Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Soirée Chatbox Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Soirée Chatbox Empty
MessageSujet: Soirée Chatbox   Soirée Chatbox EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:01


Coucou à tous mes amis ...

Vous en avez surement entendu parler mais la Chatbox s’ennuie fortement ces derniers temps ! La faute à qui ... Bah à FACEBOOK ! Roh le coquin qui accapare nos membres !!

En tout cas , pour remédier à cela et pour faire plaisir à notre CB, nous avons décider de vous proposer plein plein plein de Soirée Chatbox ! Alors vous allez me demander... OUI MAIS QUAND ? On est d'accord pas toujours facile d'être présent au moment où il y'a la soirée CB ! On a nos courses, nos devoirs, nos loisirs, des soirées, on est malade ... Et j'en passe ! =) C'est pour cela qu'on va simplement vous donnez rendez-vous chaque Vendredi ou chaque Samedi (c'est à votre gré) sur la CB ... Ce n'est en rien une obligation, mais qui n'a pas souvenir de ses extraordinaires fou rire quand on était tous réunis ... Evidemment vous pouvez venir à d'autre moment ...