-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:58


Micah Lynn Keller
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_luxmxahj4y1qm01qoo2_500



Tu veux me connaître ?!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Keller et mon prénom est Micah Lynn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 14 février à Los Angeles, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommess, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait23 que je suis dans cette ville. J'ai choisie Nina Dobrev parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas joué, que j'apprécie beaucoup cette actrice et que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. (:

Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   London15 Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Abm2k3Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Nous avons tous notre caractère ; personnellement, le mien est bien trempé… J’ai beau n’être qu’un petit bout de femme, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En effet, selon mes proches, je suis quelqu’un qui aime la franchise et qui se montre franche en toute occasion ; que cela fasse plaisir à entendre ou pas, je ne suis pas de celle, qui vous brossera dans le sens du poil afin d’obtenir vos bonnes grâces. Non, je préfère être franche avec les gens, l’hypocrisie n’apporte rien de bon. De même qu’être franche, je suis une personne sincère, qui parle à cœur ouvert… Vous ne me verrez pas souvent parler de ce que je ressens ou autre, mais lorsque je le fais, cela vient du fond du cœur. Côté défaut, on peut ajouter à la suite de franche : têtue ! Oh oui, pire qu’une mule ! Dès que j’ai quelque chose en tête, il est difficile de me faire changer d’avis ou d’opinion. Je vous est prévenu, j’ai un caractère bien trempé… En plus d’être franche et têtue, je suis jalouse : après tout, personne ne peut prétendre ne pas l’être ! Lorsque j’aime quelqu’un, il m’arrive de me montrer jalouse, même si j’ai toute confiance dans la personne. La jalousie est une preuve d’amour, c’est ce que l’on m’a toujours apprit. Je suis aussi très impatiente : attendre n’est pas ma tasse de thé. Vous imaginez lorsque je dois attendre de grands événements ? C’est insoutenable…

Evidemment, je n’ai pas tous les défauts du monde. J’ai aussi des qualités. J’essaie toujours de me montrer présente pour mes proches et à l’écoute, étant une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut se poser, lorsque cela est utile et nécessaire. Optimiste, je fais tout, pour voir le bon côté des choses et croquer la vie à pleine dent : celle-ci est trop courte pour être gâchée. Loyale et fidèle, je ne suis pas de celle qui trahie les autres, bien au contraire… Pourtant, lorsque c’est moi que l’on trahie, je peux me montrer très… méchante. La vengeance est un plat qui se mange froid : on me fait une crasse une fois, mais pas deux. Rancunière ? Non… Quoi que. A la fois calme et posée, je ne prends pas de décision sans y avoir mûrement réfléchi au préalable. Hm… Pour finir, je dois préciser que je suis « miss catastrophe » : tous les coups tordus qu’il peut y avoir, c’est pour ma pomme !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non (:
Surnom et ton âge : Katalix, 21 ans.
Que penses-tu de Amazing ? J'aime beaucoup le contexte et le design est très jolie.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non, c'est mon premier.
As-tu signé le règlement ? Oui. keep your secret.


Dernière édition par Micah L. Keller le Mer 24 Juil 2013 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:59

Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   00-Aus4Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   0_47ece_639706b3_SMicah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

