Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

San Diego nous voilà ! Théa& Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:06

Dormir ? Oh non ! Profiter, profiter à fond toute la nuit quitte à tomber de fatigue le lendemain. « Tu rigoles ? Je vais avoir une semaine complète pour me remettre de cette nuit ! Si tu pars sans qu'on ai profité jusqu'au bout, j'aurais des regrets de ne pas l'avoir fait pour profiter un peu plus de toi.» lui dis-je en souriant un peu plus. Je me plaisais bien dans ses bras. En plus de me réchauffer, il comblait le vide immense qu'avait laissé Jay dans mon coeur depuis des mois. Jay était bien différent. Jamais un Je t'aime, de rares baisers en fait, il me donnait plus de coups que de baisers.. Profiter de l'instant présent, aussi parce que nous allions bientôt reprendre le boulot tous les deux. Avant cela, il me fallait encore l'accord du médecin de travail ce qui n'était pas encore donné étant donné que mon épaule me faisait encore beaucoup souffrir pour certains mouvements. «Oh, fais pas cette tête de petit malheureux Matt.. On arrivera toujours à se voir, en plus je dois attendre l'avis du médecin conseil avant de reprendre le boulot et comme j'ai encore mal dans certains mouvement donc je ne pense pas qu'il me laissera reprendre comme prévu. Il me donnera probablement deux semaines de plus.  » lui répondis-je en caressant sa joue pour lui remonter un peu le moral. « Tu l'as dis toi même, je suis ton amie. Pas ton joujou. Et je ne te laisserai pas me traiter comme un joujou de toute façon.» ajoutais-je en souriant.
Le bain prêt, je rentra dedans en souriant «Je te laisse le feu vert toute la nuit» lui répondis-je en riant continuant à jouer avec ses doigts. « Plus attentionné ? Eh bien.. tu dois être un amour. Tu es déjà vâchement attentionné alors j'ai du mal à t'imaginer plus encore » dis-je en riant « A partir du moment où il n'y a pas de confiance, un couple ne marche pas. Normal, si on doit s'inquiéter à chaque sortie, coup de fil ou email de l'autre, ça ne fonctionne pas. » lui répondis-je à nouveau. Ca devait lui parraitre relativement bizarre cette question, mais je préférais lui dire pour gagner des points, qu'il  ai un petit déclic ou n'importe quoi, bref qu'il se rende compte de quelque chose sans avoir besoin de le lui dire en face.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:41

✣ Tu compte beaucoup pour moi

~ Matthew & Théa
j'avoue qu'on va pouvoir ce reproser par la suite , mais je tes rendu totalement accro au sexe , tu vas pas tenir une semaine sans dis je amusais accompagner d'un sourire je la garder contre moi , j'avoue qu'on agisser un peux comme un couple , mais je me sentait bien en ce moment je voulais pas penser a tout sa ce qui était bizarre c'était que je tenais beaucoup a Théa , mais je ne pouvais pas dire si oui ou non j'avais des sentiments je profiter juste de l'instant présent tout simplement et la je ne regretter absolument rien Ouais j'espère qu'on pourra continuer sinon je viendrais t'emmerder a ton boulot la journée quand j'ai rien a faire dis je avec un petit sourire Non tu n'es pas un jouer sexuel même si j'avoue qu'on s'amuse bien de ce coter , mais je vais emmerder qui la journée maintenant?[b].

Nous étions dans le bain [b] d'accord j'espère être a la hauteur alors
mes lèvres près de son oreille je lui répondis Ouais , mais y a les mots doux qui accompagne mes gestes et ce que je ressent tout de même[b] Je lui mordille ensuite légèrement le lobe de l'oreille pour la taquiner un peux[b] Ouais juste comme sa tu pense qu'on peux rester ami avec une ex? Qui a était aussi ton premier amour ? J'essayais de voir si tout les femmes penser la même chose a ce sujet alors que moi j'en était persuader et j'en donner aussi la preuve depuis que j'ai revu Ruby

