Sujet: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Mer 10 Avr 2013 - 21:51
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
N
ous étions jeudi soir, comme pour habitude, j'étais seul chez moi, avec mon frère qui lui discuter au téléphone avec sa nouvelle petite amie, apparemment il en avait qu'une en ce moment, j'espèrais pour lui. Matthew lui travailler du soir, il me manquait, bon je l'avous, j'exagérais quelques peu, je l'avais vu la vieille, mais de le savoir rouler la nuit, rapidement, avec la fatigue me stresser, puis je voulais dormir dans ses bras. Parfois je me demandais si je ne devenais pas lourde. C'est vrai, je disais constamment à Matthew que je voulais le voir, peut-être son boulot lui permettais de s'évader, de ne pas forcément penser à moi. Je me supportais peu, je me détestais à certain moment, je devais être un fardo pour lui. Dès que je me retrouvais seul, sans personne avec qui parler, je partais dans des pensés négatives, je pensais à ma soeur, mais particulièrement à mon fils. Je me demandais ce qu'il devenait, à qui il ressemblait, quel caractère il avait. Si il allait tout simplement bien, puis si ses nouveaux parents prenaient bien soin de lui.
Parlons-en du bébé, je l'avais abandonner il y a de ça 5 mois, mon fils est donc encore bien petit, j'avais surveiller dans les réseaux sociaux, l'évolution d'un bambin, normalement à cette âge là, il ne se tenait pas assis. Je me demandais parfois si il ressentait le manque que j'avais, si même petit comme ça, si il pouvait ressentir un vide. J'essayais de faire bonne figure devant Matthew, mais le sujet bébé été sensible pour l'un comme de l'autre. Matthew m'avait proposer des solutions, il m'avait dit de le faire venir chez mes parents pour que je puisse en profiter, seulement je ne voulais pas. Si un jour j'aurais l'occasion de voir mon fils, ça serait avec moi, chez moi, sous mon toit et non chez d'autre personne. Mais Matthew n'était pas près. Je pensais que je n'allais pas regretter cette décision, mais plus les mois passer, plus je me sentais mal et m'en voulais fortement de l'avoir abandonner. Surtout qu'imaginer, je l'aurais gardé, Matthew serait peut-être revenu vers moi, mais je ne pouvais pas revenir dans le passé, puis je ne pouvais pas vivre sans Matthew à mes côtés.
Je n'avais jamais été aussi amoureuse de ma vie, Matthew est ma drogue, ma raison de rester sur cette terre, il détestait que je dise ceci, je le savais, mais je suis comme ça. Si je venais à le perdre définitivement, je ne pourrais pas le supportais. Quand il m'a abandonnait me laissant seul, l'idée m'avait traverser plus d'une fois, la dépression me poussait vers des pensés ignoble. Je savais qu'à ce jour, je l'aurais fais, Matthew ne se serait pardonner une tel chose, son amour pour moi est bien trop grand. Au début de notre relation, il ne me l'avait pas avoué, maintenant j'en étais certaine, il m'aimait et avait fait de moi sa femme, à notre manière, chose que j'adorais, il ne voulait pas se marié, ne voulais pas de toute les paperasses, tout comme moi, à vrai dire, Matthew voulait peu de chose, il me voulait pas autant que moi. Je voulais vivre à ses côtés, mais lui non, sois disant pas encore près, chose que je n'appréciais pas, mais je ne disais plus rien.
Installé sur le canapé, je m'étire envoyant un dernier message à Matthew. "Je vais me coucher mon amour, tu me manques, bon courage pour ce soir, je t'aime." Une fois envoyé, j'embrasse la joue de mon frère, montant à l'étage avec Paco, prenant au passage le chaton de Matthew avec moi, je le fis aller sur mon lit, pour ensuite aller me mettre en chemise de nuit, je me couche, le chaton venait sur mon ventre ronronnant je le caresse sentant une autre grosse boule de poile réclamer des caresses, je fis donc des caresses au deux animaux pendant une dizaine de minutes. Je m'endormis ensuite assez rapidement. Vers une heure du matin, le téléphone sonne, je me redresse en sursaut, prenant mon téléphone. Hum.. Oui ? Je m'étire, grimaçant en entendant la personne me parler. Papa ? Quoi ? Tu es sérieux ? Je m'habille, j'arrive.
