Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le 4ème comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le 4ème comptes Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le 4ème comptes Empty
MessageSujet: Le 4ème comptes   Le 4ème comptes EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:30

Depuis quelque temps, une question nous reviens sans cesse ! Pouvons-nous avoir un quatrième compte ? Ce sujet n'est pas la pour vous dire OUI ou NON ! Pour l'instant c'est toujours NON, mais ce n'est pas forcément un NON définitif pour autant ...

Cela fait un certain moment qu'on parle entre Admin de cette décision d'accepter ou non le 4ème compte et nous ne sommes toujours pas parvenu à un accord, chaque admin ayant son propre avis et sa propre vision des choses. Alors au lieu de rester entre nous et de nous torturer les méninges, nous avons décidé de vous faire participer à cette discussion.

Ainsi nous allons vous demander de remplir ce petit formulaire ci-dessous et de nous le poster à la suite de ce message. Vous pourrez également continuer à discuter librement de votre décision si nécessaire. Nous sommes très intéressé par vos idées et vos arguments.

Un vote sans argument n'est pas un vote et ne sera pas pris en compte. Cependant j'ajouterais que ce sondage est là à titre indicatif !

Nous resterons seul décisionnaire à la fin !

Formulaire :

Code:

[b]Nom & Prénom : [/b]