made by pandora.----

Invité

MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:02

« N’importe quoi ! Je ne suis pas accro au sexe ! Ou peut –être bien un tout petit peu mais je suis pas non plus nymphomane.. Quoi que .. Oh pis non je suis pas dévergondée, je suis juste.. accro à ton corps de rêve ? » dis-je en riant tout en plongeant mon visage dans son cou pour me cacher. Accro à lui, c’est le moins qu’on puisse dire, Malheureusement.. Je profita de ses bras un moment, confortablement collée à lui. Ca allait tellement me manquer tout ça, ses calins, sa facon de me taquiner, de se coller à moi, de m’embrasser dans le cou et me faire comprendre qu’il avait envie de moi.. Toute notre histoire allait me manquer au fond.. « Ah non ! Je ne tiens pas à perdre mon Job ! Je vais faire quoi après moi ? Serveuse ? JAMAIS. On ne m’obligera jamais à porter une jupe au ras de la salle de jeux pour le plaisir de messieurs qui me reluquent. Je ne suis pas une pute. » lui répondis-je les bras croisés sur ma poitrine, d’une moue boudeuse. On se verra de toute façon. On trouvera bien un moyen de partager un moment l’un avec l’autre au fond. Je ris légèrement et me détendis à sa réflexion. On aurait dit un pauvre petit garçon malheureux.. « Oh, sois pas triste. Tu trouveras bien quelqu’un à ennuyer là bas.. Mais pas ennuyer comme moi. Tu peux les faire chier mais pas te frotter à elle pour réclamer des câlins, ça c’est MON Job ! » lui répondis-je en riant
Assise dans le bain collée contre lui, je sentis son souffle sur mon oreille et frissona longuement, je ris légèrement les yeux fermés « Je m’en doute.. Forcément c’est bien d’aimer mais c’est parfait de le dire à la personne qu’on aime aussi.. » lui répondis-je en me mordant la lèvre lorsqu’il s’attaqua au lobe de mon oreille. Sa question me fit rouvrir les yeux subitement. «  Ben.. Ca dépend.. Ca dépend si tu as toujours des sentiments pour elle ou non.. Si tu l’aimes encore je ne pense pas que ce soit une super idée. Mais si nous savez pertinemment qu’il n’y aura plus jamais rien entre vous et que cette relation n’entrave pas celle que tu construits avec une autre alors pourquoi pas. C’est mieux de rester en bon terme avec ses exs.. Quand c’est  possible au moins. En plus ton premier amour.. Forcément vous serez toujours liés.. » lui répondis-je, les yeux dans le vague. Je ne savais pas si je parviendrais à faire à nouveau confiance à Jay. Sans doute un jour, mais jamais complètement. J’étais bien restée proche de ma première fois..

made by pandora.

Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:43

~ Matthew & Théa

Je sourie amusais On y resiste pas longtemps a mon corp , en même temps je l'entretien bien dis je amusais tout en lui volant un baiser par la suite et je la laissa mettre sa tête dans mon cou , tout ses moments me plaisait on m'avait rendu accro aux câlins , au baiser puis tout ses petits geste que je mettais en place avec Théa sans m'en rendre compte réellement et je commencer tout juste a réaliser que bientôt les vacances allait être fini et qu'elle allait aussi devoir bosser de nouveau ce qui voulais dire que je n'aurais pas ma dose Théa je pense pas que je t'aurais laisser faire au final je suis pas partageur , donc je veuxp pas que d'autre regarde ce qui est a moi sauf si tu viens réellement a trouver le mec bien qui t'aimera et qui sera te rendre heureuse sinon je te garde avec moi ce temps ladis je amusais et pour lui enlever cette petite mine boudeuse sur son visage aller boude pas dis je venant me mettre de nouveau sur elle après tu vas choper des rides puis je me mi a la chatouiller un peux en mettant mes lèvres dans son cou .

Je relève ensuite la tête Ok chef ! je lui vole un dernier baiser avant de partir faire la salle de bain et de m'installer derrière elle je sais dis je avec un petit sourire et lui demande si elle penser qu'on pouvais être ami avec ses exs Je tiens toujours a elle beaucoup , mais de la dire que j'ai des sentiments encore pour elle non j'ai juste envie de la protéger sauf qu'une fois j'ai fais une connerie celle qui ma quitter y a peu de temps , je l'avais quitter car elle était tomber enceinte et j'ai pas trouver mieux que d'aller chez mon autre ex vivre quelque temps et on avait déraper sauf que pour moi c'était un sorte d'adieux car on avait pas pu l'avoir elle m'avait quitter car j'ai pas su rester sage a ce moment la et je l'ai tromper , mais après je suis retourner avec celle qui était tomber enceinte une fois le gosse partie car normalement elle aurait jamais du l'avoir on l'avait fait adopter enfin c'est une longue histoire chiante a vrai dire et puis j'ai su rester ami avec elle sauf que beaucoup n'y croient pas alors que si c'est possible de rester de simple ami entre ex j'avais pas envie de l'ennuyais avec tout sa c'était bien trop compliquer puis je pris une pomme de douche et lami dans l'eau pour ensuite lui frotter le dos doucement pour la laver

[/b][/b][/b][/b]
made by pandora.----
[b][b]

[/b][/b]

