Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie Empty
MessageSujet: Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie   Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:56



Austin & Harmonie
J’avais de la chance de vivre sous le toit de mon cousin, sans ça, depuis bien longtemps je serais dans la rue, venant à peine d’arriver en ville, je n’arrivais pas à me faire bonne réputation, peu de monde me connaissais. Pourquoi me connaître ? Tout simplement car je suis photographe, je photographie la plupart de mon temps des bambins, familles, couples. Mais, en ce moment, j’avais peu de demande pour ceci, peut-être la période, mais je me trouvais inutile, je voulais partir de chez Jordan, non pas que je n’aimais pas vivre avec lui, au contraire, j’adorais son domicile, mais j’avais suffisamment abuser de sa gentillesse. Jordan, par contre, ne voulais pas que je parte, mais à partir d’un moment il fallait bien.

Après une journée dans mon studio, à attendre quelques coups de fils et faire des montages photos, je décidais de partir. Vêtu de mon short et d’un débardeur avec dessins déçu, basket et cheveux lâché, je partis marcher dans la ville sans savoir où aller. Je déprimais, du moins, une petite déprime passagère, je n’étais pas du genre à pleurer sur mon sors, je savais qu’il y avait toujours une solution, j’allais finir par trouver la chose qu’il fallait, savoir ce que je devais faire. Mais pour ça, il me fallait du temps.