Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:48

Eh bien Timéo pourrait souvent venir au bar de Julian ? Un très bon client, mais ami avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 5:25

ça me va, on pourrait rajouter qu'il font les cent coup ensemble quand il son au bar?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:33

J'aime l'idée, oui je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:00

Alessia-Neela Hallinger a écrit:
Micah L. Keller a écrit:
Du lien mega positif! Hm, du genre frère de cœur?
Tout à fait son genre en plus de ça (a)
Super *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:36

Je suis venue en touriste je l'avoue mais je suis certaine qu'on va trouver un truc de folie exité 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:05

 Robbyn ; Je l'espère, enfin .. Je sais pas, mais si tu cherches n'importe quoi, idée farfelu et complètement compliquer je suis preneur, car moi pas d'idée. Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 1881463262

Skye; Avec plaisir, que veux-tu, une fille aussi calme, ne peut que s'entendre avec mon titi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 2:20

    Et bien j'ai peut-être une idée. Je vois bien Robbyn tomber en panne quelque part et pouvoir appeler personne car la batterie de son téléphone est à plat. Timéo passerait par là et il lui viendrait en aide en lui disant qu'il a une station service pas loin ? Je vois bien Robbyn l'envoyer bouler au départ juste par fierté mdr. Après faut voir comment ça peut évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:46

J'adore l'idée, surtout qu'il pourrait essayer de la faire culpabiliser lui disant que peu de voiture passe par là, qu'il n'y a pas de réseaux. exité 
Si tu veux on peut le faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:18

Parrainnnnnnnnnn <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.   Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA
» Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON
» Liste des Scénarios
» Fiche pub PRD
» NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-