Mon père venait de m'appeler, il m'avait annoncé que la mère de Matthew avait eu un soucis au cours de la nuit, Matthew était déjà à son chevet, mon père ne m'avait pas dit exactement si ceci était grave, mais je n'avais pas réfléchis, je me lève, mettant alors un pantalon, mettant ensuite un haut, n'ayant pas spécialement le temps pour mettre un soutien-gorge, je partis ensuite veste sur le dos en direction de l'hôpital. Arrivé à destination, je me rua dans l'établissement. Je demandais l'étage, me dépêchant, j'arrive dans le couloir, d'un seul coup je me sentais pas bien, des souvenirs remonter, c'est à ce moment que je vu Matthew sortir d'une chambre, habiller en ambulancier, il passait sa main sur son visage, triste, fatiguer, il ne m'avait pas vu. Je m'approche de lui assez rapidement prenant ses mains, les enfermant dans les miennes, le fixant venant embrasser le bout de ses lèvres, pour ensuite le prendre contre moi.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Mer 10 Avr 2013 - 22:49
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
A vrai dire travailler de nuit n'était pas de tout repos surtout lorsqu'on avait un nouveau locataire qui c'était introduit chez vous et qui ne vous lâchez absolument plus , d'ailleurs je commencer a m'attacher a cette petite boule de poile quand même , c'était bizarre car même si c'était un chat sa me fessais penser a Alessia tout de même car je me rappeler le début de ma relation avec elle c'était grâce a elle que j'avais changer totalement avant j'étais du genre a ne pas m'attacher après ma première et dernière relation- avant maintenant bien évidement - Mais elle était rentré comme une tornade dans ma vie et m'avais appris a aimait de nouveau même si ce n'était pas simple tout les jours et qu'on avais pas encore la même vision du couple et peux être de l'amour car j'aimais encore ma liberté , sortir avec mes amis bon je ne me droguer plus et ne buver plus , mais on devais apprendre a s'amuser sens de temps en temps et j'aimais rentré chez moi de temps a autre et être au calme tendis que ma petite tourne blonde voulait absolument être avec moi constamment , dormir chaque nuit près de moi faire tout avec moi . Par moment j'avais l'impression de pas être normal pourtant j'aimais Alessia plus que n'importe qui j'accepter certain chose qu'avant je n'aurais jamais accepter comme le faite d'arrêter la drogue et d'arrêter de boire ou même de mettre fiancé et marié a notre manière ensemble , mais je pense qu'il fallait pas trop m'en demander d'un coup non plus il fallait y allait petit a petit surtout que je ne sais pas comment son frère ferrait si elle venait a vivre avec moi car j'aimais beaucoup son frère , mais j'avais pas besoin d'un ado chez moi j'avais assez de ma copine de son chien et du chaton d'ailleurs faudrait qu'un jour je pense a vraiment lui donner a prénom a celui ci car chaton j'avoue ce n'était pas top , j'allais devoir chercher mais aucune idée me venait en tête surtout que le vétérinaire m'avait dit que c'était une petite femelle je comprenais pourquoi elle rester constamment coller a moi ..si sa aurait était un mal je me serais poser des question !!
Ce soir du travaille nous attendais les appel n'arrêter pas , c'est lorsqu'on s’arrêter chez une des personne et que j'attendis qu'on m'appel si il fallait allait la chercher avec le brancard que je profita pour répondre au message de Alessia Toi aussi tu me manque dors bien ma princesse j'essaye de venir te voir avant que tu parte au boulot et pour récupéré le bestio .Je t'aime Puis j'entendis mon non je pris ce qu'il faut et partie donc les aidée .Une fois la personne déposer a l'hôpital un autre appel nous appeler et lorsqu'on me dis l'adresse ,c'était comme si mon coeur c'était arrêter bon ce n'était peux être rien de grave mais sur le coup mon coeur c'était arrêter et il partie de plus belle je monta rapidement dans mon ambulance et une fois devant la maison je n'attendis pas les instruction je descendis directement et rentra chez ma mère , la mère de Alessia était déjà la c'était une des personne a prévenir au cas ou en premier Qu'es qu'elle a? dis je venant a coter d'elle et mes collègue me demande de me reculer d'ailleurs je ne les écouter pas vraiment il du me pousser et l'un d'eux me demanda pourquoi j'étais dans cette état li le nom sur ta fiche Il le li alors et me regarda me demandant si c'était bien ma mère est je fis un oui de la tête .D'ailleurs une fois qu'il l'avait un peux ausculter je n'avais pas le droit de conduire on m'avais dis de monter avec elle a l'arrière et je lui pris la main la rassurant comme je le pouvais tout en parlant en Espagnol la mère de Alessia était aussi avec moi je l'ignorais en quelque sorte pourquoi lui parler la alors qu'elle ne m'aimait pas? Depuis que ses parents étaient au courant que je me droguer -enfin il n'était pas au courant aussi que j'avais arrêter- ils m'avaient directement détester alors qu'avant j'étais le gendre idéal et que j'étais parfait pour leur fille.
Une fois a l'hôpital je partie voir le chef de nuit lui demandant si je pouvais rester avec ma mère il accepta sachant que je n'aurais pas pu faire correctement mon boulot si j'étais partie avec l'ambulance craignant aussi l'accident .Je resta un petit moment dans le couloir a attendre que les médecin sache ce qui lui était arriver et une fois qu'il fut sortie je rentra et me mi a coter d'elle , elle m'avait fait tellement peur ce soir , mais elle devait rester cette nuit en observation les médecins ne voulais pour le moment rien me dire enfin c'était surtout le père de Alessia qui ne voulais rien me dire temps que tout les examen n'était pas terminée . Ma mère c'était endormie et je sortie de la chambre j'avais besoin de prendre un café pour me réveiller un peux je sortie alors de la chambre fermant la porte derrière moi et soupira un bon coup passant ma main dans mes cheveux et quelqu'un m'attrapa les mains et je sentie des lèvre contre les miennes et je reconnu son parfum lorsqu'elle voulu me prendre contre elle , c'était plutôt elle qui était contre moi vue que j'étais plus grand qu'elle Qu'es que tu fais la Je me recula alors légèrement de Alessia la regardant .
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Jeu 11 Avr 2013 - 14:37
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
V
êtue d'un chandail noir, d'un jean puis de mes baskets, ma veste sur mon dos, les cheveux détaché quelques peu en désordre, mais à vrai dire, je me fichais royalement de mon look, je pris la voiture, roulant assez vite en direction de l'hôpital, je ne voulais pas qu'un malheur nous arrive, si Matthew venait à perdre sa mère, son monde s'écroulerai, il n'avait plus qu'elle. Bon je vous l'accorde, il avait moi aussi maintenant, mais ceci était totalement différent, il avait un lien très fort avec sa mère. Comme moi avec ma soeur, elle était morte, mais j'avais du mal à faire un crois dessus, parfois je voulais tout quitter, mais elle me freinait, j'avais besoin d'aller la voir. En ce moment j'y allais beaucoup moins, mes pensés était vers autre chose, mais je m'en voulais de ne pas y aller si souvent, je ne voulais pas l'oublier.
