Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:12


    Il y a des jours où tout roule comme sur des roulettes alors que d'autres... En effet, aujourd'hui n'était clairement pas un bon jour pour moi, je commençais à entrevoir le bout de la pièce noir bien que mes blessures soient encore douloureuses et mes bandages omniprésent, j'avais été con et c'est bien fait pour moi, mais à côté de ce qui se préparait, ce n'était rien, rien de plus que de la rigolade. En effet, alors que je pensais pouvoir passer une superbe journée avec Alessia, comme je le lui avais promis hier, c'est la pire des choses qui me tombe dessus, Ruby. Enfin non, Ce n'est pas Ruby la pire des chose, mais bien la nouvelle qu'elle m'apportait alors. Comme souvent, j'avais ouvert mon compte facebook, me tenir informer des potins des uns et des autres est tellement marrant, parfois discuter avec une ou deux personnes aussi c'est sympathique, mais aujourd'hui c'est le message de Ruby qui m'a le plus marquer, me voir en urgence ? Elle a un souci ? Je me suis poser la question avant de la lui poser et elle a confirmer toute mes craintes, les problèmes que nous avions eu à New York resurgissent finalement, j'attendais donc l'arrivé de la jeune femme chez moi à présent, ma porte était ouverte et j'attendais qu'elle sonne à l'interphone pour lui ouvrir la porte de l'entrée. Je craint le pire actuellement.


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:40



La journée de Ruby avait bien démarré. Elle s'était réveillée de bonnes humeurs pensant que rien ne pourrait entacher son humeur joyeuse. La brunette avait prévu de sortir sur la plage aujourd'hui. Elle voulait profiter du bon temps et de la plage sur laquelle, elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller depuis son retour d'Europe. Elle comptait déjà courir sur la plage, elle avait vraiment besoin de faire du sport et de revoir son alimentation si elle voulait retrouver la forme ainsi que la taille qu'elle avait cet été. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait garder le luxe de choisir elle-même ses contacts et en refuser.
Mais en ouvrant sa boîte aux lettres quelques choses venaient entacher la journée de Ruby. Elle venait de recevoir une grande enveloppe où était seulement écrit Ruby-Lys Turner sans adresse, ni timbre, rien. C'était donc qu'on lui avait déposé dans La boîte aux lettres. Au début, elle n'avait pas été inquiété. C'est en découvrant, le contenu de l'enveloppe que la demoiselle Turner se mit à angoisser et qu'elle avait décidé de contacter d'urgence Apollon.
Ruby avait découvert dans l'enveloppe une photo de l'endroit où elle se trouvait avec Apollon à New York, mais aussi deux photos d'elle, qui datait d'il y a quelques jours. Le fait, qu'elle avait reçu cette enveloppe directement dans sa boîte aux lettres signifiait que les personnes qui avaient pris les photos n'étaient pas très loin et même très près. Comme quoi, on était toujours rattrapé par le passé. Apollon l'avait invité à passer chez elle pour tenter de comprendre et de régler ce problème qui ne serait pas simple. Elle s'y était rendue rapidement. En arrivant, Ruby remarquait qu'Alessia était toujours là. Elle rentrait dans l'appartement de son ami en disant simplement. "Salut" Elle en profitait pour faire un câlin à Apollon, câlin de salutations, qui voulait simplement dire, bonjour, je suis contente de te voir. "C'est possible de se parler seul à seule quelques minutes"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:48


