Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:21

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. UQwt7
Sophia Lynn Perri
citation citation citation
feat Blake Lively


Fiche d’identité :

Nom : Perri
Prénom : Sophia Lynn
Date de naissance : 24 mai
Lieu de naissance : Berlin
Âge : 22 ans
Nationalité : Allemande
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Aisée
emplois ou étude : Organisatrice d’évènement




Le caractère de votre personnage

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_mat2st0zV31qh4caho1_500
Sophia est une personne qui est de loin d’être ennuyante. Avec elle, c’est d’être relax et de ne pas se soucier des regards des autres. Elle profite au maximum de la vie. Elle représente très bien le proverbe ‘’ Carpe Diem ‘’. Lorsque l’alcool est au rendez-vous, vous pouvez en être certain qu’elle sera la première à en servir. Sophia aime se sentir désirée comme toutes les filles. Elle adore jouer la séductrice sans avoir nécessairement de sentiments. Elle est aussi reconnue sous sa maladresse, même si elle essaye de faire attention. Cette Allemande est très perfectionniste et organisée. Voilà pourquoi elle a faire le choix de devenir organisatrice d'événements. Tout doit être parfait à la lettre. Elle ne fait confiance à personne dû à une mauvaise expérience qu’elle a vécu. La trahison est un truc qui ne fait pas parti dans ses valeurs. Une fois trahie, elle ne va plus marcher sur ses anciens pas. Elle continue son chemin sans se préoccuper de ce qu'on lui avait subi. Tout le mal qu'elle a vécu, elle le retient et il n'est pas question que ça se reproduit une deuxième fois.


L'histoire de votre personnage

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_md0vkcezvq1qmhsmu
Pendant toute ma vie, j’ai vécu dans l’ignorance. On m’a menti, on s’est servi de moi, on m’a utilisé comme un objet… Bref, je suis rien aux yeux de tout le monde. J’apprends toujours à la fin et lorsqu’on se rend compte qu’on s’est fait avoir, c’est rendu trop tard…

Tout d’abord, je suis issue d’une famille aisée. Je suis enfant unique, donc vous pouvez imaginer qu’on me gâte de la tête aux pieds. On me donnait tout le nécessaire sans même que j’y demande. J’avais tout pour moi seule. On formait la famille parfaite et tout le monde n’arrêtait sans cesse de le dire. On nous enviait de vivre saine et dans la paix comme nous. On était la famille modèle du quartier et tout le monde nous connaissait. Malheureusement, un élément déclencheur est survenu et qui a détruit notre famille.

J’avais seize ans dans ce temps-là. Je venais de rentrer à la maison et je voyais mon père sur le divan avec une lettre dans les mains. Il y avait pleins de bouteilles d’alcool par terre et pour la première fois de mon existence, il avait pleuré… Je m’assoyais à ses côtés, le débarrassant de la bouteille qu’il tenait. « Qu’est-ce qui se passe papa? » Il ne me répondait pas et fixant devant lui. La lettre tombait par terre et je la ramassais pour le lire. C’était ma mère qui l’avait écrit. Elle nous dévoilait une vérité qui allait nous choqué. Elle devait le faire, car sinon ça sera une autre personne qui allait nous le dire. L’histoire est qu’elle avait trompé mon père avant qu’ils se marient. Elle a fait à croire à mon père qu’elle était enceinte de lui, alors que ce n’est pas le cas. L’homme qui est devant moi n’est pas mon père. Ma mère avait du mal à choisir entre mon père biologique et l’homme qui est celui que j’ai cru être mon père. Je laissais tomber la lettre à mes parents et il n’y avait aucun son qui sortait de ma bouche. J’étais sous le choc et les larmes ne cessaient de tomber sur mes joues. Ma respiration était courte et j’avais du mal à respirer. Pourquoi… Pourquoi devait-elle gâcher notre famille? Comment osait-elle nous faire ça? Pourquoi nous? Pourquoi merde? Sachant la véritable histoire, il faisait les papiers de divorce et déménageant dans une autre maison pour ne pas qu’elle sache où nous allons. Malgré tout, j’ai passé toute mon enfance avec lui et à ses yeux, j’étais son enfant. Il avait du mal à accepter que je n’étais pas sa fille de sang, mais il m’a promis de ne jamais m’abandonner.

