-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato Empty
MessageSujet: (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato   (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:23

Marshall, Lison Annabeth
featuring. emily didonato


(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato Tumblr_inline_mjtq8dwgd51qz4rgp
Free
Lison est née à Los Angeles. Elle possède simplement le nom Marshall car elle n'a pas encore la majorité américaine, pour pouvoir prendre le même que son frère (Taylor) qui est celui de leur maman. D'ailleurs la seule raison pour laquelle son frère Caleb a gardé le nom Marshall - malgré qu'il le cache- et parce que sa sœur le porte. Elle vient d'une famille plutôt aisée. Côté famille son père était un bel enfoiré qui battait son grand frère. La seule fois où il a levé la main sur elle, Jorhàn l'a sauvé de lui. Sa maman était rarement à la maison, et travaille beaucoup. Et son frère est l'homme de sa vie. Robbyn est sa meilleure amie, elle est un peu comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Niveau école Lison bosse bien, car elle sait que son grand frère surveille de près ses résultats, et de toute manière elle fait tout pour qu'il soit fier d'elle. Désormais elle vit avec son grand frère et sa meilleure amie (Robbyn).

Lison est une jeune femme d'une vingtaine d'année, plutôt réservée. Pas qu'elle soit peureuse face aux autres, du tout, elle n'aime juste pas être entourée de gens inintéressant. Elle est dotée d'une grande capacité d'écoute et peut être très bavarde. Elle est douce, câline et tactile. Quand elle aime, elle aime entièrement. Pourtant ce côté d'elle est peu connu des gens. Seul son grand frère et sa meilleure amie la connaissent ainsi. Face aux gens elle porte un masque. Elle mime un sourire pour ne pas se livrer. Elle est sauvage, manipulatrice quand il le faut. Elle aime d'ailleurs jouer les pestes.  

L'avatar est négociable, malgré que je la vois dans le rôle de la soeur de Levine.

Pour ce qui est du prénom et du nom il ne l'est pas, surtout le nom. En fait j'ai utilisé ce pseudo dans ma fiche. Mais si vraiment vous n'aimez pas les prénoms on peut en discuter =D 

Ensuite niveau étude c'est comme vous voulez.

Pour l'histoire elle ne peut pas être négociable, mais si vous voulez ajouter des événements dans sa vie, il n'y a pas de problème **

Puis bon les liens ne sont pas du tout négociable, mais ça se comprend (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato 657754163 (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato 203021296 

Pour plus d'info voila ma fiche, elle est pleine de passage avec Lison, ça aidera à comprendre encore mieux le perso ♥️


Tout en précisant que la personne qui prendra ce scénario se verra offrir tout notre amour, bah oui même celui de Robbyn, mais en plus de ça des fontaines de caramel ou de chocolat si vraiment le caramel ne convient pas (même si c'est meilleur :p) avec des livraisons Starkuck à domicile - quoi ca claque ca ! **-

Petit cadeau :
Spoiler:


Groupe: STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN




(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato 2324
(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato AalQfdLn
© & Shiya

C. Jorhàn M. Taylor ♦️ mon grand frère, mon mari, mon héros
Jorhàn , c’est l’homme de ma vie. Ce qu’une fille aurait pu dire à son père, je le dis pour lui. Toute petite je rêvais de me marier avec lui. Il a toujours représenté l’homme idéal, celui qui serait défendre sa femme, et tout faire pour rendra heureux ses enfants. A mainte reprise il a pu me montrer l’homme formidable qu’il est. Malgré ce qu’il peut bien penser de lui, je sais qu’il est un exemple à suivre. Il n’y avait pas ma mère encore moins mon père qui étaient là quand j’étais plus jeune, il y avait seulement lui. C’était lui qui venait me cherchait à l’école. C’était lui qui me préparait mon petit déjeuner ou encore mon goûter. Toujours lui qui m’aider à faire mes devoirs. Qui venait me coiffer. Lui qui me faisait les plus beaux cadeaux de Noël. Lui qui a rendu ma vie aussi belle qu’aujourd’hui. Bien même si de son côté rien n’allait, il a toujours été là, auprès de moi. Derrière moi, à me surveiller, à faire attention que je ne manque de rien et surtout que je ne souffre de rien. Je me rappelle de chaque instant passé à ses côtés, que ce soit en regardant un film d’horreur ou bien en me promenant dans la rue. Pour rien au monde je ne voudrais en oublier, même juste un. Chaque moment.  Chacun souvenir est devenu unique grâce à lui. Je  sais qu’il s’est pris les coups du paternel que moi j’aurai dû subir. Il ne m’a jamais laissé une seconde seul avec lui. A aucun moment je n’ai été séparé de lui, jusqu’à ce que je sois en sécurité. La chose qui m’a été la plus difficile à vivre a été son départ pour l’Afghanistan. Mais pour une fois, j’avais décidé d’arrêter mon égoïsme et de le laisser s’en aller. De tout d’abord penser à lui, plutôt qu’à moi. Et durant un an j’ai été éloigné de mon frère, de celui qui m’aidait à avancer. Le revoir a été un des plus grands soulagements. Chaque jour j’essayais de faire bonne figure, que ce soit à la maison en classe ou même devant Robbyn. Mais au fond de moi je crevais de peur de recevoir un coup de fil qui me dirait que s’en était fini. Je ne sais pas ce qu’il a vécu là-bas, je ne sais pas ce qu’il a du faire mais il est rentré différent. Il a retrouvé la colère qu’il avait perdue en me sauvant. Maintenant je pense que c’est à mon tour d’être là pour lui. De rester cacher, et d’attendre qu’il est besoin de ma main, pour l’aider à se relever. Devant moi, et Robbyn – qui j’ai appris est devenue ma belle-sœur- il garde la tête de haut, mais dans ses yeux je vois que quelque cloche. Je ne dis rien, mais j’attends. Il a été mon héros, l’est toujours, je serai son ange.


(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato 1352372014-rs3
(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato AawDI1op
© Ecstatic Ruby & Shiya

Robbyn L. Ferguson ♦️ meilleure amie - belle soeur
Robbyn ? Robby c’est mon deuxième amour, mais au féminin. Cette fille je l’aime trop, c’est ma femme. Elle est ma sœur, elle est un tout. Et aussi ma belle-sœur tiens. Je ne pense pas qu’elle sait notre vécu, enfin surtout celui de mon frère. Mais j’ai entièrement confiance en elle. Je suis si fière qu’elle soit celle de Caleb, et qu’il soit sien. Jamais je n’aurai pu rêver mieux pour lui. Elle est si, parfaite. Malgré qu’elle ne l’a pas toujours su, elle est magnifique. Que soit dans le cœur ou extérieurement. Je l’aime. Je l’aime si fort elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Olivia Nom Au Choix || 17 Ans || Student Of The Year || Danielle Campbell
» (F) Lucie & Nom du personnage || 18 ans|| Student of Year|| Taylor Momsen
» (F) Athena E. Davis || 19 ans || Student of the year ou Take my hand || Sarah Bolger
» Questions to Thalia E. Marshall
» Ellen / Callie/ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Lison Annabeth Marshall || 20 ans ||STUDENT OF THE YEAR ou DANCE AGAIN || Emily Didonato 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-