    Tout était bien qui finissait bien, c’est ça le fin mot d’une belle histoire n’est-ce pas ? Le problème, c’est que notre histoire à Ruby et moi n’a rien de beau, bien au contraire même, tout dans cette histoire laisse présager le malheur et la solitude, pourtant on s’y est acclimater, chacun à sa sauce si je puis dire. Mais aujourd’hui, le passé nous rattrape, un passé si triste que j’aurais aimé voir disparaitre à jamais, mais en ce moment j’ai l’impression que rien n’est rose, au contraire même, tout va de travers depuis un petit moment maintenant. J’ai réussi à me réconcilier et à mettre les points sur les "i" avec Alessia et là bim j’ai cette histoire qui me tombe sur le coin du nez. Comment je fais pour vivre tranquillement moi avec tout ça ? J’ai bien l’impression que ce fut une erreur d’être revenu par ici, mais quoi qu’il en soit je ne pouvais plus faire marche arrière, j’ai blessé beaucoup trop de personne, j’ai une conduite à me racheter, et ma carrière doit s’envoler à présent, je ne peux pas rester là à me faire hanter par les démons du passé, je dois relever la tête et aller de l’avant, il le faut, je n’ai guère d’autre choix de toute manière. Ruby fini par arriver et me donna un câlin de salutation auquel je ne pu que répondre avant qu’elle ne me demande l’isolement. Je lui adressais un simple signe de tête et c’est dans ma chambre que nous allions alors nous enfermer. J’étais détruis rien qu’à l’idée qu’Alessia m’en voudrait, mais je ne pouvais pas la laisser s’inquiéter pour moi, pour nous je dirais même. Nous ne voulions pas mettre les gens au courant, pour les préserver d’une part, pour nous protéger d’une autre. Arrivant alors dans ma chambre, je fermais la porte avant de m’installer sur le lit et de faire signe à Ruby de m’y rejoindre.

    « Ils n’ont pas pu nous trouver ici quand même, c’est où que ça foiré ? Tu es sur de toi ? Ils sont vraiment revenus ? »


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 26 Oct 2013 - 16:15

L'inquiétude rongeait Ruby. La brunette n'aurait pas imaginé que ses soucis de New York traverseraient le pays pour la retrouver à Los Angeles. Comme si elle était une pièce importante, dans cette affaire la jeune femme se voyait simplement comme un pion insignifiant. Elle souhaitait tout simplement tout oublier et reprendre le cours normal de sa vie. La demoiselle avait peur pour elle, mais pas seulement. La majeure partie de sa peur était concentrée, sur ses proches. Elle ne voulait pas qu'ils soient en danger par sa faute. Pour la stupide raison, qu'elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.
C'est en ouvrant une enveloppe assez intrigante que l'angoisse était née en Ruby. La première pensée de la jeune femme en découvrant le contenu de son courrier avait été de prévenir Apollon. Il était le seul à savoir ce qu'elle avait vécu à New York ainsi que le seul à pouvoir lui venir en aide et à la rassurer. La demoiselle avait besoin de savoir que la situation serait sous contrôle que ça allait s'arranger rapidement. Elle voulait mener une vie normale, le plus rapidement possible. Contrairement au air, qu'elle se donnait, Ruby n'était pas une femme si forte que cela. Elle tentait et réussissait à enfouir ses émotions ainsi que ses sentiments. Mais bientôt la boîte serait remplie et exploserait. La brunette ne voulait pas que cela se produise. Elle craignait les effets de l'explosion si elle se produisait. Elle ignorait même si elle réussirait à remonter la pente.

Apollon et Ruby s'isolaient dans la chambre du jeune homme pour discuter puisque Alessia était plaisante. Ce n'était pas contre la jeune blonde, mais Ruby préférait que personne ne sache ce qui s'était passé à New York. Apollon lui demandait si elle ne se trompait pas et si elle était sûre. "J'aurais aimé me tromper, mais non." Dit-elle en sortant l'enveloppe qui était dans son sac. Elle lui tendit. "Regardes dans enveloppe. Pour toi, je ne sais pas, mais moi je suis sûre, qu'ils m'ont retrouvé. On n'aurait jamais dû revenir à Los Angeles."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 26 Oct 2013 - 19:03


