-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Weekend camping! » pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:14

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Weekend Camping!



« On est arrivés, on est arrivés. » chantonne Gabrielle à l’arrière de la voiture, tandis que Logan gare la voiture dans la forêt. Regardant la petite assise dans son siège auto, je la vois se dandiner tout en chantant sa petite chance ; cette vision me fait sourire largement, avant d’entendre le moteur de la voiture se couper. Retirant la ceinture, je descends de la voiture, admirant le paysage qui nous entoure. Au loin, on peut entendre le bruit des animaux logeant ici, faisant sursauter Gaby. « On va passer un super weekend ! » J’adore le camping. Plus jeune, nous passions de nombreux weekend à faire du camping : mes sœurs étaient plutôt du genre à râler à cette idée, tandis que je prenais un plaisir fou à chercher du bois pour le feu de camp ou faire griller des chamallows. Aidant Logan à sortir les sacs du coffre, je les pose un peu plus loin, avant de laisser de la place pour la tente. « Tu veux que je t’aide à monter la tente ? » lui demandais-je enthousiaste. Attrapant la tente dans le fond du coffre, on commence à suivre la notice afin de la monter rapidement. « On aurait dû prendre l’une de ces tente, qui se monte seule, lorsque tu la lances. » ajoutais-je, tout en continuant à monter la tente.

Après un long moment, la tente est enfin sur pied ! Fiers de nous, on se presse pour rentrer les sacs, tandis que Gabrielle s’amuse à ramasse des feuilles de toutes les couleurs. « On pourrait ramasser du bois pour faire du feu ? » lançais-je à la famille Dawson. Il est vrai que si l’on veut manger des chamallows grillés, il serait peut-être préférable de faire un feu de camp. Tous les deux d’accord avec cette idée, on commence à ramasser des bouts de bois à travers la forêt. « Ça change un weekend, sans portable, sans rien. » Ça fait du bien de couper les ponts avec le monde extérieur de temps en temps. Avec trois paires de bras, la ramasse de bois se fait à vitesse grand V, rapidement, nous avons assez de brindilles pour faire un feu. « Et voilà, papa n’a plus qu’à faire du feu ! » lançais-je à Gaby, tout en souriant largement. Pressée de jouer dans la chambre, la petite fille s’éclipse dans la tente, avant de jouer avec ses poupées. La regardant partir, je regarde Logan, m’avançant vers lui, l’aidant à entourer le feu de pierre. « Merci de m’avoir prise pour ce weekend. Ça fait des années que je n’en ai pas fait. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:58


Camping

Logan & Micah


Et voilà nous étions sur la route pour un petit week end camping en forêt au début devait juste y aller avec ma fille au final , Micah venait avec nous de plus ma fille l'adorait elle me demander souvent quand Micah allait venir après tout lorsqu'elles ce mettait a parler de coiffure et de truc de fille ma fille adorait sa elle avait que cinq ans , mais heureusement que en vivant avec moi elle  n'était pas devenu un garçon marquer au contraire elle était très fille et sa ce voyait rien que lorsqu'on allait au magasin pour lui acheter ses vêtements elle avait son propre style et des fois elle demander a ses tante d'y allait avec elle car son papa n'aimait pas faire du shopping  chose assez vrai !

Nous étions enfin arriver est Gabrielle sortie de la voiture en courant un peu partout contente d'avoir un grand terrain de jeux Ouais sa change un peu le camping ! . On sortie alors de la voiture et je métira faire de la route c'était bien , mais au bou d'un moment on avait tout de même mal partout . Je partie ensuite vers mon coffre pour sortir la toile de tante il fallait le faire maintenant comme sa le plus chiant était fait heureusement il n'était que neuf heure j'avais fais exprès de partir de bonheur pour pouvoir profiter un maximum .Je regarder le plan de la toile de tente et grimaça Si tu veux Je pris alors les bâton qui devait allait a certain endroit de la tante et les enfiler dans le tissus J'avoue , mais on aurais pas eu beaucoup de place aussi ,j'ai quand même regarder quand je l'ai acheter celle-ci dis je amusais. Mais une fois monté je soupire alors de soulagement et voilà une bonne chose de faite ! c'était le plus chiant a faire faut l'avouer !

Allons chercher le petit bois , mais faut aussi des pierre pour mettre au tour je les laisse alors ramener le bois et m'occupe des pierre et une fois terminer je partie les aidée pour ramener le petit bois et fallait aussi penser a en mettre de coter J'avoue que c'est pour sa aussi que j'ai prévu ce camping ,comme sa en plus de sa j'ai pas d'ennui qui vienne jusqu'ici Quoi que y en n'a un qui allait surement pas aimait , mais avec les dernier événement  qui c'était passer a Los Angeles j'avais eu besoin de m'éloigner un peu. tu viens m'aidée princesse? dis je lorsque Micah parler de mettre le feu en route, je ne voulais pas qu'elle touche a tout sa sauf si j'étais a coter d'elle et puis autant qu'elle apprenne a allumé un feu maintenant  , mais mademoiselle n'avait pas envie pour le moment elle voulait partie jouer avec ses poupée  , je roula alors des yeux et m'occupe de l'allumé tout en écoutant Micah Mais de rien et puis je t'avais promis de te crée de nouveau souvenir non? dis je en levant la tête vers Micah  .




