Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Mer 11 Sep 2013 - 11:15
Théa & Matthew Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Tu m'excuse ? dis je mettant ma tête légèrement sur le coter tout en fessant mon petit air de caliméro , certes j'aurais aimais éviter de la blesser mais pourquoi je lui aurais dis des notre jeux avec Ruby alors que personne n'était au courant c'était le but je n'aurais pas du lui que ce n'était pas réellement vrai Mais bon sa reste tout de même entre nous , je te l'ai dis , mais personne ne dois être au courant non autant garder tout sa car tout le monde c'était imaginer des choses avec ruby et on garder cette image sauf que sa serais plus dur de la jouer peu être plus tard. Y a pas de soucis pour sa
Lorsqu'elle revenu en petite tenu on pouvais le dire je la reluquer je ne me gêner pas pour la regarder d'ailleurs elle me fait la remarque ta cas pas te balader comme sa devant moi aussi dis-je avec un petit sourire malin Oui surtout que tu ma foutu en plan après m'avoir réclamer plusieur fois et que je suis rentré oui elle m'avait réclamer limite déprimer que je ne sois pas la , mais une fois rentré elle était partie ...Je la porte alors pour l'emmener jusqu'au canapé ou je m'allonge sur elle au moins la elle ne pourra pas aller bien loin. Je lui caressa doucement le ventre essayant de ne pas m'endormir avec ses caresses , mais elle décida de prendre une bain je me demander comment elle ferrait si je n'avais pas de baignoire , je l'embrasser ensuite dans son cou Oui tu me caresser les cheveux sa ma quelque peux endormie Je sourie amusais ouaisje continua ensuite mes baisers venant sur son épaules puis venu jusque son oreille la par contre j'étais assez bien réveiler tu sais que j'ai envie de toi et que depuis tout ta l'heure je me retiens pour pas te sauter dessus ? oui de plus elle était nu contre moi tout de même, je n'étais pas toujours neutre face a nos bains
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Mer 11 Sep 2013 - 18:00
Il avait cette façon de me faire craquer ce mec.. J’étais peut-être très rancunière mais face à lui, j’étais totalement faible. Evidemment j’étais amoureuse donc c’est bien différent des autres mais justement, c’était à lui que je devais en vouloir mais j’en étais totalement incapable, je ne savais pas lui tenir tête ou refuser ses avances. Il avait tout pour plaire et il savait comment me faire craquer.. « Mhon.. Ne fais pas cette tête Matt.. Oui t’es pardonné.. En partie du moins, parce que ça m’a vraiment blessé » lui répondis-je. Je ne lui en voulais pas beaucoup, mais au moins il saurait que ce qu’il a fait m’avait vraiment fait du mal. « T’en fais pas, je dirais rien.. » lui répondis-je ensuite bien qu’en réalité, j’avais bien envie de tout déballer pour ne pas rester au second plan. Matt me dévorait littéralement du regard. Il ne manquait plus qu’un filet de bave aux coins des lèvres et on y aurait vraiment cru ! Au moins il me faisait plaisir à me complimenter et à me dire que j’étais sexy. Venant de lui cela me touchait, comme moi je suis à son gout. La seule chose qui nous empêche d’être ensemble ? Son blocage à cause de son ex, simplement. Et pourtant je n’avais de cesse de lui prouver que j’étais différente de son ex, mais le message n’était visiblement pas bien passé. « Bha désolée de ne pas avoir pensé à prendre ma valise pour me balader en ville avant de tomber sur toi par hasard » lui répondis-je d’un air moqueur. En même temps, je n’allais pas dormir avec mes vêtements de ville de la veille non plus. Je baissa légèrement la tête lorsqu’il me rappella ce qui s’était passé mercredi à son retour. « Oui, je sais.. Désolée, je savais pas quoi faire, j’étais un peu perdue. » lui répondis-je finalement avant qu’il ne m’embrasse sans doute pour me faire taire. Quelques baisers échangés plus tard, je termina dans le sofa, allongée en le câlinant allongé contre moi. On y resta une bonne heure à se câliner à moitié endormis dans le sofa avant de le quitter pour rejoindre la salle de bain, sans doute à contre cœur pour Matt qui s’était légèrement endormis sous mes caresses. Encore à moitié dans le cake, il me rejoignit dans la salle de bain. Après s’être installés dans le bain, on profita un peu pour se relaxer. « J’ai bien aimé ce petit câlin dans le sofa. J’étais bien installée, mais ton bain m’appellait » lui répondis-je en riant légèrement. Je garda les yeux fermés sous ses baisers allant de mon épaule à mon oreille. Il n’était plus si endormis, je le sentais d’ailleurs. Ce qu’il avait sous la ceinture était loin d’être endormis. « Ah ouais ? Je suis si tentante que ça ? » lui dis-je en riant avant de me retourner pour m’asseoir face à lui pour le laver, et en profiter un peu. « Tu crois pouvoir tenir combien de temps avant de céder à la tentation ? » lui demandais-je. Une fois lavés, on sortis de la salle de bain enroulés dans un drap. « La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder.. » lui murmurais-je à l’oreille avant de lui mordre le lobe en riant légèrement. Sous entendu, je suis à toi. Toute la nuit, voir toute la vie.
made by pandora.
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Mer 11 Sep 2013 - 21:54
Je sourie en me mordant la lèvre Je ne le ferrais plusdis je déposant un baiser sur sa joue merci.