    Los Angeles, New York, si loin et pourtant si proche, je n'ai pas fait le bon choix, ai-je emmener Ruby vers un risque important au final ? Comment aurions nous pu seulement penser qu'ils viendraient jusqu'ici ? Non n'y pense pas, c'est impossible, je suis sur que c'est une simple erreur, il y a forcément une explication, elle a peut-être mal compris quelque chose où lu de travers je ne sais pas, mais je ne peux pas croire que ce qu'elle me dit là est réel ! Elle était donc arrivé et nous nous étions isolé d'Alessia, pour son bien il le fallait, je ne voulais pas qu'elle soit mêlée à cette histoire de toute manière et il n'y a rien de glorieux dans ce que nous avions vécu non plus, nous ne pouvions simplement pas rester là à lui raconter notre histoire, mais aussi notre honte, pour ma part du moins. Resté là à devoir regarder Ruby subir ce qu'elle a subit sans pouvoir rien faire ? Non, c'est une honte, je n'avais pas le droit, j'aurais dû faire quelque chose, je n'ai pas le droit de laisser cela se produire à nouveau, ça m'est impossible ! Elle me sortit une enveloppe de laquelle j'extirpais les documents, les photos plus précisément. Il y avait en premier lieu deux photos de Ruby qui semblait récente, mais récente de combien de temps ? Puis une troisième photo, une pièce, juste une pièce mais un frisson énorme me traversait alors de part en part, je reconnu l'endroit très rapidement, trop même. Tournant les photos pour espérer quelque chose, mais rien à signaler derrière pas de mot rien une lettre déposer simplement dans la boite aux lettres, ils ont trouvé Ruby, ça ne tardera pas pour moi, Alessia et JS risque d'avoir des soucis également si jamais ils nous ont trouvé tout les deux et qu'ils nous surveillent... Je ne pu m'empêcher alors de prendre Ruby dans mes bras.

    " Pas deux fois ! Je les attraperais, je ne te ferais pas subir cet enfer une seconde fois ! Ne reste pas chez toi non plus, il faut que tu ailles ailleurs, je mettrais du monde derrière toi, il y aura moi mais d'autre aussi, je te collerai du monde au basque tout les jours sans interruption, ça n'arrivera pas une seconde fois je te le promets Ruby !"


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 26 Oct 2013 - 22:20

Et si cette fois, ils n'avaient pas autant de chances que la dernière fois. Si cette fois, les choses devenaient plus graves. S'ils s'en prenaient aux personnes que Ruby aimait ou celles qui comptaient pour Apollon. La demoiselle Turner avait du mal à se rassurer elle-même. Peu de personnes se sortaient indemnes des situations du genre qu'ils avaient affronté tous les deux. Ruby n'aurait jamais pu supporter ce qui lui était arrivée à New York si Apollon n'avait pas été là. Elle lui devait énormément et elle s'en voulait d'une certaine façon de lui causer encore une fois du souci. Mais, il fallait absolument qu'elle lui parle de ce qu'elle avait découvert, car malheureusement, ils étaient totalement liés par cette mauvaise histoire.
Ruby ne savait pas ce qu'il avait foiré. Personnellement, elle avait été discrète et avait même arrêté de travailler pour ne pas se faire remarquer. Mais revenir dans sa ville natale avait surement été une erreur. Elle n'aurait jamais dû revenir. La meilleure solution aurait été de totalement disparaître, de changer des vies loin de ses repères. Mais maintenant, il était bien trop tard. Apollon et Ruby devaient prendre le taureau par les cornes, affronter le problème, surtout le vaincre une bonne fois pour toutes.
En découvrant, le contenu de la fameuse enveloppe et en comprenant ce qu'elle ne s'était pas trompée. Apollon avait pris Ruby dans ses bras, elle passait ses bras autour de lui pour le prendre également dans ses bras. Ils avaient tous les deux besoins de l'autre ou plutôt Ruby avait énormément besoin de MisterVancove. "Tu veux que j'aille où ? Je ne vis pas toute seule, il y a aussi mon petit ami, je ne veux pas le mettre en danger. Je ne le supporterais pas. Je te mentirais, si je te disais que ça ne m'effraye pas. Je ne sais même pas comment je dois vivre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:51


