|
|
| Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 21:58 | |
|
Tu veux me connaître ?! Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Keller et mon prénom est Micah Lynn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 14 février à Los Angeles, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommess, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait23 que je suis dans cette ville. J'ai choisie Nina Dobrev parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas joué, que j'apprécie beaucoup cette actrice et que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. (: Mon caractère ? Le voici, le voilà
Nous avons tous notre caractère ; personnellement, le mien est bien trempé… J’ai beau n’être qu’un petit bout de femme, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En effet, selon mes proches, je suis quelqu’un qui aime la franchise et qui se montre franche en toute occasion ; que cela fasse plaisir à entendre ou pas, je ne suis pas de celle, qui vous brossera dans le sens du poil afin d’obtenir vos bonnes grâces. Non, je préfère être franche avec les gens, l’hypocrisie n’apporte rien de bon. De même qu’être franche, je suis une personne sincère, qui parle à cœur ouvert… Vous ne me verrez pas souvent parler de ce que je ressens ou autre, mais lorsque je le fais, cela vient du fond du cœur. Côté défaut, on peut ajouter à la suite de franche : têtue ! Oh oui, pire qu’une mule ! Dès que j’ai quelque chose en tête, il est difficile de me faire changer d’avis ou d’opinion. Je vous est prévenu, j’ai un caractère bien trempé… En plus d’être franche et têtue, je suis jalouse : après tout, personne ne peut prétendre ne pas l’être ! Lorsque j’aime quelqu’un, il m’arrive de me montrer jalouse, même si j’ai toute confiance dans la personne. La jalousie est une preuve d’amour, c’est ce que l’on m’a toujours apprit. Je suis aussi très impatiente : attendre n’est pas ma tasse de thé. Vous imaginez lorsque je dois attendre de grands événements ? C’est insoutenable…
Evidemment, je n’ai pas tous les défauts du monde. J’ai aussi des qualités. J’essaie toujours de me montrer présente pour mes proches et à l’écoute, étant une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut se poser, lorsque cela est utile et nécessaire. Optimiste, je fais tout, pour voir le bon côté des choses et croquer la vie à pleine dent : celle-ci est trop courte pour être gâchée. Loyale et fidèle, je ne suis pas de celle qui trahie les autres, bien au contraire… Pourtant, lorsque c’est moi que l’on trahie, je peux me montrer très… méchante. La vengeance est un plat qui se mange froid : on me fait une crasse une fois, mais pas deux. Rancunière ? Non… Quoi que. A la fois calme et posée, je ne prends pas de décision sans y avoir mûrement réfléchi au préalable. Hm… Pour finir, je dois préciser que je suis « miss catastrophe » : tous les coups tordus qu’il peut y avoir, c’est pour ma pomme !
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Non (: ♦ Surnom et ton âge : Katalix, 21 ans. ♦ Que penses-tu de Amazing ? J'aime beaucoup le contexte et le design est très jolie. ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
Qui a dit qu’avoir un enfant est de tout repos ? Non parce que je pense que cette personne a dû oublier ce qu’est de vivre avec un nouveau bébé de quinze jours. Cela fait quelques jours que mon médecin nous a donné l’autorisation de rentrer tous les trois, à la maison : Théa a pris un peu de poids, quand à mon état de santé, il s’est stabilisé. Le marché est simple ; je dois me rendre à l’hôpital une fois par semaine pendant deux mois afin que le Docteur Stevenson s’assure que la reprise de mon traitement fasse bien effet et Théa, une fois toutes les deux semaines pour voir si sa prématuré se déroule bien. C’était le « prix » pour que nous puissions rentrer chez nous tous les trois. Depuis, c’est un peu le champ de bataille à la maison ; entre les couches, les biberons et tout le reste, je n’ai jamais vu la villa dans un tel état. A croire qu’un ouragan est passé par ici. Un