Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:51



Logan & Giulia


Des gens partout qui courent dans tous les sens, un sdf mendiant dans un coin quelques sous, un groupe de musique qui cherche à se faire remarquer... Bref, l'ambiance du métro ! Comme la plupart des personnes, je marchais à allure assez rapide vers la trame du métro, je n'étais pas spécialement pressée mais, c'est mon tempérament ; toujours speed. Je descendais par les escalators, pour rejoindre la trame. Il y avait particulièrement du monde aujourd'hui, un lundi matin, début de semaine pas très étonnant en faites. J'avais l'habitude de prendre le métro, en ville à Los Angeles se déplacer en voiture c'est le parcours du combattant. Étant particulièrement impatiente de nature, les transports en commun c'est l'idéal pour moi. Écouteurs dans les oreilles avec de bonnes musiques comme je les aime, j'attendais le prochain métro observant les personnes autour de moi. "Elle est sérieuse d'être sortie comme ça!" Un petit sourire discret sur mes lèvres après cette petite pensé. Au loin, on pouvait entendre le métro qui arrivait, je m'étais mise en position d'attaque pour me faire une place dans un des wagons. Lorsque les portes s'ouvrirent, des gens qui descendaient d'autres montaient ; le gros bazar mais, j'arrivais à m'y faufiler. Une fois à l'intérieur, je me tenais debout à une des barres attendant mon arrêt.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:19

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
ft Giulia&Logan
Ma journée avais bien commencer en voulant prendre ma voiture ce matin , celle ci n'avait pas voulu démarré après environ une trentaine de  minute a trifouiller un peu et a essayais de voir qu'es que sa pouvais être impossible de démarré , je rentre alors chez moi est prévenu Leana que je prenais sa voiture , mais elle avait rendez-vous chez le pédiatre pour les jumeaux ...La poisse était réellement sur moi ce matin ! C'est donc énerver que je commença a partir de chez moi a pied pour avoir l’espoir de pouvoir prendre le métro  , Leana ne pouvais pas me déposer puisqu'elle avait rendez-vous dans vingt minute et elle était juste dans les temps pour avoir préparé les jumeaux et Leanne , Liam lui était partie prendre des vacances avec sa mère il avait bien de la chance qu'es que je rêve de prendre des vacances en ce moment , mais depuis le petit accident d'avions Leana ne voulais plus partir nul part...

C'est donc presser que je partie , j'avais bien évidement appeler mon père pour le prévenir de ce qui ce passer et heureusement ce matin c'était assez calme au bureau donc je pouvais prendre mon temps pour y arriver , donc je commencer a réduire la cadence , mais je fus arriver tout de même au quai pour monter dans une des tram et qu'es que je n'aimais pas cette endroit , j'aimais beaucoup ma voiture ...Il y avait l'odeur de personne qui transpiré déjà des le matin ou encore l'odeur de nourriture , moi qui adoré manger cette fois sa me couper l'appétit de l'autre coter heureusement que sa exister sinon j'aurais pu aller bosser a pied.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:30



Logan & Giulia


Le métro c'est quand même bien pratique, on se trouve à l'endroit voulu en deux-deux ! Moi, c'est chaque matin que je vais ce petit trajet habituel ; c'est vrai que ce n'est pas trop la joie entre les mauvaises odeurs corporels, d'égout, les gens qui parlent fort comme s'ils étaient tous seuls et sans parler des vols, mon portable et mon porte-feuille y sont déjà passé ici. Cela ne m'empêche pas d'y revenir, je ne dois pas me faire assez voler je pense... Alors que je patientais sagement dans le trame, je ne sais pour quelles raisons mes yeux se posaient sur un type bien charmant mais, surtout pas inconnu du tout !

- "Logan Dawson !"

Oups, son prénom et son nom étaient sortis tous seuls de ma bouche. Tous le monde avait du m'entendre, s'il voulait passer inaperçu et bien c'était raté pour lui. La discretion et moi ne font pas bon ménage ; et puis tant pis ! J'essayais tant bien que de mal à me faufiler pour le rejoindre avec ce sourire sur les lèvres qui devant me rendre complètement débile ; j'étais contente de le voir car cela faisait un bon moment que l'on ne c'était pas vu.

