J'attendais de l'autre côté de la porte j'avais dit ma réplique c'était à lui. Mais qu'est ce qu'il fout sa fait bien une demi heure que j'attend. Je me doutais que même pas 5 secondes était passée mais la patience n'est pas ma principale qualité surtout au moment d'embrasser un beau garçon comme Théo.
Quoi on coupe encore mais c'est pas possible ce réalisateur ce fous de ma gueule. Comment sa j'ai l'air de m'en foutre c'est The scène avec un énorme S celle pour laquelle je m'implique le plus et je ne joue plus bien. Si il faut ressigner pour une 5éme saison soit c'est sans moi soit c'est sans lui.
Maquillage, habillage finalement je remet la robe blanche tant mieux de toute façon je suis plus à l'aise dans celle la même si je l'aurais préféré jaune ou rose fluo j'essaierez de trouver la même après avoir fini l'épisode si on le finissait un jour et ce n'était pas prêt d'arriver si on coupait toute les 30 secondes. Bon on est reparti une fois de plus.
"implique toi surtout Amber"Je ravale al réplique cinglante qui me vient à l'esprit et pourtant je rêve de lui dire ses 4 vérités.
"Je m'implique toujours"Alors Théo doit ouvrir la porte et m'embrasser et plus question d'y échapper cette fois. La porte s'ouvre et Théo apparait, il me prend dans ses bras mais il attend quoi une mèche de cheveux tombe sur mes yeux je me promet de changer de laque si on arrive au bout de cette scène, finalement Théo la replace derrière mon oreille et m'embrasse. Combien de temps je suis incapable de le dire j'ai les yeux fermés et je suis certaine de m'être évanouie, pourtant après avoir retrouver la vue je susi bien sur mes deux jambes et Théo disparait derrière la porte sa na pas durer plus d e10 minute pourtant je suis certaine d'être là depuis des heures. Seule ma voix sur le générique de fin me fait remarquer que c'est finit.
"C'était parfait on garde celle là"Quoi on ne la retourne pas? C'est exactement ce que j'ai envie de lui crier, calme toi Amber t'es une pro ou quoi. L'épisode est finit est pas n'importe comment.
Le producteur va serrer la main du jeune homme je l'entend d'ici le féliciter c'est vrai qu'il a bien joué même si il n'avais pas grand chose à faire.
Je m'approche d'eux
"c'est vrai tu étais parfait on aurait juré un acteur pro" Je n'espère rien derrière mais lui faire des compliments. Le producteur se pencher vers moi et me dit à l'oreille
"je suis sur que tu peut faire mieux mais je vais pas t'obliger a ré embrasser un garçon je sais que tu n'aime pas ça "Mais bien sur ce n'est que le 13ème en 66 épisodes Billie est juste une Don Juan au féminin pour une fois que j'étais d'accord pour rejouer une scène ce producteur est vraiment nullissime mais bon ça reste mon parrain!