Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Empty
MessageSujet: On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.   On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:26

Spoiler:

'' Je t'attends chez toi mon cœur, je suis rentrée plus tôt que prévus. Pardonne moi de mes absences à répétition.. ''

Spoiler:

Je pousse la porte en même temps que d'avoir envoyé le message. Posant ma valise sur le sol, je lève la tête et passe ma main dans mes cheveux. Je me perds dans mes souvenirs en ce moment, et j'en délaisse l'homme de ma vie. Je m'en veux, de plus c'est son anniversaire alors je compte bien me rattraper. Je ferme les yeux doucement, un instant, avant de souffler un bon coup : je suis heureuse de rentrer, mais je ne sais pas pourquoi j'ai tellement mal.. Je me débarrasse de mon manteau et de mes chaussures. Et je m'active. J'avais tout prévus à l'avance, ce qui fait que je ne met que 30 minutes à tout mettre en place : ambiance argentée, du salon à la chambre, paillettes un peu partout, et mes yeux brillants mais éteins. J'avance délicatement, ma valise à la main, et je monte pour aller me changer : oui j'ai tout prévu je vous ai dis. J'enfile une robe rouge, sans talons parce qu'on est à l'intérieur, et je me maquille. Je me coiffe, un peu dans la lune, et puis en descendant, j'allume la musique. '' La poupée '' de Christophe Maé passe. Et je souris en coin. Je fonce dans la cuisine, et puis je prépare deux trois trucs assez bons, qu'il aime, et je laisse le tout cuire. Puis j'éteins le feu, je me met dos à tout, et je baisse la tête. Je ferme les yeux, j'essaie d'aller bien, mais j'ai du mal. Mais je ferais avec : pour mon bel amour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.   On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:38

On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Tumblr_mtc8femMOU1s5a803o1_500
On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Tumblr_mtc8femMOU1s5a803o4_500

Aujourd'hui ces mon anniversaire, depuis un moment je commence a ne pas trop aimais le fêter pourquoi?? bah a force mes vingt ans commence a être loin. Ce soir, j'étais au bar voulant juste savourais quelque bière étant donner que ma chérie n'était pas disponible pour moi, elle n'était pas en ville surtout. J'avais même ma meilleure amie qui vie chez moi le temps de trouvais une nouvelle maison depuis sa rupture avec son copain et le père de sont fils, m'avais demandais si je voulais faire quelque chose.. en faite je pensais depuis plusieurs jours passer cette journée avec Nadège mais elle n'était pas la donc j'avais refuser l'offre de Calliope pour allais boire quelque bière. Elle m'avais dit qu'elle sortirait dormir chez une autre amie pour que au moins j'ai ma maison pour moi même si j'étais seul.. Après ma deuxième bière, a regardais la télé du bar je sens mon téléphone qui vibre.. surement encore une personne qui me souhaite mon anniversaire HHééé..!! non ! en regardent mon téléphone je voie que sais Nadège, mon amour qui m'envoie un sms. Je m’empresse a le lire tout en souriant et fini par me lever et partir du bar.

Arrivais après quelque minutes chez moi, car je n'allais pas perdre une minute de plus a ne pas voir ma chérie qui était de retour plutôt que prévue! Je rentre, sort ma veste en la posent sur le porte manteaux de l'entrer et me dirige vers la cuisine ou une odeur en ressort. Quand j'arrive enfin dans la pièce, je la voie. ouha.. Magnifique, elle est juste de dos mais elle a l'air superbe avec sa robe. Je m'avance doucement, pour ne pas faire de bruit et viens passer mes bras au tour d'elle et pose ma tête sur son épaule pour lui faire un bisous sur la joue du fait qu'elle baisse la tête. " Coucou toi.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.   On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:02

Spoiler:

Spoiler:

'' Heeey ! '' Je reprends vite mon sourire à la vue de son visage ; il est radieux, un ange tombé du ciel. Je me retourne dans ses bras, et je pose mes lèvres sur les siennes, désormais bien apaiser. Je rouvre les yeux à la fin de ce baiser tendre, et je caresse sa nuque de mes mains. '' Joyeux anniversaire mon Amour '' Je souris grandement, et caresse sa joue doucement. Je n'ai plus d'yeux que pour lui ; il est tellement important à mes yeux. Et à travers son regard, je vois tout le bonheur de l'avoir à mes côtés. Je m'écarte un peu de lui, et j'entrelace nos doigts ensemble. '' Je ne pouvais pas louper ton anniversaire : après tout tu as 25 ans mon Ange. Alors j'ai fais en sorte de revenir, et de préparer un peu tout pour qu'on puisse passer une soirée bien tranquille. '' Je caresse le dos de sa main, un sourire sur les lèvres. Et je m'écarte de lui, pour faire un tour sur moi même, pour qu'il admire la jolie robe que j'avais choisis pour l'occasion. Parce que oui, elle venait de Suisse, et je l'avais acheté quelques semaines auparavant, afin d'être sûre d'être bien pour ce soir là. '' Acheter tout spécialement pour l'occasion '' Je souris encore. Décidément, quand il est dans les parages, impossible de me retirer ce sourire du visage. '' Film.. Manger.. Petite soirée romantique en amoureux. A moins que tu veuilles sortir hein, ça ne me dérange pas si tu préfères voir des amis et faire la fête hein !.. Comme tu veux. Je ferais ce que tu voudras ce soir. Je suis à toi. '' C'était vrai, j'allais tout faire pour qu'il passe une bonne soirée. ET si sortir était son désir, j'allais remballer tout ce que j'avais préparé afin de lui faire plaisir. Et je le regardais d'un regard doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.   On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahla Octavia Valentine ♦ L'amour te donne des ailes puis te les arrachent en plein vol.
» Puis-je être dirigeant de confrérie?
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3
» Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-