Peu de temps après, il est devenu héroïnomane. Il voulait faire oublier la souffrance qu’il vivait. Il était anéanti et se sentait con d’avoir cru en ma mère. Il était fou amoureux d’elle et elle l’a trahi depuis des années. Un soir, j’avais décidé d’essayer de la drogue. J’étais rendue dépendante et je me sentais bien. Il y avait juste ça qui ne pouvait pas me faire réaliser que la vie était pitoyable. Je n’avais aucun but à réaliser. Je n’avais plus envie de rien. Ça nous a détruit moi et mon père… Je commençais à me foutre de tout et faisant qu’à ma tête. J’allais dans les fêtes et je m’amusais comme une déchaînée. J’entrais toujours tard le soir. Je n’avais pas peur de rien et rien ne pourrait m’arriver pire que maintenant. Quelques semaines après, je fais la rencontre d’un dealeur. Je ne l’aimais pas, mais je voulais simplement m’amuser avec lui et de même inversement. Notre relation était assez spéciale, mais on s’en moquait des jugements des autres. Je l’aidais à vendre de la drogue. Je passais mes journées avec lui en l’aidant et être à ses côtés. J’étais en autre son bras droit. Il savait qu’il pouvait compter sur moi. J’avais confiance en lui, mais j’ai regretté par la suite. Nous étions dans une ruelle et il faisait la vente. Les policiers nous ont repéré et je m’étais retrouvée seule, avec de la drogue dans les mains. On m’a menotté et amené dans un centre pour les jeunes comme moi. J’ai su par la suite que le mec s’est servi de moi pour ne pas se retrouver dans cet endroit. Il m’a sacrifié afin de se protéger. Je bouillonnais de rage. Je me suis fait avoir comme une pauvre conne. Comment pouvais-je être si naïve? Mon père est venu le lendemain matin pour me rendre visite. Il pleurait encore… Il se culpabilisait en me voyant dans cet endroit. Il répétait sans cesse que c’était sa faute si j’étais ici. Il se sentait nul, sale, con, imbécile… Il m’a juré qu’il allait tout arrêter et que je devais faire la même chose. Je n’ai pas pu refuser, car après tout il avait raison. Ça nous avait amené vers un chemin sombre et on faisait que s’apitoyer sur notre sort. On devait plutôt avancer au lieu de jouer les déprimés.

Les premières journées ont été un vrai désastre. L’envie de prendre de la drogue était si immense que ça me rendait malade. Je pouvais tout faire pour en avoir tellement que j’étais en manque. J’ai finalement réussi à devenir clean pendant mon séjour au centre. Suite à ma sortie, on m’a remis un mot. C’était de la part de mon père et il m’avait demandé de le rejoindre à l’hôpital. Je me rendais sur les lieux comme il l’avait mentionné. On m’a conduit vers une chambre et je voyais mon père sur le lit… Le médecin a dit qu’il était en phase terminale et qu’il était atteint d’un cancer du foie. Il ne pouvait vivre que quelques jours de plus et les médecins n’avaient plus les moyens pour le guérir. Okay… Ça suffit maintenant! Fuck the life! J’en ai marre. Je n’en peux plus de voir le seul membre de ma famille partir comme ça. J’ai passé ses derniers instants avec lui. Je lui ai promis de rester à ses côtés jusqu’à son dernier souffle. Il m’avait tenu la main et m’a dit qu’il allait me protéger quoi qu’il arrive. Il m’a toujours considéré comme sa propre fille et il m’a fait promettre de ne jamais baisser les bras. Je lui ai promis de ne pas recommencer à prendre la drogue et de ne pas jamais abandonner quoi qu’il arrive. En étant soulagée de m’entendre, il fermait les yeux et sa main devenait légère dans la mienne. Je ne sais pas comment décrire le sentiment horrible que j’ai ressenti. Je me sentais seule et vulnérable. On m’a pris l’homme le plus cher à mes yeux. J’en veux à ma mère. On m’a pris pour un imbécile. J’ai fait mes bagages et j’ai dit adieu à ma ville natale Berlin en Allemagne.