    Enfers un jour, enfers toujours. Parfois, c'est quand le passé vous rattrape que vous n’espérez plus qu'une seule chose, disparaître à jamais. Parfois il est probable que des choses sortant de l'ordinaire se produisent et c'est là, à ce moment précis, que vous devenez fou à lié. Vous ne savez plus où donner de la tête, que faire ? Que dire ? Vous n'en savez rien et aujourd'hui c'est un peu mon cas. Ruby m'avait ramené cette enveloppe de trois photos, je n'arrivais pas à comprendre, je ne savais pas vraiment quoi faire mais malgré tout je restais calme, elle était suffisamment inquiète je ne devais pas en rajouter une couche. Je veux la protéger ? Très bien, mais ça va avant tout commencer par mes mots et mes gestes, aucun faux pas de ma part ne sera toléré, elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle après tout. A cette période, quand nous avions été enfermé, nous avions besoin l'un de l'autre, seul, je ne suis pas sur que l'on serait encore là pour en parler, aujourd'hui les choses ont changé en partit, je ne compte pas laisser ça ce reproduire. Il y a du monde autour de chacun d'entre nous, il faut également les protéger et éviter un quelconque bordel, j'ai intérêt d'assurer, le seul moyen d'en finir c'est que je les trouve le premier. J'avais alors pris Ruby dans mes bras et elle en avait fait de même, dans le fond, je pense que c'était là une manière de nous rassurer mutuellement au final, nous avions besoin l'un de l'autre.

    "Il n'y a nulle part où tu pourrais aller ? Il doit partir avec toi lui aussi, tu n'es pas en sécurité chez toi et ces photos le prouve Ruby. Si nous voulons nous débarrassez de nos fantômes, je vais devoir les attraper le premier, il n'y a guère d'autre choix de toute manière j'en ai bien peur. Il va falloir que je sois tout près de toi, moi ou d'autres, je te ferais faire une sécurité rapprocher, à toi et à ton copain, si tu ne peux pas aller ailleurs alors il y aura du monde pour toi. Je te le promets, il ne t'arrivera rien cette fois, je resterais moi même au plus près de toi. Cette fois, c'est moi qui vais me débarrasser de ce problème !"


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:39

Il fallait que cette histoire soit rapidement réglée. Apollon et Ruby ne pouvaient pas vivre indéfiniment dans la peur et la crainte, c'était simplement impensable. Ce n'était tout simplement pas une vie. De plus, ici ils ne devaient pas s'inquiète que d'eux-mêmes, mais aussi de leurs proches. Ils ne se le pardonneraient jamais si par leur faute, il devait arriver malheur à quelqu'un de leur entourage. Apollon se voulait rassurant auprès de Ruby et il lui indiquait l'attitude à suivre. Mais la jeune femme n'était pas totalement d'accord. "si je peux aller n'importe où. J'ai largement les moyens de me payer un logement ou un hôtel où que ce soit. Tu ne peux pas t'en occuper seul, Apollon. Je ne veux pas être seulement un poids pour toi, la pauvre petite chose que tu dois protéger. Pourquoi au lieu de les éviter, je ne les attirerais pas en dehors de la ville. Ça mettrait les personnes auxquelles on tient à l'abri. Puis on a un avantage, ils ne t'ont pas encore retrouvé. En espérant, qu'ils ne m'ont pas suivi jusqu'ici." Ruby également assumée sa part, même si elle savait que ses idées étaient ridicules. Elle ne supporterait simplement pas de rester les bras croisés, se cacher dans son coin en sachant qu'Apollon se mettait en danger. Il avait déjà fait énormément pour elle à New York. Elle voulait lui aller la tâche, même si ce n'était pas son métier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:20