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptySam 14 Sep 2013 - 9:49

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Weekend Camping!



Pendant quarante-huit heures, nous allons être coupés du monde. Fini les portables, les ordinateurs ou encore la télé. Il n’y aura que nous et la nature ! C’est grâce à mon père que j’ai cet enthousiasme pour le camping ; je me souviens des weekends que nous passions en forêt et des soirées que nous faisions autour d’un feu de camp à raconter des histoires d’horreurs et à manger des chamallows grillés. Des trois filles, je suis la seule à aimer ça : mes sœurs aînées étant bien trop « coquettes » pour aimer passer du temps dans la nature ; sans eau, ni électricité. Vous imaginez pour elles, le sacrifice que cela fut de passer un weekend sans mecs, ni maquillage. Elles étaient prêtes à nous faire une déprime pour deux jours. Bref. Lorsque Logan m’a proposé de les accompagner pour ce weekend aventure, je n’ai pas hésité une seule seconde ; bien sûr, je me suis assurée de ne pas les déranger dans ce moment père/fille, ne voulant surtout pas m’imposer. Comme toujours, le jeune homme s’était montré adorable et m’a certifié, ne pas déranger.

Nous voilà donc, au milieu de la forêt, en train de déballer les affaires et monter la tente. N’aimant pas rester à rien faire, je propose au futur avocat de lui donner un coup de mains, afin que notre toit pour la nuit, se monte plus vite. Le montage de tente n’est jamais une partie de plaisir chez les campeurs, c’est sans doute, le moment, le plus chiant du weekend ; autant le faire en arrivant, pour ne plus avoir cette corvée à faire plus tard. Parfois, je me dis que les tentes qui se montent seules, sont mille fois plus pratique que les autres ; malheureusement, elles sont aussi bien plus petites… « Oui, c’est pour les campeurs solitaires. » répondis-je en souriant. Avec quatre mains, la tente se monte assez vite ; la voyant debout, je ne peux que soupirer de satisfaction. A présent que la lourde tâche et faite, le reste ne sera que plus amusant. « On s’est plutôt bien débrouillés. » ajoutais-je en souriant de plus belle.

La tente est montée, les sacs sont à l’intérieur de celle-ci… Il ne nous reste qu’à chercher du bois pour faire le feu ! Pour l’instant les températures sont correctes, mais sans feu, la nuit risque d’être bien trop froide. Tout le monde s’y met : adultes comme enfant ! Gaby s’amuse à ramasser toutes les brindilles au sol, tout en complétant sa collection de feuilles multicolores. Pendant ce temps, le jeune papa s’occupe des pierres qui entoureront le feu : autant laisser ça à un homme fort. Ici, tous les problèmes du quotidien ont disparu ; du moins, le temps de plusieurs heures. « Je comprends. Ici, on ne risque pas de recevoir de mauvaises nouvelles ou d’appels que l’on ne préférerait pas avoir. »  C’est les bras chargés de bois que l’on rejoint Logan. Les déposants en tas, il ne reste plus qu’à les entourer des pierres. Gabrielle ne semble pas emballée à l’idée de faire du feu ; elle préfère se faufiler jusque dans la tente et jouer avec ses poupées. Je suis obligée de rire doucement lorsque je vois les yeux de son papa se mettre à rouler. « Faire un feu, ne rivalisera jamais, contre des poupées. » Surtout à son âge. A nouveau, je le remercie de m’avoir emmené dans ses valises : sa réponse me fait sourire largement et je ne peux qu’acquiescer d’un hochement de la tête. « C’est vrai. Jusqu’ici, tu remplis ta promesse à merveille. » Selon Logan, si je ne peux pas me retrouver la mémoire et mes souvenirs, il faut que je m’en fasse d’autres. Ce n’est pas une mauvaise idée, bien au contraire. A la place de me creuser les méninges à la recherche de mes souvenirs perdus, je m’en fais de nouveaux.

Le regardant, mon regard se détourne vers une petite bestiole qui se faufile non loin de nous. Je peux supporter toutes les petites bestioles de la forêt, sauf une ; les souris ! Les yeux grands écarquillés, je me mets à crier en voyant l’une d’elles passer entre nos jambes. Instinctivement, je saute dans les bras de Logan, avant de devenir rouge écrevisse. « Euh.. excuses-moi… C’est un réflexe.. » ajoutais-je en baissant la tête, toute gênée.





made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptySam 14 Sep 2013 - 15:23


Camping

Logan & Micah


Voilà ou encore quand tu es en couple c'est pas très gênant , mais la c'est ma fille En couple dormir coller serré ce n'était pas très dérangeant et puis ma fille bouge beaucoup la nuit ,donc j'avais pas envie de me prendre des coup voilà aussi pourquoi j'avais pris une assez grande tente pour qu'on sois assez alaise et de plus heureusement car Micah était la en plus de sa maintenant .. J'avoue , j'avoue on a pas mi deux heure a la monté dis je amusais et maintenant fallait espéré qu'elle tienne correctement car si il ce mettait a pleuvoir ou bien un petit coup de vent elle pouvait s'envoler , mais on avait tout de même bien fais les choses.

Puis sous les ordres de Micah on partie a la recherche du petit bois pour faire le feu cette nuit sa allait nous réchauffer , mais aussi nous permettre de manger donc c'était assez important même si au cas ou dans la voiture j'avais pris un petit réchaud pour nous faire chauffer a manger ce soir. Normalement il devait faire super bon ce week end , mais on ne sais jamais le temps pouvais très vite changer et pour ses deux jours on ne pouvais pas voir si oui ou non tout sa allait changer vue que nous étions couper de tout seul les nuages Voilà au moins on est bien tranquille oui surtout avec tout ce qui ce passer en ce moment avec Sanaa et Jake , j'avais réparé ma connerie enfin même si s'en était pas réellement une j'avais forcer un peu que Jake reste pour Sanaa sinon je m'en ficher un peu qu'il parte vue qu'il ne comprenais pas mon point de vue sur le faite que j'étais vexer que ma meilleure amie que je connais depuis les couche culotte ce mari sans rien me dire avec un mec avec qui elle sort depuis cinq moi et qu'elle veut déjà un bébé avec lui alors que Jaimie avait encore plus besoin d'elle en ce moment a cause de la mort de son père enfin bref...Je ne devais pas penser a tout sa , la chose a la quel je devais penser était de m'amusait avec ma fille et Micah est de passer un super Week-end les personnes de Los Angeles devait rester la bas et ne pas nous déranger ici.

Lorsque je demande a ma fille de venir m'aidée pour le feu celle-ci refuse alors directement pour aller ce cacher sous la tente pour jouer avec ses poupée j'avoue si j'aurais eu un garçon lui sa l'aurais intéresser ma fille est ...très fille même en vivant avec moi elle n'a pas un petit coter garçon manquer. mais je ne regretter pas d'avoir ma fille et qu'elle soit comme ceci bien au contraire , par contre je ne voulais pas qu'elle devienne les filles du genre " Oh je me suis casser un ongle" non je voulais qu'elle soit magnifique, mais qu'elle ne face pas attention a ce genre de détaille tout le temps et qu'elle fonce quoi qu'il arrive. J’essaye de faire comme je peuxJe me redresse une fois le feu pris maintenant prions pour ne pas qu'il pleut ! Mais d'un seul coup Micah avait attiré dans mes bras , je me demander même ce qui ce passer et je tourne mon visage vers le sien qui était très près c'est pas grave a vrai dire j'aimais beaucoup avoir Micah dans mes bras , je me sentais bien avec elle a vrai dire je n'avais aucune gêne face a elle , d’ailleurs je dépose un baiser sur son front Je penser que tu n'avais pas peur des bestiole? dis je pour la taquiner elle m'avait dit les souris , mais je ne pense pas qu'une souris sois passer la enfin je n'avais pas vue ce qui était passer entre nous




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:54

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Weekend Camping!



Il est vrai que lorsque l’on est en couple, dormir dans une petite tente n’est pas un problème, sachant que l’on peut rester collé/serré pour une nuit ou plus. Cependant, Logan est un papa avec enfant ; hors, parfois il est préférable d’avoir plus d’espace avec un petit bambin, que cela soit pour dormir ou pour qu’il puisse jouer tranquillement. Le regardant, j’hoche doucement la tête en souriant. « Oui c’est vrai que ce n’est pas super pratique d’avoir une petite tente avec un enfant. » Je suis toujours autant admirative de Logan qu’au premier jour : cela ne doit pas être tous les jours faciles d’élever un enfant seul, même en étant aidé par sa famille. Pourtant, le jeune homme se débrouille comme un chef et il suffit de voir Gaby pour le comprendre. Certaines femmes prendraient la fuite à l’idée de côtoyer un homme avec enfant, mais personnellement cela ne me dérange absolument pas. J’aime énormément Gabrielle qui est une petite fille adorable, ainsi que très attachante et j’aime être avec eux. Tout le monde a une vie, un passé : il faut vivre avec ça et surtout, l’accepter. Bref. Nous sommes assez fiers d’être parvenus à monter la tente en moins de deux heures. Pour des « non-experts », c’est un petit exploit. « La prochaine fois, on devra battre notre record ! » ajoutais-je en souriant amusée.

