Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Family ---> CALLI&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Family ---> CALLI&JULIAN Empty
MessageSujet: Family ---> CALLI&JULIAN   Family ---> CALLI&JULIAN EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:19

J'avais l'impression de perdre les pédales... Rester chez moi, m'occuper de ma fille, voir personne... S'était trop pour moi! Je ne pouvais pas vivre ma vie, retrouver la mémoire et être un bon père en restant cloitrer chez moi à ne rien faire. Détrompez-vous, j'adorais ma fille comme la prunelle de mes yeux, elle était ma raison de vivre, l'amour de ma vie... Par contre je ne pouvais pas rester 24h/24 avec elle, s'était contre ma nature, pas tout les jours de la semaine, un père se devait de prendre quelque congé non? J'étais encore une fois coincé chez moi, un samedi matin... Ma fille était couché contre mon torse dans mon lit... J'avais pris l'habitude de la prendre avec moi le matin quand elle se réveillait le matin de très bonne heure, le son de mon coeur finissait toujours par l'endormir de nouveau. Elle dormait profondément et moi je passais un coup de fil à ma cousine. Elle venait tout juste d'accoucher et j'avais pris la peine d'acheter une connerie de bébé pour lui offrir, je voulais aller faire un tour aujourd'hui... Essayez de tisser des liens importants. Elle me répondit que je pouvais venir quand je voulais. Heureux de pouvoir enfin sortir, je pris ma fille dans mes bras sans la réveiller, j'alla dans sa chambre lui changer sa couche, lui enfiler de nouveau vêtement - un legging à pois multicolore et une robe blanche -. J'ajouta une boucle dans ses cheveux puis je la pris dans mes bras pour aller la coucher dans son berceau, elle allait finir sa sieste et moi j'allais préparer son sac, son lait et j'allais prendre ma douche.

Une fois le tout fait, j'alla chercher ma fille réveiller puis je pris tout mon nécessaire avant de prendre mes clés et quitter ma villa. Me rendre chez Calli me prenait à peu prêt 15 minutes... Une fois devant chez elle, je pris ma fille de son siège puis j'alla sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Family ---> CALLI&JULIAN Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Family ---> CALLI&JULIAN Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500

MessageSujet: Re: Family ---> CALLI&JULIAN   Family ---> CALLI&JULIAN EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:52

Le reveille avait été dur ce matin. Très dur. La nuit avait été agiter, parce qu'Ethan n'avais cesser de pleurer. Je m'étais lever pour aller m'en occuper, voir ce qui le faisait pleurer, s'il avait faim, s'il avait mal, s'il avait peur, mais rien à faire quoi que je fasse, il n'arrêtais pas. Au bout de quelque heure a tenter tout et n'importe quoi pour le calmer, Drew était venu me relayer et en moins de deux Ethan avait cesser de pleurer. C'était vexer que j'étais reparti me couché laissant mon fils avec son père. C'était mal luné que je m'étais donc réveillé le lendemain matin. Ethan dormait toujours pas très étonnant vu la nuit agité que lui avait, également, eu. J'en profitais donc pour aller de délasser dans un bain, alors que Drew était parti tôt pour repartir dans sa tournée. Je finis par aller prendre mon petit déjeuner. En ce moment c'était george qui me le préparait et j'avais eu le droit à de délicieux pan cake fraise chantilly faite maison. Mon petit dèj, terminais je me posais dans le canapé devant un bon film, le baby phone en main. Après quelque minute, j'eu un appel de Julian qui avait besoin de sortir. Sans hésiter je lui proposais de passé parce que je n'étais vraiment pas contre un peu de compagnie aujourd'hui.

J'eu une bonne dizaine de minute pour moi avant qu'Ethan ne se reveille. Je partiq le rejoindre pour lui donner à manger et le changer et je redescendis avec lui dans le salon. Mais je n'eu pas le temps de me rasseoir qu'on sonna à la porte alors je parti ouvrir la porte. Julian et ma petit Laila, vas y entre cousin. Je me décalais pour les laisser passé et fermais la porte derrière eux. Je fis la bises à Julian puis un bisous a Laila avant de me diriger vers le salon. Comment tu vas Julian ?

Invité

MessageSujet: Re: Family ---> CALLI&JULIAN   Family ---> CALLI&JULIAN EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:10

Voir ma cousine était un grand pas pour moi, je ne la connaissais pas beaucoup et ça me terrifiais. J'avais cru comprendre que l'ancien moi avait complètement raté ses relations, que ce soit amoureuse ou amicale... J'avais peur de faire comme lui, d'enmerder tout le monde avec mes problèmes chiants et cons, je voulais avoir une vie normale, avec des personnes normales qui m'aimeraient bien pour ce que je suis. Le premier pas commençait logiquement avec les personnes proche de moi, ou du moins celle qui l'étais avant, ma cousine Calliope. Elle était la marraine de ma petite fille je me devais de bien m'entendre avec elle et de faire en sorte que Laïla est tout ce qu'elle risque d'avoir besoin... Je devais être réaliste, elle était une fille et j'étais un père, je ne pouvais pas tout lui apprendre et je savais qu'elle aimerait ce confier à une personne beaucoup plus féminine. Heureusement pour moi, j'avais trouvé la meilleure personne pour ça, Calliope était tout simplement adorable, un vrai ange.

Une fois devant sa maison, je cogna à la porte avec ma fille dans les bras... Elle avait l'habitude de me jouer dans les cheveux pendant qu'elle attendait que je la pose par terre, ça la fascinait... Tout ce qui avait une longueur certaine la rendait folle d'ailleurs. Je passa une main dans mes cheveux pour prendre la sienne que je pris dans la mienne. La porte s'ouvrit sur ce geste, c'est avec un sourire que je franchis le seuil de sa porte. '' Je vais bien je pense... Toi comment ça va maman? '' Dis-je en souriant content de voir qu'elle s'interessait à moi un peu. Je passa une main dans mes cheveux en avancant pour la suivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family ---> CALLI&JULIAN   Family ---> CALLI&JULIAN Empty

Family ---> CALLI&JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1