Invité

MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:43

« Disons que t’es plutôt gâté par la nature. C’est clair que je vais pas cracher sur ton corps, il est parfait avouons le.. » lui dis-je en riant. Je flattais son égo pour le coup. Ca me faisait rire d’ailleurs mais c’était la vérité. Matt avait un corps parfait et prenait soin de lui. Pis il n’y avait pas que son corps. Il était beau tout court. Les vacances bientôt terminées, Matt allait bientôt reprendre le boulot quand à moi j’attendrai le feu vert du médecin avant de me lancer mais je finirais bien par bosser et donc, Matt et moi nous verrions moins souvent. Cela s’annonce bien difficile, j’avais pris gout à nos matins calins, nos baisers et nos étreintes. Cette diminution brutale allait probablement m’ennuyer mais ce n’était pas forcément une fin définitive au fond. « Oh ! Le petit Matthew se montrerait il jaloux si un autre mec plutôt bien gaulé viendrait me faire des avances ? » demandais-je en souriant, plutôt ravie qu’il montre son coté possessif envers moi. Ca prouvait en quelques sorte que j’étais un peu à lui.. Je finis par lui tapper doucement le torse « Tu auras des rides avant moi mon chou ! Je te rappelle que tu as un balais ou deux en plus que moi ! » lâchais-je en souriant. Je me débattis vivement lorsqu’il me chatouilla, je détestais cela. Il valait mieux qu’il arrête avant de se prendre un coup mal placé.. « Matt, je vais te faire mal, arrête ! »
Assise contre lui, j’étais plutôt contente qu’il soit du genre à dévoiler ses sentiments. Mais sa réponse ne me plaisait plus autant. « Elle ? Qui elle ? » lâchais-je en tournant le visage vers lui en froncant un sourcil.  Sa relation avec son ex était plutôt surprenante mais finissait bien au fond. Ce qui me choquait le plus dans son récit c’était son comportement. Deux ex, et il les avait toutes les deux trompée. Finalement, il descendait dans mon estime. « Voilà une différence entre nous.. Je suis fidèle.. Toi pas, visiblement.. Si ta prochaine petite amie sait ça, pas sure qu’elle ait une totale confiance en toi.. » lui répondis-je, déçue d’apprendre ce trait de caractère qui finalement m’attirait moins vers lui. «Je suis déçue d'un coup.. Je ne t'imaginais pas comme ça.. Je pensais que t'étais un gars droit et fidèle.. C'est bien un trait de caractère qui me repousse chez un homme, l'infidélité.. » Ca pour être décue.. J'étais vraiment décue..

made by pandora.

Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Mes RPS

Fiche de lien

MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:20

~ Matthew & Théa

heureusement que je le suis , tu m'imaginer avec les lunettes plein de bouton comme les petit intello qu'on croise dans les université? dis je amusais [b]et puis je pourrais attiré certaine femme comme toi Oui je suis sur si j'avais l'air d'un intello je n'attirerais aucune femme dans mes filer enfin Théa je l'avais pas réellement attiré ou peux être que si elle était venu a moi , mais car a ce moment la j'étais mal...donc mon coter sexy et ma tête de déprimer l'avait attiré et j'étais bien content car si je n'aurais pas était la elle serait encore en ce moment même  avec cette abruti de Jay et on ne s'éclaterais pas ensemble comme ami ou sexfriends Non pas plus gauler , mais j'ai pas envie de te laisser entre les mains d'un mec qui serais comme Jay , tu en est sortie on va pas te remettre dans cette merde quand même Puis lorsqu'elle fit semblant de bouder je venu de nouveau la taquiner sa veux rien dire sa   je commença ensuite a la chatouiller pour la voir sourire et qu'elle arrête de bouder tu oserais pas taper ici quand même ?

On profiter du bain a vrai dire Théa adoré prendre des bains on ce retrouver souvent devant ou bien elle me narguer avec ses fameuse photo Mon ex Ruby , pas celle qui ma quitter peux Puis je dévoiler certaine chose sur moi après tout je pouvais tout avouer a Théa pourquoi cacher ce genre de chose ? Même si nous étions pas ensemble j'arriver a me dévoiler facilement a elle et je baissa les yeux a sa remarque Pour sa que j'essaye de changer , mais j'ai tromper qu'une fois une fille et je m'en suis toujours voulu jusqu’à temps qu'elle me pardonne et qu'on sois de nouveau de très très bon ami, mais je veux plus être ce gars qui fais du mal au femme et qui joue avec .Et puis je tes jamais cacher que j'étais pas un bon gars , mais j'ai quand même changer Je continuer a la laver la preuve on est que des ami et pourtant j'ai pas vue une autre femme depuis qu'on couche ensemble , mais bon c'est un détaille après ... c'était une preuve , mais bon ...je n'avais jamais était l'homme parfait et j'avais une petite faiblesse pour les femmes , mais je n'avais jamais tromper Alessia puisque je n'avais pas était avec elle a ce moment et que je l'avais quitter avant et cette chose n'avait pas était prévu non plus.

[/b][/b][/b]
made by pandora.----
[b][b]

[/b][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: San Diego nous voilà ! Théa& Matthew   San Diego nous voilà ! Théa& Matthew - Page 2 Empty

San Diego nous voilà ! Théa& Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2