Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:11




AUCUNE EPREUVE N'A JAMAIS ETE SURMONTEE EN VERSANT DES LARMES.

Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.





Me voilà de retour pour de bon, du moins jusqu’à ce que je fasse ce que je voulais faire. Je savais pas comment ça allait finir cet histoire, certainement mal. Après tout ma vie n’était guère de joie. J’avais perdu, de ma faute, le premier homme de ma vie, mon fils, il me restait quelques amis, certainement qui me détestait à ce jour, puis ma famille. Matthew tournait la page petit à petit. Je ne voulais donc pas retourner vers lui, il m’héritait d’être heureux au moins une fois dans sa vie. Il prétendait l’être avec moi, mais j’étais la pire des femmes avec lui, tombé sur une femme que moi ne lui ferais pas de mal. Je ne voulais que son bonheur après tout, c’est un homme bien, du moins il l’était devenu.

J’avais pris contact avec Matthew, mon fils n’était plus des nôtres depuis deux semaines, je devais lui dire, pour qu’il le dise au moins à sa mère, elle m’avait constamment demandé des nouvelles de Bastian, je n’avais pas eu le courage de lui dire, Matthew était la meilleure personne pour lui annoncer, puis je voulais demander quelques trucs à celui-ci concernant l’homme qui a fait de ma vie un enfer. Je vivais dans un hôtel avec Paco, j’avais trouvé un logement, mais j’aurais les clés que début semaine. Je m’habille d’un débardeur quelques peu décolleté, une veste en jean, avec un short, je me regarde dans le miroir soupirant, j’avais une boule au ventre, le voir m’allait me faire bizarre. Je me coiffe de façon à être convenable et belle à ses yeux, même si à présent il se fichait royalement de moi. Je caresse la tête de Paco me penchant embrassant le dessus de sa tête, fermant les yeux, le voir me faisait un bien fou. Je me redresse. « Pas de bêtise mon beau. » Je ferme la porte, m’arrêtant en cours de chemin, je fis demi-tour, retournant dans la chambre. « Non viens avec moi. » Je l’attache pour qu’il vienne avec moi, j’avais beaucoup de mal à le laisser seul, si je le perdais lui en plus je deviendrais folle. Je marche donc allant en direction du bar. Arriver là-bas, je vu Matthew de l’extérieur, je lui fis un signe de la tête pour qu’il vienne dehors, levant ma main droite, lui montrant que j’avais Paco avec moi. Je m’installe à une table dehors, disant à Paco de se coucher, je regardais autour de moi, être à Los-Angeles me faisait bizarre. Il venu à moi, un verre à la main, il s’installe face à moi. Je le dévisage du regard, il était beau à tomber par terre, j’avais vraiment de bon goût même en étant folle. Matthew lui aussi devait me trouver belle. J’avais perdu mes kilos en trop, je prenais d’avantage soin de moi, pour montrer que j’allais bien d’extérieur, j’avais plus envie d’être la pleurnicharde de l’époque. J’avais pas fait mon deuil de Bastian, peut-être par la suite je m’effondrais, mais là ce n’étais pas le cas. « Toujours aussi canon. » Dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres. Paco alla vers lui, remuant la queue ravi de le voir, je le regarde pour ensuite reposer mon regard sur Matthew. « Pas bavard. » Il était froid, glacial, je détestais ça. « Tu es au courant de ce qui c’est passer ? » Peut-être était-il au courant, mais ça m’étonnerais, il ne serait pas aussi froid, quoi que ?

