Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Empty
MessageSujet: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively   (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:05

Jamerson, Ahri Quinn
featuring. Blake Lively


(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Tumblr_mdt54wUCgz1qfvdzjo1_500_large
Free


Ahri est née en Australie, à Sydney comme Lesly. Elles étaient de grandes amies, déjà petite, avant que celle-ci déménage. Perdant de vue sa meilleure amie, Ahri à décidé de tout faire pour que Lesly la déteste, histoire que son déménagement ne soit pas trop dur pour sa meilleure amie.

Les deux jeunes filles se sont retrouvé à LA lorsque Lesly y est déménagée avec ses parents. Elles sont vite redevenue amie et d'ailleurs, elles étaient inséparable.

À 20 ans, Ahri s'est fait découvrir comme danseuse et est allée faire une tournée autour du monde. Elle savait bien que c'était le rêve de Lesly. Malheureusement pour celle-ci, elle n'avais pas été retenue et Lesly lui en a voulue longtemps pour cela.

Ahri est revenue depuis un an à LA de sa tournée internationale. Lesly n'était plus là à son retour. Elle a appris pour la mort de son mari.

Lesly en veut toujours à Ahri.

Groupe: Superstar




(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Tumblr_lmswdaJvRT1qdbsvg
(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Whoops38
© crédits

Grey, Lesly ♦ Tu es ma meilleure amie mais bon dieu que je te déteste
Lesly et Ahri, ce n'est pas toujours l'amour fou. Ils sont meilleure amie depuis longtemps, mais Lesly est particulièrement jalouse du fait qu'Ahri à toujours tout pour elle alors que Lesly, bien qu'elle travaille comme une folle, n'as pas ce qu'elle désire. Elles restent les meilleures amies du monde quand même parce que une amitié comme ça, ne se détruit pas en criant ciseau !



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively   (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:26

devine qui est là. briquet 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively   (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively EmptyMar 29 Oct 2013 - 4:30

BAON !!!

En ce moment là, je suis entrain de te bâtir un temple en chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively   (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:16

aw, trop cool (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively   (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Quinn Jamerson
» Q. Raiponce Standford || Avec qui je fais mes 1001 coups si ma meilleure amie n'est pas là ? [ Blake Lively ]
» (M) R. Adam Foster || 25 ans || SuperStar || Max Carver.
» (M) Ezra Baxter|| 28ans || Superstar || Jay Ryan
» (M) Prénom et Nom au choix || 32 ans || SuperStar || Daniel Gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Ahri Quinn Jamerson ■ 23 ans ■ Superstar ■ Blake Lively 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-