    J'en ai ma claque, cette histoire est insupportable, je ne laisserais pas le passé resurgir, je ne pouvais pas mettre Ruby dans le danger plus longtemps, mais cette histoire n'a pas qu'elle en cible au final. Je pense à son copain ou à Alessia entre autre, les mettre en danger relève de la folie. Je devais aider Ruby à être soulagé de nos démons du passé, mais je devais également protéger Alessia. Je ne sais pas si JS peut se protéger tout seul, mais de ce que j'ai vu de lui il ne me permet pas de m’inquiéter pour lui, tant mieux non ? Finalement ma formation pour rejoindre le SWAT aura son utilité avant même de le rejoindre, j'ai déjà mes armes à disposition, je vais devoir en ressortir certaines, de toutes manière je sais que je peux avoir de l'aide à la caserne. Je lâchais alors Ruby après ses paroles, impensable.

    "NON ! Il est hors de question que tu serves d'appât Ruby ! J'ai du monde pour m'aider, je ne serais pas seul. Tu n'es pas une gêne, ni même un poids, mais je ne veux pas que tu souffre de ce souci une seconde fois, tu veux m'aider ? Alors ne cherche pas à le réglé, laisses moi faire s'il te plait. Le résultat sera radical, une fois que nous les aurons trouvé, nous ne les reverrons jamais !"


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:07

L'inquiétude ne donnait pas d'excellente idée à Ruby. La jeune femme avait conscience que ce qu'elle venait de proposer pouvait être extrêmement dangereux pour elle. Mais, elle s'en fichait un peu si c'était pour protéger les personnes qu'elle aime. La demoiselle Turner ignorait si elle réussirait à rester calme, en place bien sagement, sans rien faire en sachant pertinemment qu'Apollon et d'autres hommes se mettaient dans danger pour elle. La brunette savait qu'elle seule, ne pouvait rien faire et qu'elle ne pouvait surtout pas agir sans l'accord d'Apollon. Après tout ce genre de situation, faisait partie de son métier et il savait de quoi il parlait. C'était grâce à lui, si aujourd'hui, ils étaient toujours en vie. "Donc, tu me demandes de faire comme si de rien n'était et de laisser des inconnus se mettre en danger pour moi. Puis si des personnes me suivent et me protègent. C'est sûr, qu'ils vont le remarquer Apollon. Ils ne sont pas bêtes."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:37


    Je ne comprenais que trop bien l’inquiétude de Ruby puisque j’ai déjà eu à faire à ce genre de situation à New York, on m’avait appris à gérer ce genre de chose déjà mais sur le terrain c’est toujours différent de la théorie, encore plus quand cela nous touche personnellement. Je ne suis pas dupe, je sais bien que les chances de sécurité de Ruby ou de moi-même sont infimes donc si je venais à donner mes chances à Ruby également, tout n’en sera que plus simple, si elle bien protéger, il ne lui arrive rien, moi de mon côté j’en profite pour chercher ce qui a bien pu déconner. Et surtout, le plus important, où ils sont ces enfoirés, je les arrêterais ou les tuerais directement je ne sais pas encore, nous verrons quand le temps sera venu, cela dépendra de plusieurs facteurs, comme le fait d’être seul par exemple ou non par exemple mais aussi de ma situation, je ne veux mettre personne en danger.

    « Ces inconnus comme tu le dis sont pour beaucoup des flics également et ensuite j’ai quelque informateur qui m’en doivent une du coup j’arriverais à les trouver le premier normalement. Concernant ta surveillance ne t’en fais pas, ils ne seront pas collé à tes basques, impossible de savoir qu’ils seront là, et puis même s’ils le savent, ils devraient pouvoir se concentrer sur moi et c’est ça que j’attends justement. »


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:38

L'inquiétude de Ruby pouvait sembler bizarre puisque Apollon lui avait assuré que tout aller bien se passer. Mais, la jeune femme avait un peu de mal à le croire à cent pour-cent. L'expérience de New-York l'avait plus traumatisé, qu'elle ne l'aurait cru. Elle savait qu'elle allait devenir paranoïaque dans très peu de temps et qu'elle se méfierait de tout ce qui aller l'entourer.
Le plus grand souhait de Ruby à l'heure actuelle était, que cette histoire soit vite terminée et qu'Apollon et ses hommes se débarrasseraient rapidement de ses individus qui traumatiser la demoiselle Turner. Elle se fichait de la technique qu'ils utiliseront et ce qui pouvait arriver à ses malfrats, leurs sorts lui importaient peu, elle voulait simplement qu'il soit loin d'elle. Très loin de Ruby. "Je sais, qu'ils ne seront pas collés à mes baskets. Mais je m'inquiète quand même pour eux. Et ça ne me rassure pas non plus que tu te jettes directement dans la gueule du loup Apollon."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:59


    Cette histoire est pour le moins agassante, j'avais tant espérer que cette histoire ne reviennent jamais, que Ruby soit tranquille pour encore longtemps si ce n'est pour toujours, mais non rate, il fallait que cette idée soit erronée, que cette saleté d'histoire nous revienne, j'en ai ma claque de tout ça, je ferais mon possible pour que tout cela ne soit plus mauvais souvenir pour elle, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela disparaisse a jamais de la vie de la jeune femme qui mérite tout ce qu'il y a de mieux en ce triste monde. Je ne laisserais personne s'en prendre a elle une seconde fois, elle ne le mérite clairement pas.

    << Ne t'en fais pas pour eux, ils savent ce qu'ils font, ils savent dans quoi ils vont s'embarquer et seul des volontaires seront présent, personne n'y a été force. Pour ma part, ne t'en fait pas, je le ferais pour ta protection, si pour les trouver je dois me jeter dans la gueule du loup alors je le ferais car plus jamais je ne laisserais ce mal avoir raison de toi ! Fait moi confiance, c'est tout ce que je te demande.>>

    Plus facile a dire qu'a faire je l'accorde, mais il le fallait, ça fallait mieux ainsi, j'ai besoin de la savoir bien et rien que le fait de penser qu'elle puisse ne cerais-ce que ce mettre en danger m'empecherais de faire les choses correctement. Je sais qu'elle le comprendra de toute manière. C'est au moins le temps de les arrêter, si je suis seul en revanche, c'est la mort qui les attends...


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:40

Ruby avait l'impression que c'était elle qui avait attiré cette fois les problèmes vers Apollon. Avant qu'elle lui annonce l'existence de la lettre, il était tranquille et cette histoire ne le préoccupait pas. Mais la brunette l'avait mêlé à tous cela, c'est vrai que cela le concernait. Pour le moment, les ravisseurs n'avaient retrouvé que la trace de Ruby et si cela se trouvait à cause d'elle, il trouverait Apollon. Elle serait pour cette fois, la cause de sa mise à danger. Si, il lui arrivait quoi que ce soit, Ruby ne se le pardonnerait jamais. "D'accord, je te fais confiance. Mais, tu sais que tu ne me rassures pas une seule seconde quand tu dis que s'il le faut, tu te jetteras dans la gueule du loup pour moi. Il y a intérêt à ce qu'il ne t'arrive rien. Sinon, je m'en voudrais toute ma vie et je ne pourrais pas vivre tranquille en sachant que tu as été blessé ou pire pour me protéger."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:41


    Dans le fond je crois que je comprenais parfaitement l'inquiétude de Ruby, il faut bien le dire, cette histoire lui tombait sur le coin de la figure à elle, moi j'étais plutôt tranquille en apparence et oui je dis bien en apparence car je n'ai pas oublier, on oublie pas ce genre de chose. Je suis toujours en contact avec d'ancien collègues de New York, ils mènent également une enquète de leurs côté, en toute discrétion bien entendu et en plus de leurs travail habituel, j'ai toujours pu compter sur eux et je ne les remercierais jamais assez pour cela, mais il va me falloir avoir des nouvelles savoir si l'on a au moins une identité ou une adresse connue. En tout cas pour moi il était hors de question de laisser de Ruby dans la difficulté, je me devais de l'aider, de la protéger, je ne laisserais plus personne lui faire le moindre mal, ça jamais ! Je serais prêt à tout pour sa sécurité, croyez-moi.

