-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est que plus belle quand elle est partagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:57

pas vraiment, tu recherches quelque chose ou pas?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:24

Aurait tu de la place por un petit lien avec Milaa ?  exité 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 4:55

Oui. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:04

Désolé du retard >< ! As tu un besoin spécifique de quelque chose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:21

Je remonte ton sujet de loin **
Je veux un lien avec le meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:33

Moi aussi je veux un lien avec mon amazone sexy ♥♥ Tu as une idée? **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:13

Je te mpotte sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:13

On est reparti pour un lien mon danonino
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée   La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est que plus belle quand elle est partagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La vie n'est que plus belle quand elle est partagée - Page 2 294280CYD :: Office Of Management :: Relationships-