Voir le deal
69.99 €

Partagez

ELYAR ϟ stop the tape and rewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Empty
MessageSujet: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:04

Elyar Nathan O'Blackburn
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star

ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Img_dd6b145589e79e5da694f03ddbe695db

Tu veux me connaître ?!
Pictures of you, pictures of me
Hung upon your wall for the world to see
Pictures of you, pictures of me
Remind us all of what we used to be

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'Blackburn et mon prénom est Elyar Nathan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1994 le 13 mai à Liverpool (UK), j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Irlandaise et Anglaise. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel et je suis célibataire. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Niall Horan parce que c'est un ange I love you.

ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_mjqzd1T7hm1s4h8vlo8_250 ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_mjqzd1T7hm1s4h8vlo9_250

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_mjqzd1T7hm1s4h8vlo7_250 ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_mjqzd1T7hm1s4h8vlo4_250

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥️

Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
♦️ Surnom et ton âge : Ge et 16 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? ELYAR ϟ stop the tape and rewind. 2430355495 
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
♦️ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe

Dernière édition par Elyar N. O'Blackburn le Mer 16 Oct 2013 - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:56

Bienvenue parmi nous. ligne arc en ciel

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:32

Bienvenue! briquet et bonne continuation pour ta fiche
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:23

Bienvenue parmi nous ! Very Happy 
Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche danse 1 
Si tu as la moindre question le staff est là pour cela, n'hésite surtout pas ELYAR ϟ stop the tape and rewind. 2399976333 

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:36

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche x)

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:40

Bienvenue sur AMA.
Bon courage pour ta fiche Smile.

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:37

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:09

Bienvenue parmi nous. leche 
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:03

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:42

Bienvenue I love you 

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:09

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:53

bienvenue parmi nous exité  et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur: 

Invité

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:29

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELYAR ϟ stop the tape and rewind.   ELYAR ϟ stop the tape and rewind. Empty

ELYAR ϟ stop the tape and rewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1