Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le 4ème comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le 4ème comptes Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:30

Depuis quelque temps, une question nous reviens sans cesse ! Pouvons-nous avoir un quatrième compte ? Ce sujet n'est pas la pour vous dire OUI ou NON ! Pour l'instant c'est toujours NON, mais ce n'est pas forcément un NON définitif pour autant ...

Cela fait un certain moment qu'on parle entre Admin de cette décision d'accepter ou non le 4ème compte et nous ne sommes toujours pas parvenu à un accord, chaque admin ayant son propre avis et sa propre vision des choses. Alors au lieu de rester entre nous et de nous torturer les méninges, nous avons décidé de vous faire participer à cette discussion.

Ainsi nous allons vous demander de remplir ce petit formulaire ci-dessous et de nous le poster à la suite de ce message. Vous pourrez également continuer à discuter librement de votre décision si nécessaire. Nous sommes très intéressé par vos idées et vos arguments.

Un vote sans argument n'est pas un vote et ne sera pas pris en compte. Cependant j'ajouterais que ce sondage est là à titre indicatif !

Nous resterons seul décisionnaire à la fin !

Formulaire :

Code:

[b]Nom & Prénom : [/b]
[b]Le 4ème compte : [/b] [] Pour ou [] Contre
[b]Vous est-il vraiment nécéssaire ?[/b] :
[b]Pourquoi ? :[/b]
 

Pour = 2
Contre = 4
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:31

    Nom & Prénom : Mia V. Rossino
    Le 4ème compte : [x] Pour ou [] Contre
    Vous est-il vraiment nécessaire? : Oui! J'ai envie de refaire un ancien perso sans supprimer un de mes personnages que j'ai actuellement.
    Pourquoi ? : J'ai envie de la refaire, parce qu'elle me manque et j'ai pensé à faire un quatrième compte depuis longtemps. Comme je l'ai mentionné au dessus, je veux pas supprimer un de mes perso en faisant un ancien. Et si j'ai envie de faire un quatrième compte, c'est parce que j'aime ce forum. Sinon, je ne serai pas encore là. Si je suis capable de gérer trois comptes à la fois, alors une quatrième ne me poussera pas de problèmes. Je pense pas être la seule à en avoir. De plus, ça avantage aussi le forum. Les invités qui aperçoivent que les membres font un quadruple compte, c'est bien parce qu'il est amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Le 4ème comptes Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Le 4ème comptes Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:55

Nom & Prénom : Matthew A.Rider , Jordan N. Mccoy , Logan A. Dawson
Le 4ème compte : [] Pour ou [x] Contre
Vous est-il vraiment nécéssaire ? : Oui et non
Pourquoi ? :Même si je voudrais un 4eme compte je suis contre car je trouve que trois c'est déjà assez , quand on regarde bien il y a peu de gens de l’extérieur si on peux dire sa les compte son pratiquement tous pris par les même personne y a des duo ( je pense en faire partie en ayant deux perso avec So , mais il n'y pas seulement nous deux )et je trouve que sa serais dommage car en plus de sa , sa prive les personne de l’extérieure d'avoir du choix en avatar et que sa bloque un peux et sa ne ferrais pas évoluer le forum .J'arriverais a géré 4compte mais je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:29


Nom & Prénom : Wendy, Beli & Amanda
Le 4ème compte : [] Pour ou [x] Contre
Vous est-il vraiment nécessaire ? : je dirais oui et non
Pourquoi ? : alors, alors... J'ai plusieurs raisons à cela. Je trouve que trois comptes, c'est déjà énorme et que beaucoup d'entre nous n'arrivent pas vraiment à les gérer. Si c'est pour créer un énième compte pour en délaisser un autre, je ne vois pas l'intérêt. Et puis comme le dit très justement Matt', le choix d'avatar se restreint à mesure de nos multiples comptes. De plus, certains membres sont bien plus actifs sur facebook que sur le forum, ce qui est inadmissible. Mais ce n'est pas la question. Bref, disons que j'ai un avis mitigé sur la chose mais que je penche plus vers le non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:46