C'est vrai que Ruby c'était aussi balader comme Théa devant moi , mais pour Ruby je mettais fais a l'idée qu'entre elle et moi il ne ce passerais plus rien je lui avais fais du mal une fois pas deux , elle était aussi bien sans moi , mais je mettais aussi a notre nouvelle compliciter Fallait pas tout embarquer lorsque tes partie dis je avec un petit sourire j'ai vue ,je n'es pas arranger les choses non plus et puis heureusement que tu n'étais pas la le lendemain mon ex est venu pour qu'on parle autant pas lui cacher , autant qu'elle le sache comme sa je n'aurais pas de repproche non plus , sa pouvais aussi mettre un petit froid , mais j'allais vite le combler si celui si arriver. Je la porte alors pour aller sur le canapé mais j'aurais jamais du elle avait réussi a m'endormir a moitier , mais heureusement elle voulait prendre un bain et celui ci me réveille alors un peu fallait y rester alors moi j'étais bien mi aussi oui ma tête était poser sur sa poitrine et j'étais bien installer avec ses caresse. Bien sur que oui , tu sais très bien que tu me laisse pas insensible a ton charme dis je avec un petit sourire déposant de nouveau un baiser dans son cou .
Puis elle ce retourne je laisse alors mes mains venir sur son dos et ses fesses , mais elle ce leva j'avais une vue incroyable je l'avoue sur son corps je grimaça la regardant Pas longtemps a mon avis je la regarde alors mettre la serviette au tour d'elle , c'était qu'elle me cherche en plus de sa ! Je tourne alors mon visage vers et l'attrape de nouveau pourquoi elle était sortie du bain hein ? Je l'attire alors de nouveau dans l'eau et l'embrasse alors langoureusement et avec tendresse
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Mer 11 Sep 2013 - 22:54
Je n’allais pas non plus lui cacher que j’avais souffert en voyant ces images et ces commentaires sur Facebook, je n’avais aucune envie de me voiler la face, de faire comme si de rien n’était. Au contraire. Je voulais qu’il sache que je tenais vraiment à lui, que je souffrais vraiment et que mes sentiments étaient forts et sincères. « On verra ça.. » lui répondis-je avant qu’il n’embrasse ma joue et me remercie de garder le secret. « De rien.. » ajoutais-je sans beaucoup d’entrain. Je ne savais pas exactement ce qui c’était passé entre eux, mais je savais qu’ils avaient été très proches, autant que Matt et moi en fait. Je pensais même retrouver des vêtements, si cela avait été le cas d’ailleurs, je l’aurais sans doute encore moins bien pris. Cependant, je n’aurai jamais pris l’un de ses vêtements. Jamais. « Fallait être gentil et ne pas me dire que tu tenais à moi puis qu’il ne fallait plus qu’on se voit … » lui répondis-je avant de soupirer « Oui, j’ai vu. Et j’ai pas aimé ce que j’ai lu. Mais c’est ta vie. Si tu replonges, je serai plus là pour t’aider cette fois. » lui répondis-je. Ce que j’avais pu lire au sujet de la drogue ne m’avait pas plus du tout. En plus de fricoter avec son ex, elle lui avait largement proposé de le fournir. Et s’il lui avait acheté ne serait-ce qu’un gramme, il était mort. Couchée contre lui, je le calina un moment, j’étais bien dans ses bras, je serai bien restée comme ça toute la soirée.. « On recommencera quand on ira se coucher. On mettra un film pour s’endormir et je te calinerai comme tout à l’heure si tu le souhaites » lui dis-je en souriant légèrement. Je le sentis réagir derrière moi, il semblait très excité en tout cas. « Je vois ça. C’est flatteur. Je suis contente de te faire un tel effet ! » Je l’embrassa à nouveau avant de me retourner vers lui pour le lâver tout en le taquinant. Je l’embrassa dans le cou et me mordis doucement avant de me lever et de sortir du bain. Attrapant mon bras, il me fit retomber dans le bain, enroulée dans ma serviette et éclata de rire avant de répondre à son baiser avec fougue. « Ne reste pas dans le bain, il nous reste un dessert à manger.. Et toute la nuit pour récupérer les moments qu’on a pas pu partager tous les deux » lui dis-je avant de mordre doucement sa lèvre et de sortir pour de bon du bain, prenant une nouvelle serviette pour me secher avant de réenfiler mon boxer et son tshirt. Je repartis en cuisine et pris deux bol de mousse au chocolat blanc et au lait. Je m’assis dans le sofa en le regardant s’habiller à travers la porte ouverte de la salle de bain. Je me mordis la lèvre en souriant avant de lui tendre son bol. « Bon appétit ! » lui dis-je en mangeant. Je m’appuya contre lui, dans ses bras en mangeant devant la télé.
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Mer 11 Sep 2013 - 23:23
c'était pas si simple aussi, tu ma lancer sa des mon retour et puis...je savais pas quoi réellement faire non plus car je tiens a toi même beaucoup , mais après pour les sentiments je sais pas ce que sa donne même si je suis bien avec toi quand tu es la Oui je me sentais bien et puis on déconnais bien ensemble d'ailleurs sa fessait même un moment qu'on c'était pas engueuler elle et moi alors que avant lorsqu'elle était avec Jay sa partait dans tout les sens.Je haussa les épaules ok Qu'es que je pouvais dire de plus ? Je ne sais pas si j'allais replonger ou non pour le moment je tenais , mais quand personne est a coter de moi ce n'était pas tout les jours facile quand les penser prenne le dessus et qu'on pense a cela immédiatement.
Elle me fessait peu être de l'effet , mais ce n'était pas pour autant que Théa me laisser faire au contraire elle me laver et sortie du bain comme si de rien n'était et moi j'étais seul comme un con dans ce bain avec ce que j'avais entre les jambes légèrement gonfler . Je l'attrape alors de nouveau n'ayant pas dis mon dernier mot et l'embrasse , mais ce ne fus pas pour autant qu'elle rester non elle sortie de nouveau On peux commencer aussi un peu avant le dessert . Mais je grimaça car elle partie je soupire alors et me rinça avant de sortir a mon tour et de m'essuyais avant d'enfiler mon boxer et un simple bas de jogging il fessait assez chaud donc je pouvais très bien rester torse nu. Je partie la rejoindre et pris le bol de mousse au chocolat qu'elle me proposer Merci dis je commençant alors a manger tranquillement tout en regard la télévision , j'avoue que j'étais légèrement vexer qu'elle ne répondait pas réellement a mes avances depuis tout ta l'heure .