Arrivé à l'hôpital, je me rua en direction de l'étage où se trouvait la mère de mon compagnon, je cherchais le numéro de la chambre, le voyant ensuite sortir d'une pièce, je m'approche de lui, prenant ses mains lui volant un baiser, allant ensuite dans ses bras. Il se reculait ensuite surpris de me voir ici. Mon père m'a appelé, je me suis dépêché, il m'a dit que là tu devais attendre les résultats, je ne voulais pas te laisser tout seul. Je me mordilla l'intérieur de la joue, regardant en direction de la porte, je ne voulais pas entrer, elle devait se reposer. Je repose mon regard sur Matthew lui disant. On va à la cafétéria, je te paye un café. Sans même lui laisser le choix, je me mis à marcher vers la direction de la cafétéria, je savais qu'il allait me suivre, il allait surement me demander de rentré par la suite, Matthew n'aimait pas montrer ses émotions, hormis quand il le désirait, mais je savais que si il venait apprendre une grave nouvelle, il ne voudrait pas me montrer qu'il es triste.
Arrivé au réfectoire, je pris deux café allant m'asseoir face à lui, lui donnant son café, il avait la tête ailleurs. Je le fixais, prenant ensuite mon téléphone envoyant un message à mon père pour lui dire que j'étais à la cafétéria si celui-ci nous cherchaient pour nous annoncer les résultats des examens. Je me mis ensuite à bailler et à frissonner, j'avais pas spécialement l'habitude d'être éveillé aussi tard, je l'observais disant à celui-ci. Tu devrais prendre le reste de la semaine en repos.. Tu retravailleras Lundi, comme ça tu pourras prendre quelques jours pour être auprès de ta mère. Je ne savais pas sa réponse, j'espérais juste qu'il ne m'envoie pas boulet, mais ceci je me sentais assez, je ne devais pas être de bonne compagnie dans des moments comme ça.
Mon regard se perdu ensuite devant une jeune femme accompagné de son bébé dans les bras, elle semblait vouloir le calmer et marcher, je les fixais un moment, pour ensuite sursauter en entendant la voix de ma mère. Elle me sourit, elle avait l'air heureuse de me voir, à vrai dire cela faisait plus de 5 mois que je ne l'avais pas vu. Elle observait ensuite Matthew lui expliquant ce que sa mère avait, elle lui dit qu'elle devait la garder une semaine ici, pour pouvoir faire des examens plus approfondis, mais aussi la garder sous surveillance, elle lui dit ensuite qu'elle avait changer de chambre, une chambre beaucoup plus convenable, mais qu'il fallait à présent la laisser se reposer et revenir le lendemain si il le souhaitait.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Jeu 11 Avr 2013 - 19:44
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Lorsque je sortie de la chambre et que je sentie les lèvres de Alessia sur les mienne je mettais reculer ensuite pour la regarder lui demandant ce qu'elle fessait la et baissa le regard tout en l'écoutant et fis un oui de la tête Ouais je dois attendre , mais ils doivent lui faire encore plein d’examen la ... je me mordis ensuite la lèvre je devrais retourner bosser , mais Alessia me dis qu'on allait boire un café et j'hésita quelque seconde avant de la suivre et partie avec elle . Marchant doucement les mains dans mes poches j'aurais aimais rester avec ma mère , mais je ne pouvais pas rester avec elle malheureusement on n'avais pas le droit de rentré . Une fois arriver je m'assis face a Alessia n'ajoutant aucun mot , je n'avais pas réellement envie de parler pour le moment je ne savais pas quoi dire et j'avoue que quand il s'agissait de ma mère tout disparaissais au tour de moi et je ne penser qu'a une chose elle ...Je ne pourrais pas le supportait si je venais a la perdre non ma mère était comme mon pilier , je l'avais enfin retrouver et je l'avais pour moi et elle allait déjà me quitter...Je regarda ensuite Alessia lorsqu'elle ce mi a me parler et secoua la tête négativement Non il me reste demain a faire , j'ai pas le droit de manquer a cause du centre, je resterais ce week end avec elle et demain la journée si il le faut non je devais faire attention a ce que je fessais j'étais surveiller après tout j'étais sortie du centre , mais si y avais une moindre faiblesse je devrais retourner la bas et mon boulot était aussi mon ticket de sortie si je le raté il le prendrais en compte .Je baissa de nouveau le regard ayant mon café face a moi je tourna la cuillère dans la tasse buvant ensuite quelque gorger , une fois poser je passa ma main de nouveau dans mes cheveux j'étais crever je n'avais pas beaucoup dormis aujourd'hui puisque en plus de sa j'avais accompagné Calliope a l'hôpital est je mettais retrouver dans une materniter remplis de femme enceinte -j'avais pas eu assez d'horreur pour aujourd'hui on m'avais rajouter ma mère...- puis j'avais rejoins Alessia pour manger avec elle et une fois rentré il me rester plus trop de temps pour me reposer .
