| Questions to Christian White | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Questions to Christian White Ven 5 Juil 2013 - 20:19 | |
| |
CHRISTIAN ZAC WHITE
| Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :La mère de Jake c'est pour la vie. Je sais pas c'est pour une nuit. Sanaa je le/la déteste. (Detester c'est trop fort, je mettrais n'apprécie pas) Ellen je l'adore. Ma femme c'est mon premier amour. Jake c'est un rayon de soleil. Ma femme c'est ma plus belle rencontre. Aucune idée c'est mon ex. ? c'est mon meilleur ami. ? c'est ma meilleure amie. Si je te dis... Tu me réponds ?- Amour ? : Eternel - Amitié ? : Toujours présent - Sexe ? : Plaisir - Un souvenir ? : La naissance de mon fils - Un regret ? : La mort de ma femme - Un animal ? : Un renard - Une fleur ? : La tulipe - Une personne ? : Mon fils - Un fruit ? : L'abricot - Un dessert ? : Des crêpes - Une planète ? : Mercure - Un péché capital ? : la colère - Une pierre précieuse ? : l'émeraude - Une qualité ? : Tolérant - Un défaut ? : Têtu
Dernière édition par Christian Z. White le Dim 14 Juil 2013 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Christian White Jeu 11 Juil 2013 - 1:10 | |
| Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :
..... c'est pour la vie. ..... c'est pour une nuit. ..... je le/la déteste. ..... je l'adore. ..... c'est mon premier amour. ..... c'est un rayon de soleil. ..... c'est ma plus belle rencontre. ..... c'est mon ex. ..... c'est mon meilleur ami. ..... c'est ma meilleure amie.
Si je te dis... Tu me réponds ?
- Amour ? : - Amitié ? : - Sexe ? : - Un souvenir ? : - Un regret ? : - Un animal ? : - Une fleur ? : - Une personne ? : - Un fruit ? : - Un dessert ? : - Une planète ? : - Un péché capital ? : - Une pierre précieuse ? : - Une qualité ? : - Un défaut ? : |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Christian White Dim 14 Juil 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Questions to Christian White Dim 17 Nov 2013 - 16:17 | |
| Allez on va vous faire jouer un peu !!
Que pensiez-vous de moi quand Jake et moi on était amoureux tout jeune ? ahah va falloir faire marcher vos souvenir papi |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Christian White Dim 8 Déc 2013 - 13:05 | |
| Ton avis sur Sanaa.
Penses-tu que ton fils fait le bon choix en l'épousant ? Ne va-t-il pas trop vite dans ses décisions et ses choix. S'il décide de vivre définitivement à Los Angeles que ressentirais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Christian White Mer 25 Déc 2013 - 18:18 | |
| Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ? Ta résolution pour l'année 2014 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Christian White Ven 21 Mar 2014 - 10:51 | |
| Le premier mot qui te viens ? Quel âge as-tu perdu ta virginité ? As-tu une petite manie ? Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions to Christian White | |
| |
|
| |
| Questions to Christian White | |
|