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 1:12
« Ca n’a été simple ni pour toi d’entendre ça à ton retour, ni pour moi qui y ai pensé pendant des jours et qui ai du te dire ça en face. Mais c’est arrivé et je ne peux pas retourner en arrière. Je suis désolé si je t’ai blessé ce jour là ou si tu l’as mal pris, mais je pensais que c’était la meilleure chose à faire. Je voulais juste arrêter le sexe , pas notre amitié, et puis tout a tourné en sucette, on s’est éloigné pendant quatre, cinq jours et au fond ça n’a rien changé, au contraire, ça m’a permis de savoir que je ne saurai pas me passer de toi comme ça en un claquement de doigts et que j’ai besoin de toi plus que de n’importe qui. Je ne suis pas là pour essayer de te faire tomber amoureux de moi. Je sais que j’y arriverai jamais de toute façon. Mais si je suis là c’est parce que tu me manques et parce que j’avais envie d’être avec toi, peu importe ce que les gens pensent de moi. Ils peuvent dire que je suis une trainée si ça leur chante, je m’en fiche. Toi tu sais ce que je suis et mes amis proches le savent aussi que ce n’est pas une question de sexe, mais que c’est beaucoup plus compliqué que ça. » lui répondis-je finalement. Pour le coup, je lui avais ouvert mon cœur, bien que je n’avais pas réellement envie en ce moment. Mais il fallait mettre cette histoire au clair pour l’oublier une bonne fois pour toute et reprendre notre petite vie tous les deux. Ce bain avait réveillé leurs envies sexuelles, surtout pour Matt puisque cela se voyait bien plus sur lui que sur moi-même. J’aimais le taquiner de ce coté, prolonger le plaisir avant de passer à l’acte, le rendre fou jusqu’à ce qu’il finisse par me sauter dessus. Matt était plutôt du genre impatient, comparé à moi qui m’amusait à le faite patienter un peu plus. J’avais fais un dessert et c’était pas pour rien ! Je n’avais pas envie de coucher avec lui avant, je savais que nous passerions la nuit au lit et donc nous n’aurions plus faim pour ma mousse au chocolat. Alors autant commencer par ça. « Oh non, parce qu’au sinon mon dessert finira à la poubelle ! » lâchais-je avant de m’installer dans le sofa à ses cotés pour manger ce fameux desserts tant attendu. J’étais venue pour cela au départ. Pas pour diner avec lui ou coucher avec lui. Juste pour lui faire un dessert. Appuyée contre lui, je le regarda en mangeant. Il ne m’accordait même pas un regard. « Tu me fais la tête ? » demandais-je. Ca se voyait. Habituellement il me souriait lorsque je le regardais, ou bien me volait un baiser pour en attendre un nouveau de ma part et là, rien. « Pourquoi tu tires cette tête ? »
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 10:15
.J'écouter les explication de Théa ou en quelque sorte une déclaration ce qui me fessais bizarre je l'avoue , mais je ne lui couper pas la parole et la laisse alors parler , c'est sur que tout sa n'était pas simple déjà qu'on me repprocher d'avoir tourner trop rapidement la page par rapport a Alessia et ce qu'on avait vécu , mais il fallait que j'arrête aussi de me voilais la face je n'étais beaucoup a Théa est ses quelque jours loin d'elle m'avait aussi fais comprendre qu'elle me manquer on ne pouvais pas contrôler ce genre de sentiment même si une partie de mon coeur appartenais encore a Alessia l'autre était pour Théa , mais je voulais pas faire de connerie cette fois de nouveau et ne pas faire souffrir Théa car faut le dire en amour j'étais maudis.Je la regard alors Tu sais quoi on va voir ce que sa donne pour le moment et par la suite je te dirais si j'ai envie de me lancer dans quelque chose de sérieux mais bon pour le moment je voulais juste profiter de l'instant présent avec elle et c'était ce que j'allais faire seul l'avenir aller nous dire si oui ou non on allait rester des ami ou bien plus
Mais bon pour nous étions dans le bain et je devenais un peu plus entreprenant , mais rien a faire Théa avait décider sois de me faire languir ou bien de me tester j'en sais rien elle était partie de nouveau du bain et de la douche . Je m'habille alors pour aller la rejoindre dans le salon et mange alors son dessert , mais elle me demander si je fessais la tête ben non dis je continuant de manger ma mousse au chocolat blanc Pourquoi j'ai quoi comme tête ? bon j'avoue je fessais un peu la tête j'étais colérique je n'aimais pas qu'on me dise non ou bien plus tard , mais bon moi j'étais lancer tout ta l'heure et elle avait tout casser...
