-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:04


Matthew&Sky-Ivy

J'avais quitter mon travaille y a de cela deux heure , mais n'ayant a rien faire je décida de sortir un peux et d'aller voir un ami qui habiter un peux en dehors de Los Angeles , Alessia travailler pour rembourser c'est dette je n'allais donc pas rester chez moi enfermer a attendre quelqu'un m'appel pour sortir ou venir de nouveau chez moi foutre le bordel.Donc après mon travaille je partie chez mon ami que je n'avais pas vue depuis bien longtemps sauf que entre temps il avait oublier de me dire qu'il avait eu un de ses petits monstre qui ce mettais tout le temps a pleuré d'ailleurs , il avait essayais de l'approcher de moi ,mais moi je mettais vite reculer et il me fit son fameux baratin en quoi qu'un enfant sa changer la vie .Oui bien évidement on pouvais dire adieu au sortie , adieu a dormir toute une nuit et de faire la grasse matinée , adieu au tenu sexy de la mère qui préfère s'occuper du gosse que de nous ou encore fallait qu'elle trouve du temps pour nous car ses petits truc demander beaucoup de surveillance et d'énergie ! Donc le peux de temps qu'elle pourrait nous accordais sa serais pour dormir bref...lorsque j'aperçus qu'il fessait presque nuit je trouva l'excuse de pouvoir partir car je n'aimais pas spécialement rouler la nuit , GROS mensonge sa me déranger absolument pas au contraire.

Je pris de nouveau ma voiture est commença a conduire tranquillement jusque chez moi avant de remarquer une voiture sur le coter avec de la fumer qui sortait du devant de la voiture , je décida de m'arreter tout de même parlant a la jeune femme Besoin d'aide ?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:27


Matthew&Skye-Ivy

Skye-Ivy était partie à l'extérieur de la ville pour voir une exposition de photographie. La jeune rousse adorait la photographie, elle prenait tout et n'importe quoi en photo. Cependant, elle ne se trouvait pas assez douée pour montrer ses clichés et encore moins pour en faire plus qu'une passion, même si elle aurait adoré. La demoiselle Bloomsbury avait une conviction, si elle n'excellait pas dans un domaine ou si elle n’était pas la meilleure cela ne valait pas la peine. C'est ce qu'elle pensait sur ses talents de photographes, elle n'était qu'une amateur et ce n'était pas suffisant. Skye-Ivy ne savait pas d'où lui venait cette obsession pour la réussite. Ses parents n'avaient jamais été sur son dos pour lui dire tu doit être la meilleure. Il voulait simplement le meilleur pour leur enfant sans leur mettre la pression et pourtant la jeune femme se mettait de la pression constamment. Elle voulait constamment savoir plus, elle adorait l'apprentissage et tout savoir -même si elle savait que c'était humainement impossible- Skye-Ivy passait toujours plus de temps avec les livres qu'avec les êtres humains parfois elle se sentait exclu de l'univers planète Terre.
La jeune Bloomsbury était plongé dans ses pensées mais concentré sur la route qui était en face d'elle. Elle était toujours suprêmement prudente quand elle prenait la route. Mais soudain, sa voiture fit un bruit étrange avant que de la fumée commence à sortir du capot. La jeune femme se garait aussitôt sur le côté de la route. Elle sortait immédiatement de la voiture avec son sac à main, où elle prenait son portable. Elle voulait composé n'importe quel numéro de préférence celui d'un mécanicien pour pouvoir l'aidé mais malheureusement elle n'avait plus de batterie sur son téléphone portable. Skye-Ivy ne se sentait pas rassuré, sa voiture fumait, la ville était loin, la route était déserte et le soleil commençait à se coucher. La jeune femme se voyait déjà actrice de l'un de ses films d'horreur où une jeune femme en panne croise la route d'un psychopathe. Au même moment, une voiture s'arrêtait tout près d'elle et un homme que la rouquine connaissait bien, il s'agissait de Matthew. "Ah Matthew mon sauveur !"