-"Faut qu'on vienne se confiner ici pour se voir !"
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:17

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
ft Giulia&Logan
Je rester dans mon coin dans une des tram jusqu'au moment ou j'entendis quelqu'un prononcer mon nom et mon prénom j'avais l'impression d'entendre Lea quand je sais une connerie sauf que cette fois ce n'était pas sa voix ! Je me retourne pour voir qui m'avait appeler et une petite tête blonde apparue , je n'avais pas vue son visage , mais lorsque celle ci arriver face a moi un sourire ce dessina sur mes lèvres Giulia dis je surpris de la voir sa fessais un bon moment que je ne l'avais pas vue ! Tu m'étonne surtout que je le prend rarement , mais si c'est pour faire ce genre de rencontre , je vais le prendre plus souvent ! j'étais heureux de la voir cela fessais quoi presque trois ans qu'on ne c'était pas revue en faite depuis que je sortais avec Leana , j'avais un peu laisser de coter certain ami sauf bien évidement Sanaa et Ellen , mais le reste ...j'avoue que j'avais manquer a mon rôle ! Mais de revoir Giulia a vrai dire j'oublie un peux mes soucis que j'avais eu ce matin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:45



Logan & Giulia


À ce moment-là, je me remémorai les moments passés en sa compagnie et c'est qu'on en avait passé de sacrés moments. A vrai dire, on avait été en couple pendant nos années lycée, j'avais un bon souvenir de cette relation même s'il y avait eu des disputes. Et puis on ne serait pas en bon terme aujourd'hui s'il m'avait fait du mal, n'est-ce pas . Cela me faisait quand même bizarre de le voir, je ne savais plus combien de temps cela faisait qu'on en s'était pas vu, deux ans ? Trois ans ? Bref... J'étais contente de le voir et cela se voyait très bien sur mon visage.

- Tient tu te souviens de mon prénom...

Bien évidemment, je le taquinais comme au bon vieux temps en faites. Je pris un air sérieux pour ensuite rire. Je savais très bien que maintenant il avait une vie, même moi je ne lui donnais pas de nouvelle. Nous étions fautifs tous les deux.

- Et bien prends les tous les jours et tu me verras tout le temps ! La voiture pour moi c'est hors de question avec les embouteillages, je pète un câble !

Je souriais comme à mon habitude, j'étais vraiment ravie de cette rencontre. C'était Logan tout simplement.

- Alors qu'est-ce que tu deviens ?

Je savais très bien qu'il s'était marié et avait eu des enfants, à Los Angeles tout se sait très vite. Mais le vilain ne me l'avait pas dit... Bon aussi peut-être qu'il n'avait plus mon numéro de téléphone et puis toute façon on avait fait nos vies chacun de notre côté. Pour rien au monde, je lui en voudrai !
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:34

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
ft Giulia&Logan

Je devrais te dire la même chose Davis dis je avec un sourire aux lèvres content de la voir sa fessais si longtemps que je me rappeler même pu du dernier jour ou je l'avais vue , enfin...je me souviens que c'est avant de faire toute ma petite famille donc sa daté.. car sa fessais trois ans que j'étais avec Leana déjà , le temps passer si vite Je voudrais bien , mais j'aime aussi beaucoup trop et au moins sa sens beaucoup plus meilleur que ici moi sa aller vue que je parté a une heure certaine heure ou il n'y avait personne Hum...je travaille dans la boite de mon père en temps que Avocat et je suis marié dis je en montrant mon alliance a mon annulaire et j'ai des enfants que je pourrais plus me passer! même si sa fessais beaucoup a mon age , mais jarreter pour le moment il fallait déjà réussi a élever Leanne Liam et les jumeaux même si pour Liam Elysha fessait bien son boulot et toi ? Apparemment Guilia était assez discrète moi aussi j'essayais mais une fouine venait toujours tout dévoiler heureusement elle ne disait pas quand j'allais au toilette encore Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.   (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu fatigué ... Même beaucoup :D [pv: Logan ]
» Mon ange dans cet enfer - LOGAN&MICAH
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.
» We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |
» Questions to Giulia Q. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (LOGAN&GIULIA) ■ Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-