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 12:15
Ce ne fut pas facile de lui avouer ce genre de déclaration, mais il fallait bien qu’on mette les choses à plat, qu’on arrête de se prendre la tête pour cette histoire complètement sordide. Nous avions tous les deux mal réagis mercredi. Je n’étais pas plus à blâmer que lui, lui aussi avait mal réagit de son coté alors nous étions quittes. Oui, j’ai voulu tout arrêter, le sexe mais pas notre amitié. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour cela, mais je savais que si je ne l’avais pas fais nous aurions encore couché ensemble et on aurait continué comme si de rien n’était, je ne lui aurais jamais avoué la vérité et au final, j’aurais souffert. Comme toujours. Décidément j’étais abonnée aux peines sentimentales. Matt lui avait tout compris de travers.. Après m’avoir lâché qu’il tenait à moi, il m’avait presque fait comprendre de quitter son appart et de ne jamais revenir. J’ai bien l’impression que si je n’étais pas venue à lui à ce restaurant, il ne serait jamais venu à moi de lui-même. « D’accord, je comprends. De toute façon tu sais que je ne te force à rien et que je ne veux pas que tu sois avec moi par obligation ou juste pour me faire plaisir. T’as le temps et tu as le choix » lui répondis-je. Evidemment, je continuais de me dire qu’il ne se passerait rien entre nous, pour ne pas espérer qu’il y’ai quelque chose et qu’au final, je finisse déçue parce qu’il n’y aurait rien.. Comme on dit, qui vient à temps à qui sait attendre. La patience est une vertu. Plus on attend, meilleur c’est.. Je ne testais pas Matt, je voulais juste attendre le moment parfait pour me laisser aller dans ses bras. Ce n’était ni de la vengeance ni pour le taquiner. Juste pour que ce moment soit spécial. Cela faisait presque deux semaines qu’on avait plus couché ensemble, alors j’avais envie que pour le coup, cette fois si reste dans notre mémoire. Mais Matt ne semblait pas de cet avis. Mangeant sa mousse, il restait froid et distant. Je me doutais bien de ce qu’il avait, évidemment.. Je l’avais repoussé. Et il détestait qu’on le repousse. « Tu mens mal. » lui répondis-je « Tu fais cette tête genre t’es trop dégouté qu’on ai pas couché ensemble et ça te fait chier que j’ai préféré manger le dessert avant. Je suis pas aveugle. T’étais chaud dans le bain et là plus rien.. Donc en gros tu vas tirer la gueule toute la soirée.. Si c’est pour ça, je retourne chez Callie. Je viens pour te faire plaisir, je te fais à diner et je prépare le dessert que tu voulais et t’es encore pas content.. Désolé d’avoir voulu passer du temps avec toi, autrement qu'au lit et d'avoir voulu que tout soit parfait .. » lui dis-je en me levant pour reposer mon bol dans la cuisine. Je retourna ensuite m’asseoir dans le sofa, de mon coté. « Tu peux aller dormir dans ta chambre, je dormirai dans le sofa pour pas t’ennuyer. »
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 22:00
Je pense que tu me connais que je ferrais pas quelque chose que j'ai pas envie , surtout pour être en couple après non j'ai pas envie de me forcer non plus.Pour le moment je suis bien avec toi donc comme je tes dis on verra par la suite Je voulais pas me presser et regretter , peux être que je ressentais quelque choses pour elle mais encore têtu sur certaine chose je ne les laisser pas facilement sortir , mais j'étais tout de même calineux avec Théa j'agissais un peux comme si nous étions ensemble par moment.
Puis une fois sur le canapé avec elle , je manger son fameux dessert ne disant rien je regarder alors simplement la télévision , fessant un peux la tronche est Théa l'avait vite remarquer...Bah attend limite tu ma foutu un vent la c'est vexant je te dis que j'ai envie de toi et toi tu me laisse en plan dans le bain et tu te barre et me laisse seul avec cette envie . Je haussa les sourcil sa ma bien refroidie je pouvais pas lui en vouloir d'avoir envie que tout sois parfait , mais bon on laisser pas un mec avec une envie comme sa seul non ? et pourquoi tu vas dormir sur le sofa? non mais c'était absurde a chaque fois qu'on ce prenais la tête elle rester sur le canapé , bon point positif elle ce barré pas pour rien
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 22:31
« D’accord, laissons le temps nous porter. » lui répondis-je en souriant légèrement, ravie qu’il se sente bien avec moi. Je lui plaisais d’après les réactions qu’il avait en me voyant nue, et l’entendre dire qu’il se sentait bien avec moi me faisait vraiment plaisir. Moi aussi, je me sentais vraiment bien avec lui. Ce câlin qu’on avait fait dans le sofa tout à l’heure m’avait fait du bien. J’avais l’impression à ce moment qu’on était un couple, qu’on avait tous les deux des sentiments l’un pour l’autre.. Quoi qu’il en soit, j’étais heureuse. Contente d’être présente chez lui, de l’avoir enfin retrouvé après cette bêtise qu’on avait eu de se quitter de la sorte.. «De toute façon tu n’es pas perdant puisqu’en couple ou non, je te ferai quand même à manger » lui dis-je en souriant à nouveau avant d’embrasser sa joue. Je pensais qu’il aurait apprécié que je le fasse languir, qu’il aurait apprécié que je prenne soin de lui et lui fasse à manger et un dessert, que je lui propose de redécouvrir mon corps dans un bain moussant en amoureux.. Et non. Il était vexé que je n’ai pas répondu à ses avances, qu’on ai pas couché ensemble après qu’il m’ai dit qu’il avait envie de moi.. « Et alors ? j’aurais très bien pu répondre à tes avances après ce dessert ! Qu’est-ce que ça change ? J’ai l’impression que tu ne veux que coucher avec moi et rien d’autre.. Je suis pas un objet sexuel Matt. Je te l’ai déjà dis. Je suis pas une poupée, j’ai besoin de câlins aussi, pas rien que du sexe. » lui répondis-je vexée à mon tour. J’avais vraiment l’impression qu’il me prenait pour sa poupée gonflable à qui il faisait l’amour pour s’amuser avant de me laisser sur le coté. « Ouais, bha maintenant c’est toi qui m’a refroidie. Moi qui avait envie de passer une nuit torride avec toi, bha c’est raté maintenant. » dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Après avoir reposé mon bol à la cuisine, je retourna de mon coté dans le sofa et regarda la télé. « Parce que j’ai pas envie de te voir tirer la gueule toute la soirée, alors je préfère encore dormir ici qu’avec un ours mal léché. » lui répondis-je avant de mettre la couverture sur moi. « Va te coucher et laisse-moi mon lit. J’en ai eu assez pour ce soir. Bonne nuit » lui dis-je avant de me coucher et regarder la télé. Je resta silencieuse le laissant partir en soupirant dans sa chambre. Il faisait la gueule, eh bien il avait une bonne raison de le faire maintenant !