On dirait de vrais aventuriers : des futurs Robinson Crusoé. Après le passage de la tente, on se met à chercher du bois dans les alentours ; pas besoin de marcher bien longtemps, le sol est rempli de brindilles de bois mort. Les ramassant rapidement avec la petite fille, on retrouve Logan qui, quant à lui, s’occupe de ramasser les pierres qui entoureront le feu de camp. Ce que j’aime dans les weekends camping, hormis les chamallows grillés, c’est d’être coupé du monde : plus de portable, d’ordinateur, etc… durant deux jours. Plus de soucis durant quarante-huit heures. Le futur avocat semble d’accord avec moi ; lui aussi à l’air ravi d’être loin des soucis du quotidien pendant deux jours. « J’suis bien d’accord. » Depuis mon accident, je ne peux pas dire que j’ai l’esprit tranquille : même si j’y pense moins, j’essaie toujours de récupérer mes souvenirs. Une page blanche de cinq années n’est pas facile à vivre ; certains de ces souvenirs doivent plus ou moins être importants pour moi, mais je n’en ai même pas conscience. Toutefois, lorsque je suis en compagnie de Logan, je parviens à oublier ce « détail » ; le jeune homme s’est donné à un point d’honneur à me faire avoir de nouveaux souvenirs et cela me touche énormément.

Une fois les pierres et le bois ramassaient, Logan propose à sa fille d’allumer le feu avec lui, chose qui ne semble pas enthousiasmer la petite, qui préfère filer dans la tente afin de jouer à la poupée. J’avoue que pour une fillette qui ne vit qu’avec un père, elle reste très coquette. « Elle veut être la plus jolie pour son papa. » répondis-je en lui adressant un clin d’œil complice. Je suis touchée que Logan fasse tout pour me créer de nouveaux souvenirs. « En tout cas, ça me touche. » répondis-je en souriant doucement. Rapidement, une vague de chaleur se fait ressentir, lorsque le feu se met en route. J’acquiesce d’un hochement de la tête, lorsque le jeune Dawson parle de pluie. Il est censé faire bon ce weekend ; croisons juste les doigts pour que cela ne change pas. Bref. Je n’ai pas le temps de m’attarder la dessus, que je me retrouve dans les bras de Logan. Tout le monde a une phobie dans la vie, la mienne : les souris. Hors, l’une de ces petites bestioles, passent furtivement entre nos jambes, me glaçant le sang à son passage. Pourtant une fois dans ses bras, je me montre assez gênée et timide. Par chance, cela ne semble pas le déranger, chose qu’il confirme en me déposant un baiser sur le front. Me taquinant, je me pince les lèvres, avant de lui montrer du doigt, la direction que vient de prendre la souris. « Une souris vient de passer… C’est petit, mais j’ai une peur panique de ces choses-là. » répondis-je un peu honteuse en baissant la tête. « Tu dois me prendre pour une trouillarde. » ajoutais-je en grimaçant quelque peu.





made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:01


Camping

Logan & Micah


Non est puis on aime tout de même avoir de l'espace quandd on dors et Gaby donne que des coup la nuit dis je amusais , je ne sais pas a quoi rêver ma fille chaque nuit car c'était hallucinant que par moment par exemple dans sa chambre je la coucher d'une certaine façon puis elle ce retrouver de l'autre coter du lit ou bien lorsqu'elle vient dormir avec moi je ne peux pas dormir de la nuit car celle-ci me donne des coups de pieds pas très agréable quand on dors je l'avoue. Puis on ce mi a monté la tante avec la jeune Keller ce n'était pas ce qui était le plus plaisant dans le camping , mais faillais bien la monté et puis plus on fais les truc chiant au début , on pourra mieux profiter de notre week end Oui donc retiens bien le temps qu'on à mi pour la faire autant prendre cela comme un amusement.

Ma fille avait l'air de bien s'amusais tout de même , je voulais essayais le camping avec elle pour lui montré qu'on pouvais s'amusais qu'autrement qu'avec une télé , des jeux vidéo bon elle avait ramener quelque poupée heureusement pas toute sinon mon coffre serrais remplis plutôt d'eux que de nos vetement , mais elle pouvait voir aussi qu'on pouvais s'amusais autrement , mais lorsqu'il fallut que j'allume le feu et que je lui propose de venir m'aidée mademoiselle Dawson préféré jouer avec ses poupée Oui je trouve qu'elle l'ai déjà beaucoup a son age même si elle tien beaucoup de sa mère elle a au moins mes yeux oui je ne pouvais pas le nier pour ce qui était de la ressemblance avec sa mère après tout fallait si attendre , mais celle ci nous avait quitter enfin elle avait plutôt fui ses responsabilité depuis cinq ans et je n'avais plus aucune nouvelle depuis Gaby me demander souvent a quoi elle ressembler et ou elle était je pouvais lui répondre sa première question , mais pas la seconde malheureusement. Mais de rien et puis sa me donne une bonne occasion de passer du temps avec toi dis je la regardant avec un petit sourire avant de regarder mon feu pour l'allumée.

Une fois le feu allumer je me redressa enlevant la terre que j'avais sur les genoux avant que Micah me saute dans les bras , je me demander bien ce qui ce passer , mais ma réponse arriver très vite ce qui m'amusais , mais j'essayais de pas me moquer tout de même qu'es qu'elles ton fait pour ne pas que tu les aime ? C'est leur queue qui te revienne pas? Oui elle avait toute de même une queue qui pouvais en faire fuir quelque un comme les rats c'était souvent la cause de la peur chez certain de mes amies , mais je trouver pas sa si effrayant je m'inquiéter plus a ce qu'elles peuvent me piquer et me manger sinon elle n'allait pas me déranger du week end , mais on allait essayais de les faire fuir pour Micah Non tout le monde a des peurs , toi c'est les souris moi c'est clown leur tête me reviens pas oui depuis que je suis petit je n'aimais pas les clown...c'est un peu bête non ? Puis je remarque alors que j'avais encore Micah contre moi , une gêne était apparue je ne mettais pas réellement rendu compte que je l'avais garder dans mes bras en même temps cela ne me déranger pas...bien au contraire... On va devoir faire attention au sourie et au araignée pour ma fille ce week end alors dis je amusais j'avais pris une bombe a insecte pour ma fille , mais je n'avais pas sa pour les souris malheureusement . Je me détacha de Micah pour éviter qu'elle pense que je sois pot de colle même si lorsqu'on était partie en vacance ensemble sa nous arriver des fois de dormir ensemble et que je l'ai dans mes bras , peux être une mauvaise habitude que j'avais eu la bas car pour moi ce geste devenait quelque chose de normal et au yeux des autres c'était être en couple , même si je l'avoue pendant un certain temps je mettais poser quelque question sur la situation avec Micah est que j'avais réaliser qu'elle me manquer plus qu'elle ne le devrait et j'adorais ce genre de moment comme ce week end avec elle rien que nous deux avec ma fille certes , mais elle fessait partie de moi et personne n'était la pour nous déranger au moins on pouvais agir librement



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:31

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Weekend Camping!



C’est marrant, mais cela est la même chose pour tous les enfants. Je ne sais pas comment cela se fait, mais tous gesticule énormément en dormant. Personnellement, que cela soit mes sœurs ou mes parents, ils m’ont toujours rabâché que j’étais une très mauvaise dormeuse petite ; leurs donnants des coups toute la nuit et leur faisant passer une nuit blanche. Heureusement que je me suis calmée et que je ne suis plus autant agitée la nuit. Néanmoins, il est vrai que l’on aime dormir avec de la place, sans être collé les uns aux autres ou serrés les uns contre les autres. Bref. Notre prochaine mission lors de notre future sortie camping sera de battre notre record de montage de tente. Maintenant que l’on a compris le principe, la prochaine fois cela devrait se passer comme sur des roulettes. Oui, nous montons une tente, plus vite que notre ombre ! Regardant Logan, j’acquiesce d’un hochement de la tête tout en souriant amusée. « C’est noté dans un coin de ma tête. »

Aujourd’hui, les enfants jouent plus avec les nouvelles technologies que dehors, le jeune papa a eu une excellente idée de proposer ce weekend nature à sa fille, pour lui montrer qu’il y a autre chose que la télé ou les consoles de jeux. En plus, la fillette semble se plaire au milieu de la forêt ; commençant une collection de feuilles mortes de toutes les couleurs. Si la petite ramène toutes les feuilles de couleurs qu’elle trouve, c’est un arbre entier que nous allons pouvoir reformer. C’est assez amusant, car ses petits bras ne sont pas assez grands pour tout tenir, perdant quelques feuilles en route. Alors que son père lui propose d’aller le feu avec lui, Gabrielle se faufile jusqu’à l’intérieur de la tente afin de jouer avec les poupées qu’elle a ramené. Elle veut bien jouer les aventurières, mais pas trop quand même. Je ne peux que retenir un rire en voyant Logan rouler des yeux. A seulement cinq ans, Gaby est une fillette très coquète, qui aime se faire jolie pour son papa ; je pense que cela est naturelle. A cet âge-là, toutes les petites filles veulent être la plus belle pour leur papa afin de se marier plus tard avec lui. Ecoutant le jeune homme, il m’apprend que sa fille ressemble énormément à sa mère et qu’elle tient seulement ses yeux de lui. Le jeune Dawson est modeste : Gaby a aussi son sourire et certaines de ses mimiques. « Elle possède aussi ton sourire et a les mêmes mimiques que toi. » répondis-je en souriant doucement. Pour le reste, je ne peux pas comparer, ne connaissant pas la mère de la petite. J’aime passer du temps en compagnie de la famille Dawson et à travers les propos de Logan, je comprends que cela est réciproque. Ici, personne ne pourra nous déranger ou interrompre ce weekend. Nous avons juste à profiter et à passer un bon moment ensemble. « J’aime passer du temps avec toi aussi, vraiment. » Je suis très sincère en lui disant ça.

Voilà, à présent nous avons du feu. Bien que nous ayons envie de jouer aux Robinson Crusoé, un briquet est nettement plus efficace pour allumer un feu que deux bouts de bois. Toutefois, je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, que je saute dans ces bras à la vision d’une souris. Je déteste ces petites bestioles, elle me donne la chair de poule ! Accrochée à son cou, je baisse la tête assez honteuse d’avoir réagis comme ça. Bien qu’il ne se mette pas à rire ouvertement, je suis convaincue qu’intérieurement le jeune homme doit être mort de rire. Relevant la tête, j’hausse doucement les épaules. « Je déteste leurs yeux rouges, cette queue et eux… J’ai la chair de poule rien que d’en parler. » C’est physique, les souris, je ne peux pas. Apparemment, Logan ne se moque pas, il comprend même que nous avons tous des peurs différents et m’apprends que la sienne est celle des clowns. Il faut dire qu’avec leur humour assez particulier et leur maquillage, il y a de quoi fuir en les voyants. « C’est vrai que les clowns ont des têtes assez bizarres. » Pour l’instant, je suis toujours dans les bras du jeune homme et j’avoue que cela ne me dérange pas du tout. Premièrement j’y suis bien et deuxièmement, j’évite les souris. Gaby aussi a peur de petites bestioles : les araignées. Chez les petites filles, cette peur est fréquente, bons nombres de mes amies ont peur de ces machins-là.   « On fera fuir toutes les araignées s’approchant du campement. » répondis-je en souriant. Regagnant le sol, je lui souris doucement. « Si je me souviens bien, il doit y avoir un lac pas très loin. On y allait souvent avec mon père lorsque l’on faisant du camping dans les bois. Ça te dit d’aller voir ? »




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:09


Camping

Logan & Micah


J'aimais que ma fille s’intéresse a tout , la venir au camping ne le déranger absolument pas au contraire elle voyais sa comme un grand terrain d'amusement et d'ailleurs temps que nous étions entrain de tout préparé celle ci était partie dans la toile de tente pour jouer avec ses poupée et je pouvais passer un peu de temps avec Micah tu trouve? dis je avec un petit sourire, j'étais tout de même content que ma fille me ressemble un peux , mais plus elle grandissais plus certain très de sa mère ce voyais de plus en plus d'un coter j'étais content de l'autre non car elle l'avait abandonner.Pour une fois perosnne ne pourrais me déranger avec Micah ou bien me faire des reproche sur le faite que je l'utiliser car , je ne pouvais pas utiliser Micah pour me venger je n'avais aucune envie de lui faire du mal bien au contraire , j'aimais la voir sourire lorsqu'elle était avec moi et de la voir bien . on est deux alors

Lorsque Micah c'était retrouver dans mes bras au début je mettais demander ce qui ce passer , mais l'avoir contre moi fessais battre mon coeur la chamade , mon regard dans ses yeux je lui demander ce qui lui fessais peur chez les sourie et je sourie quelque peu amusais , je ne me moquer pas loin de la , mais ce genre de situation était toujours amusant.Puis pour lui montré qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait des peurs un peu stupide même si je comprenais pour les sourie d'un coter toute les filles avait peur des sourie , je lui explique alors ma peur pour les clowns Ouais...et des regard sadique , ma fille veux que j'invite un clown pour sa fête d'anniversaire qui est bientôt ...je suis foutu ! Sois je venais pas a son anniversaire ou bien je devais trouver autre choses !Mais j'avais le temps c'était dans un mois et demi bon j'allais mi prendre au dernier moment comme d'habitude...On va essayais sinon on va entendre Gaby hurler dis je amusais .Mon regard toujours poser sur elle ,Micah avait baiser le sien et me proposa d'aller vers un Lac qui n'était pas très loin Allons y alors a contre coeur je devais me séparé d'elle , mais je déposer tout de même un baiser sur son front , j'aimais ce contact avec elle et d'ailleurs je lui pris la main pour qu'on aille vers ce fameux lac enfin si elle ne me la lâcher pas . tu te souviens par ou il est? Puis je regarde vers la tente Gaby tu viens on va ce balader Elle prit alors sa poupée et venu nous rejoindre et commencer a ce balader face a nous regardant pour trouver de nouvelle feuille .



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptySam 19 Oct 2013 - 9:58

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Weekend Camping!



Je ne peux qu’acquiescer d’un hochement de la tête lorsque Logan me demande si je trouve sincèrement que sa fille tient de lui. J’ai rapidement remarqué qu’elle avait le même sourire que son papa ainsi que ses mimiques. Il n’y a pas à dire, personne ne peut douter de la paternité du jeune Dawson bien qu’il pense que la fillette est le portrait crachée de sa mère. Je ne connais pas la mère de Gabrielle ; à vrai dire, je n’ose pas trop poser de question à son sujet, me doutant que cela doit être encore douloureux pour Logan. Ne voulant pas faire de gaffe, je préfère m’abstenir et ne rien dire. Je présume que le jour où il souhaitera m’en parler plus longuement et en détail, il le fera de lui-même. Pas besoin de le questionner. « Oui. Personne ne peut douter, tu es bien le père de Gaby, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. » ajoutais-je en souriant largement. Bref. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti ça pour quelqu’un : j’aime être avec le futur avocat et passer du temps avec lui. La semaine qu’il a passé loin de Los Angeles m’a paru interminable et j’étais la plus ravie lorsqu’il m’a proposé de le rejoindre pour une semaine à Miami. Evidemment qu’entre nous, c’est assez ambigu : tout le monde nous voit déjà comme un couple, mais nous prenons notre temps. Qui sait, peut-être que ce weekend loin de tout nous fera passer un cap dans notre relation. Je ne peux qu’élargir davantage pour sourire en l’écoutant me dire que lui aussi est contant de ces moments ensembles. « Tant mieux alors. » terminais-je par dire, gardant mon sourire sur les lèvres.

Avant notre départ, je lui ai parlé de ma phobie pour les souris. Je pouvais tout tolérer : les insectes, les moustiques, les petites bestioles de la nature, mais pas les souris. Ces bestioles à la longue queue et aux yeux rouges m’effraient au plus haut point. Je me souviens du jour où nous avons dû en disséquer une, au lycée : je suis restée figée et totalement paniquée face à la souris déjà morte et incapable de bouger le petit doigt. Lorsque la prof d’SVT nous la déposé en début de cours sur la table, j’ai manqué de faire une crise cardiaque. Bref, les souris et moi cela fait deux ! C’est pour cela que lorsque mon regard en croise une, je saute dans les bras du jeune homme totalement apeurée. Je vais passer pour une trouillarde, mais qu’importe. Apparemment, il n’a pas l’air de se moquer, juste un petit sourire amusé apparaît sur le coin de ses lèvres, mais je comprends. Me voyant complètement gênée, il me parle de sa peur pour les clowns, ce qui me détend quelque peu. Il n’est pas le premier que j’entends avoir cette peur : les clowns pensent être amusants, mais au final ils nous terrorisent plus qu’autre chose. « Oui, là tu es foutu. Il va venir pour gonfler des ballons et faire son rire sadique dans tes oreilles. Au pire, tu dis que Mr Clown est malade ce jour-là. » répondis-je amusée. Contrairement à son papa, la fillette ne semble pas redoutée les clowns, surtout si elle souhaite en avoir un pour sa fête d’anniversaire.  « Elle doit être impatiente si c’est bientôt son anniversaire ? Elle veut un cadeau en particulier ? » A cet âge-là, on sait toujours ce que l’on veut pour son anniversaire ou les autres événements de l’année.

Reparlant des phobies, j’apprends pour que Gabrielle, il s’agit des araignées. Bien, autre mission du weekend : les tenir éloigner du campement. « On a intérêt à bien ouvrir l’œil ! » Cela ne va pas être une mission évidente : elles sont petites et se cachent dans tout le feuillage de la forêt. J’espère que Logan a une bonne vue. Je propose au jeune homme, une balade près du lac. Il y en a un non loin d’ici où j’allais pêcher avec mon père lors de nos weekends camping. Reposant les pieds sur le sol, je hoche affirmativement la tête, lui montrant le chemin du doigt. « C’est à quelques mètres par là. Il n’est pas loin du tout. » Appelant sa fille, c’est main dans la main que nous marchons vers le lac. Ouvrant la marche avec sa poupée, Gabrielle continue de compléter sa collection de feuilles, tandis que nous marchons juste derrière elle, main dans la main. « Je pense que tu vas pouvoir retapisser sa chambre de feuilles. » Nous ne sommes là que depuis peu de temps et la petite fille a déjà un grand nombre de feuilles en sa possession. D’ici la fin du weekend, la voiture ne sera pas assez grande pour toutes les ramener en ville. Marchant encore quelques minutes, le lac finit par apparaître devant nous. Il est comme dans mes souvenirs. « Nous y voilà. » Avançant jusqu’au bord du ponton, je souris largement me souvenant de tous les moments que j’ai pu passer ici. « C’est ici que j’ai appris à pêcher avec mon père et c’est aussi ici que sa sœur Louna m’a poussé dans le lac alors que je savais à peine nager. »




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Weekend camping! » pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:43