ouragan nommé Théa. Heureusement, nos parents respectifs sont là pour nous venir en aide : entre les conseils de ma mère et de ma belle-mère, j’essaie de faire pour le mieux et être une bonne mère. Ce qui n’est pas facile tous les jours. J’ai l’impression d’être dépassée par les événements, de ne pas être capable de reconnaître les pleures de ma fille et de paniquer à rire. En tout cas, les premiers jours furent ainsi ; je me mettais à paniquer dès que bébé pleurait car j’étais incapable de savoir si elle voulait manger, être changée ou juste être dans les bras de maman. Un sentiment de frustration s’est emparé de moi, pendant plusieurs jours et encore aujourd’hui, il est là de temps à autre. Je me sens rassurée dans le sens où Ezrà l’est tout autant que moi ; cela doit être normal pour des jeunes parents de ne pas être des experts tout de suite, mais c’est frustrant. Très frustrant. Selon ma mère, je dois me faire confiance et être moins stressée car la petite ressent cela, ce qui provoque ses pleurs. Facile à dire. Comment suis-je censée me faire confiance, alors que j’ai tout sauf confiance en moi ? Pour ma belle-mère, je suis juste une jeune maman qui apprend comme toutes les autres et qui a besoin d’un peu plus de confiance en elle. Sur ce point, elle a entièrement raison…
Bref. Essayant de mettre en pratique tous les conseils qu’elles ont pu me donner jusqu’alors, je me montre chaque jour, un peu plus confiante dans ce que je fais. Même si cela, n’est pas encore parfait. Comme toutes les nuits depuis notre retour, Théa s’est réveillée toutes les trois heures afin de réclamer son biberon. Jusqu’alors, nous avions pris l’habitude d’alterner chacun notre tour, afin que ce ne soit pas toujours le même qui se lève pour la nourrir, mais cette nuit, mon futur mari a sauté son tour plus d’une fois, me faisant lever toutes les trois heures. J’espère pour lui, qu’il était vraiment dans un rêve merveilleux pour ne pas entendre les pleures de sa fille. Il est à nouveau six heures lorsque le clairon sonne l’alerte. C’est fou, cette petite est réglée comme du papier à musique. Trois heures, c’est trois heures ! Pas une minute de plus ! A moitié endormie, j’essaie de secouer le jeune papa afin qu’il se lève, mais pas moyen. Ez’ dort comme une marmotte. Soupirant, je lève les yeux vers le radio réveil, tandis que Théa continue de se faire entendre dans la pièce voisine. Tel un robot, je finis par me lever du lit, traînant les pieds jusqu’à la chambre de bébé, qui gémit au milieu de son berceau. « Maman est là ma chérie. Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as faim ? » Lui caressant le sommet de son crâne, j’émerge peu à peu, la prenant dans mes bras avant de descendre à la cuisine pour lui préparer son biberon. Préparer un biberon est devenu un jeu d’enfant. Au moins une chose que je sais faire correctement. En attendant que celui-ci chauffe, je marche dans la pièce afin de calmer et de faire patienter bébé, tout en lui souriant tendrement. « Tu voudrais pas faire comme papa ? Un gros dodo ? » Oh oui, pourquoi ne prend-t-elle pas exemple sur son père ? Dormir une nuit entière sans se réveiller. Lui parler à le don de calmer la miss, qui suçote son petit poing, en attendant d’avoir mieux dans l’estomac. Quelques minutes plus tard, le biberon est enfin chaud. L’attrapant dans le chauffe biberon, je retourne dans la chambre de melle Anderson, m’installant dans le fauteuil à bascule avant de la nourrir. « A table petite gloutonne. » Oui, c’est son nouveau surnom. Vu à la vitesse où elle boit ses biberons, ce surnom lui va comme un gant. La regardant téter, je sens la fatigue s’emparer de moi, mes paupières devenant lourdes et difficiles à laisser ouvertes. En quelques minutes, le biberon est vide ; souriant à cette vue, Théa ne met pas longtemps à bailler et à se rendormir à nouveau. Maintenant qu’elle a le ventre plein, plus rien ne l’empêche de finir sa nuit. La regardant dormir un moment, je finis par retourner dans le lit, tentant de finir à mon tour cette nuit très courte.