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 23:02
j'ai de la chance alors ! oui j'avais de la chance que Théa aime me faire plaisir du coter de mon estomac , je n'étais pas doué en cuisine je l'avoue on est pas tous parfait non plus, par contre j'étais quelque peux maniaque et sa ce voyais a mon chez moi était nikel , bon certes je fessais pas le ménage quand tout le monde et la a quoi sa sers ils foutent tous le bordel , mais une fois seul hop hop monsieur propre et de sortie .
Apparement la soirée qu'on devait avoir était tomber a l'eau , j'avais était vexer qu'elle me laisse en plan comme sa dans la salle de bain , je soupire alors Genre je pense pas que a sa , même si j'aime beaucoup pratiquer tu peux pas dire que non plus que je te considère comme un objet sexuel tout ta l'heure es que j'ai essayais de faire quoi que ce sois lorsqu'on était sur le canapé ?Attend tes nu contre moi dans de l'eau , je suis un mec je vais pas rien ressentir non plus... Bah quoi je me poserais de sérieux problème la si rien ne c'était passer de ce coter...sa aurais comme si elle ne me fessait aucun effet non ? Ouais enfaite faut le faire juste quand toi tu as envie , on verra si sa arrive le jour ou tu me fera des avances et que je te dirais " ban non on va bouffer une mousse au chocolat avant " alors que je t'aurais chauffer avant je soupire alors et me leva sans rien rajouter je partie dans ma chambre comme si j'avais envie de dormir en plus .J'enfila alors un haut et sortie de chez moi prendre l'air la marche au moins me calmerais et je serais bien refroidi sur la route je croise alors Lou , qui ce balader comme si de rien n'était tu étais passer ou toi encore je roule alors des yeux et la pris dans mes bras et dépose un baiser sur sa tête
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Jeu 12 Sep 2013 - 23:27
« Tu as même beaucoup de chance. T’imagines, je prends soin de toi, je te fais des câlins, je t’offre mon corps et tout .. Tu es un homme chanceux moi je dis ! Toutes les femmes ne feraient pas ça .. » lui dis-je en lui jetant un regard taquin. C’est clair que ce que je faisais pour lui, toutes les femmes ne le feraient pas. Mais au fond, j’aimais m’occuper de lui, prendre soin de lui et tout le tintouin. Bref, j’aimais partager sa vie, bien qu’il avait quelques défauts qui me déplaisaient fortement. Au fond, ce que je faisais pour lui, il me le rendait bien mais d’une autre manière. Maintenant qu’il faisait la gueule pour des conneries et me reprochait d’avoir voulu que tout soit parfait, je n’avais plus aucune envie de faire un quelconque effort et de finir dans son lit. Au contraire, j’avais juste envie de me coucher et de le laisser bouder de son côté dans son lit. A ce train là , il risque de finir sa vie seul s’il fait la gueule à chaque fois qu’on lui refuse quelque chose. Soupirant, je l’écouta sans rien répondre. Il vallait mieux que je me taise ou bien ça allait encore partir en sucette et je finirais à nouveau par quitter son appartement. Or Callie dormait et je n’avais nulle part d’autre ou aller. Alors je faisais un effort et je prenais sur moi, comme plusieurs fois auparavant. En le voyant partir, j’entendis la porte d’entrée claquer. Il avait sans doute quitté l’appartement. Je resta dans le sofa avant de me coucher dedans et de me couvrir. Cédant peu à peu au sommeil, je m’endormis devant la télé, sans même entendre la porte claquer au retour de Matt une heure plus tard. Je ne sentis que son parfum près de moi, et son corps contre le mien dans le sofa. « Mmh » grognais-je tirée du sommeil « Qu’est-ce que tu fous.. t’es d’humeur câline maintenant .. ?! »
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 9:46
Je tombe toujours bien apparement Oui faut pas dire que mes autres copine ne le fessais pas non plus , enfin sauf une mais elle n'avait jamais le temps d'essayais après tout elle était aussi nul que moi de ce coter la . enfin bref..
Je ne penser pas que la soirée ce serais terminer comme sa , mais bon j'avais par moment un sale caractère et me vexer pour un rien tout comme la .Elle penser avoir bien fait , mais au final non je n'avais pas aimaitcette façon de faire , mais chacun avait ses opignon la dessus .Donc pour éviter de m'en prendre de nouveau a elle je partie mettre un haut puis je sortie de che moi pour prendre un peu l'air sur la route j'avais trouver Lou , je l'avais donc embarquer avec moi jusque la plage et je mettais assis sur le sable regardant la mer . Il fessait nuit , mais tant pi .Ce fut qu'une heure après que je décide de rentré chez moi après m'avoir pris la tête avec moi même .Lorsque j'arrive Théa dormais tranquillement sur mon canapé au moins tout sa l'avait pas empêcher de dormir .Je pose lou au sol qui partie directement manger, moi je décider d'allait en quelque sorte me faire pardonner par un simple câlin .Je venu alors me mettre a ses coter fessant attention de ne pas tomber , d'ailleurs sa l'avait réveiller , mais je répondis pas a ses paroles. Restant juste calme coller a elle
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 11:01
Puisqu’il avait décidé de pourrir la soirée, je n’allais surement pas courir après lui pour lui demander de m’excuser d’être une romantique. Je n’ai jamais aimé faire les choses dans la précipitation, dans la hâte puisque je savais que l’attente était la meilleure des preuves d’amour ou d’amitié. Je ne voulais pas qu’on couche ensemble comme si j’étais venue uniquement pour cela, oui on allait coucher ensemble, en rentrant chez lui après ce diné à l’improviste, je savais qu’on se retrouverait, qu’il me taquinerait et que je finirais par craquer et finir dans son lit pour une partie de jambes en l’air torride. Mais vu sa réaction, ce serait plutôt une bonne nuit de sommeil dans son sofa qui m’attendait. Rien de plus, rien de moins. Je ne comptais pas m’excuser pour ce que j’avais fais, je n’avais rien fais de mal. Il avait seulement un égo surdimensionné et déteste formellement qu’on lui refuse quelque chose ou qu’on le fasse attendre. Je n’ai strictement rien à me reprocher et j’en ai relativement ma claque de faire toujours le premier pas alors qu’il n’en faisait pas pour moi. Alors je resterai bien tranquillement dans mon « lit » et s’il souhaite passer la nuit dehors eh bien c’est son problème, il aura la crève, pas moi. Je finis par m’endormir devant la télé, épuisée par sa petite crise de tout à l’heure. Ca ne m’empêchait pas de dormir, après tout je n’y étais pour rien. Je n’entendis même pas la porte claquer, par conte je sentis Matt s’incruster dans mon « lit ». Grognant, tirée du sommeil, je le laissa finalement s’allonger. Il resta silencieux, sans répondre à mes questions. Peut-être était-il fatigué. Soupirant légèrement, je finis par glisser ma main sur sa nuque, caressant ses cheveux et son cou jusqu’au bord de son t-shirt. Il m’avait réveillée, j’aurais du mal à me rendormir maintenant. « Je prends ça pour un oui. Bonne nuit. »
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 20:10
Lorsque je rentre alors chez moi , je venu me mettre contre elle ne disant rien lorsqu'elle me demander si j'étais d'humeur câlin .Mais je rester contre elle profitant de ses caresses avant de soupiré légèrement désolée d'avoir un sale caractère Oui je reconnaissais tout de même mes erreur , même si d'un coter je sais que j'avais raison , mais de l'autre aussi on avait tout les deux nos raison et nos tord , mais je m'énerver bien trop rapidement et je m'enflammer vite et puis elle aussi hein...