Camping

Logan & Micah




Ma fille est réellement tout pour moi , quoi qu'il arrive je devrais toujours la choisir j'étais son père , je suis le seul qui est rester avec elle contrairement a sa mère qui a pris la fuite , mais heureusement même en vivant avec moi elle n'avait pas ce petit coter garçon manquer enfin si peux être un petit peux , mais elle aimait être belle , être bien coiffer , avoir de beau vêtement elle avait mûri même trop vite je trouve pour son âge , mais d'un coter sa m'aidée beaucoup car j'étais encore maladroit sur certaine chose et je crains le moment de lui expliquer les garçons et aussi le moment ou elle aura ses première règle alors la aller lui expliquer tout sa ! Déjà la question du " Papa comment on fais les bébés ?" N'avait pas était si simple que sa , alors imaginer pour le reste...J'espéré avoir de l'aide ou au moins des conseils la dessus du comment il fallait lui expliquer les choses x) Sa me rassure d'un coter ! Répondis-je souriant , mais lorsque je voyais Gaby je voyais certain trais de sa mère niveau caractère aussi , mais faut dire que j'étais de nature calme aussi et mon ex était le contraire elle pouvait s'énerver d'un coup s'en savoir pourquoi c'est une fille quoi...et ma fille l'avait aussi lorsque j'étais pas d'accord avec elle ou bien si je lui refuser quelque chose ! Mais au moins avec ma fille nous étions en ce moment d'accord sur une chose , on aimait passer du temps avec Micah , sa ne la déranger absolument pas que Micah sois si souvent avec nous et heureusement d'un coter je ne sais pas comment j'aurais fais si ma fille la repousser , mais c'était tout le contraire elle la réclamer plutôt qu'autre chose .

Si plusieur sourie ce trouver encore dans le chemin de Micah , je sens que j'allais l'avoir assez souvent dans mes bras chose qui ne me déranger absolument pas au contraire , mais nos visage était assez près et ...j'avoue que sa m'avais quelque peux troubler  pourtant ce n'était pas non plus la première fois que je la prenais dans mes bras non a Miami ou même a Los Angeles , je ne me déranger pas pour le faire enfin surtout a Miami lorsqu'on ce fessais des câlins , d'ailleurs tout le monde ce douter de quelque chose entre elle et moi , mais pour le moment rien ne c'était encore passer on profiter tout simplement de l'instant présent et c'était pas plus mal si sa devais arriver , sa arrivera. Nous étions ensuite entrain de parler de ma peur et de l'anniversaire de ma fille au moins sa lui fessait penser a autre chose que la souris qui était passer près de nous il y a de cela quelque minute J'espère que ma fille aura pitié de son papa car elle connait cette peur que j'ai pour ses pot de peinture et leurs air sadique ! On peux trouver autre chose qu'un clown je suis sur genre un chien enfin quelqu'un déguiser en chien ou je sais pas la fée des dents , c'est bien la fée des dents tien dis-je amusais , mais bon je penser a plein de truc pour son anniversaire , mais le principal c'était qu'elle est ce qu'elle souhaite ce jour la Oh oui elle hâte d'avoir ses cadeaux et de s'amusais avec ses copines , mais pour son anniversaire elle veut... je réfléchi Un poney magique , le bébé Alive qui fais pipi caca et qui parle etc...euh...une lalaloopsy et après je sais plus enfin la liste est à la maison , elle a prit les catalogue de jouets qu'elle a trouver et elle a découper ce qu'elle voulait avec les prix bien évidement pour me montré que c'est bien les dernier jouer qui sors en ce moment dis-je amusais , la liste était assez grande , mais malheureusement pour ma fille je ne pouvais pas tout lui acheter car rien que son poney magique en réaliter c'était un vrai poney ...

Ouep ! on va devoir ce transformer en chasseur d'araigné mais malheureusement y en n'avais partout donc bon...on allait pas passer notre temps a faire attention , Gabrielle allait savoir comment les tuer je lui avait montré comment fait un bon coup de pied et hop mourru l’araigné ! Puis on partie ce baladais un peu avec Micah et ma fille , on ce diriger vers un lac que Micah connaissais d'accord je pris alors la main de Micah pour nous diriger vers le fameux lac regardant ma fille marcher devant nous Je crois aussi là...mais si on dois récupéré toute ses feuilles on va plus avoir de place dans la voiture la ma fille avait pris son petit panier pour mettre ses feuille dedans elle avait déjà fais un tas devant la toile de tente en espérant que sa ne s'envole pas pendant notre absence. On arriver devant le lac et je regarde alors la vue qui s’offrais a nous tout en l'écoutant m'expliquer les souvenirs qu'elle avait eux ici ça va a ce que je vois on ta sauver de la noyade Je regarde ma fille qui jouer a prendre encore de nouvelle feuille d'ailleurs elle me fit la remarque PAPA , PAPA !! regarde celle la je l'avais pas trouver! elle me montre alors la feuille et je sourie Faut y faire très attention alors elle partie de nouveau a la recherche de cette feuille , mais apparemment elle s’intéresser aussi aux fleures. Je venu ensuite derrière Micah l'entourant de mes bras et pose ma tête contre la sienne j'adorais son parfum , elle sentais merveilleusement bon j'aime beaucoup ton parfum








©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Weekend camping! » pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Weekend camping! » pv Logan   « Weekend camping! » pv Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Weekend camping! » pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour en Italie et weekend en amoureux
» Logan s'en va....:)
» All or nothing + Logan
» HELP >>> Logan & Jake
» Oh non pas ça! { Logan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Weekend camping! » pv Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-