Je me perdis quelques secondes dans mes pensées en voyant une femme passer avec son bambin dans sa poussette, je regarde la femme, a regardant d’un regard noir. J’en voulais aux mères entières, pourquoi avait-elle droit au bonheur d’avoir un enfant et pas moi ? Pourquoi étais-je punis d’avoir quitté l’homme que j’aime, pourquoi je n’avais pas droit à un moment de bonheur à long termes dans ma vie. Je me mordille la lèvre reposant mon regard sur Matthew lançant, lui coupant la parole comprenant qu’il ne savait pas ce qu’il se passait. « Bastian est mort. » Je ne fixais d’un regard neutre, je baisse ensuite mon regard, regardant autour de moi soupirant, évitant de le regarder, je n’avais pas envie de pleurer, je n’avais pas pleuré, hormis le jour de sa mort. « Un homme à mit le feu à mon logement, je travaillais de soir, une femme le garder. Bref. J’ai pas le courage de le dire à ta mère, elle n’arrête pas d’essayer de me contacter, tu es la meilleur personne pour lui annoncer ça Matthew. » Je me mordille la lèvre, soupirant de tristesse repensant au jour de sa mort, les flammes, les pompiers qui me retiennent pour ne pas que j’aille dans l’appartement. J’eu un frisson à cette pensée, pourquoi je pensais à ça quand j’étais avec lui. Un homme arrive pour prendre ma commande voyant que je n’avais pas de verre, ceci me fis sortir de mon moment de tristesse. « Une téquila, merci. » Je lui fis un sourire, il me le retourna et partie. Je repose mon regard sur Matthew, mais le détourna rapidement. « Je peux te demander autre chose … ? »





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:19

Code:Sélectionner le contenu
... ... ...
Alessia & Matthew




∞ le passer reviens toujours
Dans la vie , on ne pouvais pas toujours avoir ce qu'on souhaiter , tout changer a tout moment sauf que quand tout aller bien il y avait toujours une merde qui arriver et aujourd'hui ce qui m'emmerder était le  retour de Alessia est que celle ci veule me voir. Je n'avais plus rien a lui dire donc a quoi bon la voir ? Sauf qu’apparemment elle voulait me parler de certaine chose et non le faite d'essayais de me récupéré et bien c'était temps mieux car je ne voulais plus retourner avec elle ,j'avoue que au début cela avait était dure j'avais replonger dans la drogue et même l'alcool pour l'oublier , mais ce qui m'avait permis réellement d'oublier Alessia était la présence de Théa qui était venu me voir un soir et depuis elle ne m'avait pratiquement plus quitter. Elle voulait me la sortir de la tête est elle avait bien réussi en très peux de temps, mais ce n'était pas pour autant que j'étais de nouveau amoureux , non je tenais tout simplement a Théa beaucoup même on avait une relation particulière .


J'étais entrain de faire mon boulot lorsque Alessia arrive , je l'aperçus est je fis un signe a un de mes collègue de venir me remplacer et partie alors a une table dehors est je ne fis pas attention a sa remarque et m'assis tout simplement  face a elle et la regarde attendant ce qu'elle  allait me dire après tout c'était pour sa qu'elle était la non ? Elle devait me dire quelque chose donc j’attendais non qu'es que je pourrais être au courant? j'avais couper tout les ponts avec les proches de Alessia d'ailleurs son frère m'en voulait  ,mais elle c'était barré sens rien lui dire ce n'était pas non plus  ma faute qu'elle ne lui est rien dit lorsqu'elle c'était barré avec son gosse . Puis elle me balance que son fils était mort je fis un peu les gros yeux , qu'es qu'elle avait foutu ? Qu'es qui c'était passer pour qu'il soit mort car je sais que Alessia s'occuper très bien de son fils. Je lui dirais Ma mère avait était heureuse d'avoir un petit fils même si elle ne pouvait pas le voir a cause de moi vue que je ne l'avais pas accepter et que Alessia ce sois barré avec .Je m'en voulais de lui privé de cela , mais je n'allais pas me forcer de nouveau non j'avais plus envie de faire quoi que ce sois pour personne même si j'avais Calli et Théa au cul pour arrêter la drogue en ce moment si je n'avais pas envie de me décoller de cette merde je ne le ferrais pas , mais bon j'avais envie de me débarrasser de ce manque que j'avais constamment . Un serveur venu ensuite voir si on voulait quelque choses pour ma part je ne pris rien, lorsque je travailler j'éviter de boire j'avais pas non plus envie d'être viré. Je t'écoute je ne parler pas spécialement car je n'avais pas grand choses a dire j'avoue que sa me fessais bizarre l'annonce de la mort de Bastian après tout je l'avais ramener a Alessia pour une chose , mais on ne me laisser jamais le temps de prendre mon temps pour changer il fallait tout faire maintenant tout de suite et j'en avais eu marre on pouvais me dire que j'avais vite tourner la page de Alessia , mais pour le moment je me sentais libre et liberé de toute cette pression que cette relation m'avait apporté