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptySam 13 Avr 2013 - 15:29


Matthew&Sky-Ivy

Rester enfermer n'était pas trop mon truc surtout que Alessia était souvent entrain de travailler en ce moment ,je trouver sa bizarr e, mais elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait je partie alors chez mon ami , mais repartie aussi vite que j'étais arriver avec le gosse dans les parages je pouvais pas rester bien longtemps ! Je pris donc ma voiture est roula tranquillement appercevent quelqu'un en panne sur le bord de la route je m'arrêta pour voir si elle avait besoin d'aide car y avait pas grand monde qui passer sur cette route et lorsque la jeune femme ce retourna je fus surpris de voir Sky , j'ouvris ma portière pour descend Qu'es que tu fais la ?tu es en panne Sky? Je m'approcha d'elle et lui fit la bise tout en la prenant quelque seconde dans mes bras Alors qu'es que tu lui a fait dis je en parlant de la voiture bien évidement , je leva le capot de sa voiture pour regarder ce qui ce passer et je reçu de la fumer dans le visage je balaya avec ma main la fumer devant mon visage sa c'est pas bon signe je toussa légèrement et me recula en attendant que sa s'échappe car je ne voyais rien comme sa
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptySam 13 Avr 2013 - 23:54


Matthew&Skye-Ivy

L'imprévu, Skye-Ivy détestait totalement cela. Elle aimait faire les choses comme elle les avait prévues et avoir un contrôle sur ce qu'elle faisait. C'était certainement son caractère perfectionniste qui était à l'origine de cela. Donc quand sa voiture avait commencé par faire un bruit étrange qui avait provoqué de la fumée sous le capot de sa voiture. La jeune rousse avait presque été paniqué, même si c'était un bien grand mot. La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle n'y connaissait rien en mécanique et elle n'avait plus de batteries sur son portable. Elle restait à l'extérieur de sa voiture à la recherche d'une solution lorsqu'une voiture s'arrêtait derrière elle sur le côté. Le visage de Skye-Ivy s'illuminait lorsqu'elle avait entendu la voix de Matthew. "Je rentrais d'une exposition et ma voiture décide de me lâcher." Elle se contentait de faire un petit sourire timide à Matthew lorsqu'il avait demandé ce qu'elle avait fait. Il faisait remarquer que la fumée n'annonçait rien de bien bon. Il n'apprenait évidemment rien à Slye-Ivy qui l'avait bien deviné. "Je me doute." Elle observait Matthew en espérant, qu'il pourrait quelques choses pour elle.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptySam 20 Avr 2013 - 22:07


Matthew&Sky-Ivy

Et il a fallu qu'elle lâche dans un endroit pommer dis je amusais , elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un , mais surtout sur moi ! Car maintenant on pouvais tomber sur des connard est Skye n'était pas la fille qui pouvais ce battre contre un mec , je la trouver toujours quelque peux fragile voilà pourquoi je la considéré comme ma petite sœur j'avais ce besoin de la protégé même si en ce moment je n'étais pas très présent mais elle savait qu'elle pouvait m'appeler a tout moment et je ferrais tout mon possible pour débarquer a elle. Tu veux appeler un garagiste maintenant ou on laisse ta voiture la et je te ramène et on vois demain pour venir la chercher? Oui on pouvais voir demain pour venir la chercher car temps que le mec arrive avec son camion pour reprendre sa voiture car la elle n'allait pas repartir une durite c'était péter et il fallait mieux pas essayais de la faire repartir
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:17