La mère de Alessia arriva je la regarda ensuite est elle m'expliqua pour ma mère Une semaine ? On peux pas faire plus vite? c'est si grave? elle essaya de me rassurais et je me leva Ouais si vous le dite Sur le coup je partie laissant Alessia avec sa mère est partie a l'endroit qu'on m'avait dit ou ce trouver ma mère , je croisa d'ailleurs mon patron sur le passage qui me dit que je n'étais pas réellement en état de conduire , mais je devais rester ici Ok je lui dis ensuite que je serais dans la chambre de ma mère , je rentra dans la chambre et aucun médecin était la donc j'en profita pour venir près d'elle et déposa un baiser sur son front , Alessia allait peux être m'en vouloir de l'avoir laisser toute seule avec sa mère , mais celle ci avait l'air contente de voir Alessia ,mais je sais que Alessia n'était pas du même avis qu'elle et j'espéré qu'elle n'allais pas m'en vouloir
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Jeu 11 Avr 2013 - 22:00
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e venu rejoindre Matthew, je lui dis qu'il devait prendre quelques jours de repos, il refusait, je le fixais lui disant. Je peux essayer d'arranger les choses, après tout, tu es sous ma responsabilité Matthew, il comprendront. Je voulais qu'il me fasse confiance pour sa, mais je savais qu'il allait refuser, n'aimant pas qu'on commande sa vie. Je lui propose alors d'aller boire un café, il acceptait sans rien ajouter de plus. Je m'installe face à lui, mais ma mère arrive rapidement expliquant l'état de santé de sa mère, celui-ci demanda d'avantage de détail, ma mère tentait de le rassurer, mais il se levait me laissant seul partant. Je soupire détestant qu'il me fasse ça. Je savais qu'il était pas en haut de sa forme, mais ce n'etait pas une raison pour me laisser ainsi seule, il aurait pu me proposer de venir l'accompagner.
Je soupire regardant ma mère qui venu s'installer devant moi, elle me fixait pendant plus de cinq minutes, avec un sourire béa. Quoi ? Finisais-je par demander, elle me prit l'une de mes mains me disant que je lui manquais, je baisse mon regard, soupirant relevant mon regard. Matthew à changer vous savez... il ne prend plus de drogue... il a arrêté toute ses conneris pour moi... nous sommes fiancé, même marié, à notre manière. Donc temps que vous accepterez pas Matthew, je ne reviendrais pas vers vous, il faut vous faire à l'idée que c'est l'homme de ma vie. Puis je t'en voudrais toujours de m'avoir laisser pendant que j'étais enceinte, j'avais besoin d'une mère... La mère de Matthew à été la pour moi... Je lui serais éternellement reconaissante. Je me levais ensuite terminant mon café, prenant le café de Matthew retournant dans le couloir où se trouver la chambre de la mère de Matthew, je rentrais doucement, aperçevant Matthew à son chevet, je ferme la porte derrière moi.
J'arrive près de lui, lui tendant son café qu'il n'avait pas terminé, puis je regardais sa mère, mon coeur se serra, je venu ensuite derrière Matthew passant mes bras autour de lui, vers son torse, posant un baiser sur son cou. On ferraient mieux de rentré, elle ne fait que dormir, puis tu as besoin de dormir un peu, on ira la voir à la première heure demain.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Jeu 11 Avr 2013 - 22:39
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Non je veux , je vais bosser il me reste qu'une journée et je dois pas baiser les bras pour sa Je sais que Alessia fessait sa pour moi et que c'était pour prendre soin de moi , mais je voulais me débrouiller un peux seul j'avais pas toujours besoin qu'on sois derrière moi et que je ratte mon boulot pour n'importe quoi. On partie ensuite a la cafétéria elle partie prendre deux café , mais sa mère arrive entre temps est commença a m'expliquer ce qui ce passer pour ma mère et sans vraiment rien rajouter d'autre je partie laissant Alessia avec sa mère et partie rejoindre la mienne j'avais besoin que de sa pour le moment et rien d'autre .
Une fois près d'elle je pris la siège et me mi a coter de son lit lui tenant la main , la regardant seulement dort plein de machine était brancher au tour d'elle , j'avais qu'une envie c'était de la ramener chez elle et de rester près d'elle a la surveiller me disant qu'elle ne risquer rien c'était un simple rhume comme elle fessait avec moi étant petit quand j'étais malade sauf que j'étais moins doué qu'elle je ne savais pas quoi faire et ni quoi dire pour rassuré les gens . Lorsque la porte s'ouvrit je remarqua Alessia au moins sa discutions avec sa mère avait était rapide ou y avait rien eu du tout connaissant Alessia je la laissa faire posant un de mes mains sur les sienne et déposa un baiser dessus Désolée de t'avoir laisser avec ta mère toute seule dis je ayant toujours mon regard sur ma mère puis je me leva me tournant vers elle et la regarda vous , vous etes parler ? demande je quand même curieux de voir car connaissant Alessia lorsqu'on parle de ses parents elle avait pas du d'y aller de main morte tu sais tes pas obliger de rester ici tu peux rentré je suis obliger de rester a l'hôpital , j'ai croiser mon chef et ma dit que je partirais que lorsque mon service sera terminée , mais je vais plus intervenir pour ce soir , ils sont peur que je face une connerie je vais rester a coter d'elle en attendant je passa ensuite une main et venu déposer un baisser sur celle ci , la prenant tout de même contre moi car qu'elle soit venu aussi rapidement m'avait surpris , mais je ne comprenais pas pourquoi son père l'avais prévenu maintenant il aurait pu la prévenir que demain pour qu'elle puisse dormir cette nuit au moins avec les heures qu'elle fessait Alessia était fatiguée et sa ce voyait elle avait besoin de repos et ce n'est pas en venant ici qu'elle allait pouvoir ce reposer
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Ven 12 Avr 2013 - 14:51
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
U
ne fois dans la chambre de la mère de celui-ci, je venu derrière lui, passant mes bras autour de lui, fermant les yeux, lui proposant de rentrer, sa mère n'allait pas bouger de là. Il me parlait de ma mère, je soupire disant. C'est pas grave, enfin bon j'aurais préférer que tu m'attende. Dis-Je simplement l'écoutant me demander si je lui avais parler, je hausse les épaules le sentant se redresser. Je lui est fait comprendre que si il t'acceptait pas, je ne retournerais pas vers eu, j'ai dit aussi qu'on était fiancé, vu sa tête elle ne s'y attendait pas. Il se mit debout ensuite prenant ma main, l'embrassant me disant que je pouvais rentrer, je redressé un sourcil le laissant terminé sa phrase. Matthew je vais pas rentré, je vais rester avec toi, j'arriverais pas à dormir de toute façon. Il me prit ensuite dans ses bras, je ferme les yeux, les ouvrant ensuite regardant en direction de ma Belle mère.