Je rester donc tout de même contre elle ma tête dans son cou , c'est tout de même con mais je n'allais rien faire pour le moment enfin essayais de relancer ce qu'on allait faire tout ta l'heure car le faite qu'elle met dit que je la prenais pour un objet sexuel sa me fessais réfléchir car bon j'avoue j'adorais le faire , mais peu être que sa l'épuiser a force et qu'elle en avait marre c'est sur qu'on pouvais passer des moment tendre tout les deux et sa arriver comme la et puis même tout ta l'heure on l'avais fais je mettais mi sur elle et je mettais presque endormie
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 21:49
Le silence de Matt me fit croire qu’il était fatigué. Après son petit tour en ville, peut-être était-il KO. Dans tous les cas, il semblait vouloir des câlins maintenant. Peut-être avait-il remarqué son comportement de ce soir .. Je le laissa tranquille, il n’avait pas l’air de vouloir parler plus que ça, alors autant le laisser pour ne pas envenimer les choses. Soupirant, il s’excusa. « C’est pas grave.. » lui répondis-je en continuant à caresser ses cheveux. Relevant son visage, je lui vola un léger baiser en continuant à le caliner. Je n’allais pas non plus lui faire la gueule toute la journée non plus, je tenais à lui et de toute façon s’il n’était pas revenu vers moi je serai venue à lui, demain s’il était calmé. Je voyais bien qu’il n’osait plus me tenter avec ses baisers ou ses caresses, il restait calme, sans doute de peur que je le repousse à nouveau ce qu’il n’accepterait probablement pas. Le visage dans mon cou, je glissa ma main sous son haut pour entrer en contact avec sa peau. Je préférais sentir sa peau chaude et le calina allongée ainsi dans le sofa. « Tu vas t’endormir.. » lui dis-je en continuant de le caliner comme si de rien n’était. « Va te coucher dans ton lit avant de t’endormir dans mes bras.. »
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 22:15
Je rester contre elle m'excusant en quelque sorte de mon comportement de tout ta l'heure , mais bon ...je répondis a son baiser avant de me laisser aller sous ses caresse les yeux fermer tête dans son cou , j'ouvris alors legerement les yeux lorsqu'elle me dit que j'allais m'endormir Je suis bien la je rester ici j'étais assez bien faut dire certes y avait pas beaucoup de place , mais j'étais bien j’espérai juste ne pas trop l'écraser , mais si c'était le cas elle m'aurait déjà pousser .
Je ne dormais pas , mais j'avais de nouveau fermer les yeux lou curieux était venu voir ce qui ce passer et ce gêner pas pour venir s'allonger sur mon dos heureusement qu'elle était encore légère on est pas trop lourd? je préféré demander , je me redressa ensuite viens avec moi dans le lit puis même avant qu'elle ne dise quoi que ce sois ,j'avais pas envie de me prendre un vent je passe mes bras , un en dessous de ses jambes l'autre dans son dos et la porte pour aller jusqu'au lit et partie jusque mon lit ou je l'allonge dessus avant de revenir me remettre comme sur le canapé
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 22:55
En répondant à mon baiser, je compris qu’il s’en voulait et qu’il ne voulait pas me perdre, sinon il m’aurait laissé seule dans le sofa et m’aurait ignoré comme si je n’existais pas et pourtant il était là, il était à mes coté et réclamait ses câlins. Mes caresses semblaient l’apaiser. Je continua alors pour le calmer un peu. Ca ne me déplaisait pas de le câliner comme cela. « Je vois ça.. Tu as l’air bien comme ça.. C’est agréable quand tu es calmes et calin ainsi.. » lui répondis-je en continuant de caresser sa nuque puis sa joue. Il était bien mis, je ne le sentais pas trop, il ne m’écrasait pas, sinon je l’aurais déjà fichu par terre depuis un moment. Grimpant sur son dos, Lou s’incrusta dans notre câlin en ronronnant, je ris légèrement en caressant sa tête. « Eh la.. Qu’est-ce que tu fais là toi petit chaton ? Tranquille hein.. » lui dis-je en la caressant doucement. « ben non, elle pèse a peine deux kilos, c’est pas ça qui va me déranger. » lui dis-je en souriant. Je caressa sa joue et les serra tous les deux avant qu’il ne me demande d’aller avec lui dans le lit. Je n’eu même pas le temps de répondre qu’il se leva et m’attrapa pour me soulever « Eh ! » Je ris légèrement et m’accrocha à lui. « En fait j’ai pas trop le choix.. » lui dis-je en riant. Allongée dans le lit, je glissa rapidement sous la couette pour me réchauffer. « Ton lit est glacé ! Brrr » Je frissonna et me colla sous la couette avant qu’il ne se réinstalle dans mes bras comme dans le sofa. Je le regarda dans les yeux en souriant avant de l’embrasser « Tu sais pas te passer de moi hein ? »