Il est presque huit heures trente lorsque j’ouvre à nouveau les yeux. A mes côtés, mon fiancé est toujours profondément endormi. Une vraie belle au bois dormant aujourd’hui. Le regardant dormir tout en souriant, je finis par me lever, direction la cuisine afin de prendre mes médicaments et surtout, de boire une tasse de café. Hm, plutôt deux vu la nuit que je viens de passer. Me rendant dans la chambre de Théa afin de voir si elle dort toujours à point fermé, je constate que mademoiselle gesticule au milieu de son berceau, bien éveillée. « Tu es déjà réveillée ma chérie ? » Lui souriant, je la prends dans mes bras afin de plisser le nez sous l’odeur qui émane de sa couche. « Papa me payera le biberon et la couche. Promis. » dis-je toujours en souriant afin de la faire rire. La posant sur sa table à langer, je commence à la changer, retenant ma respiration le temps de jeter sa couche à la poubelle et de lui en mettre une propre. « Et voilà. » Lui caressant son petit ventre, je regarde furtivement l’horloge avant de me rappeler que mes beaux-parents doivent passer nous voir en fin de matinée. Ecarquillant les yeux, je regarde les alentours, constatant que c’est la troisième guerre mondiale dans la maison. Attrapant bébé, je file dans notre chambre afin de réveiller Ezrà. Toujours au pays de Morphée, je décide d’employer les grands moyens pour le faire sortir du lit. « I’a le feu !! » Au grand mot, les grands remèdes. ♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non, c'est mon premier. ♦ As-tu signé le règlement ? Oui. keep your secret.
Dernière édition par Micah L. Keller le Mer 24 Juil 2013 - 22:47, édité 6 fois |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 21:59 | |
| Je vais vous raconter ...
« Pika’ ! Qu’est-ce que tu dirais d’une super poupée pour ton anniversaire ? » Assise à la table en train de terminer mes devoirs pour demain, je lève les yeux pour regarder Louna, ma sœur aînée. Une poupée pour mes dix ans. Elle est sérieuse ? Arquant un sourcil, je lève les yeux jusqu’au plafond avant de secouer la tête négativement, afin de lui faire comprendre que son idée est loin de me plaire. « Quoi non ? Tu préfères une barbie ? » Fronçant les sourcils, je lâche mon stylo sur le cahier. « Pour tes dix ans, papa et maman t’ont payé une barbie ? J’crois pas. Je veux un appareil photo. Et arrêtes de m’appeler comme un Pokémon ! » Oh oui, un appareil photo… J’ai envie d’immortaliser tous les événements qui se déroulent sous mes yeux, des moments que je souhaite garder en mémoire toute ma vie. Je ne vais peut-être avoir que dix ans, mais je sais déjà exactement ce que je veux et ce que je ne veux pas. Louna peut bannir la poupée et la barbie. « De toute façon, la Saint Valentin passe avant ton anniversaire, tu attendras ce weekend pour souffler tes bougies sœurette. » Quelle idée ai-je eu de naître le jour de la St Valentin ? Il y a dix ans, mes parents ont passé cette soirée soit disant romantique à la maternité à attendre que je pointe le bout de mon nez. Selon eux, cela fut leur plus belle Saint Valentin, mais personnellement je trouve que depuis, mon anniversaire passe chaque année au second plan. A croire que c’est plus important de passer une soirée en amoureux, plutôt qu’à célébrer l’anniversaire de son propre enfant. « Merci, c’est vraiment sympa. » Avec deux sœurs aînées, il vaut mieux avoir un caractère bien trempé afin de ne pas toujours se faire marcher sur les pieds. J’ai beau être la dernière de la famille, je ne me laisse pas faire. Bref. Ce weekend-là, toute ma famille est réunie autour de la table afin de chanter en cœur. « Joyeux anniversaire Micah. » Face à mon gâteau aux trois chocolats orné de dix bougies allumées, ma mère pose sa main sur mon épaule, un large sourire sur le visage. « Fais un vœu ma chérie. » Acquiesçant d’un hochement de la tête, je ferme les yeux afin de faire mon vœu. Une boite dans les mains, Louna arrive du salon afin de me la tendre. « Joyeux anniversaire p’tite tête ! » Avec un large sourire sur les lèvres, je m’empresse d’ôter le papier cadeau, avant de tomber nez à nez avec une poupée. Écarquillant les yeux, je jette un regard noir à ma sœur. « C’est quoi ça ? » J’ai l’impression que ma sœur a mal comprit le « tu peux oublier la poupée ou la barbie ». Explosant de rire, mon autre sœur Riley, arrive par derrière, un autre paquet entre les mains. « Oh, un peu d’humeur Pika’. Tiens, voilà ton vrai cadeau. » Intriguée par cet autre cadeau, je mets autant d’entrain à retirer le papier cadeau, avant de voir la boite de l’appareil photo. Il n’en faut pas plus pour que mon regard s’illumine. « Merci ! C’est exactement celui que je voulais… » Retirant l’appareil de la boite, je prends une photo de mes deux sœurs puis une de mes parents. Hop, dans la boite !
