Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:22

*mode Julian *

SA ME VA! Je voulais pas avoir un lien de nul avec Zac Efron Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 2472057929 j'aurais eu beaucoup trop de peine! Sa me va!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:17

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:35

Je viens réclamer mon lien ^^ On joue(ra) dans la même équipe et je suis (éventuellement tu es quart arrière il me semble?) ta meilleure cible pour des passes donc pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:48

Je suis un Half Back.
Après sa dépend tu dit dans ta présentation qu'il est suspendu mais depuis quand? Car si il est suspendu avant que Mickael arrive dans l'équipe ils ne se connaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:51

Il a été suspendu pour la présente saison, mais ça n'empêche pas qu'il a des contacts avec ses coéquipiers et l'organisation des Chargers de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bea ~ un lien avec la charmante journaliste de parnaormal?
» lien avec une anglaise
» un lien avec moi? pourquoi pas...
» Lien avec April
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 5 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-