| Sujet: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Mar 15 Oct 2013 - 1:05 | |
| Jamerson, Ahri Quinnfeaturing. Blake LivelyFree
Ahri est née en Australie, à Sydney comme Lesly. Elles étaient de grandes amies, déjà petite, avant que celle-ci déménage. Perdant de vue sa meilleure amie, Ahri à décidé de tout faire pour que Lesly la déteste, histoire que son déménagement ne soit pas trop dur pour sa meilleure amie.
Les deux jeunes filles se sont retrouvé à LA lorsque Lesly y est déménagée avec ses parents. Elles sont vite redevenue amie et d'ailleurs, elles étaient inséparable.
À 20 ans, Ahri s'est fait découvrir comme danseuse et est allée faire une tournée autour du monde. Elle savait bien que c'était le rêve de Lesly. Malheureusement pour celle-ci, elle n'avais pas été retenue et Lesly lui en a voulue longtemps pour cela.
Ahri est revenue depuis un an à LA de sa tournée internationale. Lesly n'était plus là à son retour. Elle a appris pour la mort de son mari.
Lesly en veut toujours à Ahri.
Groupe: Superstar
© crédits
|
Grey, Lesly ♦ Tu es ma meilleure amie mais bon dieu que je te déteste Lesly et Ahri, ce n'est pas toujours l'amour fou. Ils sont meilleure amie depuis longtemps, mais Lesly est particulièrement jalouse du fait qu'Ahri à toujours tout pour elle alors que Lesly, bien qu'elle travaille comme une folle, n'as pas ce qu'elle désire. Elles restent les meilleures amies du monde quand même parce que une amitié comme ça, ne se détruit pas en criant ciseau ! |
|
|
| Sujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Lun 28 Oct 2013 - 19:26 | |
| devine qui est là. |
|
| Sujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Mar 29 Oct 2013 - 4:30 | |
| BAON !!!
En ce moment là, je suis entrain de te bâtir un temple en chocolat ! |
|
| Sujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Mar 29 Oct 2013 - 12:16 | |
| aw, trop cool |
|
| Sujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively | |
| |
|