Nom & Prénom : Luke B. Branner et Tyler S. Keagan
Le 4ème compte : [] Pour ou [X] Contre
Vous est-il vraiment nécéssaire ? : Nan
Pourquoi ? : Alors... Moi je pense qu'un 4ème compte ce serait vraiment trop. Moi qui d'habitude n'a qu'un seul personnage pour plus de simplicité et de praticité, j'ai choisit d'en faire un deuxième. Même si j'imagine que c'est un rythme à prendre, j'avoue que j'ai des fois encore du mal à jongler entre Luke et Tyler alors que je n'ai que deux comptes. Et je rejoins Matt et Wendy sur le fait que le choix d'avatar pour les nouveaux serait encore plus difficile et prise de tête si des personnes ajoutent un 4ème compte à leur palmarès.
Je pense que sur ce point, les personnages créés par les membres en PV pourraient être plus utile que de créer un autre compte. Comme ca, tout le monde y trouve son compte (enfin de mon point de vue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:05

Nom & Prénom : Alessia & Leana & Harmonie
Le 4ème compte : [] Pour ou [xx] Contre
Vous est-il vraiment nécéssaire ? : Non.
Pourquoi ? : Bonne question. *zbaff* Non sérieusement, je trouve que cela prive des personnes à venir s'inscrire , car si tout le monde prend un 4ème compte, on jouera qu'entre nous, plus de nouveau, ou du moins peu, de plus moins d'avatar disponible. De plus, je pense que la gestion de 4 contre peut-être difficile, moi je trouve que déjà 3 c'est limites, mais alors 4.. *Pour ma part* Bref, j'aime pas l'idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:52

Nom & Prénom : Théodore Ed Longway, Mariann L. Venrenzo, Julian P. Campbell
Le 4ème compte : [x] Pour ou [] Contre
Vous est-il vraiment nécéssaire ? : Pas vraiment nécessaire mais apprécié
Pourquoi ? : Alors alors moi c'est plus une question de gout... J'ai des personnages presque tous au même niveau, j'ai tout simplement envie d'en faire un qui va concurencer avec les autres...Je détruirais bien un compte que j'ai déja mais comme vous êtes tous au courant j'ai des obligations avec les autres membres avec qui je joue, je ne peux pas supprimer comme ça. J'aimerais ausis faire un personnage qui se retrouve à être plus prêt de mes valeurs et de mes croyances, je trouve que c'est interessant. Je ne pense pas vraiment que sa risquerait de couper des membres dans les avatars parce que les plus importantes sont déjà prise. Et plus de membres égale plus d'activité, c'est beaucoup plus interessant de choisir un forum actif emplit de membre, qu'un tout vide. Je pense que tout est faisable à condition qu'il y es des règles strictes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptySam 2 Mar 2013 - 19:41

Nom & Prénom : Rohan A. Kapur
Le 4ème compte : [X] Pour ET [X] Contre
Vous est-il vraiment nécéssaire ? : Question mal tourné, être sur le fo n'est pas "nécessaire" en soi donc un quadruple compte non plus lol.
Pourquoi ? : Je vais commencer par répondre à un argument récurrent du contre avec lequel j'ai vraiment un problème car je m'y attendais pas mal et que je le trouve pas trop valable dans les circonstances d'Amazing People.... la disponibilité d'avatar. C'est vrai qui dit plus de comptes dit plus d'avatars pris, mais soyons honnête il n'y a que très très peu de nouveaux inscrits et plus souvent qu'autrement ils ne font que passer pour mieux repartir. Puis si il est vrai qu'il y a énormément de rpgiste qui prennent des avatars typiques de rpg city/university (Lawrence et Dobrev pour ne nommer que celles là), il y en aussi des comme moi qui aiment prendre des avatars généralement beaucoup moins connu et/ou moins utilisé dans les rpg city/university. Alors oui il y aura moins d'avatars disponibles, mais je ne crois pas que ça nuira à l'arrivé de nouveaux joueurs car tous les joueurs ne sont pas du même moule... moi je crois que mon seul avatar connu que j'utilise relativement souvent c'est Chris Hemsworth et en rpg il y a très peu il était pratiquement inutilisé. Je peux moi-même ramener des joueurs qui vont sortir des avatars complètement méconnu ou très peu populaire en rpg car j'en connais énormément. Certes, c'est un groupe moins populeux que ceux qui prennent des avatars connus, mais ceux là ne restent jamais bien longtemps ici donc est-ce vraiment une perte importante? Quelqu'un qui veut vraiment s'inscrire trouvera un avatar qui lui plaît. Sinon c'est qu'il cherche un forum où son avatar est libre et non pas seulement un forum qui lui plaît. De plus, les forums les plus réussis ont aussi pas mal d'avatar pris, pourtant les nouveaux inscrits abonde.