Aller au lycée après deux sœurs, ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant. On vous compare tout le temps à elles, on vous associe à elles et surtout, vous avez cette fichue étiquette de « Petite sœur de… ». Pour m’en défaire, il m’a fallu « faire mes preuves » durant de longs mois. Contrairement à Louna et Riley, je suis entrée dans l’équipe des cheerleaders : j’ai toujours aimé joindre gymnastique et danse et j’étais vraiment dans mon élément dans cette équipe. De plus, j’ai tout fait pour être bonne élève et décrocher mon diplôme avec mention. J’avais dans l’espoir de rentrer à la fac et de faire des études de photographie. Après avoir perdu cette étiquette, mes années lycées sont devenues mes meilleures années : j’étais à la fois épanouie et heureuse. Sortant à de multiples soirées sans pour autant délaisser mes études, sortant avec un des mecs de l’équipe de football… Oui, j’étais aux anges. A la fin de mes trois années, mes efforts ont payé. J’ai fini par décrocher mon diplôme avec mention et j’ai obtenu une bourse pour la faculté : que demander de plus ? Hm, obtenir une place à l’université d’UCLA. D’ailleurs, j’me souviens du jour où j’ai reçu la lettre stipulant que j’étais reçue. « Chérie, tu as reçu du courrier…une lettre d’UCLA.. » Franchissant à peine la porte d’entrée, je me suis retrouvée en deux secondes dans la cuisine, face à ma mère et à cette fameuse enveloppe. Me pinçant les lèvres, j’ai regardé ma mère, une boule au ventre. « Tu ne veux pas l’ouvrir pour moi.. ? » Secouant négativement la tête, je soupirais avant de prendre mon courage à deux mains, ouvrant celle-ci. « Mademoiselle Keller vous êtes…. Nanana…. ADMISE ! » Sautant de joie dans la cuisine, j’ai fini par sauté au cou de ma mère. « Félicitation ma chérie, je savais que tu en étais capable. » Ce soir-là, je suis sortie en compagnie de mes amies afin de fêter cette bonne nouvelle.
La fac : rien de mieux ! Cela n’a rien avoir avec le lycée ou autre. Là, c’est la vraie vie, où l’on vous considère non plus comme un enfant, mais comme un adulte. Tout aurait pu être parfait, sans cet accident… Ma meilleure amie a voulu que l’on se rende en Spring Break. Pour elle, s’était l’évènement mythique pour tout étudiant qui se respecte… Mouais… Tout s’était bien passé, nous nous étions amusées, nous avions passé un excellent moment, mais malheureusement, elle a bu un verre de trop.. Lui demandant de prendre le volant à sa place, elle n’a rien voulu entendre, prétendant être apte à reprendre la route. Tu parles… Après une heure de route, elle manqua de s’endormir au volant et ne vit pas le camion en face de nous ; je me souviens de ces phares et des cries que j’ai poussé face à ça. Puis plus rien. Selon les témoins, la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver à l’envers dans le fossé. Pour ma part, je me suis réveillée trois semaines plus tard dans une chambre d’hôpital sortant d’un long coma. Mes parents étaient là, mes sœurs aussi, mes plus mes souvenirs, ni ma mémoire. Je suis devenue amnésique, oubliant les cinq dernières années de ma vie. Aujourd’hui, j’essaie de vivre avec cette mémoire en miette, mais cela n’est pas évident… Des visages me sont familiers, d’autres non. Selon les médecins, ma mémoire peut revenir, comme elle peut rester ainsi. Je dois juste être patiente et laisser le temps faire. Facile à dire, plus dure à faire….