J’ai changé de pays pour me rendre aux États-Unis. J’ai décidé de faire un nouveau départ et recommencer à zéro. Beaucoup trop de mauvais souvenirs reflètent à la surface dans mon pays natal. Je ne peux pas continuer à vivre là. Il fallait que je parte et c’était pour mon bien. J’avais 18 ans quand je suis partie. Je ne connaissais personne, mais mon but était d’aller à UCLA. Je voulais avoir une bonne éducation et apprendre. J’ai perdu mon temps à être déprimé. Je voulais me racheter. Par contre, je me suis rendue compte que je n’étais pas fait pour être à l’école. J’ai terminé ma semestre, mais après je suis partie de l’université. J’ai été serveuse dans un restaurant branché. C’était le travail qui m’aidait à payer mon logement. Pendant que je travaillais, j’entendais deux hommes qui étaient à la recherche d’une organisatrice d’événements. Je me rapprochais d’eux pour mieux écouter leurs conversations. J’ai donc tout de suite su ce que je voulais faire. J’ai retenu le nom de l’entreprise et je me suis rendue sur place pour tenter ma chance. La première fois, on ne m’a pas accepté. On disait que je n’étais pas la bonne personne et qu’il fallait mieux pour mieux d’aller à l’école. Je n’ai pas baissé les bras et j’ai tenté ma chance de nouveau. Ils étaient étonnés que je sois revenu même après les critiques qu’ils m’ont dit. Je me suis levée de ma chaise et j’ai dit à voix haute pour qu’ils m’entendent : « Je vais vous dire une seule chose. Je veux avoir ce travail plus que tout. Je me vois faire ce métier. Peu importe ce que vous avez dit sur moi, je tiens vraiment être engagé. Je veux vous montrer que je veux atteindre mon but jusqu’à la fin peu importe ce qui peut me coûter. Je sais qu’à la fin, je vais être heureuse du résultat. Vous pouvez me refuser encore une fois, mais soyez prêt à la prochaine fois, car ça sera pas la dernière fois que vous allez me voir ici dans votre bureau. » Devinez ce qui s’est passé. Ils m’ont applaudi et m’ont tendu leurs mains. J’ai eu le travail. Il disait qu’ils s’étaient trompés et qu’il n’y a jamais eu personne qui a osé de dire ça à eux. J’étais heureuse… J’étais hyper contente. Depuis ce temps, je fais ce travail et je ne m’en suis jamais lassé. Le mot de la fin pour fermer cette longue histoire de ma vie est de ne pas rêver, mais d’y croire.


Qui se cache derrière votre écrans ?

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_ltl51adM5P1r23tzz
Je m'appelle Thy mais on me connait plus sous le pseudo de THISH. J'ai 19 ans, j'ai trouver votre forum sur PRD. Je trouve votre forum génialos, je pense que mon activité sera de 4 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Dance again. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Sophia L. Perri le Dim 26 Mai 2013 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:24

Re-BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE i love you
Bon courage pour ta fiche. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:31

    Merci Fofiie :)D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:39

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptySam 25 Mai 2013 - 0:08

Re bienvenue !!!!! :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptySam 25 Mai 2013 - 0:21

Re Schatzi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptySam 25 Mai 2013 - 2:20

    Merci à vous. love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:18

re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:13

Re Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:31

    Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:18

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:48

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:12

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.   [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Audray Brooke Sanders «FT. sophia bush» FINI
» Edwige | My dream is broken...
» LEANA&SOPHIA ◭ Confession
» JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal
» ALESSIA&SOPHIA ◭ Forever blondie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE] SOPHIA ◭ Don't dream, believe it. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-