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:45

AUCUNE EPREUVE N'A JAMAIS ETE SURMONTEE EN VERSANT DES LARMES.
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Installé face à l’homme que j’avais profondément aimé, mon cœur se serrer lorsque je lui explique la mort de notre fils, du moins le mieux. Il ne l’a jamais reconnu, au moins il était tranquille avec ça, plus de Bastian dans sa vie. Il semblait se foutre de ce que je venais de lui dire, mais au moins il allait le dire à sa mère. « Merci. » Dis-je simplement rentrant dans son jeu, jouant la fille qui se fiche de lui. Bon j’essayais de l’ignorer, mais c’était assez dure, même si je n’avais pas envie de me remettre avec, je n’avais pas envie de le refaire souffrir comme j’ai pu faire, il méritait mieux et il trouverait mieux, sans soucis. Je pris ma commande, ce qui me fit sortir de mes pensées tristes, puis je lui demandai si je pouvais lui demander quelques choses. Il acceptait de m’écouter, mais rien dit qu’il allait accepter ce que je vais lui dire. « Hum.. » Je regarde un peu autour de moi, pour ne pas voir qu’on m’écoute, lui disant. « Je vais le tuer, je n’ai pas l’intention d’en rester là, j’ai déjà tout perdu, j’ai plus rien à perdre, puis je dois le vengeais, ça va de soi. Pour ça, j’aurais juste besoin d’un truc de ta part. Que tu me mettes en relation avec quelques personnes, je t’échangerais ce que tu veux, je ferais ce que tu veux par la suite. C’est la dernière chose que je te demanderais Rider. »

 

Bon annoncer que je voulais faire un meurtre aller surement le remonter, enfin, le secouer, le réveiller. Je ne sais pas, il allait surement me prendre pour une folle à vouloir faire une tel chose, après tout j’avais aucun compte à lui rendre, il avait fini avec moi ? Bon d’accord, il pouvait refuser, je pourrais toujours prendre contact avec les personnes que je veux, mais avec son refus, ça prendrais énormément de temps. Je voulais que l’histoire soit vite réglée. Le serveur arriva avec ma Tequila, je le remerciai, buvant une grande gorgé attendant sa décision.

[size=7]love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:03

Code:Sélectionner le contenu
... ... ...
Alessia & Matthew




∞ le passer reviens toujours

Je penser que je serais tranquille maintenant , que ma vie aller reprendre son court normale mais les fantôme du passer revenais a chaque fois c'était obliger et Alessia était revenu par chance apparemment elle ne voulait pas ce remettre avec moi , elle m'en voulait toujours autant pour son fils apparemment , mais je m'en ficher mais lorsqu'elle m'annonça sa mort tout de même cela me fessait quelque chose , mais je n'étais pas du genre a montré mes émotion surtout en ce moment je mettais un peu plus renfermer la dessus sauf avec une personne. et te venger va t'apporter quoi ? Tu sais ce que c'est de tuer quelqu'un ? Tu le dis la , mais une fois que tu devras le faire tu pourras pas Alessia ta pas le cran pour faire sa . dis je la regardant droit dans les yeux ,elle était trop fragile pour faire ce genre de chose enfin elle pourrait le tuer , mais après par la suite sa serais s’en douté plus difficile car elle aura toujours cela sur la conscience . Je soupira ensuite demande a quelqu'un de le faire pour toi sa sera plus simple Elle pourrait en plus de sa finir en prison car si une enquête serait ouverte et qu'on remarquer que c'était lui qui avait tuer son fils on pouvais accusais qui ? Une mère ne détresse qui cherche tout simplement la vengeance . Pourquoi tu veux que sa sois moi qui t'aide a chercher ses personnes alors que tu connais presque tout les contact? Après tout on était sortie ensemble assez longtemps pour qu'elle rencontre les personnes avec qui j'avais travailler et je n'avais jamais voulu qu'elle s'approche d'eux non plus aussi , mais quand il débarquer chez moi je ne pouvais pas les retenir non plus.