Je me sépare de lui ensuite, lui souriant un peu, venant lui voler un baiser. Je me force à s'asseoir à nouveau venant m'asseoir sur lui le regardant passant ma main dans ses cheveux, j'embrasse sa joue, je savais qu'il n'était pas bien, je savais aussi qu'il ne voulait pas me le montrer. Matthew voulait mon bien être, mais le voyant comme ça je ne me sentais pas bien pour lui.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Ven 12 Avr 2013 - 20:08
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
C'est sur que j'aurais du rester avec elle , mais je penser a ma mère en ce moment et pas vraiment a autre chose j’agisse sur mon envie du moment et a ce moment la j'avais envie d'être près d'elle pour la surveiller. Alessia était venu me rejoindre et je m'excusa tout de même de l'avoir laisser En même temps tout le monde a était étonner même nos ami on était étonnerJe me leva ensuite lui disant de rentré ce reposer , je haussa les épaules a ses paroles Tu sais que je pourrais rentré une fois mes heures fini je viendrais te rejoindre Le chat et Paco pourrais faire des bêtises Je la pris dans mes bras déposant un baiser sur sa tête , Mais elle ce recula de moi et me vola un baiser au quel je répondis .Mais Alessia avait décider de rester , d'ailleurs elle me força a m’asseoir sur le fauteuil et venu sur moi. Tu es têtu , tu sais que tu vas devoir voir encore tes parents car ils vont venir plusieurs fois la voir aussi Je laissa ensuite ma tête aller en arrière j'avais une main poser sur sa hanche et l'autre suis sa cuisse.
Je voulais être au calme pour le moment ,je voulais pas non plus que Alessia s'inquiète pour moi et elle n'aimait pas ce genre d'endroit , je voulais pas qu'elle ce force de nouveau pour moi . Je ferme alors les yeux est soupira juste au moment ou le père de Alessia est sa mère rentre je relève alors la tête tu vois je t'avais dis de rentré mais je n'enlever pas mes mains de Alessia même si je sais que sa énerverais son père qui ne m'aime toujours pas non plus donc toucher a sa fille devrais l'énerver , mais je m'en ficher. Vous allez devoir me supporter pendant une semaine dis je en fessant un petit sourire forcer
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 15:28
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
’arrive dans la chambre, venant le rejoindre, je venus vers lui, me mettant directement contre lui. Mais il se levait pour me faire face, je le fixais l’écoutant me dire de rentrer, que les animaux pouvaient faire des bêtises. « Je penses pas, ils étaient fatigué, puis au pire, je m’en fou. » Je le forçais à s’asseoir venant sur lui, souriant à ses paroles, comme quoi j’étais têtu. « Et toi dont ! » Je lui volais un baiser, pour ensuite le regarder et mettre ma tête dans son cou l’écoutant parler de mes parents sentant sa main sur ma hanche et l’autre sur ma cuisse. « Je m’en fiche, je les verrais toute la semaine.. »
On restaient quelques minutes dans un silence agréable, puis j’étais caler correctement contre Matthew, tête dans son cou, ses bras autour de moi, j’étais agréablement bien installé. J’entendis ensuite la porte s’ouvrir et j’écoute les paroles de Matthew, je redresse ma tête pour pouvoir observer mes parents rentrer, je roule des yeux au parole de Matthew quand il dit qu’il allait devoir les supporter toute la semaine. Ma mère venu voir la mère de celui-ci disant à Matthew. « Je viens d’apprendre que tu es Ambulancier. » Mon père ajouta dans sa moustache entrain lui aussi de surveiller les appareils. « On aura tout entendu. » Je fronce les sourcils répondant. « Oui il est ambulancier et si sa vous pose problèmes que je sois avec lui, dégager de cette chambre, on demandera d’autre médecin. »
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 15:59
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
De toute façon le chat va en faire , va falloir que je le dresse un peux il est foufou encore tu verrais les griffe que j'ai dans le dos pour une fois que c'est pas toi oui quand il s'étiré quand il ce réveiller et que moi je dormais encore sur mon lit et lui sur mon dos c'était terrible! je répondis a son baiser puis je laissa ma tête aller en arrière restant calme et ferma les yeux avant que ses parents ne rentre dans la chambre.
