Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA   Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:25

ALESSIA & MATTHEW.

Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_mpb1a7lRaY1qhp2ojo2_250

"Dernier carton déballé !" Un soupire de soulagement sortis de ma bouche, je me redresse mettant ma main sur le bas de mon dos m'étirant, je regarde Paco qui lui m'observait assit, à contempler mon soulagement. Je lui souris me penchant et me laissant tomber au sol, celui-ci venu sur moi, je souris amusé lui caressant jouant avec lui le poussant. Ceci pendant un petit moment, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, je me redresse le regardant courir dans le jardin comme un fou, il faisait rapidement le tour. Lou, elle était souvent ici depuis ma venue, certainement parce qu'il y avait Paco, elle devait moins s'ennuyer, car elle passait le plus clair de son temps à se jeter sur lui et partir en courant pour qu'il l'attrape, pire que des gosses. Je regarde donc mon téléphone, lisant le message de Matthew qui me disait qu'il ne travaillait pas ce soir, je fus étonné, mais ravi, je lui propose. "Et si on allaient au bowling pour fêter mon dernier carton déballer ? J'aimerais bien te mettre la pâté !" Je souris amusé à mon message, l'envoyant pour ensuite aller prendre une douche, puis resortir, lisant la confirmation de celui-ci. "On se rejoint là-bas ?" Je mis une robe assez légère, coloré, courte mais pas trop. Je me maquille légèrement, me regardant dans le glace, attachant mes cheveux en faisant une natte sur le côtés, je souris me regardant, j'étais à tomber. Par contre une fois les chaussures de bowling au pied ça allait être autre chose.

Une fois prête, je rentrais Paco et Lou, fermant tout correctement ma maison. D'ailleurs à cette pensée je souris, c'était enfin mon domicile, j'allais rentrer ici constamment, dormir avec lui constamment, depuis le temps que j'en rêvais. Je ferme donc avec le sourire aux lèvres, puis j'avais aussi une annonce à lui dire, j'avais chercher du boulot, je savais que de rester à rien faire le contrarier quelques peu, je devais aussi maintenant l'aider financièrement, puis me faire plaisir. J'avais donc répondu à une annonce et ceci semblait positif, je devais attendre la rentrer de septembre pour travailler, chose qui me convenait. Je pris ma voiture, allant donc au bowling. J'arrive rapidement, je le voyais adossé à sa moto, je souris à cette vue, il était à tomber avec sa moto, Matthew me faisait toujours autant d'effet, j'avais toujours autant de papillons dans le ventre en le voyant. Je sortis de la voiture, la fermant allant le voir, mon sac sur l'épaule j'arrive vers lui. "Je te manque trop que tu vas même plus travailler." Je souris amusé, venant vers lui, l'embrassant amoureusement, le regardant de haut en bas. "J'aime tellement te voir sur ta moto."


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA   Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:05



Une vie inédite
Ft. Alessia & Matthew
Depuis quelque temps sa n'allais pas réellement bien...pourtant j'avais un nouveau boulot qui me plaisais certes , mais je fessais certain rencontre qui me rappeler mon passer qui n'était pas si lointain que sa ...Je croisais de nouveau certain fournisseur et d'ancien client qui me demander ce que je devais et certain me demander de revenir ...J'aimais mon boulot , mais la paye qu'on ce fessais était beaucoup différente ! Je pouvais me faire cinq cent dollar en une journée alors que je la je ne fessais simplement que un quart de sa...et encore , je suis quelqu'un qui aime bouger et ce faire plaisir , mais depuis que j'étais partie en cure , tout sa c'était envoler avec je penser au autre au lieu de penser a moi maintenant et ce n'était pas mon genre avant j'avais changer je le sais , mais...es que c'est une bonne chose de changer pour des personnes ?Alessia était contente elle était même heureuse que maintenant j'accepte de vivre avec elle et moi aussi d'un coter je le fessais pour moi car j'avoue que j'en avais envie maintenant on passer plus de temps l'un chez l'autre que séparément le soir donc autant avoir qu'un seul chez soi au lieu de deux , mais d'un autre coter j'avais peur de plonger de nouveau...Et j'avoue que y a encore quelque heure j'avais failli flancher , j'avais donc demander a Austin d'arrêter et je voulais prendre mon temps pour bien réfléchir si je voulais rester la bas ou non car...sa commencer a devenir dangereux pour moi apparemment ...

J'avais seulement fais une heure aujourd'hui que j'étais déjà partie , je pris mon téléphone est encore alors un message a Alessia Salut princesse, j'ai fini plus tôt enfin j'ai fais que une heure tu es rentré? Puis je partie vers ma moto je pris mon casque et Alessia m'avais déjà répondu je sourie a son message Va pour le bowling temps que tu m’assomme pas avec la boule Oui par moment Alessia pouvais être maladroite et elle pourrait lancer la boule en arrière et je me serais prise la boule en pleine face ! Ok a toute Je mi ensuite mon casque et range mon téléphone dans ma poche pour rouler alors jusqu'au bowling ! J'étais arriver avant elle bien évidement je mettais garé et l'attendais tranquillement jouant avec mon téléphone et reçu certain message si j'avais réfléchie a une proposition qu'on m'avait offerte je pouvais garder mon boulot , mais je ferrais de temps en temps un petit plus a coter qui pourrais m'apporter gros ...et j'avais besoin d'argent , mais c'était pas simple de travailler dans un environnement ou on pouvais facilement replonger et j'étais encore faible face a la drogue ... Lorsque Alessia arrive je range mon téléphone et m'avance vers elle, elle était très jolie dans sa robe Hum...Oui , j'arrive plus a me passer de toi dis je avec un sourire amusais , mais bon c'était ma petite amie donc passer du temps avec elle était totalement normal ! tu la trouve plus sexy que ma voiture? je lui vole alors de nouveau un baiser
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-