Le serveur était venu lui ramener son verre donc tu es revenu pour sa? qui te dis qu'il soit dans le coin et non la ou tu vivais avant après tout il pouvait être partout maintenant donc a quoi sa lui avait servie de revenir ici ? Elle était partie elle aurait du rester la ou elle était ! Je jete ensuite un regard en direction de mon boulot je ne pouvais pas rester bien longtemps après tout je ne pouvais pas rester la soirée assis sur une chaise sauf quand je rester dans mon coin dans la salle . Mais dehors non il fallait voir si des jeunes n'essayais pas de rentré avec des cartes trafiquer que je connaissais par coeur , il y avait juste une petite faille pour comparé une vrai et fause carte d'identifier





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:41

AUCUNE EPREUVE N'A JAMAIS ETE SURMONTEE EN VERSANT DES LARMES.
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Installer face à Matthew, je lui expliquais tout se que je voulais faire, bien évidemment il me donna son avis, je roule des yeux, baissant mon regard. « Je veux le voir souffrir Matthew, j’ai vu les flammes emporter la vie de mon fils.. » Je sentis les larmes monter à ces paroles que je venais de prononcer, j’avais les images en tête. « C’est la plus grande souffrance de ma vie, je veux le faire souffrir comme il a pu le faire souffrir. » Mon regard se transforma en haine, non pas contre Matthew, mais l’homme. « Ne m’en crois pas capable, je te le prouverais que je ne suis pas une moins que rien, je vais faire ce que je dis et je sais comment le faire. Il suffit juste de le trouver. » Il me proposa de prendre quelqu’un pour le faire à ma place. « Hors de question, je veux le voir de mes propres yeux Matthew. » Je ne le quittais pas des yeux, dans son beau regard neutre, il se fichait royalement de moi, mais ce que je disais semblait tout de même l’intéressait, du moins le préoccuper. « Pourquoi toi ? Tu es la meilleure personne pour me permettre de trouver ce que je cherche. Je connais peut-être du monde, mais pas les bonnes, toi si. » J’avais réellement besoin de lui sur ce coup là.

 

Il me demanda si c’était la raison de mon retour. « Oui, j’ai voulu revenir une semaine après mon départ, mais tu semblais mieux sans moi, j’ai pas voulu revenir t’emmerder. J’ai fais le bon choix.. Du moins hormis un détaille. » Je baisse mon regard, terminant ensuite ma téquila, ajoutant. « J’ai eu suffisamment d’information pour savoir qu’il s’est enfui ici, je veux juste savoir exactement où maintenant ! »  

[size=7]love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:29

... ... ...
Alessia & Matthew




∞ le passer reviens toujours

Je regarder Alessia qui était a la fois triste et énerver en me racontent ce qui c'était passer pour Bastian, c'est vrai que sa devais être tout de même horrible d'assister a ce spectable , mais ce n'était pas une raison pour qu'elle devienne une criminelle non plus tu sais pas la force qu'il faut avoir pour faire la tu es en colère , mais je te rappel encore il y a quelque temps tu avais des envie de suicide une fois que tout sa va retomber que tu te sera venger par toi même il va te rester quoi ? Juste un vide et psychologiquement je ne sais pas si elle pourrait le supporter même si ce n'était pas réellement mes affaires de voir son état comme ceci , elle n'avait pas a vouloir en finir de nouveau non plus. Comme tu veuxc'était ce qu'elle voulait qu'elle le face , mais il ne fallait pas regretter par la suite .

Ouais je me suis fais une raison quand tu es partie , j'avais plus envie de me battre pour te garder tu es assez grande pour faire tes choix et j'ai fais les miens Oui malgré que au début sa avait était tout de même assez dur , mais maintenant sa allait beaucoup mieux d'accord je t'aiderais après mes vacances je peux rien faire pour le moment je pars demain je n'allais pas me privé de mes vacances pour le moment même si l'histoire de Bastian m'avait assez toucher , mais qu'on le face la , dans deux semaine sa revenais au même on pourrais le retrouver et lui rende la monnaies de sa pièce lorsqu'on veut ce venger de quelqu'un il ne fallait jamais d'autre personne au tour il penser être tranquille par la suite , mais il était tomber sur la mauvaise personne car je sais que pour son fils Alessia pouvais faire beaucoup de chose la preuve elle m'avait quitter et était partie avec lui .





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:41

AUCUNE EPREUVE N'A JAMAIS ETE SURMONTEE EN VERSANT DES LARMES.
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.


