| Sujet: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Mer 17 Juil 2013 - 18:13 | |
|
Tu veux me connaître ?! citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Veracruz et mon prénom est Calliope (Genre tu le sais pas déjà). Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 23 mars à Orange (Californie), j’ai 22 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis en couple. Cela fait 22 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Lea Michele parce que Callie sans Lea c'est plus vraiment Callie Mon caractère ? Le voici, le voilà
Callie à beaucoup changé durant ses dernières années. Cependant elle est resté une jeune femme simple et naturel. Elle prône toujours autant que possible le naturel. Cependant, elle a appris également à être coquette et à jouer de sa sensualité et de sa beauté. Elle reste également une femme gentille, empathique et sensible. Elle à appris avec le temps qu'il ne fallait rien regretter et aujourd'hui elle prend la vie à pleine dent. Toujours un sourire aux lèvres, elle ferra tout pour tenter de le voir s'afficher sur votre visage.S'il y'a bien un défaut que Callie n'a pas perdu, c'est son côté têtu. Elle n'a jamais su se résoudre à arrêter le sport, quitte à faire perdre quelques cheveux à ses amis.Elle à toujours pensé qu'il fallait mieux vivre à fond et moins longtemps que ce faire chier et vivre une longue vie ennuyante. Seulement maintenant qu'elle va être maman sa philosophie commence à évoluer. Et enfin, parlons un peu de sa détermination, il était sont plus bel atout et il le restera. Elle continue se battre jusqu'au bout et compte bien la transmettre à son enfant.
Je vais vous raconter ...
- Souvenez-vous ...:
La petite Calliope Veracruz, vit le jour le 23 mars 1991, elle pesait 2Kg600 pour 47 cm. Un petit bébé en soi, mais qui fit le plus grand bonheur de ses deux parents pendant des années. L'enfance de Calliope était représentative de l'enfance des personnes issus d'un milieu défavorisé. Elle habitait un petit appartement de trois pièces avec ses parents, un luxe pour l'époque. Mais, même si elle n'était pas pourrie gâté, elle était heureuse comme ça et était toujours contente lorsque ses parents revenaient avec un petit cadeau pour elle, peut importe la valeur de celui-ci.
♦♦~~♦♦ La musique résonnait dans tout l'appartement, laissant entendre « Baby one more time » une chanson de Britney Spear. Nous étions à Orange, en 1998, Calliope était alors âgé de 7 ans. C'était le nouveau tube de l'année, celui qui faisait rêver toutes les petites filles, Calliope y compris. Son père lui avait acheté l'album quelques jours auparavant. C'est ainsi que Callie qui était rentré quelques heures plus tôt, après sa journée d'école habituelle, avait mis le CD et dansait dans le salon. Sa mère était dans la cuisine en train de préparer le repas comme chaque jour, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaitre un homme cabossé, mal en point et exténué par une énième journée de travail comme ouvrier. Un travail qui le détruisait petit à petit, mais qui restait le seul moyen qu'il avait pour pouvoir faire vivre sa famille. Pourtant, lorsqu'il vit sa fille danser comme une folle, il n'en oublia pas de sourire, tout en allant la rejoindre. Il l'a saisi par la main et se mit à danser avec elle, la petite Callie en riait de plaisir.
♦♦~~♦♦ Ce fut le dernier instant véritablement heureux de la famille Veracruz. Quelques jours plus tard, la mère de Callie fut retrouvée assassinée au pourtour d'une rue, laissant alors un mari abattu et une petite fille attristé. Se soutenant l'un et l'autre dans cette tragédie de la vie, ce qu'il restait de la famille Veracruz, continua à avancer du mieux que possible. Calliope se réfugiant dans son travail scolaire pour rendre fier son père et dans la danse pour tenter de ne pas perdre la face et son père dans le travail pour s'assurer d'une vie correcte pour sa fille. Callie fut donc éduquée par son père, qui lui appris les valeurs importantes. Son père qui ne s'est jamais remarié fut son modèle, c'est ainsi qu'il lui offrit cette qualité que fut la détermination. « Si tu as un rêve, un désir que tu veux réaliser, ne baisse jamais les bras, car tôt où tard, il se réalisera » lui avait-il dit le jour de son dixième anniversaire. Une phrase qui resta ancrée dans l'esprit de Calliope. L'enfance de Calliope fut donc plus ou moins difficile, avec des hauts et des bas, mais elle a toujours su garder la tête hors de l'eau et pour preuve, Calliope fut la première de sa classe durant toutes ses années de collège et fut l'une des deux meilleures élèves de son lycée. Et même si ses résultats scolaires et ses origines mexicaines faisaient d'elle le souffre douleur de bien des gens ou la classait dans le groupe des rejetés notamment au lycée, elle tenait bon car elle savait qu'un jour tout cela ne serait que passé et qu'on finirait par l'accepter comme elle est. Puis comme la vie n'est jamais faites que de peine, Callie - lors de son dix-huitième anniversaire - reçu l'étrange visite d'un homme. Cet homme était en faite un banquier et venait lui annoncer que sa mère avait bien avant sa naissance ouvert un compte dans lequel elle versait de l'argent chaque mois et ceux jusqu'à sa mort. De l'argent dont Calliope pourrait disposer dès ses 18 ans et destiné a payer ses frais d'études. Une excellente nouvelle et la promesse d'un avenir bien meilleure, bien évidemment elle n'en a pas oublier son père.
♦♦~~♦♦ Calliope était installée à son bureau, les jambes croisées sur sa chaise. De sa main droite, elle saisie un stylo soigneusement rangé dans sa trousse. Puis d'un geste doux, elle saisie de son autre main un paquet de feuilles poser sur une pille de bouquin de cours. Il s'agissait en réalité de plusieurs formulaire d'inscription pour l'université, la plupart étaient pour de petite fac sans grande importance, mais où elle pourrait étudier la danse et deux autres furent d'une plus grande importance. La première était la candidature pour intégrer la Juilliard School de New York et la seconde était pour intégrer la section Art d'U.C.L.A. Son stylo en main, les lèvres pincées, elle soupira un grand coup avant de se plonger dans cette tâche qui la rendait plus qu'anxieuse, notamment la dernière partie qui lui demandait en quelques lignes d'expliquer les raisons de ce choix d'université ou d'école.
♦♦~~♦♦ Calliope consacra des heures, si ce n'est pas des après-midi entières à remplir les formulaires et à écrire ses lettres de motivation, sachant ce qu'elle écrirait, mais pas la façon dont tourné cela dans le but de lui permettre de sortir du lot. Et pourtant quelques mois plus tard, les réponses commencèrent à arriver. Chaque petite université où elle avait postulé était prête à l'accueillir. La réponse d'U.C.L.A et de Juilliard se firent néanmoins plus longtemps attendre.
♦♦~~♦♦ Calliope portait sur elle un survêtement, celui qu'elle mettait lorsqu'elle s'entraînait à danser, elle mit alors une compile dans sa chaine hifi et monta le son assez fort pour ne plus s'entendre penser et se laissa bercer par le rythme de la musique. Elle n'avait beau pas avoir pris de cours avec un vrai professeur de danse, les cours de son club du lycée et sa motivation, lui avait tout de même permis d'acquérir un bon niveau. Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes qu'elle s'entraînait, quand son père vint l'interrompre en ouvrant la porte de sa chambre. Il avait dans la main deux grandes enveloppes. Calliope reconnu très vite les logos imprimés sur celles-ci, elle arrêta alors sa musique et s'approcha. Les lèvres pincées, elle saisit les enveloppes et alla s'installer sur son lit, suivi par son père.
_ Laquel veux-tu ouvrir en première ? lui demanda-t-il.
Callie saisi la lettre de Juilliard en silence et l'ouvrit. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa lecture. C'était une lettre de rejet, la fin d'un rêve, celui d'entrée dans la plus prestigieuse des écoles d'art des Etats-Unis d'Amerique, une boule dans la gorge, elle ne parla pas et saisi la seconde enveloppe, alors que son père lisait la lettre de Juilliard. Sur la lettre de l'U.C.L.A figurait ses quelques lignes :
« Mademoiselle Calliope Veracruz, Suite à la réception de votre dossier d'inscription pour notre Université et à l'analyse complète de celui-ci, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature est acceptée. Nous sommes aussi très heureux de vous offrir une bourse d'étude complémentaire pour cette année à venir. Cordialement, M. Le Doyen »
_ Alors ? Interrogea son père. _ Je suis accepté, dit-elle en relevant la tête vers son père.Je suis accepté à U.C.L.A et avec la bourse en plus, on va pouvoir se rapprocher de Los Angeles, ajouta-t-elle. _ Non ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.
Son père se mis debout et pris sa fille dans ses bras, un sourire immense sur les lèvres de chacun. Ils n'en croyaient pas leurs yeux et pourtant Calliope Veracruz, irait à U.C.L.A !
♦♦~~♦♦ La première année, ce passa s'en soucis, elle faisait partie de la confrérie des BETA PSY, pour la jeune fille être à ici c'était la réelle promesse d'une vie meilleure et son passage en seconde année permit de prouver que lorsque l'on rêve de quelque chose, il ne faut pas abandonner. Même si l'université est en plein conflit de confréries et qu'elle est au coeur de ceux-ci, cela ne l'a pas empêché de devenir ami avec des personnes qui ne faisaient pas partit de la même confrérie qu'elle, mais qui comme elle, trouve cette situation ridicule, bien qu'il lui ait permis d'être là. De plus, la jeune femme a fait d'énorme progrès en danse grâce à ses cours d'art, elle s'est trouvée un petit plaisir dans le chant en plus de la danse et dans le théâtre qui lui a ainsi permis de se libérer complètement.