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Ven 13 Sep 2013 - 23:58
c'est sur que j'en suis de mauvais poile , c'est pas cool , mais quand je suis normal sa donne quoi ? demande je curieusement, oui la j'étais calme même très calme on pouvais pas dire le contraire j'étais arriver et mettais mis directement sur elle. Lou était venu nous rejoindre heureusement qu'elle ne rajouter pas dix kilo sur Théa sinon elle allait mourir étoufer la pauvre. ça va moi je suis pas lourd? faut dire en même temps je fessais pas que dix kilo non plus ! Puis je me leva pour allait dans le lit , je lui avais demander de venir avec moi , mais avant qu'elle me dise sa réponse je l'avais déjà prise dans mes bras pour l'embarquer voilà dis je avec un petit sourire avant de la poser dans le lit ah bah sa personne n'était la pour le réchauffer je la laissa aller sous la couverture pour ensuite allait la rejoindre et me mettre de nouveau contre elle pour avoir un câlin , mais pour la réchauffer en même temps , mais je répondis a son baiser lorsqu'elle posa alors ses lèvres sur les mienne et la regard dans les yeux peux être bien dis-je lui volant alors un baiser et me mi de nouveau en mode câlin
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Sam 14 Sep 2013 - 0:16
« Quand t’es normal tu es parfait.. Mais c’est très très très rare donc voilà.. » lui répondis-je en souriant légèrement. C’est vrai que lorsqu’il est calin, je l’adore, mais je préfère les vrais calins que les câlins pour se racheter après m’avoir blessé ou pour se faire pardonner. Je le laissa s’allonger contre moi et caressa son dos tout en caressant Lou qui s’était incrustée sur son dos, dans notre câlin.. « Non, j’ai l’habitude de t’avoir sur moi depuis le temps » répondis en riant. Il était plutôt mince bien qu’il pesait tout de même vâchement plus lourd que moi. D’ailleurs, lorsqu’il me prit dans ses bras il semblait me soulever avec beaucoup de facilité pour me coucher dans son lit. Peut-être avait il une idée derrière la tete. « Bha maintenant t’es là.. Donc tu vas pouvoir me réchauffer, nan ? » blottit à nouveau contre lui je le serra tendrement. Ce petit calin me réchauffait en même temps. C’était pas plus mal. Je caressa sa joue en le regardant dans les yeux lorsqu’il répondit à mon baiser. Je fis ensuite une moue boudeuse. « T’es chiant hein.. Tu sais pas juste me dire que tu sais pas te passer de moi ? Je dormirai plus avec toi.. » lui dis-je en boudant tristement. J’avais l’impression qu’on se rapprochait de plus en plus. Je commencais vraiment à croire qu’il pouvait se passer quelque chose, mais peut-être que je me trompe lourdement.. « J’avais envie de t’accorder le calin que tu attendais ben finalement je ne le ferai pas puisque tu sais te passer de moi .. » lui dis-je pour le taquiner
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Sam 14 Sep 2013 - 1:08
Genre? je le suis quand même souvent je râle pas tout le temps non ? enfin j'espère je sais que j'avais un sale caractère et que j'étais grognon , mais pas tout le temps? Sinon elle était foutu d'être tomber amoureuse d'un mec comme moi j'avoue et pas seulement pour de simple câlins^^.Je l’emmène ensuite dans ma chambre et venu lui faire de nouveau un câlin , mais j'avais eu le droit tout de même a un baiser Y a pas de soucis je l'entoura alors de mes bras et lui caresse doucement le dos sous son haut.
Je me mordis la lèvres amusais j'aime juste t'emmerder je la garde toujours dans mes bras tu reste avec moi cette nuit y a pas moyen tu vas pas sur le sofa je vais devoir le supprimer a force le pauvre ou il aimait allait dormir dessus des qu'ils ce passer quelque chose entre nous enfin petite engueulade ou autre . Puis je grimace Ouais mais maintenant je suis couiller , je peux plus le dire car si je le dis tu vas penser encore que c'est pour le sexe donc sa attendra plus tard pour ses paroles ouais elle me l'avait bien fait comprendre tout ta l'heure .