    " Ne t'en fais pas pour moi, je prendrais toutes les précautions nécessaire, il ne m'arrivera rien tant que le problème ne sera pas éradiquer de toute manière, je ne compte pas te laisser seule dans cette situation Ruby et tu le sais bien. Je ne te demanderais qu'une seule chose, ou plutôt deux. Me tenir au courant si jamais il se passe de nouvelle chose et surtout de me faire confiance."


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:04

Cette histoire était assez effrayante. La jeune femme avait l'impression que ses jours étaient comptés. Elle était épiée par des hommes qui avaient passées un malin plaisir à la torturer pendant une semaine. Puis ça ne serait pas arrêté là, si Apollon n'avait pas été là pour les sortir de là. Parce que lui aussi avait vécu ce calvaire avec elle. Sans lui, la demoiselle Turner était persuadée qu'elle serait plus là pour s'inquiéter, mais bel et bien six pieds sous terre et qu'elle aurait rejoint son grand frère de l'autre côté. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle n'avait vraiment pas eu de chance pour être prise dans cette histoire. En sortant, avec des trafiquants de drogue comme Matthew ou Mike ou même d'autres, elle n'avait jamais eu d'histoire. Et là, une simple soirée à s'amuser l'avait fait se retrouver au mauvais endroit ou mauvais moment.
Mais ce qui l'inquiétait davantage, c'est Apollon qui se mettait volontairement en danger pour la protéger et elle détestait cela. Malheureusement, elle n'avait pas d'autre solution que de lui obéir. "D'accord. Je te dirais si j'ai une nouvelle lettre ou un truc du genre. Je te fais confiance, mais promets moi d'être prudent et de finir en entier à la fin de cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:57


    Cette histoire ne me plaisait guère, en revenant ici j'avais penser que nous serions tranquille, les États-Unis sont très grand après tout, comment avoir déjà pu nous retrouvé ici ? Elle n'a pas de boulot, j'ai repris mon travail il n'y a que peu de temps, je me suis fait oublier et dans le fond elle aussi alors comment ? Je m'inquiétais énormément pour Ruby, mais pas que. Je ferais tout pour qu'elle ne vive pas à nouveau ce que nous avions déjà vécu, mais pourrais-je également arriver à couvrir Micah, Giulia, Alessia ou d'autre encore ? Il faut que j'aide Ruby, mais je ne peux même pas disparaître pour protéger les autres, que dois-je faire au final ? Pour le moment, une seule solution semblait possible, elle n'était surement pas la meilleure et Ruby ne semblait pas l'approuver, pour elle était la seule et unique solution. C'est vrai que c'est un peu kamikaze sur les bords, après tout je vais me jeter dans la gueule du loup, mais dans le fond je savais que je n'avais point d'autre choix, je devais le faire quoi qu'il arrive, pour Ruby, pour protéger les autres également mais surtout pour Ruby.

    " Cesses donc de t'inquiéter pour moi Ruby, après tout je n'ai aucune raison de rester entier ici, mais je ferais attention, un jour je viendrais te voir et alors je te dirais que tout est terminé, ça tu en as ma parole par contre. "

    En même temps, je ne pouvais pas me permettre de lui promettre de rentrer entier alors que moi-même je n'étais pas sur d'en être réellement capable, il faut dire ce qui est vrai après tout, qui peut savoir ce qu'il m'arrivera lorsque je les retrouverais ? Qui me jurer qu'il ne m'arrivera rien ? Personne, exactement...