« Pika’ ! Qu’est-ce que tu dirais d’une super poupée pour ton anniversaire ? » Assise à la table en train de terminer mes devoirs pour demain, je lève les yeux pour regarder Louna, ma sœur aînée. Une poupée pour mes dix ans. Elle est sérieuse ? Arquant un sourcil, je lève les yeux jusqu’au plafond avant de secouer la tête négativement, afin de lui faire comprendre que son idée est loin de me plaire. « Quoi non ? Tu préfères une barbie ? » Fronçant les sourcils, je lâche mon stylo sur le cahier. « Pour tes dix ans, papa et maman t’ont payé une barbie ? J’crois pas. Je veux un appareil photo. Et arrêtes de m’appeler comme un Pokémon ! » Oh oui, un appareil photo… J’ai envie d’immortaliser tous les événements qui se déroulent sous mes yeux, des moments que je souhaite garder en mémoire toute ma vie. Je ne vais peut-être avoir que dix ans, mais je sais déjà exactement ce que je veux et ce que je ne veux pas. Louna peut bannir la poupée et la barbie. « De toute façon, la Saint Valentin passe avant ton anniversaire, tu attendras ce weekend pour souffler tes bougies sœurette. » Quelle idée ai-je eu de naître le jour de la St Valentin ? Il y a dix ans, mes parents ont passé cette soirée soit disant romantique à la maternité à attendre que je pointe le bout de mon nez. Selon eux, cela fut leur plus belle Saint Valentin, mais personnellement je trouve que depuis, mon anniversaire passe chaque année au second plan. A croire que c’est plus important de passer une soirée en amoureux, plutôt qu’à célébrer l’anniversaire de son propre enfant. « Merci, c’est vraiment sympa. » Avec deux sœurs aînées, il vaut mieux avoir un caractère bien trempé afin de ne pas toujours se faire marcher sur les pieds. J’ai beau être la dernière de la famille, je ne me laisse pas faire. Bref. Ce weekend-là, toute ma famille est réunie autour de la table afin de chanter en cœur. « Joyeux anniversaire Micah. » Face à mon gâteau aux trois chocolats orné de dix bougies allumées, ma mère pose sa main sur mon épaule, un large sourire sur le visage. « Fais un vœu ma chérie. » Acquiesçant d’un hochement de la tête, je ferme les yeux afin de faire mon vœu. Une boite dans les mains, Louna arrive du salon afin de me la tendre. « Joyeux anniversaire p’tite tête ! » Avec un large sourire sur les lèvres, je m’empresse d’ôter le papier cadeau, avant de tomber nez à nez avec une poupée. Écarquillant les yeux, je jette un regard noir à ma sœur. « C’est quoi ça ? » J’ai l’impression que ma sœur a mal comprit le « tu peux oublier la poupée ou la barbie ». Explosant de rire, mon autre sœur Riley, arrive par derrière, un autre paquet entre les mains. « Oh, un peu d’humeur Pika’. Tiens, voilà ton vrai cadeau. » Intriguée par cet autre cadeau, je mets autant d’entrain à retirer le papier cadeau, avant de voir la boite de l’appareil photo. Il n’en faut pas plus pour que mon regard s’illumine. « Merci ! C’est exactement celui que je voulais… » Retirant l’appareil de la boite, je prends une photo de mes deux sœurs puis une de mes parents. Hop, dans la boite !

Aller au lycée après deux sœurs, ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant. On vous compare tout le temps à elles, on vous associe à elles et surtout, vous avez cette fichue étiquette de « Petite sœur de… ». Pour m’en défaire, il m’a fallu « faire mes preuves » durant de longs mois. Contrairement à Louna et Riley, je suis entrée dans l’équipe des cheerleaders : j’ai toujours aimé joindre gymnastique et danse et j’étais vraiment dans mon élément dans cette équipe. De plus, j’ai tout fait pour être bonne élève et décrocher mon diplôme avec mention. J’avais dans l’espoir de rentrer à la fac et de faire des études de photographie. Après avoir perdu cette étiquette, mes années lycées sont devenues mes meilleures années : j’étais à la fois épanouie et heureuse. Sortant à de multiples soirées sans pour autant délaisser mes études, sortant avec un des mecs de l’équipe de football… Oui, j’étais aux anges. A la fin de mes trois années, mes efforts ont payé. J’ai fini par décrocher mon diplôme avec mention et j’ai obtenu une bourse pour la faculté : que demander de plus ? Hm, obtenir une place à l’université d’UCLA. D’ailleurs, j’me souviens du jour où j’ai reçu la lettre stipulant que j’étais reçue. « Chérie, tu as reçu du courrier…une lettre d’UCLA.. » Franchissant à peine la porte d’entrée, je me suis retrouvée en deux secondes dans la cuisine, face à ma mère et à cette fameuse enveloppe. Me pinçant les lèvres, j’ai regardé ma mère, une boule au ventre. « Tu ne veux pas l’ouvrir pour moi.. ? » Secouant négativement la tête, je soupirais avant de prendre mon courage à deux mains, ouvrant celle-ci. « Mademoiselle Keller vous êtes…. Nanana…. ADMISE ! » Sautant de joie dans la cuisine, j’ai fini par sauté au cou de ma mère. « Félicitation ma chérie, je savais que tu en étais capable. » Ce soir-là, je suis sortie en compagnie de mes amies afin de fêter cette bonne nouvelle.

