Fuis moi je te suis ... Une soirée d'enfer [Nicolas et zoé]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Fuis moi je te suis ... Une soirée d'enfer [Nicolas et zoé] Mar 25 Juin 2013 - 22:22
>
Titre du Sujet
La vie à Los-Angelès est juste mortelle ! Je m’éclate. Alors je me suis inscrite à la fac pour la rentrée, mais pour le moment, je m’amuse ! Je suis une fêtarde hors paire et cette ville est la meilleure pour ça. Je viens de retrouver mon frère, je ne sais pas trop comment va évoluer notre relation, mais ça part bien, j’en suis contente. Ce soir, j’ai envie de me détendre, de m’amuser, je serais majeure dans un petit mois, mais bon c’est tout comme, 17 ans, 18 ans …. Ce n’est pas un mois qui vont changés les choses alors je me suis dégotée une carte d’identité factice pour les boites dans lesquelles je veux rentrer et tout va bien. Ce soir, c’est soirée sur la plage, un groupe de jeune a annoncé ça sur les réseaux sociaux et comme j’en suis une grande adepte, ça m’a tout de suite attirée ! Alors je suis fringuée dans mon genre, rock, un peu provoc’ ! Petit short en jean, bas résille, débardeur Nirvana, maquillage noir, chapelet, rangers, bracelet en cuir, je m’amuse, je bois un peu, sans trop, juste assez pour être euphorique, mais gardé mes réflexes. Je connais les risques des abus de ce genre de soirée et je n’ai pas envie de me retrouver dans les faits divers. Je danse, autour d’un feu improvisé, je ne suis pas sur que ce genre de truc soit autorisé mais ma foi, si c’est là, autant en profiter. Je ne connais pas encore grand monde ici, mais je tente de m’intégrer, alors je parle un peu, je drague sans avoir vraiment envie de me caser, je suis jeune et j’ai le temps de voir venir avant qu’un mec ne me tombe dessus. Mais je suis ouverte à tout ! La soirée prit une drôle de tournure quand les esprits commencèrent à s’échauffer, les jeunes bourrés se cherchent des noises depuis un petit moment et je sens que ça va partir en sucette tout ça. Ca ne loupe pas, au alentour de deux heures du matin, une bagarre éclate, bagarre générale. Je tente de m’éloigner, avant de me retrouver par terre, bousculée par je ne sais qui. Putain je vais le faire si je le retrouve. J’ai toujours été très bagarreuse, mais je n’ai pas envie de me retrouver chez les flics qui ne vont surtout pas tarder, ils rappliquent plus vite que leur ombres ici ! Je suis mineur, ma mère est en France et je serais obligée d’appeler mon frère pour qu’il vienne me chercher, je voudrais lui éviter ça. Avant que ça ne dégénère, je m’éloigne en courant avant de bousculer un mec à quelques mètres. Il fait quoi sur mon chemin lui ? Il ne m’a pas vu arriver ?
Putain tu peux pas faire gaffe !
Oui alors c’est moi qui vient de le bousculer, faudrait voir à ne pas inverser les rôles, mais je suis de mauvaise foi ! Je lève les yeux sur lui et il me rappel quelqu’un, je l’ai déjà croisé dans des fêtes ! Je le regarde de haut en bas, avant de secouer le sable, de mes fringues, c’est un truc que je ne supporte pas. Mes cheveux se baladent en vrac sur mes épaules, volant légèrement avec la brise.
T’es toujours dans les bons plans toi.
Faisant référence aux différentes soirées où on s’est croisé. Il a l’air plus âgé que moi, je ne sais même pas si il se souvient de moi, je ne me rappel même pas si je lui ai déjà dit mon prénom !
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Fuis moi je te suis ... Une soirée d'enfer [Nicolas et zoé]