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Sam 14 Sep 2013 - 1:32
« Tu rales au moins une fois par jour mon petit ! Et parfois tu râles toute une après midi. Alors c’est rare quand tu es tout mignon et que tu me fais craquer en étant normal, gentil et câlin. Si seulement tu pouvais être ainsi tout le temps.. » lui répondis-je en roulant les yeux puis en riant légèrement. J’avais l’habitude qu’il soit grognon, qu’il râle au moins un peu. Mais s’il pouvait juste être heureux que je sois avec lui je préfèrerais.. c’est vrai que j’aimerais passer plus de temps avec lui, mais lui n’était pas amoureux de moi.. Alors j’avais une chance sur deux.. Je ris légèrement lorsqu’il me posa dans le lit. Je le serra un peu plus lorsqu’il répondit à mon baiser comme à chaque fois.. Je caressa un peu sa nuque et ris en le serrant lorsqu’il m’enlaça. « Façon tu m’as pas laissé le choix, tu m’as ammené dans ton lit alors t’as pas le choix, tu dois me réchauffer » lui dis-je en l’embrassant dans le cou. Je le serra contre moi et le laissa glisser sa main sous mon haut sans rechigner. « Ah bha ça j’ai compris que tu prenais un mâlin plaisir à m’ennuyer. Tu sais ce qui me ferait rire ? Que tu ressentes quelque chose pour moi, histoire que je te taquine aussi ! » lui dis-je en riant. « C’est bien ce que je dis, tu veux pas me lâcher, tu sais pas dormir sans moi. Donc tu sais pas te passer de moi, donc tu m’aimes au moins un peu et si tu dis le contraire je te casse la gueule et je te découpe en morceau ! » lui dis-je en le regardant dans les yeux d’un air de défi. Je le serra en riant tout en mordant un peu son cou pour l’ennuyer et le faire craquer. « Oh arrête.. j’avais juste envie de retrouver mon ours préféré, lui faire des câlins.. J’aurai fini dans ton lit façon, la preuve j’y suis ! On t’a jamais dis que la patience est une vertu ? Et que plus on attend quelque chose, meilleur c’est ?! Je voulais pas t’ennuyer, je voulais juste que ce soit encore plus torride et toi t’as tout fichu à l’eau. Sale ours mal léché. Je sais que tu me prends pas pour ton objet, c’est juste que j’ai pas aimé que tu m’en veuille juste pour ça tu vois.. » lui répondis je en soupirant légèrement « Pas de câlins ce soir alors ? Eh ben bonne nuit alors » Je le lâcha et me retourna , pour lui tourner le dos pour voir comment il allait réagir. Je me couvris sous la couette et ferma les yeux en attendant qu’il réagisse.
made by pandora.
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Sam 14 Sep 2013 - 9:32
Ouais mais sa fait mon charme d'être comme sa , la preuve avec toi Bah oui elle avait eu des sentiments pour l'ours mal lécher comme elle me disait ou le con aussi enfin j'avais plusieurs surnom assez sympathique de sa part je l'avoue. Je l'avais embarquer dans le lit sans lui laisser le choix elle m'aurait dit non je l'aurais tout de même embarquer de force avec moi beaucoup disais qu'on était en couple , hors non mais sa pouvais laisser apparaître dans mon comportement je l'avoue . Pas de soucis Banks Je l'avais pris contre moi et lui caressa doucement le dos en dessous de son haut je mettais mi correctement contre elle pour la réchauffer avec la couverture.
Pourquoi tu me taquinerais la dessus ? Sa serais plutôt cool que des sentiments ressorte non ? Même pas peur ! bon avec tout ce qui lui était arriver Théa savais ce défendre quand même , mais bon elle ne ferais pas de mal a ma petite gueule d'ange , un frison me parcouru lorsqu'elle me mordi le cou Ouais mais c'est parce que je tes emmener dans mon lit , mais bon ...je sais que je suis têtu et j'aime pas qu'on me résiste , mais comprend moi aussi d'un coter c'était lever quoi c'est chiant après de ce débarrasser de ce truc je roule des yeux , non je pouvais pas la prendre pour mon jouet au début si peux être un peu , mais plus maintenant je respecter Théa .Puis elle ce tourne ce mettant dos a moi je reste alors coller a elle laisser ma main parcourir devant avant de venir l'embrasser dans son cou j'ai jamais dis pas de câlin
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Sam 14 Sep 2013 - 15:05
Pourquoi le taquiner s’il a des sentiments ? Le taquiner exactement de la même façon que lui me taquinait histoire qu’il sache un peu ce que je peux ressentir, la jalousie et tout.. Me voir avec un autre à jouer comme il l’avait fait. Un chose est sure, il n’apprécierait probablement pas. « Te taquiner comme toi tu me le fais.. » C’est sur que le savoir amoureux de moi me ferait plaisir c’est clair. Depuis le temps que j’attends.. « Fais gaffe à tes attributs masculins, en jouant je peux comme par hasard te couper ton appareil. Dommage hein .. » lui dis-je en riant légèrement. « Si t’avais pas réagis comme un con, je serai venue de moi-même comme une grande dans ton lit, je te rappelle. Mais comme t’a mal réagit, je comptais dormir dans le sofa pour que tu te calmes. Puis t’as qu’à prendre une douche froide ! » Je finis alors par me retourner pour le taquiner et voir sa réaction. Il ne fut pas long à se coller contre moi en m’embrassant dans le cou et laissant balader sa main. « T’as les mains fort baladeuse il me semble » lui dis-je en riant légèrement. Je frissonna en sentant ses baisers « Tu me chatouilles avec ta grosse barbe » dis-je en riant. Je finis par me retourner pour l’embrasser longuement et tenta de le faire réagir sous mes caresses.
made by pandora.
Dernière édition par Théa S. Banks le Dim 15 Sep 2013 - 11:29, édité 1 fois
Matthew A. Rider
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi Dim 15 Sep 2013 - 11:25
Qu'es que je te fais ? des fois je ne me rendais pas compte réellement de mon comportement , je voulais pas la taquiner sur ses sentiment enfin fallait mieux en rire que en pleurait non ?Car la sinon je ne pourrais plus voir Théa a cause de sa j'éviter d'y penser et puis voilà . Sa serais dommage pour moi , mais aussi pour toi oui elle ne pourrait plus s'en servir non plus comme elle le souhaiter Ouais , c'est facile a dire aussi...Non c'est chiant les douche froide si je venais a lui faire le coup de la douche froide elle serait foutu aussi et sa la vexerais je devrais essayais un jour tien pour l'emmerder !
Je venu ensuite l'embrasser dans son cou lorsqu'elle ce tourne dos a moi elles peuvent allait encore plus loin elle ce retourne et je l'embrasse de la même façon et je me mi de nouveau sur le dos , mais l'embarque alors sur moi .Elle m'avait parler de gros câlin non ? Je lui enleva alors mon haut qu'elle porté on avait toujours la couverture sur nous elle aura pas si froid que sa
BY .TITANIUMWAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi