Partagez
 

 (F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Empty
MessageSujet: (F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning   (F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:20

jenna prénom² bloomsbury
featuring. sara canning

(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Tumblr_m8x08mwG7A1r6pogg
Free
je m'appelle jenna (prénom² libre) bloomsbury et je suis née à cambridge, angleterre, il y a vingt-huit ans. je suis issue d'une famille riche et croyante. je suis actuellement séparée, parce que mon mari vient de me quitter. nous avons eu une petite fille qui a aujourd'hui sept ans. mon travail est totalement libre. on dit que je suis : souriante, maligne, douce, gentille et généreuse, mais aussi jalouse, susceptible, têtue, autodestructrice, manipulatrice. je vis à los-angeles depuis l'âge de dix-neuf ans, année où j'ai rejoint aiden pour terminer mes études.

Groupe: L.A HABITANT


(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Tumblr_l7iqldTKE81qb9q37
(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Tumblr_l7iql2rLuH1qb9q37

aiden bloomsbury ♦ mari
ils se sont rencontrés à l'âge de douze ans, à cambridge, à l'église. entre eux, ça a été le coup de foudre. jenna a été la première à oser l'aborder et elle ne l'a pas regretté. elle a découvert un garçon bien, respectueux et aimant, et ils sont sortis ensemble. leur idylle a duré des années, sans qu'ils franchissent le cap du baiser. aiden respectait ses croyances et le fait qu'elle veuille rester pure jusqu'au mariage. pourtant, leur relation a commencé à se dégrader : aiden est parti vivre à los-angeles et la distance ça a foutu un sacré coup à leur couple. ils n'ont pas cessé de s'écrire, jusqu'à ce qu'aiden se lasse. terrifiée à l'idée de le perdre, jenna est allée s'installer elle-même à los-angeles pour ses études. alors elle lui a donné un ultimatum qui serait une terrible erreur : si il voulait aller plus loin, il fallait qu'il l'épouse. elle n'a jamais compris qu'aiden s'était senti pris au piège à ce moment là, et que ça briserait tout. il a accepté parce qu'il était amoureux, mais il était beaucoup trop jeune. mariés à l'âge de vingt ans, ils eurent leur premier enfant un an plus tard, une magnifique petite fille du nom de louise. mais depuis, les relations ne se sont pas améliorées, au contraire. et il y a deux mois, il lui a annoncé être amoureux d'une autre et ils se sont séparés. mais elle ne l'entend pas de cette oreille et, dévastée, le coeur brisé, fera tout pour le récupérer.

(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning 000032b6
(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning 34291354

alice ♦ ennemie jurée
après avoir mené son enquête, jenna a découvert que c'était cette gamine d'alice dont était amoureux son mari. or elle ne peut pas tolérer qu'une fille qui a six ans de moins, une ridicule étudiante, lui vole ce qu'elle a de plus cher. elle a donc décidé de faire en sorte de barrer la route à cette fille, coûte que coûte. elle ne va pas la tuer non, bien que l'idée lui traverse constamment l'esprit, mais elle cherche un moyen de la faire disparaître de ses pattes une bonne fois pour toute. manipulatrice, elle n'hésite pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre et se rapprocher d'elle, tout sourire, afin de trouver son point faible. à ses côtés, elle oscille entre la haine et la jalousie, l'affection et la pitié. elle ne sait pas sur quel pied danser. une chose est sûre, son sourire la fait fondre et il vaut mieux qu'elle s'en débarrasse rapidement, sinon elle risquerait de s'y attacher.

(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Hol1
(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Hol2

skye-ivy bloomsbury ♦ belle-soeur
skye-ivy est la petite soeur d'aiden et elle a neuf ans de moins. jenna la connait donc depuis qu'elle est toute petite, l'ayant rencontrée, à l'instar de son frère, à l'église à cambridge. elle l'a toujours trouvée adorable, et puis entre rousses elles se comprenaient. les deux demoiselles, malgré leur écart d'âge, ont toujours été complices. skye-ivy voit d'un mauvais oeil le fait qu'aiden l'ait quittée et aide jenna de façon subtile pour qu'ils se remettent ensemble. malgré tout, elle se range aux côtés de son frère et jenna ne lui en veut pas. elle l'appréciera quoi qu'il arrive.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning Empty
MessageSujet: Re: (F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning   (F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:21

« Salut à vous qui vous intéressez à mon scéna ! exité J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Je tiens au premier prénom que j'ai marqué dans ma fiche, ainsi que le nom de famille puisqu'elle est mariée. le deuxième prénom est libre, cependant !

AVATAR ▲ Il est négociable, même si j'aime beaucoup Sara Canning. Si jamais elle vous sort par les yeux mais que vous aimez le scénario proposez moi d'autres madames, je verrai bien.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp. Concernant leur fille Louise, on pourra faire un scénario ensemble avec Kristina Pimenova ou Mackenzie Foy par exemple !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis le duo déchire tout, on dominera le monde ! » I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Daniela d'Allonville || 38 ans || L.A Habitant || Sara Ramírez ou Charisma Carpenter
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Liens
» (M) Lucas D. Emerson || 21 ans|| LA Habitant|| Cory Monteith || Taken
» (F) Kate Reyes || 17 ans || L.A Habitant || Melissa Benoist
» (M) Ryan P². Hawkins || 34 ans || L.A HABITANT || Alex O'Loughlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Jenna Bloomsbury || 28 ans || L.A Habitant || Sara Canning 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-