Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty
MessageSujet: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie   Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:56



Austin & Harmonie
J’avais de la chance de vivre sous le toit de mon cousin, sans ça, depuis bien longtemps je serais dans la rue, venant à peine d’arriver en ville, je n’arrivais pas à me faire bonne réputation, peu de monde me connaissais. Pourquoi me connaître ? Tout simplement car je suis photographe, je photographie la plupart de mon temps des bambins, familles, couples. Mais, en ce moment, j’avais peu de demande pour ceci, peut-être la période, mais je me trouvais inutile, je voulais partir de chez Jordan, non pas que je n’aimais pas vivre avec lui, au contraire, j’adorais son domicile, mais j’avais suffisamment abuser de sa gentillesse. Jordan, par contre, ne voulais pas que je parte, mais à partir d’un moment il fallait bien.

Après une journée dans mon studio, à attendre quelques coups de fils et faire des montages photos, je décidais de partir. Vêtu de mon short et d’un débardeur avec dessins déçu, basket et cheveux lâché, je partis marcher dans la ville sans savoir où aller. Je déprimais, du moins, une petite déprime passagère, je n’étais pas du genre à pleurer sur mon sors, je savais qu’il y avait toujours une solution, j’allais finir par trouver la chose qu’il fallait, savoir ce que je devais faire. Mais pour ça, il me fallait du temps.

Je passais devant un bar, un bar où j’avais l’habitude d’aller, mais cette fois-ci, quelques choses attira mon intention, une pancarte, le gérant de cet établissement rechercher un photographe pour pouvoir afficher sur son site plusieurs de ses soirées. Etant en manque de boulot, je réfléchissais pas et rentra dans le bar, mais je voulais avant de demander le gérant prendre un coup à boire, j’allais au comptoir du bar, il y avait un peu de monde, comme souvent, j’attendais donc mon tour pour être servis, sortant mon téléphone portable pour regarder, ne sait-on jamais, si j’avais eu un appel.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie   Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie EmptySam 27 Avr 2013 - 16:13



Austin & Harmonie

Cela fait maintenant bien 1 ans que j'avais rachetais un vieux bar /boite qui était plus que en ruine et qui fessais fuir les clients. Quel drôle d'idée que j'avais eu cette époque la de la racheter, le mieux c'est d'acheter un qui marche bien non ? Mais bon a ce moment la j'avais besoin de me remettre sur pied, du fait que j'arrivais en ville et je venais de quitter mon boulot. Puis un bon endroit a retaper de A à Z c'est sûrement ce qu'il me fallait.. la preuve maintenant le bar était au top, certes pas encore le numéro 1 mais j'avais réussi a le refaire vivre et bien commençais mon entreprise. Mais en fessant le tour des autres bar et quelque grill pour me donner des idées pour le mien, j'avais vue qu'il manquer un truc qui me plaisais bien dans les boites de nuit. Un photographe, qui prend bien sur les photos mais qu'il les postes sur un site. Un ami, m'avais crée le site web et un espace pour les photos de soirée.. mais il me manquer quelque chose.. les photos mais surtout le photographe. J'avais placer a l'extérieur et l'intérieure du bar des affiches pour en trouvais un...

Aujourd'hui j'avais reçus un appel d'un de mes barmaid, qui me disait qu'il ne pourrait pas venir dans la journée et les autres que j'avais était soit de nuit ce soir donc hors de question de les faire travailler la journée en plus puis ce qui avait travailler cette nuit et c'était leurs jours de congé donc c'était a moi de tenir le bar, même si j'étais entrain de former quelque serveur du grill pour faire des rotation au bar de temps à autre. Je servais quelque personnes avec le sourire puis viens au tour d'une fille qui regardait sont téléphone. Je m'appuie un peux au comptoir avec mes bras et la regarde. '' Désoler, mais en ne fait pas encore les commandes par sms, Miss''

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie   Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:48



Austin & Harmonie


Je m'installe au comptoir dans l'attente d'être servis. Le barman lui était occupé, ce que je comprenais, pour patienter, je sortis mon téléphone dans l'attente d'un message. Mais aucun, hormis quelques applications via les réseaux sociaux qui m'indiquer les activité de mes amis, mais aussi de mon cousin, celui-ci passait beaucoup de temps sur les réseaux, moi j'y que très rarement, quand j'avais le temps, mais surtout l'envie. Ces derniers temps, ma vie était quelques peu calme, je sortais peu, je cherchais l'éternelle solution pour mon emplois, j'essayais de chercher un domicile. Bref tout ça sans succès.

'' Désoler, mais en ne fait pas encore les commandes par sms, Miss'' Je sursaute à la voix de cet homme, je redresse mon regard, le posant sur le barman, je me mordu la lèvre amusé. " Il faudrait donc pensé à créer cette application, je suis certaine qu'elle ferait fureur. " Dis-Je afin de répondre au parole de celui-ci. Comprenant qu'il voulait prendre ma commande je lui dis. " J'aimerais bien un cocktail, mais sans alcool, vous me proposez quoi ? " Je redresse un sourcil curieuse, il y avait tellement de proposition que je ne savais pas quoi choisir, donc l'avis d'un homme pourrait me servir, surtout que c'était son métier.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie   Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:58



Austin & Harmonie

Je me retrouvais derrière le comptoir du fait que un de mes barmaid était absent aujourd'hui. J'aimais bien en plus être derrière.. Le comptoir ! Pouvoir préparer les verres des clients puis c'était aussi bien pour ce qui savais qui était le gérant de le voir de temps en temps travailler comme n'importe quel employer sa montrait que ici on ne ce prenais pas la tête. Comme souvent a cette heure la il y avait quelque minutes ou pour une raison inconnu pleins de clients arrivaient, je l'est servaient tous et la plus part allais s’asseoir a des table pour mieux voir la télé qui était accrocher au mur. J'avais l'habitude de leurs mettre la chaîne de sport : Basket et foot américain.

Puis ce fus le tour de la dernière personne a être arrivée, un belle jeune femme qui c'était mit sur sont téléphone. Elle me fit sourire du fait qu'elle avait sursauter a ma phrase. " Il faudrait donc pensé à créer cette application, je suis certaine qu'elle ferait fureur. " Je l'écoutais avec un petit sourire en coin, elle avais pas tord sa pourrait faire un carton mais bien trop compliquer pour un bar. ''Pas faux mais après on ne pourrait plus parler au belle cliente.'' .Voyant que j'attendais sa commande elle enchaîna. " J'aimerais bien un cocktail, mais sans alcool, vous me proposez quoi ? "  Relevant un peux la tête a la recherche de quelque chose qui pourrait passer a cette heure si et sans Alcool. Je fini par sortir. '' Hum.. un Nounou peux être, Idéal en après-midi sans alcool comme vous le souhaiter et les filles en rafolle. Après il faut aimer le lait de coco, du sirop de sucre de canne avec du jus de citron , du lait normal et un trait d'angostura.'' Je la regarde puis fini par lui lançais pour finir.'' C'est un punch tonique mais inoffensif sa rebooste, alors ?''

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie   Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» Que deviens tu? || Matthew & Austin
» 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin
» Austin Singers
» Boire pour oublier >> Jeffrey <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-