Je savais que Matthew n’avais pas tort dans ses paroles, je ne savais pas comment ça allait se passer une fois ma vengeance faite. « Je sais pas, mais je veux le faire, je dois le faire, qu’importe ce qui m’arrive après, après tout tu t’en fou non ? Que je finisse morte ou en taule, ce n’est qu’un détaille à présent pour toi, comme pour moi. Mais je veux le voir souffrir, je sais comment faire, ça feras.. Tsss !! » Dis-je en imitant la fumer au-dessus de mon corps, pour lui faire comprendre qu’il allait bruler à son tour. « Et tout ça sous mes yeux, je sais comment aussi le faire venir à moi. Autant jouer de mon physique. » Je lui fis un clin d’œil. Enfin il fallait pas que je perde plus, sinon le mec allait me trouver trop maigre.

 

Je l’écoute me parler, je baisse mon regard redressant mon sourcil. « Tu peux me remercier, ça ta ouvert les yeux, tant mieux. Par contre.. Je veux pas que tu me déteste toute ta vie, on a vécu beaucoup trop de chose pour que ça se finisse comme ça, je dis pas retourner en couple, non ça je peux me gratter et tu n’as plus besoin de moi à présent, comme moi. Chacun sa vie.. » Il finit par accepter ma proposition. « Ok, merci Rider. » Je fis un petit sourire, soupirant ensuite. « Je vais pas te gêner longtemps, je vais y aller. Je suis contente de t’avoir vu. » Dis-je commençant à me lever, sortant de l’argent lui tendant.

[size=7]love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:17

... ... ...
Alessia & Matthew




∞ le passer reviens toujours

c'est déjà tout vue Alessia ta tout perdu a quoi tu vas te retenir ? Oui apparemment avant j'étais son pilier , sa soeur était morte et maintenant son fils aussi.Elle sait très bien qu'une fois débarrasser de ce mec elle aura plus rien qui lui occupera l'esprit ou peux être son frère qui apparemment passer aussi beaucoup de temps avec elle et elle avait recommencer ses coucherie , mais je sais aussi que Alessia pouvais rapidement retomber sous le charme d'un homme , elle fessait sa dur , mais elle ne l'était pas réellement . Tu compte le brûler ? .

Je devrais te remercier de quoi Alessia ? Qu’es que sa peux te faire que je te déteste ou non ? Même si apparemment tu as encore besoin de moi , mais après y a plus rien qui nous relis toi et moi. Même si peux être un jour j'aurais accepter l’existence de Bastian car malgré ce que tu pense j'ai essayais de travailler la dessus , maintenant qu'il n'es plus la je vois pas pour qu'elle raison je devrais continuer a parler avec toi. Je me lève ensuite a mon tour et pris son argent A pluspuis je retourne bosser allant reprendre ma place





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:46

 

« Je sais à quoi me tenir Matthew, pas à toi en tout cas. » Dis-je redressant un sourcil, baissant ensuite mon regard. Je le relève l’écoute me demander le brûler. « Le brûler d’une certaine manière, avec des acides spéciales, je te montrerais, enfin te dirais prochainement, ce n’est pas ma priorité en ce moment. Je dois déjà le trouver. » Dis-je roulant des yeux, ça paraissait tellement logique pour moi que j’allais le brûler, il l’avait bien brûlé lui.

 

Je l’écoute ensuite, je fronce les sourcils. « C’est bien facile de dire ça maintenant, je te rappel qu’avant mon départ tu le dénié totalement, même quand il a fini à l’hôpital, peut-être pour rien, mais ça m’a fait réaliser que tu en avais rien à battre, donc la me dire que tu as serais venu par la suite c’est trop facile et bien trop tard. Qu’importe, ce qui est fait et fait, la vie en à décider comme ça. Tu es passé à autre chose et moi aussi je finirais par oublier tout ça ! » Je n’ajoute rien à ce sujet, j’avais as envie de me prendre la tête, puis il me faisait trop la tête pour parler avec moi. « Bonne vacance. » Dis-je simplement, me levant partant de mon côté, promenant Paco pendant un long moment pour ensuite rentrer chez moi.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty
MessageSujet: Re: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew   ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» « Un petit soucis. » MATTHEW&ALESSIA
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ◘ Petit entretien. | Alessia&Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-