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:32

L'avenir n'annonçait rien de bon. Le passé poursuivait Ruby et par la même occasion Apollon. Il mettait en doute leur avenir, pouvant mettre en perspective des choses plutôt négatives. La brunette avait hésité avant de venir voir son ami, mais elle n'avait pas trouvé d'autre alternative. Mais la discussion qu'il avait, n'avait fait qu'intensifier ses craintes. La demoiselle Turner écoutait Apollon "Je suis obligée de m'inquiéter ça ne peut pas être autrement." Elle le prit dans ses bras. "Je crois que j'ai assez abusé de ton temps et Alessia doit d'attendre. Donc je vais te laisser. Tu me tiens au courant." Tant que cette histoire ne serait pas achevée, Ruby serait sur les nerfs, paranoïaque et très inquiète pour Apollon. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ce serait trop injuste et trop dur à supporter pour la jeune femme. Elle se sentirait totalement fautive et coupable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:08

    J’ai osé penser que tout rentrerais dans l’ordre en venant ici, nous avions laissé nos problèmes derrière nous, nous avions reconstruit nos vies pour que l’on ait tout les deux un avenir radieux, mais les choses ne semblaient pas si évidentes, le passé venait de nous rattraper. J’avais espérer durant tout ce temps que cela ne nous rattraperais pas, que l’on pourrait vivre à nouveau sans nous inquiéter de ce qu’il y avait derrière nous, mais il semblerait que mes espoirs était vain. Ruby, Alessia, Giulia, Micah, Johanna, toute sont en danger par ma fautes à présent, comment je suis censé faire moi ? Disparaitre ? Cela n’empêchera pas le danger de guetter Ruby, je devrais m’éloigner de tout le monde, ce serait tellement plus simple, mais cela ne protègerais pas Ruby et je le savais mieux que personne, je savais mieux que personne ce que ces gens étaient capable de faire, je le savais mieux que personne, je l’avais vécu avec elle, j’avais vu les choses horribles qu’elle subissait et j’en ai subit également, nous avons dérouillé pendant un moment et ça je suis le seul en plus d’elle à savoir de quoi ils sont capable. Elle me répondit rapidement en me prenant dans ses bras, j’en fis autant d’ailleurs, nous étions unis dans notre soucis, je ne l’abandonnerais pas de si tôt cela va de sois. Je serais là pour elle jusqu’à ce qu’elle puisse de nouveau vivre une vie normale et sans avoir à craindre ce qui peut survenir de derrière elle.

    « Non Ruby tu n’as pas à t’en faire, tout iras bien crois moi. Comme tu veux, tu veux que je te raccompagne peut-être ? Alessia est en vadrouille, elle reviendra que ce soir normalement au moins tu seras peut-être rassuré si je t’accompagne, on est sur qu’il ne t’arrivera rien. En fait non, je viens ! »

    Pourquoi lui aurais-je laissé le choix après tout ? Il était hors de question que je la laisse rentrer seule après avoir appris cela, c’était tout simplement impossible pour moi, s’il devait lui arriver quoi que ce soit je ne me le pardonnerais sans doute jamais et il était hors de question que quelque chose de mal lui arrive à nouveau par ma faute. Je sais que je ne serais pas toujours là pour elle, mais une chose est sure, je ne laisserais personne s’en prendre à elle-même si je dois jouer ma vie pou cela ! Un jour je les trouverais et ce jour là je terminerais une bonne fois pour toute ses soucis, elle n’aura plus à s’en inquiéter, vivement que ce jour arrive, mais je ne rentrerais pas tant que je n’aurais pas la certitude que tout sera fini à jamais !


Citation :
RAS le 01/12/13
RP Terminé je présume Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]   Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby-Lys Amelia Turner
» Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner
» Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ...
» Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand le passé vous rattrappe... [PV Ruby-Lys A. Turner] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-