Sujet: Je sais encore lire un plan | Robin Lun 26 Aoû 2013 - 20:47
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
L'université était un peu vache pour ce coup. Etre obligé de se lever a 7h du matin, un jour de semaine alors que c'était la toute dernière semaine où l'on pouvait profité de nos vacances, c'était un peu exagéré. J'avais même été obligé de rentré plus tôt d’Italie pour pouvoir y assister et pour au final apprendre quoi, qu'elle était passé de 8h à 11h. Trois heures en moins de sommeil, trois heures qui m'auraient permis de rattraper un peu du décalage horaire qui laissait encore quelque trace sur mon visage.
J'avais donc passé ces trois heures assise dans la cours de l'université, évidemment en future étudiante modèle, j'avais été chercher un plan et quelques infos sur l'université pour ne pas me retrouver paumé dès le premier jours et je les avais longuement consulté, avant de me posé contre un arbre et bouquiner tranquillement. Un petit groupe de nana qui riait comme des débiles, me sortir de ma lecture et je soupirais légèrement exaspéré de réaliser que je n'allais surement pas échapper à des idiotes dans leur genre malgré mon entrée à l'université. Puis je me surpris alors à observer tout ce qui m'entourait. C'étais fou de voir à quel point l'université grouillait de monde alors que les cours n'avait pas vraiment repris. Je m'imaginais alors ce que ça donnerait avec toutes les autres années réunis et finalement je me sentis presque opressé. Je n'allais être qu'un grain de poussière dans cette université et ça avait de quoi vous faire légèrement pâlir.
En regardant ma montre, je réalisais que l'heure de la réunion était proche, alors sans trop traîner, je rangeais mon bouquin et me dirigeais vers le hall d'entrée. Lorsque j'ouvris les portes, je pus constater que celui-çi était déjà bien rempli et un petit groupe d'étudiant un peu plus âgé s'était mis à l'écart. Ils serait surement charger de nous faire la visite et de nous donner les infos à mon humble avis. Je me faufilais entre les nouveaux futures étudiant pour pouvoir voir tout ça d'un peu plus près, puis je m'arrêtais , alors que mon avancée ne sembla plus possible.
► Elsyie
Invité
Sujet: Re: Je sais encore lire un plan | Robin Lun 26 Aoû 2013 - 21:58
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
Les vacances sont fini dans moins d'une semaine et déjà sa commence a me soûlé de devoir me lever tôt le matin pour allais en cours. Moi je voulais m'amusais encore un peux avec quelque potes avant qu'ils part tous a travers le pays pour essayer de percé dans la musique ou bien dans d'autre université mais c'étais mon choix de continué les études, Car un Hallinger vas jusqu'à l'université! Puis cela était toujours bien d'apprendre plus! Certes je n'avais pas choisi la science comme la famille moi c'étais l'art! ce qui est le plus beau au monde!
Enfin je me lève vers 7h20, des que j'ai poser un pieds par terre, je me change pour m'habiller, je mes ma casquette aujourd'hui il fait encore beau en verra dans quelque semaine pour le bonnet! puis des mes chaussures mis, je part vite dans la salle de bain me lave vite les dents et passe un coup de main dans mes cheveux et descend dans la cuisine pour prendre un cookie que ma mère fait tout les matins et fini par monter dans ma voiture et direction l'université qui n'était pas très loin.
A peine arrivé j'ai une chance de cocu! et trouve une place pour garé la voiture. Je descend m'arrête devant le méga plan devant l'entrer de l'université et part en courant jusqu'à la salle de réunion ou je vais être en retard.. sa me rappel le collège avant le lycée privé! Enfin après mettre chier une fois de direction j'arrive enfin dans la salle.
J'avance pour allais m'avoir puis la! paf!! une fille qui s'arrête comme sa. Non mais sérieux sa a toujours eu le don de m'énervais sa. Pourquoi les gens s'arrête comme sa en pleins milieux??
"Tu compte rester la debout a gêner ce qui veux ce faut filet entre les gens qui gêne aussi longtemps?"
Je la regarde, enfin je regarde ses cheveux étant donner qu'elle ne c'est pas encore retournée que j'ai parlais des que je l'est bousculer. Je croise mes bras sur mon torse.
► Elsyie
Invité
Sujet: Re: Je sais encore lire un plan | Robin Lun 26 Aoû 2013 - 22:39
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
La réunions commença une minute à peine, après mon arrivé. Ils n'y avait plus de place assise à en juger le monde dans la salle, en réalité je ne voyais pas grand choses devant, il en restait peut-être mais elle était surement caché par la foules. Les intervenants commencèrent alors à parler, se présentant un à un : prénom, âge et étude. Tout ce qui semblait nécessaire de savoir. C'était rapide et nécessitait aucun détail. Ne voulant ainsi rien raté, je me faufilais histoire de voir s'il restait une place libre et constatant qu'il n'y en avait définitivement plus aucune place je m'arrêtais net dans mon avancé, ça ne servait à rien d'aller plus loin et puis rapidement je constater que je ne pouvais plus vraiment avancer.
C'est alors que quelqu'un sembla se heurter contre moi, me plaçant à la limite de trébucher, m'obligeant à me retenir a une personne devant moi auprès de qui je m'excusa immédiatement. Heureusement mon sens de l'équilibre n'était plus à prouver et par chance j'étais resté sur mes deux jambes. Cependant je pouvais entendre la voix d'un garçon qui grognait son soudain agacement. Je soupirais et me retournais légèrement. Désolé mais oui je compte rester là, si tu regarde bien , y'a pas grande possibilité d'avancer alors garde tes grognements pour toi, j'essaye d'écouter. Dis-je avec un regard insistant avant de me tourner vers les intervenants.