La fac : rien de mieux ! Cela n’a rien avoir avec le lycée ou autre. Là, c’est la vraie vie, où l’on vous considère non plus comme un enfant, mais comme un adulte. Tout aurait pu être parfait, sans cet accident… Ma meilleure amie a voulu que l’on se rende en Spring Break. Pour elle, s’était l’évènement mythique pour tout étudiant qui se respecte… Mouais… Tout s’était bien passé, nous nous étions amusées, nous avions passé un excellent moment, mais malheureusement, elle a bu un verre de trop.. Lui demandant de prendre le volant à sa place, elle n’a rien voulu entendre, prétendant être apte à reprendre la route. Tu parles… Après une heure de route, elle manqua de s’endormir au volant et ne vit pas le camion en face de nous ; je me souviens de ces phares et des cries que j’ai poussé face à ça. Puis plus rien. Selon les témoins, la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver à l’envers dans le fossé. Pour ma part, je me suis réveillée trois semaines plus tard dans une chambre d’hôpital sortant d’un long coma. Mes parents étaient là, mes sœurs aussi, mes plus mes souvenirs, ni ma mémoire. Je suis devenue amnésique, oubliant les cinq dernières années de ma vie. Aujourd’hui, j’essaie de vivre avec cette mémoire en miette, mais cela n’est pas évident… Des visages me sont familiers, d’autres non. Selon les médecins, ma mémoire peut revenir, comme elle peut rester ainsi. Je dois juste être patiente et laisser le temps faire. Facile à dire, plus dure à faire….


Dernière édition par Micah L. Keller le Mer 24 Juil 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

Le staff est là pour toi si tu as besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:50

Merci beaucoup Ellen Very Happy
Je viens de finir ma présentation, j'espère que tout est bon. :coeur: 

Jake m'a dit que pour l'avatar, cela était bon pour Nina ? Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:16

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous PRÉNOM NOM sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:



Tout est bon , sympathique présentation =)
Pour l'avatar, sans problème, Nina viens de nous quitter et il nous en avait déjà parler ! Nina est à toi Miss =)  Amuse toi bien parmis nous :agneau:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:43

Salut bien venu a toi ^^

Par contre jaimerais que l'on m explique pour le rapport de Jake est l avat0ar car je rappel que Nina est reserver a Logan qui vas cree un scenario suite au depart de Leana (ancienne Nina) car la je ne comprend pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:45

Bienvenu Smile

Je t'explique Smile j'ai dit à Logan que j'avais éventuellement une personne sous la main qui pourrait jouer l'ava de Nina si ça l'intéressait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:50

D accord d accord on ma rien dit ou j ai trouvervaucune info dessus donc je comprennais pas pourquoi elle disais oui pour la validation alors que hier ou avant hier on a dit oui a Lulu mdr

Bah alors tout vas bien =P je penser que ma Ananase perder la tête

Allais j arrete le flood et bienvenu encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:53

BIENVENUEEEE !!Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   1890338178 

On ma dis oui aujourd'hui c'était long Razz 
Mais j'en avais parler a Anais la prochaine fois je te ferrais passer le message aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:57

Mdr oui je me suis inquiété pour toi =P tu pourra plus dire que je ne pense pas a toi ^^ au contraire de toi à moi ='(
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:58

Merci Mickael bise 

Jake: Zac te va toujours aussi bien (a). Merci et merci de m'avoir fait découvrir le forum *o* .

Logan: Merciiiiiiii leche Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   2430355495 

En tout cas, merci à tous pour votre accueil. Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   2399976333 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:08

Je ne perd jamais la tête !MOIIII !! Tu crois que j'ai validé sans demandé peuff la confiance regne je vais te punir en te fouettant toi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:40

Bienvenue sur Ama! ronde Eclates toi bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:13

Merci beaucoup. love1 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:50

Mick : Si tu veux je fais le tri dans mes rp j'en est envoyais un part a Ellen je peux t'envoyais l'autre pour les archiver (a)

Vive Nina !!:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:41

(a) non merci

perso il me faudra un lien avec toi Micah car Nina était ma Meilleure amie avant xP sa vas me faire trop trop bizarre de voir Nina et de ne pas avoir de lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:59

NINAAA exité 
Bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty
MessageSujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »    Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Micah
» Micah L. Keller
» MICAH&LOGAN ♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» Absence Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »   17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-