Je leurs fis la remarque , mais sa mère était plutôt calme me disant qu'elle venait d'apprendre que j'étais ambulancier Oui depuis peux répondis je gentiment pour une fois , mais son père ne pu s'empêcher de me lancer un pique et Alessia partie au quart de tour chut laisse les je déposa un baiser sur sa joue et laissa de nouveau ma tête allait en arrière les ignorant Alessia devrais faire de même, mais eux et elle dans la même pièce ce n'était pas si sur je caressa alors juste doucement sa peau en dessous de son haut
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 16:18
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e l’écoute disant. « Je m’en fiche c’est que du matériel, et quand il est avec Paco est l’embête lui. » Dis-je restant contre lui, fermant les yeux, tout de même épuisé, mais mes parents arrivèrent rapidement. Je soupire répondant au quart de tour à mon père, Matthew passa sa main sous mon haut caressant celui-ci pour me calmer, me disant de les laisser. Il embrasse ma joue, je ferme les yeux, me remettant contre lui, mettant ma tête dans son cou frissonnant à ses caresses qui m’endormait à moitié. Ma mère elle marmonnait des truc à mon père, à ce que j’entendu elle voulait qu’il se calme. Ma mère repris la conversation. « Donc drogue et tout les belle connerie c’est terminé ? » Dit-elle fixant Matthew pour ensuite remettre son regard sur sa mère, je soupire ne voulant pas répondre, laissant Matthew répondre.
Quelques minutes après, je me redresse, passant ma main dans les cheveux à Matthew lui disant. « J’ai faim… Tu veux je te ramène un truc à grignoté ? » Dis-je passant ma main sur sa joue, ignorant totalement mes parents dans la pièces.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 16:46
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Donc ils s'entendent bien tout les deux ? Je n'avais pas pu encore voir car je venais chercher le chaton le matin quand j'avais terminer et repartait chez moi me coucher comme Alessia elle allait bosser je n'allais pas rester chez elle et puis j'avais certaine chose a faire dans la journée .
Ses parents était venu voir ma mère , sa mère y allait doucement tendis que son père lui commencer fort ce qui avait énerver Alessia est j'essayais de la calmer comme je le pouvais les ignorant et elle fit de même n'écoutant même pas leurs marmonage , mais sa mère me posa une question Oui sinon je bosserais pas ici et j'aurais pas était deux mois en centre de desintox et je pouvais encore continuer comme le faite que je me fessais suivre par un psy et que je devais allait faire un tour la bas toute les semaines et j'avoue que c'était encore difficile par moment comme avec l'alcool ...Lorsque Alessia ce redressa j'ouvris les yeux et la regarda Ouais je veux bien Je lui vola un baiser prend juste des chips sa ira je sortie ensuite de ma poche des jetons tien c'est le boulot qui les donne pour le café , mais sa marche aussi pour sa Sa l'éviter a payais en même temps est c'était gratuit au passage .SAuf que j'allais me retrouver seul avec ses parents super je sentais bien le moment avec mes beau parents et je devais aussi éviter de parler de mon idée du bébé sinon elle allait m'en vouloir , mais sa serais bien au moins elle pourrait le voir et le prendre quand elle le souhaiter ...sauf quand j'étais la comme je lui avais dis , mais bon c'était pas si simple .Je ne devais pas être normal de ne pas aimait les bébés comme sa pourtant avant tout sa Alessia était comme moi et en portant l'enfant elle avait totalement changer et même si elle voulait rester avec moi il devait lui manquer une partie d'elle ...et tout sa a cause de cette stupide peur . Mais bon j'avais arrêter la drogue et l'alcool j'allais pas en rajouter trop pour le moment sa ferrait de trop sinon
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 17:38
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
«
Ils s’adorent même. » Dis-je souriant, à vrai dire, on avaient de la chance qu’il s’apprécie comme cela. Paco était joueur, mais pas violent avec lui, pourtant le chaton ne lui faisait pas de cadeau. Il sauter dessus, bref, un vrai emmerdeur.
Je décidais d’ignorer mes parents, je me mit contre lui, l’écoutant répondre à ma mère, je me redresse ensuite, sentant une tension dans la pièce, déjà que je n’aimais pas cette endroit alors en plus cela, c’était le pompon. Je demandais à Matthew si il avait faim, je le fixais prenant les jetons. « Je me dépêche. » Je lui vole un baiser, me levant passant ma main dans mes cheveux, sortant de la chambre soupirant allant à la recherche d’un distributeur. Je trouvais un distributeur assez rapidement, je pris alors des chips et un autre truc pour moi, ça ressembler à des curly. Je me tournais ensuite allant de nouveau en direction de la chambre, mais une petite en pleure m’arrêta, elle me demanda où était sa maman. « Hum.. Je sais pas ma puce. » Je regardais autour de moi, lui prenant sa main. « Je vais t’aider à la chercher. » Sa mère arrive en panique prenant la petite dans ses bras me remerciant, je retourne alors dans la chambre, étant plus longue que prévu. « Désolé.. Une petite c’était perdu, elle cherchait sa maman.. » Dis-je à Matthew.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 17:55
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Je fis un simple sourire j'étais content au moins mon chaton était sociable , mais bon il allait falloir que je rentre quand même voir comment il va le pauvre , lui qui me lacher pas habituellement la il n'allait pas me voir et je pouvais pas l'emmener avec moi . Mais pourquoi je m'inquiéter pour lui ? j'en sais absolument rien ...