► Elsyie
Invité
Sujet: Re: Je sais encore lire un plan | Robin Lun 26 Aoû 2013 - 23:55
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
En arrivant dans la salle j'avais réussi a avançais un peux entre quelque personnes pour d'un coup rentrais dans une fille qui c'était arrêter d'un seule coup. Je lui fait la remarque qu'elle me gêne qu'elle aurait pus faire attention. Et elle! me répond! elle ce retourne vers moi et me répond comme quoi elle ne peux plus avançais et que dans tout les cas elle bougera pas et que je ferais mieux de me taire.. ouhla moi qui avais pensais être calme bien commençais l'année la c'était FICHU!!! Je la regarde et fin de compte je réalise qu'elle est quand même bien cette fille. Je veux dire je n'est pas bousculé un boudin!!!
"Ok alors je bouge plus."
Je la regarde ce retournée et je bien sur la regarde de haut en bas... hum.. sexy. J'ai de la chance.. Pendant que les autres parle pour en faite je ne c'est quoi car je n'écoute pas la. Je tend ma main par dessus sont épaule.
"Robin! Au passage."
Je lui fait un beau sourire au cas ou elle ce retourne.
► Elsyie
Invité
Sujet: Re: Je sais encore lire un plan | Robin Mar 27 Aoû 2013 - 0:25
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
Je rabattis le caquet au jeune homme qui semblait vouloir se plaindre que je me sois arrêter sans prévenir. En même temps, il avait qu'à regarder où il mettait les pieds, ça lui éviterais de rentrer dans des gens qui n'avait quant à eux rien demandé. Contrairement à ce que j'aurais cru, il semblait pas vouloir polémiquer davantage, ce qui me paraissait étonnant puis que j'avais l'habitude ses derniers temps de tomber sur des personnes qui appréciais pas forcément que j'ose leur réponde ou leur rabattre le bec. Un trait de personnalité qui m'était arrivé à force d'avoir à m'énervé avec ma soeur et que m'avait gentiment instruit mon petit ami pour que je ne me fasse plus jamais marché sur les pieds Enfin j'allais pas me plaindre qu'il ne cherche pas plus loin. Je lui lança un coup d'oeil rapide en grimançant. Super. Puis je regardais de nouveaux les étudiants qui nous expliquait le programme de la journée.
Je pensais être tranquille à présent que l'affaire était réglé, quand aperçue une main passer juste au dessus de mon épaule. Je la fixais longuement avant de me retournais, un regard perplexe. Son sourire m'exaspéra plus qu'autre chose, mais je lui serra la main par politesse. Moi c'est j'aimerais bien que t'arrête de parler pour que je puisse écouter ! Merci. Dis-je avec un sourire aussi grand que le siens et légèrement hypocrite. Puis je me retournais à nouveau, espérant qu'il s'en arrêterais là.
► Elsyie
Invité
Sujet: Re: Je sais encore lire un plan | Robin Lun 9 Sep 2013 - 13:52
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
Comme toute personne qui ce respecte, je me présente a cette jolie fille. Je lui dit mon prénom gentille-ment et elle me remballe... non mais sérieux j'essaye d'être gentil après elle ce soit arrêter pile devant moi d'un coup et elle est désagréable.. bon bah je sens que je vais devoir me la jouer a la Robin, le chiant de service. "Pardon ? J'essaye d'être sympas après ce que tu viens de me faire. Qui au passage tu aurait pus t'excuser de t'être arrêter devant moi comme sa mais en plus tu est désagréable comme fille. Moi je suis bloquer derrière toi, je ne voie rien juste tes gros cheveux! alors te pleins pas trop au moins tu arrive a voir quelque chose." C'est louper! moi qui voulais faire une bonne année ou surtout bien la commençais je me retrouve a faire le chiant de service des le début... ahlala faut dire cela m'avais manquer car j'étais assez sage au lycée..
[H.J = Désoler très court ]
► Elsyie
Invité
Sujet: Re: Je sais encore lire un plan | Robin Sam 21 Sep 2013 - 16:48
R.E.L.O.U.
❝ Eva & Robin ❞
Malheureusement c'était trop beau pour être vrai. Je savais que je n'allais pas avoir la chance de pouvoir écouter les étudiants nous donner de précieux conseille pour notre rentré. Avec ma veine, j'étais tomber avec le casse-pied de service. C'est donc en soupirant que j'écoutais du bout de l'oreille, ce qu'il me racontait et plus il avançait plus j'étais agacé. Je me retournais alors ébahis. Ce que je viens de te faire ? J'avais parler un peu trop fort si bien que j’eus le droit au silence totale dans la pièce et au regarde accusateur des étudiants. Je souris pour m'excuser et je regardais alors le chieur d'un regard mauvais, parlant très doucement. C'est toi qui m'es rentré dedans je te rappelle, j'y suis pour rien si tu regarde pas ou tu met les pieds. Je secouais levais les yeux au ciel exaspéré. Puis, je me déplaçais légèrement sur le côté. Mais vas-y tu n'as qu'à passé devant je n'aurais pas de mal à voir moi. Je lui fis un gentil sourire hypocrite et lui faisais signe de bouger vite avant que je ne change d'avis. Au passage si tu pouvais juste te taire, peut-être que toi et moi on entendrais quelque chose, ce qui est bien plus intéressant que de voir deux personnes parler.