| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Mer 30 Oct 2013 - 19:48 | |
| Eh bien Timéo pourrait souvent venir au bar de Julian ? Un très bon client, mais ami avant tout ? |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Jeu 31 Oct 2013 - 5:25 | |
| ça me va, on pourrait rajouter qu'il font les cent coup ensemble quand il son au bar? |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Sam 2 Nov 2013 - 21:33 | |
| J'aime l'idée, oui je suis d'accord |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Mar 5 Nov 2013 - 13:00 | |
| - Alessia-Neela Hallinger a écrit:
- Micah L. Keller a écrit:
- Du lien mega positif! Hm, du genre frère de cœur?
Tout à fait son genre en plus de ça (a)
Super *0* |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Mer 6 Nov 2013 - 2:36 | |
| Je suis venue en touriste je l'avoue mais je suis certaine qu'on va trouver un truc de folie |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Lun 11 Nov 2013 - 15:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Mar 19 Nov 2013 - 10:05 | |
| Robbyn ; Je l'espère, enfin .. Je sais pas, mais si tu cherches n'importe quoi, idée farfelu et complètement compliquer je suis preneur, car moi pas d'idée. Skye; Avec plaisir, que veux-tu, une fille aussi calme, ne peut que s'entendre avec mon titi. |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Jeu 21 Nov 2013 - 2:20 | |
| Et bien j'ai peut-être une idée. Je vois bien Robbyn tomber en panne quelque part et pouvoir appeler personne car la batterie de son téléphone est à plat. Timéo passerait par là et il lui viendrait en aide en lui disant qu'il a une station service pas loin ? Je vois bien Robbyn l'envoyer bouler au départ juste par fierté mdr. Après faut voir comment ça peut évoluer ^^ |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Dim 1 Déc 2013 - 19:46 | |
| J'adore l'idée, surtout qu'il pourrait essayer de la faire culpabiliser lui disant que peu de voiture passe par là, qu'il n'y a pas de réseaux. Si tu veux on peut le faire en rp ? |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. Lun 15 Sep 2014 - 11:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien. | |
| |
|