Bon maintenant que j'ai donner mon opinion sur cet argument je peux passer à mon opinion sur le 4e compte en tant que tel. Avis plutôt mitigé, mais qui pencherait plus vers le pour et ce tout simplement parce que pour moi Amazing People est le seul forum où je peux jouer un compte supplémentaire sans me dire que je risque de le lâcher plus tard car le forum ne m'intéresse plus, devient inactif ou autre. C'est une assurance que je vais pouvoir jouer et développer mon personnage. Sinon de manière générale je suis pour car si les gens sont capables d'en jouer 4, je ne vois pas le problème. De plus, moi j'ai toujours de nouvelles idées et quand j'accroche à une et que je veux ABSOLUMENT la jouer bah ça refroidit pas mal de devoir supprimer un perso pour lui faire de la place. C'est peut-être en parti ce qui a peser dans mon gros doute par rapport à Mike et aujourd'hui je peux dire que je doute plus que jamais d'avoir prit la bonne décision car Mike je l'adorais et j'avais encore beaucoup de choses à lui faire vivre. Bref, je crois qu'un 4e compte peut très bien marcher mais il faudrait que vous soyez plus sévère sur l'activité des comptes. Peut-être faire un suivi aussi... vous voyez que X ne joue plus avec ses 2 premiers comptes depuis trop de temps bah un petit mp pour lui rappeler et s'il veut garder le perso il fera ce qu'il faut. Sinon bah un petit mp pour lui donner disons 24h pour y remédier sinon suppression du compte. La règle d'activité existe, mais moi le premier je crois que Drew pourrait écoper ça fait un moment qu'il est en attente. Pas car je suis incapable de gérer 3 comptes, mais ça revient au fait qu'il est inactif. Je ne veux pas qu'il soit supprimé hein, mais c'est l'exemple que j'ai en tête.

Donc si je résume ma position penche pour le POUR si cette règle d'activité des comptes est renforcée et réellement appliquée. De toute façon, si certains trouvent ça dur de perdre leur compte ils se mettront au travail et feront ce qu'il faut pour de nouveau mériter leur compte en plus et referont le personnage s'ils y tiennent vraiment. Bon je vous ai assez emmerdé avec ce qui semble être devenu un roman alors je m'arrête ici même si je n'étais pas réellement passé à mes tendances pour le CONTRE... au fond je suis seulement compte si la règle d'activité n'est pas renforcée et appliquée. Autrement le 4e compte je n'y vois pas le mal personnellement, ça évite des choix déchirants. Je rajoute un bémol sur l'activité, parfois on a simplement plus envie de jouer notre 2e compte que le reste et je ne crois pas qu'il faut pour autant supprimer disons le 3e pour quelqu'un qui a 3 comptes. Tout le monde a des "périodes" où un perso lui plait plus que d'autres. Bon là c'est vraiment le point final.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le 4ème comptes Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:16

Sujet clos !

Pour le moment, le 4eme compte n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Re: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 4ème comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multi-comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le 4ème comptes 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-