Dernière édition par Micah L. Keller le Mer 24 Juil 2013 - 22:33, édité 1 fois |
| | | Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 22:27 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Le staff est là pour toi si tu as besoin. =) |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 22:50 | |
| Merci beaucoup Ellen Je viens de finir ma présentation, j'espère que tout est bon. Jake m'a dit que pour l'avatar, cela était bon pour Nina ? |
| | | Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:16 | |
| Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !
Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici. Pour bien commencer ta vie parmi nous PRÉNOM NOM sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres. Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Tout est bon , sympathique présentation =) Pour l'avatar, sans problème, Nina viens de nous quitter et il nous en avait déjà parler ! Nina est à toi Miss =) Amuse toi bien parmis nous :agneau: |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:43 | |
| Salut bien venu a toi ^^
Par contre jaimerais que l'on m explique pour le rapport de Jake est l avat0ar car je rappel que Nina est reserver a Logan qui vas cree un scenario suite au depart de Leana (ancienne Nina) car la je ne comprend pas ^^' |
| | | Jake White Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.
| Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:45 | |
| Bienvenu Je t'explique j'ai dit à Logan que j'avais éventuellement une personne sous la main qui pourrait jouer l'ava de Nina si ça l'intéressait |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:50 | |
| D accord d accord on ma rien dit ou j ai trouvervaucune info dessus donc je comprennais pas pourquoi elle disais oui pour la validation alors que hier ou avant hier on a dit oui a Lulu mdr
Bah alors tout vas bien =P je penser que ma Ananase perder la tête
Allais j arrete le flood et bienvenu encore une fois ^^ |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:53 | |
| BIENVENUEEEE !! On ma dis oui aujourd'hui c'était long Mais j'en avais parler a Anais la prochaine fois je te ferrais passer le message aussi |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:57 | |
| Mdr oui je me suis inquiété pour toi =P tu pourra plus dire que je ne pense pas a toi ^^ au contraire de toi à moi ='( |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Mer 24 Juil 2013 - 23:58 | |
| Merci Mickael Jake: Zac te va toujours aussi bien (a). Merci et merci de m'avoir fait découvrir le forum *o* . Logan: Merciiiiiiii En tout cas, merci à tous pour votre accueil. |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Jeu 25 Juil 2013 - 0:08 | |
| Je ne perd jamais la tête !MOIIII !! Tu crois que j'ai validé sans demandé peuff la confiance regne je vais te punir en te fouettant toi =) |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Jeu 25 Juil 2013 - 1:40 | |
| Bienvenue sur Ama! Eclates toi bien |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Jeu 25 Juil 2013 - 10:13 | |
| Merci beaucoup. |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Jeu 25 Juil 2013 - 13:50 | |
| Mick : Si tu veux je fais le tri dans mes rp j'en est envoyais un part a Ellen je peux t'envoyais l'autre pour les archiver (a) Vive Nina !! |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Jeu 25 Juil 2013 - 16:41 | |
| (a) non merci perso il me faudra un lien avec toi Micah car Nina était ma Meilleure amie avant sa vas me faire trop trop bizarre de voir Nina et de ne pas avoir de lien. |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » Ven 26 Juil 2013 - 15:59 | |
| NINAAA Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » | |
| |
| | | | Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. » | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|