La deuxième année commence ...
Les choses ont bien changé depuis l'époque où Callie entrait à l'université pour apprendre sa passion. Elle a connu des hauts et des bas, des moments de tristesses et de joie. Comme nombreux d'entre nous elle a très souvent eu l'impression de survivre, plutôt que de vivre. En débarquant à Los Angeles, elle pensait pourtant vivre une vie pénarde en se concentrant sur la danse, mais ça ne se passe jamais comme on le souhaiterait. De ses histoires de coeur à ne plus rien y comprendre jusqu'au jour où on lui a déceler sa maladie. Elle à finit par perdre une partie de sa magie, une partie d'elle même, au point de ne plus se soucier de sa santé et préférant jouer avec. Mais heureusement, les choses ont finit par revenir à la normal et à rentré dans l'ordre. Avec le temps, Callie à finit par tout remettre au clair dans sa tête. Sans cesser de consacrer du temps à sa passion , elle décide de se réorienter àprès une pause dans ses étude et se lance dans une carrière qui reste dans le domaine des art. Elle prend alors des cours de théàtre et de chant, bien qu'elle en maitrise les bases et répond à des castings pour de la pub, jusqu'au jour où un nouvel évènement viens bouleverser son existence qui venait à peine de se remettre. La fusillade d'Halloween, restera le moment le plus terrifiant de son existence. Pendant des jours, elle s'est coupé du monde, à cesser de parler, de regarder en avant. Elle s'est terrer dans sa chambre, coupant toute communication. C'est grâce à la patience de Drew et à son soutien, ainsi que celui de ses amis, qu'elle finit par s'en remettre. Néanmoins, la véritable chose qui lui fait mettre la tête hors de l'eau, c'est le bébé qu'elle porte en elle. Peu de temps après la fusillade, elle apprend qu'elle est enceinte et alors ce fut comme un nouveau rayon de soleil dans son existence. Elle porte l'enfant de l'amour de sa vie et elle finit par à nouveau croquer la vie à pleine dent avec l'homme qu'elle aime. Suite à cela, elle décroche son premier rôle dans un film et pas n'importe lequel, le même que celui de Drew, qui pour faute de budget avait retardé le début du tournage en septembre prochain. C'est donc une nouvelle aventure qui s'annonce pour la belle Callie. Seulement, elle était loin d'imaginer à quel point la grossesse pouvait être quelque chose de fatiguant. Elle est très vite dépasser et n'arrive plus à tenir le rythme. Elle manque par deux fois de se faire hospitalisé et se vois donner par le médecin, l'ordre de rester au repos à son domicile. Ce qui a très vite l'effet de lui taper sur les nerfs. Seulement les ordres sont les ordres et le médecin lui a clairement fait comprendre que la vie de son bébé et la sienne pourrait en dépendre, notamment à cause de sa maladie. C'est donc à son domicile ou dans des chambres d'hôtel avec Drew qu'elle passe le plus clair de son temps à attendre la fin de sa grossesse et à désespérer de pouvoir à nouveau sortir vivre une vie normal comme tout le monde. Heureusement pour elle, ses amis sont là pour la distraire et lui apporter un peu de joie durant ses 9 mois qui lui semble interminable. Mais, l'échéance approche à grand pas et la belle Callie à hâte de rencontrer le nouveau rayon de soleil de sa vie.
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Non il avait été inventé par moi et il est repris par moi ♦ Surnom et ton âge : Nana, 22 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? It's Amazing ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
Allez voir les rp de Ellen ou Eva ou même moi avant ♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Ellen Braden et Eva Heaven ♦ As-tu signé le règlement ? Keep Your Secret |
|
| Sujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Mer 17 Juil 2013 - 19:20 | |
| MA CALLIIIIIIIIIIIIII *.* Rebienvenue<3 |
|
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Mer 17 Juil 2013 - 21:58 | |
| Hey hey ! Me revoilouuu ouai elle me manquais troooooooooooooop !!
Et je pense avoir fini j'ai fais un bon résumer de ce qui avait pu se passer dans sa vie =) |
|
| Sujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Mer 17 Juil 2013 - 22:08 | |
| Bienvenue nouvel Amazien !
Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
|
|
| Sujet: Re: Callie de Californie .... Si vous m'aimez, alors continuez [uc] Jeu 18 Juil 2013 - 3:51 | |
| Rebienvenue =) N'importe quoi Mick et Logan, c'est la Callie de Drew et personne d'autre |
|