|
|
| On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Lun 19 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Jordan me fit une place sur son lit alors que j'étais encore toute tremblante. J'avais tellement peur qu'il parte comme ça, d'un seul coup, que je ne savais plus comment réagir. Je m'en voulais de ce qui venait de se passer. C'était de ma faute et plus jamais je ne referai la faute. J'allais devoir prendre des mesures pour que ça ne se reproduise jamais même si j'allais en souffrir, plus que jamais... Si, c'est ma faute et t'as pas à t'excuser. Lui répondis-je le coeur au bord des lèvres. Je le serrais aussi fort que je le pouvais contre moi, comme si plus jamais je ne pourrai le faire. Tu vas te remettre et plus rien ne sera plus jamais pareil... Je ne devrais peut-être pas le lui dire comme ça mais il fallait qu'il sache...
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Lun 19 Aoû 2013 - 20:01 | |
| Je fis une place dans mon lit et elle venu me rejoindre elle trembler , mais je déposa un baiser sur sa tête ce n'es pas de ta faute , j'ai un peu trop forcer aujourd'hui ... et puis je garder tout pour moi au lieu de m'énerver comme tout ta l'heure je l'avais laisser s'énerver , mais moi je ne voulais pas m'enerver sur elle de peur de la blesser...J'arqua un sourcil lorsqu'elle me dit que plus rien ne serais plus jamais pareil Comment sa plus pareil ? sa m'intriguer et puis en plus de sa j'étais un peu brancher a des machines et sa pouvais me trahir c'est truc la |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Jeu 22 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Bien sûr que si que c'était de ma faute. Sans moi et tout le reste que je lui ai causé, Jordan ne serait pas dans un lit d'hôpital à attendre qu'on lui signe sa sortie. Je m'en voulais énormément et les conséquences de tout cela allaient être terribles. J'ai forcé sur toi, pas toi... C'était de ma faute, je n'en démordrai pas. Je parlais de conséquences, j'allais devoir prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise. Mais pas maintenant, ou tout du moins je n'allais pas en parler à Jordan maintenant. L'appareil qui trahissait son rythme cardiaque n'annonçait rien de bon, je devais donc pas aggraver les choses. J'ai donc décidé de me taire à ce sujet et de lui répondre le plus naturellement possible : On en reparlera plus tard, t'en fais pas...
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Jeu 22 Aoû 2013 - 17:43 | |
| c'est pas ta faute je te dis...j'aurais du faire plus attention avec ce que j'ai fais dans la journée , j'aurais du prendre juste un autre médicament j'y est pas penser ... Je la garder toujours contre moi et lui caresse doucement le dos , je dépose un baiser sur sa joue .Je n'aimais pas ses machines au quel j'étais brancher car directement Bélinda ne voulais pas m'expliquer ce qu'elle voulait dire par "tout ne sera plus pareil" je soupire [b] Non tu fais pas attention a ses machines dis moi ce que tu entend par tout ne sera plus pareil Béli..." Non je voulais pas qu'on ne me dise rien a cause de ce qui venais de ce passer j'avais était costo j'étais encore la non |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Mer 4 Sep 2013 - 18:46 | |
| Jordan avait oublié de prendre un médicament, d'après lui, le prendre l'aurait empêché d'avoir ce malaise. Je n'étais pas de cet avis. Je pensais et j'étais certaine que tout était de ma faute. C'est pourquoi je n'ai rien répondu à ce qu'il venait de dire. Puis il insista en voulant savoir ce que j'entendais pas "rien ne sera plus jamais pareil". Je ne voulais pas lui dire mais je savais pertinemment qu'il ne lâcherait pas l'affaire avant que je lui ai dit ce que je pensais. J'ai donc pris une grande inspiration avant de commencer à lui répondre ... Je ne suis pas sure que ce soit le moment idéal pour en parler mais je te connais alors... Tout ça, ton malaise, notre dispute... C'est de ma faute. Et sans moi, tu vivrais paisiblement. Tu n'aurais pas tous ces problèmes et tu n'aurais pas fait de malaise aujourd'hui... Je ne veux pas être la cause de ton malheur... Si c'est ça, je ferais mieux de te laisser... J'avais des larmes dans la voix. Je croyais à ce que je disais mais ne voulais pas le mettre à éxécution. Et je savais que Jordan me contredirait.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Mer 4 Sep 2013 - 19:45 | |
| Je n'aimais pas quand Bélinda commencer a avoir des doute sur notre couple est la c'était le cas tout simplement parce que j'avais fais une crise , mais si elle voulait toujours me quitter parce que sa arriver...d'ailleurs l'appareil me tromper de nouveau Béli c'est pas a cause de toi ses crise avant qu'on sois ensemble je les avais , sa peux arriver a tout moment et sa a juste accumuler et la peux être que notre engueulade la déclencher , mais je veux pas que tu doute sur nous a chaque fois pour sa...des crise j'en aurais peux être d'autre jusqu'un jour on me trouve un coeur car pour le moment ça va donc je suis pas sur les liste prioritaire , mais s'il te plais... je lui pose la main sur sa joue dans tout les couples y a des engueulade et sa sera pas la dernière celle qu'on viens d'avoir y en n'aura plein d'autre , mais je veux pas te quitter a par si tu ne peux pas supporter ses crise qui arrive a tout moment ... oui je voulais pas non plus lui imposer , mais je ne voulais pas qu'elle me quitte parce qu'elle pense être la cause de ses crises ...[b] je t'aime tellement Béli ...je veux pas te perdre a cause de sa... mon coeur me trahisse de nouveau a cause de ses machines j'avais une boule au ventre , mais cette machine commencer a m'énerver et j'enlever les fils et me redresse alors pour pouvoir la regarder dans les yeux tu es tout pour moi , si tu es plus la je vois pas pourquoi je me baterais pour rester envie Ma soeur était tout de même la , je ne l'oublier pas , mais si je perdais la personne que j'aimais plus que tout comment je pourrais rester? je ne pense pas que Zoé aimerait voir son frère comme une vrai larve ...[/b]
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Jeu 5 Sep 2013 - 20:35 | |
| Je n'avais aucun doute sur notre couple. C'était bien la première fois que j'étais certaine d'une chose à notre sujet. J'ai toujours su que j'aimais Jordan, enfin pas toujours mais la plupart du temps. Je ne voulais surtout pas le blesser et si j'étais la cause de ses malaises, je me devais de réagir... Je ne doutes pas. Je t'aime trop pour douter. Mais si tes crises sont de ma faute, je dois faire quelque chose. Je préfère largement que tu restes en vie sans moi plutôt que de mourir avec moi. Je te veux en vie et pas mort... Ce n'était pas très logique ce que je racontais mais j'étais encore sous le choc de la crise de mon petit ami. Lorsqu'il cita son coeur défaillant et l'attente d'un autre coeur, mes larmes se firent plus insistantes. Et je savais grâce aux machines reliées à son coeur que Jordan avait peur lui aussi. Je te donne mon coeur si tu veux... Je me suis mise à rire nerveusement avant d'ajouter : Je ne veux pas te quitter, je ne veux juste pas être la cause de tes crises... Lorsqu'il ajouta qu'il ne se battrait plus sans moi, j'ai cru défaillir. Des lucioles apparurent sous mes yeux et ma vision se troubla. Je pus tout de même lui répondre : Tu n'as pas intérêt à lâcher prise, tu as ta soeur et je serai toujours là, c'est promis. Si tu meurs, je meurs aussi... Je ne pouvais donc pas le quitter. Non seulement je n'en avais pas la force, mais en plus mon amour pour Jordan allait au delà du simple amour conventionnel. Je ne pouvais désormais plus vivre sans lui. Cela m'était impossible. Il était mon oxygène, ma drogue, ma vie.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Jeu 5 Sep 2013 - 22:28 | |
| Béli c'est pas de ta faute met toi bien sa dans le crane , tu n'es pas la faute de mes crises... Non je ne voulais pas quelle ce sente coupable de ce qui venais de m'arriver , car ce n'était pas de sa faute c'était arriver au mauvais moment tout simplement... je l'ai déjà oui son coeur je l'avais déjà en quelque sorte , mais je ne le voulais pas d'une autre manière non ce qu'il fessait la ,c'était très bien déjà tu n'es pas la cause Béli..je te les dis elle était déjà la avant qu'on ce mette ensemble il fallait que je lui sorte sa de la tête puis comme cette machine m'énerver a montré que tout sa me toucher j'avais enlever totalement mes fils et mettais en quelque sorte débrancher Je sais quelle est la , mais je veux pas te perdre non plus Béli...tu vas devenir ma femme je t'aime plus que tout au monde si tu n'es pas la je serais quoi moi ? rien car quand on regarder bien ma vie avait un peu tourner au tour d'elle c'était elle qui m'avait acceuillie lors de mon arriver a notre école en maternelle et depuis tout ce temps nous étions inséparable pourquoi sa le commencerais la surtout qu'on vivais une histoire unique pour nous deux certes nous étions sans doute pas les premier meilleur ami a tomber amoureux l'un de l'autre , mais bon j'avais tout de même attendu assez longtemps pour qu'on puisse enfin vivre une histoire d'amour elle et moi et je voulais pas la perde...s'en était hors de question |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Ven 13 Sep 2013 - 21:06 | |
| Si c'était de ma faute et je n'en démordrais pas. C'était bel et bien à cause de moi si Jordan se retrouvait alité, je venais de passer mes nerfs sur lui et nos disputes répétées n'arrangeaient rien à ses problèmes cardiaques. Je me détestais pour ce que je venais de provoquer. Ça ne devait plus se produire mais je ne savais plus vraiment où j'en étais finalement... C'est la faute de nos disputes, donc de mes crises de nerfs donc c'est de ma faute, si. Répliquais-je des sanglots dans la voix. Je lui donnerais mon coeur si ça pouvait arranger les choses mais ce n'était malheureusement pas si simple... J'aimerais pouvoir faire tellement plus encore... Lui répondis-je en pleurant carrément à présent. J'étais une fille très sensible. Dès qu'il s'agissait de Jordan et de son état de santé déplorable, je me mettais à pleurer. J'aurais voulu être plus résistante. Car tout ce dont il avait besoin en ce moment, ce n'était surement pas d'une fille qui pleurniche pour un rien. Jordan débrancha les fils qui le reliait à toutes ces machines bruyantes. Je savais que ce n'était pas une bonne idée mais je n'avais plus la force de me battre, surtout pas pour un truc aussi bénin. Tu serais un tas un de choses, à commencer par plus serein. Répondis-je ensuite à sa déclaration. Tu es sûr de vouloir encore m'épouser ? J'aurais bien ajouté "parce que je suis bien capable de faire une autre crise de nerfs et notre mariage se transformera en ferme" mais je n'avais pas le coeur à rire. Je voulais devenir sa femme plus que tout au monde, mais je ne voulais pas le devenir au détriment de sa santé.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Mer 18 Sep 2013 - 11:37 | |
| Arrête de penser a sa , ce n'est pas de ta faute ! non sa ne l'était pas et sa m'énerver un peu qu'elle pense a sa tu fais déjà bien assez dis je la regardant avant de la prendre dans mes bras pour la consoler , je n'aimais pas la voir pleurais et je n'aimais pas non plus de me retrouver ici , mais bon on pouvais pas tout contrôler malheureusement....mais appareil me gêner je les avait donc enlever et regarder Bélinda je pris tout de même un petit bouffer d'air non je le serais pas ...j'ai besoin de toi je fis un oui de la tête bien sur que oui je le veux toujours des dispute sa arriver partout , j'avoue que la sa avait était loin , mais on ne pouvais pas le prévoir non .. Si sa tenais que a moi tu serais déjà ma femme dis je avec un leger sourire , j'étais tout de même fatigué maintenant j'ai envie de rentré chez nous ... |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Dim 22 Sep 2013 - 21:05 | |
| Je n'ai rien ajouté au fait que Jordan dise que ce n'était pas de ma faute. Je pensais le contraire et je ne cesserai jamais de le penser. Je m'en voudrai éternellement pour tout ce que je lui fais subir. Quelques fois, j'oublie l'espace d'un instant que son coeur est fragile et je rue dans les brancards. C'est mauvais pour lui et surtout pour sa santé, je le sais et à l'avenir, je saurai faire attention, je me le promets. Non pas assez justement... Répliquais-je au sujet de l'aide que je ne lui apportais pas. Je voulais faire plus, tout faire pour que son coeur fonctionne normalement mais je n'y pouvais malheureusement pas grand chose. Tu dis ça aujourd'hui mais imagine que quelque chose nous sépare, je ne dis pas ça parce que je veux que ça arrive, ne pense pas ça. Mais la vie est tellement imprévisible et cruelle qu'on peut s'attendre à tout. Alors si quelque chose nous sépare, tu te remettrais de notre séparation et tu irais de l'avant, je veux que tu me promettes que ce sera le cas même si je ne veux surtout pas qu'on se sépare, ni maintenant ni jamais, mais promet-le moi. Lorsque je suis stressée, je fais des phrases longues qui n'ont plus tellement de sens une fois prononcées. Mais Jordan arrive toujours à me suivre, enfin c'était le cas jusque là. Tant mieux alors. Répondis-je au sujet de notre mariage. Alors viens, on va à Vegas et on se marie sur le champ ! Je n'aimais pas franchement l'idée d'un mariage vite fait dans le genre de ceux pratiqués à Las Vegas mais ce qui m'importait maintenant, c'était d'être la femme de Jordan. Peu importe le lieu, juste nos voeux échangés et tout serait parfait. Je vais voir ce que le médecin en pense et je te ramène chez nous si il est d'accord. Repris-je un peu moins excitée mais toujours sur mon nuage au sujet de Vegas.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Mer 25 Sep 2013 - 19:16 | |
| Je regarde Bélinda me demander de lui promettre de ne rien faire si un jour elle et moi c'était fini , si quelque chose devais nous séparé je baissa alors les yeux je peux pas te promettre quelque chose que je ne sais pas si je pourrais la tenir je me mordille alors la lèvre tu es tout pour moi Béli , je sais pas ce que je deviendrais si tu n'es plus la ...tu es tout ce qui me reste maintenant et ma soeur , mais c'était différent ...puis je sourie amusais c'est pas vraiment le mariage idéal Las Vegas oui je voulais le mieux pour elle , elle le mériter tout simplement. je suis presque médecin après tout j'ai pas besoin de leur autorisation , je vais bien et j'ai envie de rentré chez moi ... Je me leve alors doucement du lit au cas ou je perdais l'équilibre , mais sa aller j’enlève alors l'espèce de chemise de nuit qui m'avais mi après tout elle m'avait vue nue la j'étais vetu de mon boxer je mi mon jean et mon haut et récupère mes affaires On y va alors ? |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Mar 1 Oct 2013 - 11:29 | |
| Il me fit pleurer lorsqu'il dit que j'étais tout pour lui. J'ai toujours rêvé que quelqu'un prononce ces mots. Jordan venait de le faire et je savais qu'il les pensait. Je ne pouvais que me ravir du fait qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Mais je ne voulais pas pour autant qu'il fasse une bêtise si jamais notre histoire venait à prendre fin. S'il te plaît, promet-moi juste que tu ne feras pas de bêtise, c'est tout ce que je veux entendre... Il était tout pour moi et savoir qu'il pouvait se faire du mal me rendait malade. Le mariage idéal c'est toi et moi, peu importe le reste, juste nous deux. Repris-je au sujet de Vegas. Il enleva tous les fils qui le relaient de près ou de loin à son lit, il se leva et se rhabilla. Je n'aimais pas qu'il fasse ça, mais je ne voulais pas lui dire méchamment. Je lui ai alors fait les yeux doux tout en lui disant : Attends quand même l'avis du médecin, s'il te plaît.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Jeu 3 Oct 2013 - 12:40 | |
| je regarde Bélinda dans les yeux je pouvais pas lui promette quelque chose que je suis pas sur de tenir , je me mordille alors la lèvre , mais ne répondis pas je mettais juste approcher pour l'embrasser amoureusement pour ensuite répondre au sujet du mariage et tes amis ? tu ne veux pas avoir Ellen près de toi ?oui je sais que certaines personne compter beaucoup pour elle et je ne voulais pas qu'elle le regrette par la suite. Je mettais ensuite lever pour m'habiller en disant que je voulais partir d'ici je n'avais pas envie de rester il va vouloir que je reste la ...j'ai pas envie je veux juste rentré chez nous ... |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Jeu 3 Oct 2013 - 14:48 | |
| Il ne répondit pas à ma demande. J'ai grimacé, me promettant d'en reparler plus tard. Si bien sûr que je la veux près de moi... Mais on pourra toujours faire une petite cérémonie après Vegas. Répondis-je au sujet de notre mariage. Il se leva en voulant partir, sans attendre l'avis du médecin. Demande-lui son avis, s'il te plait, je serai plus tranquille. Ajoutais-je en le suppliant du regard.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Lun 7 Oct 2013 - 14:31 | |
| Je veux me marié avec toi Béli , mais Vegas c'est pas réellement l'endroit rêve je veux que sa sois unique toi et moi je me leva ensuite pour m'habiller , je la regarde alors dans les yeux et soupira si tu veux mais il me laissera pas partir ... j'appel alors le medecin est l'infirmière arrive me demande ce qui ce passer j'ai envie de partir d'ici elle me dit alors de me rallonger et que j'aurais pas du enlever tout ceci . Je m'assois alors au bord du lit et l'infirmière partie chercher le medecin tu vois je vais devoir rester la ... |
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan Mer 6 Nov 2013 - 15:32 | |
| Je souris à sa réponse, c'était tellement attentionné de sa part de me dire une chose pareille. Ça m'allait droit au coeur. "Ce sera unique où que l'on soit, puisque c'est toi et moi." Répondis-je le sourire aux lèvres. Il voulut partir mais l'infirmière partit chercher le médecin. Je ne voulais pas qu'il parte si c'était pour refaire une crise, je ne pourrais pas le supporter. "Alors je resterai avec toi." Répondis-je à sa remarque. Je ne le quitterai plus jamais.
|
| | | | Sujet: Re: On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan | |
| |
| | | | On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan | |
|