Je m'attendais a tomber sur les parents de Alessia est a m'en prendre plein la tronche , mais sa mère me demanda quand même si c'était vrai que j'avais arrêter tout sa et j'avais répondu oui , ce fut a ce moment la que Alessia décida d'aller chercher a manger et je me retrouva seul avec mes beau parents , mais je ne disais rien regardant ma mère sur son lit , je sais que pour le moment on ne pouvais pas me répondre sinon elle n'allait pas rester ici une semaine pour faire des examen et la garder sous surveillance quelque temps . Mais je supportait pas de la voir comme sa elle qui était pleine de vie habituellement et je dis a ses parents Vous savez , c'est pas a cause de moi qu'elle vous parle plus , je lui dis plusieurs fois de venir vous voir , mais elle ne veut pas .Donc si vous faite rien pour la récupéré ce n'est pas elle qui le ferra Je me leva ensuite et sortie de la pièce pour aller me changer mettre mes vêtement habituel puis retourna dans la pièce et ils étaient encore la je m'assois en attendant Alessia qui arriver juste derrière Ok je me mi ensuite correctement pour qu'elle vienne de nouveau sur moi j'en est profiter pour aller me changer comme ils veulent plus que je conduise pour ce soir Je pris ensuite le paquet qu'elle m'avait pris et l'embrassa pour la remercier et l’ouvris ensuite
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 18:09
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e retourne dans la chambre, revenant vers Matthew me justifiant de mon absence trop longue, mes parents étaient encore là, il semblait attendre quelques choses. Mais je les ignorais, allant m’installer à nouveau sur Matthew, lui donnant son paquet lui disant regardant sa tenu. « Dommage, tu es trop canon en ambulancier. » Dis-je souriant, répondant à son baiser, pour ensuite ouvrir mon paquet sentant le sachet lui disant. « Ouh.. Je vais puer de la bouche avec ça. » dis-je amusé regardant ensuite Matthew, embrassant sa joue, puis je me mis à manger regardant ensuite mes parents. « Vous avez finis ? Vous attendez quoi au juste là ? » Dis-je mettant un truc dans ma bouche, mâchant les fixant, déjà que j’étais fatiguer donc si il cherchait à m’énerver c’était pas le moment. « On veux juste te parler. On peux ? » Je redresse un sourcil leurs disant. « J’ai rien à cacher à Matthew, vous pouvez le dire ici. » Ma mère soupire disant alors. « On aimeraient récupérer notre fille d’avant, tu nous manques tu sais.. Ton frère nous manque… » Je coupais leurs paroles leurs disant. « En même temps vous l’avez viré ! »
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 18:20
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Je ne sais pas pourquoi c'est parents était encore la mais je ne leurs parler plus est eux non plus m'ignorait .Par chance Alessia arriver peux de temps après , elle avait aidée une petite fille chose qui me fessait encore culpabiliser lorsqu'elle était avec des enfants tu trouve? je trouve que pompier irait mieux dis je avec un leger sourire puis je commence a manger et je haussa les épaules Sa sera s'en doute mieux que celle du matin au réveiller dis je pour la taquiner même si c'était vrai et moi non plus je n'étais pas mieux le matin je l'avoue ! Alessia y retourna cache avec ses parents et une discutions commença entre eux et Alessia n'allait pas les écouter ou elle allait leur répondre du tac au tac . J'approcha mes lèvres de son oreille est lui chuchota écoute au moins ce qu'ils sont a te dire après tout pourra décider de les mettre dehors Mais bon c'était pas vraiment l'endroit pour parler de tout sa si sa venait a lever le ton je serais obliger de les mettre dehors ma mère devait ce reposer
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 19:01
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e souris à ses paroles lui disant. « Ambulancier ça me va. » Dis-je ouvrant le paquet ensuite disant que j’allais puer de la bouche, il se mit à dire que sa pouvait pas être pire que le matin. « Tu peux parler toi. » Je souris amusé lui volant un baiser, agressant rapidement mes parents. Il se mit à dire que nous les manquions, je répondis rapidement, leurs coupant la parole. Matthew me dit de me calmer, je soupire ne disant rien de plus les écoutant. « ça vous dis de venir dîner, toi et Matthew, avec ton frère, une soirée, quand vous êtes libre, je pense qu’on a beaucoup à se dire. » Je baisse mon regard, regardant Matthew, je voulais pas répondre à vrai dire, je voulais juste qu’il sorte de la pièce, donc autant laisser Matthew répondre.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 19:58
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Je sourie faudrait alors que je la ramène chez moi bon y avait ses parents , mais ils devaient ce douter qu'on ne jouer pas simplement au Uno elle et moi , d'ailleurs elle venu de nouveau ce mettre sur moi j'ai pas dis le contraire dis je quelque peux amusait commençant alors a manger et les parents de Alessia commencer a lui parler je voulu la calmer un petit peu , mais ils nous inviter a venir manger chez eux et Alessia ne répondis même pas je soupira Moi sa me dérange pas si on arrête de me lancer des piques dis je en regardant son père , oui c'était lui qui me lancer des piques pas sa mère qui était spécialement calme je regarde ensuite Alessia Alors tu veux y aller? demande je .
Sa pourrais être une occasion pour elle de renouer les liens avec eux sa serais dommage de ratée sa et je suis sur que Alessia ce sentirait mieux si elle le verrait un peu bon sauf si il me critiquer devant elle. La sa ne serais pas bon pour eux. Mais avant qu'elle ne réponde sa mère lui dit qu'elle pouvait attendre sa réponse qu'ils allaient partir et que quand ils allaient devoir revenir pour surveiller de nouveau ma mère on pourrais leurs donner d'ailleurs ils sortie tout les deux j'arqua un sourcil Alors habituellement j'ai plus de souci avec ta mère que ton père , mais la c'est ton père qui m'aime absolument pas Mais bon c'était un peu le rôle des père qui n'aimait pas qu'on touche a leurs filles surtout que c'était l'unique fille qui lui rester .
