humains que nous tâchons au mieux de faire qu’Amazing-People soit un forum conviviale. On essaye de vous faire plaisir, de répondre au mieux à vos attentes et chaque admin participe et à une place primordial sur le forum. Je vous remercierais donc de respecter notre travail et de ne pas nous harceler toutes les cinq minutes pour savoir où en sont nos décisions. Comme vous, nous avons une vie et nous essayons de nous retrouver le plus souvent possible pour parler des demandes. Nous avons aussi nos propres idées sur le sujet et des avis divergeant parfois et nous nous excusons si certaines décisions prennent du temps mais nous essayons de prendre des décisions aussi justes que possible ! Alors ça ne sert à rien de venir nous demandez 20 fois où nous en sommes, ça nous irrite et on prendra encore plus de temps pour ce décider. Merci de votre compréhension.

Et voilà, sur ceux nous avons fait le tour de tout les changements, nouveauté et petit rappelle et nous vous souhaitez un bon jeu sur Amazing People. Et je vous libère.... Je vous fais des massages crâniens pour les douleurs occasionné et surtout ....

ON VOUS AIME … :coeur: love ronde bise :40:





Revenir en haut Aller en bas
 

teste1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: teste1 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives-