Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Empty
MessageSujet: Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »   Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:43




Matthew A. Rider  & Shannon M. Summers ♥
« Le Bonheur est un état d'esprit, pas une destination »
Los Angeles est une des villes les plus animées que je connaisse ; je pensais réellement mettre trompé il y a deux ans maintenant, quand j’ai pris cette décision sur un coup de tête. Il fallait vraiment que je fuis ce cauchemar, que je fuis ma famille mais également Lisbonne avec tout ce qu’il s’était passé. J’avais certes plusieurs choix devant moi, voire même le monde entier, puisque tout pays aurait pu réellement m’ouvrir les bras et me permettre ainsi de reconstruire une nouvelle vie comme bon me semblait avec les personnes que je désirais mais, mon choix était Los Angeles et à l’heure actuelle, je suis fière de la décision que j’ai pu prendre. De merveilleuses personnes sont autour de moi, toujours prête à me secourir si nécessaire. Je n’aurais d’ailleurs jamais cru pouvoir recevoir autant d’amour, d’autant de personnes.

Parmi eux, Matthew A. Rider, un homme au grand cœur malgré tout et pour qui j’ai beaucoup d’estime. Il est certainement l’un des premiers hommes que j’ai rencontré ici et, je dois avouer qu’avec lui, je ne m’ennuie jamais. Il me suffit d’une simple petite sortie avec lui, pour oublier rien que pendant l’espace de quelques heures, tous mes soucis. En réalité, il est certainement le magicien de ma vie, la personne que je ne souhaiterais vraiment pas perdre. Sans lui, ma vie ne serait certainement pas celle qu’elle est aujourd’hui ; je me permets de vivre ma vie sans me soucier du regard des gens, faire ce dont j’ai envie, n’importe où, n’importe quand et même ma lancer des défis les plus fous. Il est peut-être à la fois, le frère, le meilleur ami, le meilleur coup au lit… Il est un tout pour moi.

Matthew travaillait dans l’un des bars d’ambiance les plus réputés de Los Angeles:  j’aimais le voir travailler, rire, et admirer du coin de l’œil toutes les personnes qu’ils pouvaient admirer au long de la soirée. Non, il ne faisait rien de mal; après tout il reste une figurine emblématique du sexe masculin. D’ailleurs, ce soir, il m’avait proposé de l’accompagner travailler, enfin plutôt de le soutenir durant ces heures de travail et c’est avec grand plaisir que j’avais accepté. Non, ce n’était pas la première fois que je faisais ça, et puis après tout, cela permettait de passer un nouveau moment ensemble. Il est vrai que depuis quelques temps, j’ai la vague impression que lui et moi, nous nous évitons. La raison ? Je ne le savais pas vraiment, ou peut-être que je souhaitais tout simplement l’ignorer. Cela me déranger particulièrement mais,  à vrai dire, je pense qu’il n’y avait pas d’autres choix après ce qu’il s’était passé entre nous.

Après avoir passé une bonne heure dans la salle de bain à me préparer des pieds à la tête ; enfilant une magnifique petite robe noire pailletée moulante assez courte, avec de magnifiques talons qui mettaient en valeur mes petites jambes assortis à ma robe, je me suis permise d’onduler mes cheveux et de ma maquiller naturellement comme à mon habitude ou peut-être un peu plus festif ce soir. Me reluquant un bon moment dans le miroir, tournoyant plus d’une vingtaine de fois sur moi-même, je finis par descendre les escaliers fière du résultat. Préparant mes affaires dans mon sac à main, attendant patiemment l’arrivée de Matthew. Je ne souhaitais tout de même pas le mettre en retard surtout qu’il avait la délicatesse de venir me chercher.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Shannon M. Summers le Mar 19 Nov 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »   Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:31

Que la fête commence .
Shannon&Matthew


Comme tout pratiquement tout les soirs , je me trouver derrière mon bar entrain de servir des verres aux personne qui me le demander , je rencontré par moment des amis qui rester avec moi pendant la soirée a me tenir compagnie et je l'avoue on rigoler bien et je fessais mon boulot en même temps . Mais ce soir je devais voir une amie , une amie que j'avais pas vue depuis quelque temps le pourquoi ? Je l'avais quelque peux éviter en même temps comment ne pas aimait ce bou de femme et de ne pas être sous son charme lorsqu'on la voyais ? Malgré que je sois en couple que sa sois lors de ma relation ou celle que j'avais en ce moment Shannon est une femme qui m'attiré beaucoup malgré que j'agissais comme un bon ami , un grand frère j'avais envie d'être la pour elle , mais pour éviter de faire quelque connerie ...j'éviter de la voir on ne sais jamais , je ne sais plus de quoi je suis capable maintenant , mais je ne pouvais pas l'ignorais bien longtemps car malgré tout elle me manquer , j'avais besoin de voir son petit sourire qui vous donner l'envie de sourire malgré tout , malgré que certaine chose n'allais pas .