Matthew&Skye-Ivy

Matthew faisait la remarque que sa voiture avait forcement dû la lâcher dans un endroit totalement perdu. Pour ce coup, Skye-Ivy avait été très malchanceuse, un endroit désert, à la tomber de la nuit et plus de batterie sur son téléphone portable. La jeune rousse remerciait le ciel que Matthew est croisé son chemin. Dans cet endroit elle aurait pu tomber sur n'importe quel fou furieux, qui lui aurait voulu elle ne savait trop quoi. "Oui, je suis poursuivi par la malchance aujourd'hui." Matthew examinait le moteur de Skye-Ivy pendant un moment. La jeune Bloomsbury savait qu'il était excellent en mécanique donc elle lui faisait totalement confiance et d'un autre côté elle n'avait pas d'autres choix. Skye-Ivy écoutait le verdict de Matthew qui lui demandait si elle voulait appeler un garagiste maintenant ou rentrer et ils verraient, demain pour la voiture. La demoiselle n'avait pas la moindre envie de rester dans ses lieux à attendre une dépanneuse qui arriverait certainement pas avant des heures, c'est pour cela qu'elle répondit ceci à Matthew . "J'ai plus de batterie sur mon portable. Je te serais très reconnaissante, si tu pouvais bien me reconduire chez moi. Puis je verrais, demain pour la voiture, avec le garagiste. Je ne te dérangerais pas."

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:23


Matthew&Sky-Ivy

Allons y mademoiselle Blombury et j'appelerais un ami il va venir chercher ta voiture au plus vite Oui comme si j'allais la laisser faire et mon ami était un bon garagiste et même si c'était pas l'argent qui lui manquer il ne lui ferrait pas une gros prix puisque c'était un ami a moi ...Je monte alors dans ma voiture suivi de Sky qui monte de l'autre coter Alors ou veux tu aller ? Je te dépose chez toi ou alors tu sors un peux avec moi ? Sa fessais un petit moment qu'on c'était pas vue enfaite depuis que j'étais sortie de désintox j'avais étais souvent plonger dans mon boulot et Alessia et mais engueulade avec elle , je n'avais pas revu beaucoup de monde depuis enfaite et c'était le moment de rattraper le temps perdu non ? Enfin fallait que Sky sois libre pour sa et qu'elle n'avait pas prévue autre chose après sa fameuse exposition
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptySam 27 Avr 2013 - 15:06


Matthew&Skye-Ivy

Matthew acceptait raccompagné Skye-Ivy chez elle, ce qui était gentil de sa part. D'un autre côté c'était normal, il l'allait quand même pas la laissé seule sur une route déserte en pleine nuit. " Merci Matthew. T'embêtes pas pour la voiture, je verrais cela demain. " Une fois montée en voiture, Matthew demandait à la rouquine si elle voulait retourner chez elle tout de suite, ou si elle avait envie de passer un peu de temps avec lui. Cela faisait un moment que la demoiselle et le Mister Rider ne s'était pas vue notamment pendant sa désintoxication où la demoiselle Bloomsbury n'avait pas pu le voir que une ou deux fois. "Tu me proposes quoi comme sortie ?" Skye-Ivy n'avait rien, avoir avec le monde de Matthew donc elle préférait demandé avant de demander. La jeune femme n'avait rien à voir avec les femmes que le jeune homme avait l'habitude de fréquenter. Elle se demandait même parfois comme il avait réussi à devenir ami malgré leurs nombreuses différences. La jeune Bloomsbury avait très envie de passer la soirée avec son grand-frère de coeur, surtout qu'elle n'avait rien de prévue pour la soirée, mise à part, de la lecture qu'elle pouvait très bien repousser. "Tu faisais quoi toi à l'extérieur de la ville."

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptySam 27 Avr 2013 - 17:40


Matthew&Sky-Ivy

Tes sur ? sinon je l'appel une fois rentré et elle va directement a son garage Je monte alors dans ma voiture est lui proposa alors de sortir , sa fessais un moment qu'on ne c'était pas vue donc autant en profiter si elle n'avait rien de prévu est apparemment non puisqu’elle accepta Hum...que dirais tu d'allais manger une bonne grosse pizza je commence a avoir faim car je devais manger chez mes ami , mais je me suis barré je m'emmerder dis je avec un petit sourire J'étais chez des ami , mais y avait leurs gamins et vas y que je te parle de lui en permanence surtout qu'ils savaient que je n'aime pas sa donc bon...et j'ai bien fais apparemment sinon tu serais encore dans ta voiture a chercher un moyen de comment rentré chez toi
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptySam 27 Avr 2013 - 19:12