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 20:17
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e souris malicieusement à ses paroles. « Oui.. » Je lui fis un clin d’œil, lui retournant ensuite l’ascenseur pour son haleine. Puis j’écoutais ma mère qui nous proposaient de venir dîner, je ne dis rien regardant Matthew, il acceptait, je regardais ensuite ma mère ne sachant pas quoi répondre, elle me dit qu’elle allait revenir après pour avoir une réponse. Je regarde Matthew ensuite baissant mon regard. « Je suis désolé.. » Je soupire me remettant à manger, le regardant ensuite lui tendant mon paquet. « Tu en veux bébé ? » Dis-je passant ma main sous mon haut. « J’ai pas mis de soutien-gorge ça fais bizarre. »
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 20:53
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Les parents de Alessia partie est elle s'excusa de quoi demande je continuant de manger il était déjà trois heure et demi du matin il me rester une heure et demi avant de pouvoir partir , fallait bien rentré un peux pour prendre au moins une douche Non ça va j'ai mais chips ,merci Je continua de manger et sa ce vois sa pendouille dis je pour la taquiner un peu puis j'arrêta de manger laissant ma tête allait de nouveau en arrière est ferma les yeux , j'étais naze j'avais envie de dormir tout simplement .
Mais de l'autre coter je voulais pas la laisser la , mais je ne pouvais rien faire de plus la ...les medecin la surveiller déjà et pour les examen je ne savais pas encore ce qu'il allait lui faire et je m'inquiéter pour elle donc on fais quoi pour tes parents ? ta mère a l'air de vouloir te revoir et de te parler de nouveau je ne connaissais pas tout les problème de famille qu'elle avait avec eux , mais une mère on ne pouvais pas la remplacer c'était une personne unique ce n'était pas comme un père enfin je détester le mien je n'avais jamais vraiment eu un père et j'avais peur d'être comme lui un jour que sa sois dans les gêne une des raison pour la quel aussi j'avais peur des enfants je n'es jamais vraiment eu d'exemple a suivre et je ne serais jamais comment il faudrait que je m'en occupe
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 21:03
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
M
on visage pas loin du siens, je m’excusa, il me demandait pourquoi. « Pour mon père, il est chiant. » Dis-je lui proposant ensuite des gateau de mon paquet, il refusa. Je parle ensuite de ma poitrine, je souris à ses paroles posant ma main sur un sein, le remontant. « Je te jure, on croirait une mamie.. » Dis-je amusé. Je termine mon paquet, venant me remettre contre lui baillant, l’écoutant parler de ma mère. « Sa va durer quoi.. Deux semaines et rebelote ça va recommencer. J’ai toujours était en tention avec eu, alors bon.. J’ai pas tellement envie d’y aller. » Dis-je m’étirant ensuite lui disant. « Je vais prendre ma journée je crois demain. »
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 21:20
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Je haussa les épaules Que veux tu y faire et c'est pas a toi de s'excuser Je laissa ensuite ma tête repartie en arrière et bailla j'avoue tu vois quand je te le dis j'avais raison la dernière fois dis je avec un léger sourire . Puis je parle avec elle de ses parents Sa tente quoi d'essayait ? Peux être qu'elle en a marre aussi de tout sa . Je regarde ensuite ma mère tu sais on a qu'une mère , un père je sais pas ce que sais , mais une mère on peux pas les remplacer peux être qu'elle va aussi mal que toi a cause de la mort de ta soeur et elle sait pas comment géré tout sa je releva ma tête Pourquoi ? je t'avais dis d'allait te reposer moi je retourne bosser demain soir faut que j'aille dormir un peux après je viendrais prendre le chaton
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 21:35
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e soupire parlant ensuite de ma poitrine. « J’ai grossis de la poitrine que veux-tu ! » Je l’écoute me parler de ma mère, j’étais têtu pour ça. « Je sais pas, on verra je vais y réfléchir.. Mais je sais comment ça va se terminé, c’est elle la cause de tout ça. » Je lui dis que j’allais prendre ma journée. « Je vais être trop fatigué, donc autant prendre ma journée, même si je pars maintenant je serais fatiguer. » Dis-je souriant volant un baiser mettant ma tête dans son cou fermant les yeux.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 21:49
Matthew & Alessia .
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
tes sur ta pas ramollie ? dis je amusais , on parla ensuite de sa mère Moi je dis que tu devrais essayais de lui redonner sa chance je plissa mes lèvres , je soupira ensuite pas faux je pense faire une grande grasse matinée tout ta l'heure après tout je le mérité je n'avais pas beaucoup dormi aujourd'hui pour Calliope et puis je voyais encore les femmes enceinte partout je secoua la tête d'ailleurs pour m'enlever cette image . Mais bon ton père m'aime pas non plus maintenant ta mère avait l'air de vouloir faire des effort , mais lui ...
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew Sam 13 Avr 2013 - 22:00
Hôpital ◈ Matthew&Alessia
Parfois le temps s'arrête.
Il sera toujours seul avec sa solitude.
J
e ris amusé à ses paroles disant. « Non ils sont parfait Rider, sont juste trop gros. » Dis-je rigolant de ma bêtise, l’écoutant parler de ma mère, je soupire roulant des yeux. Ne disant rien de plus, l’écoutant dire qu’il allait faire une grasse matiné demain matin. « Avec une jolie blonde dans tes bras. » Je le regardais secouer sa tête. « Qu’es que tu as ? » Puis je lui dis ensuite. « Oui.. Pour ça j’ai pas trop envie.. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew