| Sujet: Return can be shattering. ▬ AlessiaFiche. 100% Dim 25 Aoû 2013 - 17:28 | |
|
Tu veux me connaître ?! Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hallinger et mon prénom est Alessia-Neela. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 08 août à Los-Angeles, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro sexuelle et je suis célibataire. Cela fait 1 semaines que je suis de retour dans cette ville. J'ai choisie Claire Holt parce qu'elle est splendide et unique, puis elle a le physique parfait pour ton caractère. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Alessia est une vrai petite garce, en effet, celle-ci ne pardonne pas, elle critique tout ce qui bouge, ricane à chaque occasion. Celle-ci est assez vulgaire, mais sait aussi parfaitement jouer la comédie. Elle sait séduire, mettre ses atouts en valeurs pour pouvoir avoir tout ce qu’elle veut, manipulatrice, dragueuse également. La jeune femme pourtant à un bon fond, enfin, bon à voir. Elle a un cœur en bêton, elle ne montre rien, elle n’est jamais tombé amoureuse et ne veux pas tomber amoureuse. Elle trouve ceci ridicule, elle aime explorer et ne pas avoir le même gars au lit, sauf exception si celui-ci est bon. Oui, la jeune femme a beaucoup d’expérience. En revanche, elle est très sérieuse pour ce qui concerne le travail, jamais au retard, jamais absente, c’est une élève sérieuse, temps que nous la provoquons pas, et ne la cherchons pas, elle peut rester calme.
Cependant un an à passer, la jeune femme a beaucoup changé, elle n’a jamais voulu tomber amoureuse, pourtant son cœur à vite flanché. Elle qui avait un cœur en bêton, c’est transformé en petite pleurnicharde amoureuse. Devenue dépressif, elle en a fait baver à plus d’un de ses nombreuses crises. Jalouse et hors d’elle, elle peut vite casser la baraque, attention à vos meubles.
A présent, elle a changé, elle est quelques peu redevenu l’ancienne elle, garce, fêtarde, moqueuse, narcissique, vulgaire, manipulatrice et affreusement sexy. Elle a perdu pas mal de kilos, après la perte d’un proche. Elle se referme à présent sur elle-même et prête à la pire bêtise pour venger la mort de cette personne. Malgré ça, tout au fond d’elle, elle regrette bon nombre de chose.
Je vais vous raconter ...
Los-Angeles, la chaleur, le soleil, la plage, la fête, le divertissement. C’est ici qu’est née Alessia, pourrit gâter, en effet, la jeune femme n’a jamais rien manqué, sa mère, étant infirmière et son père un médecin, assez côté ici, la famille Hallinger ne manqué de rien. La famille s’agrandit assez rapidement, un petit frère, une petite sœur, des faux jumeaux pour être précis. Alessia les avaient toujours apprécié, à vrai dire, elle s’était beaucoup amusé avec eux, elle a vite eu un lien très fort avec eux. A l’âge de ses dix ans, sa petite sœur eux un accident, suite à une sortie scolaire, celle-ci mourra seulement âgée de cinq ans, un déchirement pour la mère, mais aussi pour le reste de la famille.
A partir de ce jour, Alessia devenu une petite peste avec son entourage, du moins avec les personnes de l’extérieur, elle ne permettait aucunement le départ de son frère pendant une semaine, elle voulait avoir l’œil sur lui, elle laissait point partir son père, elle s’énervait fortement pour laisser sortir personne, pour ne pas les perdre eux aussi. Arriver au collège, ce fut une bonne élève, niveau note, tout le contraire était au comportement, elle était agressive, mais aussi très vulgaire. En fin de collège, la jeune femme se tapa avec une autre fille, qui elle avait critiqué son petit frère, chose à ne pas faire. Ses parents décidèrent de la consigné un long moment. Elle commença donc à devenir désagréable avec eux, la crise d’adolescence n’arranger rien. Ceci durera jusqu’à sa majorité où sa mère n’en voyait plus le bout et la vira de la maison, une maison où elle avait tout, un désespoir pour la jeune femme. Elle est donc partit de chez sa famille et elle trouva rapidement un studio à Los-Angeles, elle étudia à l’université, dans le domaine scientifique, elle a toujours aimé faire des recherches approfondis, faire des expériences. Elle partait souvent quémander son père à son boulot, pour avoir de l’argent, tout ceci sens en parler à la mère. Son père lui trouva donc un boulot chez un scientifique, assez étrange qui l’aider à améliorer ses compétences tout en travaillant, un boulot convenablement bien payer, peut-être parfois pas très légale mais qu’importe.
Alessia à l’université, à une réputation de sexe machine, n’allons pas le niée, celle-ci est très séduisante et elle sait se mettre en valeur, elle est très vulgaire, mais ceci attire bon nombre d’homme, n’allons pas compter le nombre d’homme qui a visiter son studio. Une femme qui saute sur tout ce qui bouge, elle adorait ça, qui n’aime pas le sexe sérieusement. Elle aime aussi les stupéfiants, une vrai petite femme, surtout en soirée, mais pour ça, il faut connaitre les bonnes personnes pour en avoir en réserve, pas de soucis pour celle-ci.
L’année à passer, elle est tombée amoureuse d’un dealer, Matthew Rider, rapidement les deux jeunes tourtereaux ne se quitter plus, du moins, elle ne le quitter plus, elle en devenait trop accroc. Jalouse des femmes qui tournent autour, elle lui a fait plus d’une crise de jalousie. Mais lorsqu’elle tomba enceinte, celui-ci la quitta, mais il revenu la chercher par la suite. Elle avait fait adopter Bastian, son fils. Les mois passèrent, les deux personnes ne devenaient de personne honnête aux yeux de la société, plus de produit étrange. Il a même finit par la demander en fiançailles, puis lui a proposé de vivre avec, il a même fais revenir son fils pour elle. L’homme parfait ? Oui, mais Alessia suite à une dispute d’un soir, comme quoi Matthew se fichait de la santé de son fils, elle partit énerver le quittant. Partant loin de lui, chez son meilleur ami, Apollon. Elle voulut revenir, regrettant vite sa décision, mais elle remarqua rapidement que Matthew passer à autre chose. Elle resta donc avec son ami, se trouvant un petit logement, trouvant un travail.
Un soir, elle eut un appel, son logement avaient pris feu, seul survivant à l’appel, son chien. Paco. Bastian, son fils, mort sous les flammes. La cause ? Un homme qui voulait la mort de sa petite amie, qui se trouvait être la baby Sitter de son fils. Alessia retourna donc à Los-Angeles pour l’enterrement de son fils, puis aussi, car elle apprit que l’homme qui a fait ceci était dans cette ville. Elle n’a plus rien à perdre, elle revient donc ici dans le but de venger la mort de son fils, quitte à finir morte ou même sa vie en prison. Elle qui avait l’habitude de mettre les pieds dans le cimetière, ne le remet plus à présent, elle est devenu froide et garce avec les gens, comme elle l’était avant.
Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Dim 25 Aoû 2013 - 19:00, édité 10 fois |
|
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Return can be shattering. ▬ AlessiaFiche. 100% Dim 25 Aoû 2013 - 17:33 | |
| |
|