Matthew&Skye-Ivy


Matthew demandait à Skye-Ivy si elle était certaine de vouloir s'occuper seule de sa voiture. Pour dire la vérité non, mais elle n'aimait pas déranger les autres pour elle. Par certain côté, elle aimait être la fille invisible même si elle s'en plaignait intérieurement. "Autant donner le travail à ton ami, s'il possède un garage plutôt qu'à un inconnu." Skye-Ivy acceptait de passer la soirée avec Matthew. Ces dernières temps, il lui avait énormément manqué. "Ça fait un moment que je n'ai pas mangé de pizza donc c'est une excellente idée." Ensuite Matthew lui expliquait comment il s'était retrouvé sur cette route. "Je suis heureuse, que tu es des amis ennuyant. Sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais surement fait toute la route à pied en m'effrayant au moindre bruit et en priant pour qu'il ne m'arrive rien." Lorsqu'elle disait prier, Skye-Ivy l'aurait vraiment fait. Elle venait d'une famille très croyante et elle l'était également, ce qui expliquait certaines choses à son sujet.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:50


Matthew&Sky-Ivy

T’en fais pas il est réglo Dis-je avec un sourire, oui je n’avais pas affaire que a des droguer non plus, la preuve pour Sky nous étions totalement diffèrent, je n’aimais pas les petit bourge et pourtant je m’entendais à merveille avec elle c’était une fille que j’avais envie de protéger, elle avait l’air quelque peu fragile. Je lui explique alors pourquoi j’étais sur cette route par hasard J’avoue et tu as de la chance que sa sois moi qui tes trouver car rare sont les personnes qui passe par ici, mais el peux on ne sait jamais ce qui peuvent avoir derrière la tête On voyait tellement de chose en ce moment. Et la tu en aurais entendu pas mal de bruit à mon avis car ses la nuit ou les bestioles sorte. Je me dirigeai en direction de la ville pour trouver une pizzéria Mais je suis content d’être tombé sur toi-même si ce n’était pas l’endroit idéal sa fais un moment qu’on s’est pas vue toi et moi
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:08


Matthew&Skye-Ivy



Matthew assurait à Skye-Ivy que son ami garagiste faisait les choses dans les règles et honnêtement. La jeune femme ne craignait pas quelques choses du genre, elle avait confiance en Matthew et elle savait qu'il n'allait pas l'attirer dans des histoires douteuses. Elle ne voulait simplement pas le déranger alors qu'elle pourrait elle-même s'en charger. Mais comme il semblait insister le jeune Bloomsbury préférait céder. "Je sais qu'il est réglo, tu ne voudrais pas me mêler à des histoires extérieures à mon monde. D'accord, j'accepte que ton ami s'en charge. Ça me fera une chose en moins à me préoccuper." Le jeune homme avait raison, elle avait eu de la chance qu'il passe par ici. Elle aurait pu passer la nuit dans cet endroit sinistre ou bien faire une mauvaise rencontre. On peut s'attendre à tout dans le monde où nous vivons et surtout à Los Angeles. La cité des anges n'était pas spécialement connue pour être une ville calme sans problème, bien au contraire. "Oui je suis contente, que tu es croisé ma route. Ah oui, les bruits, je serais devenue totalement paranoïaque. J'en serais peut-être sorti traumatisée. Tu es doublement mon sauveur là." Lui annonça-t-elle un grand sourire affiché sur le visage. C'est vrai que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vue. Skye-Ivy était toujours occupé à étudier et avec son poste de bénévole à l'hôpital quant à Matthew, il avait ses histoires. Des histoires dont la rouquine n'y connaissait rien et c'était beaucoup mieux pour elle. Ils s'en allèrent en direction d'une pizzeria pour passer un moment ensemble.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY   Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» ALESSIA&MATTHEW | Pas de panique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qu'es que tu fou  ici?MATTHEW&SKY-IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-