Donc avant de me retrouver derrière mon bar , j'étais venu la chercher bien évidement j'étais habiller assez classe pour travailler je n'allais pas venir avec ma tête du matin un tee-shirt et un jogging non , je mettais coiffer quelque peu racer parfumer et je mettais habiller d'une chemise noir ouverte en haut bien évidement et les manches légèrement redresser jusqu'au haut de mes avant bras et d'un jean ce n'était pas comme si je ne devais pas attiré la clientèle au bar . Une fois devant chez Shannon je sortie de ma voiture fessant le tour pour venir de l'autre coter et m'appui légèrement dessus attendant son arriver j'étais a l'heure et apparemment elle aussi car quelque seconde après je l'aperçus je me redresse alors avec un léger sourire aux lèvres et commence a avancer vers elle Bonsoir charmante demoiselle dis-je m'approchant d'elle pour déposer un baiser sur sa joue et une main sur son bras avant de me reculer et de l'admiré tes très belle ce soir un léger sourire timide était sur mes lèvres , mais la malheureusement on ne pouvais pas rester trop longtemps a discuter devant chez elle , j'avais une certaine heure a respecter et malgré que nous ne somme pas a la bourre on avance vers ma voiture et je lui ouvrit sa portière pour la laisser monter a l’intérieure , oui je fessais des efforts j'étais devenu gentleman avec les femmes et une fois a l'intérieure je ferme la porte et fit le tour pour monter a ma place et nous conduire jusqu’à mon boulot.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »   Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:06




Matthew A. Rider  & Shannon M. Summers ♥
« Le Bonheur est un état d'esprit, pas une destination »


Cela faisait maintenant un petit moment que j'attendais dans le salon de la maison, tout prête que Monsieur Rider, se fasse entendre. Pour une fois que j'étais prête à temps, il fallait quand même que je le fasse remarquer. Célio était sur mes jambes, pleurant déjà le fait qu'il se retrouve encore une fois seule ce soir. Je savais qu'il n'aimait pas la solitude, je savais qu'il n'aimait pas se retrouver seul ici, le temps que je décide de m'amuser quelque part ailleurs. Je l'embrassais donc au dessus de son front, riant à sa réponse à l'aide de sa petite langue.

Un coup de klaxonne se fit entendre, un coup de klaxonne que j'aurais pu certainement reconnaître entre mille ; celui de la voiture de Matthew. Je posais alors rapidement, Célio sur le sofa, l'embrassant très fortement, lui faisant comprendre que je rentrerais rapidement, m'assurant ensuite que ses gamelles étaient remplies avant de prendre la direction de l'entrée, attrapant mon sac ainsi que les clefs de la maison. Je sortis donc de la maison, verrouillant rapidement la porte, descendant l'allée afin de rejoindre Matthew qui m'attendant devant la voiture. « Bonsoir charmante demoiselle » Je le laissais donc s'approcher de moi, me laissant sourire de la situation jusqu'à ce que je puisse le prendre contre moi, embrassant à son tour ma joue : « Bonsoir charmant monsieur, comment vas tu ? » Il se recula rapidement , m'admira quelques minutes, ce qui me fit rire me permettant même de jouer de la situation ; en effet, je me mis à tourner sur moi même, prenant même quelques pauses de temps à autres, en riant « Tu es très belle » me dit-il. Je lui envoyais un bisous à l'aide de ma main, souriant reconnaissante de ces paroles « Merci beaucoup petit Lou', je dois dire que tu n'es vraiment pas non plus. Tu risques d'en faire tourner des coeurs derrière ton bar, ce soir. »
Je montais donc rapidement dans sa voiture, m'attachant afin de prendre plus de sécurité, le laissant démarrer en direction du bar où il travaillait et où je prenais d'ailleurs à mon tour habitude de le soutenir à ma façon.

Il ne nous fallut que quelques minutes pour arriver au bar de la ville, prenant place sur le parking réservé au personnel. Je me détachais, ouvrant la portière afin de le laisser verrouiller la voiture « Prêt pour passer une soirée beaucoup plus agréable que d'habitude ? » dis-je en souriant lui tendant rapidement la main pour l'accompagner.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »   Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]
» Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]
» Le repère de Shannon
» Questions to Shannon.
» Shannon M. Summers ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Matthew&Shannon •• « Que la fête commence » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-