Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptySam 23 Nov 2013 - 20:07



Vous êtes ma seule chance !


Aaron Blackson and Ruby-Lys Turner

Une journée importante s'annonçait pour Ruby, elle s'était réveillée de bonnes heures et s'était préparé avec le plus grand soin pour se rendre à son rendez-vous très matinal. Il était huit heures moins quartes lorsque la demoiselle Turner arrivait à l'agence de mannequins où elle attendait son entretien avec Monsieur Blackson. La jeune femme avait souvent entendue parler de cet agent de mannequin. Apparemment, il était le meilleur et on ne disait que du bien à son sujet. Ruby voulait travailler avec les meilleurs pour que sa carrière soit la plus longue possible. Elle voulait également s'en donner les moyens et tu les moyens étaient bons pour la brunette pour arriver à ses fins. Elle avait déjà fait énormément de sacrifices pour que sa carrière soit là où elle était. Mais ces derniers temps, elle avait eu une malchance monstrueuse qui avait mis ses activités au point mort. Ce qui avait le don d'exaspéré et de la faire paniquer Ruby. Plus les jours passés plus, elle perdait confiance en elle, se disant qu'elle n'était pas assez bien pour ce métier.
Elle se trouvait sur une chaise près du bureau d'Aaron Blackson attendant qu'il l'invite à entrer dans son bureau. Ruby était stressée et commencer à taper du pied nerveusement. Ce rendez-vous était très important pour elle et elle voyait Aaron comme la seule personne qui pourrait l'aider à remonter la pente.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:52

Je ne suis pas la bonne personne pour vous
Aaron ∞ Ruby



Comme tout les matins un bruit que je détester sonner dans ma chambre , j'avoue que j'aurais aimais que mon repos continue , malheureusement toute bonne chose avais une fin et heureusement que j'adorais mon métier il était six heur est la journée venais que commencer je me leva alors traînant des pieds et tout en passant une main dans mes cheveux pour aller me préparé ma tasse de café , j'aimais la technologie tout de même j'avais pas besoin de préparé mon café et attendre que celui ci ce face tout était déjà programmer et près j'avais juste a me servir et a allait regarder mes mail du matin pour voir si rien n'avais changer a mon planning aujourd'hui.

Ce matin je commencer par un rendez-vous avec une jeune femme nommé Ruby-Lys Turner  ce qui m'avait surpris c'était qu'elle m'avait demander rendez-vous sur ce fameux réseau sociaux qui s'appeler facebook .Ma petite soeur m'avait en quelque sorte forcer a m'inscrire la dessus pour que je sois a jour comme tout le monde sauf que je ne trouver pas l'utiliter de ce genre de site , je n'avais pas besoin de sa pour me faire des amis même si j'avoue j'étais par moment assez solitaire , mais bon avec mon métier  j'étais très souvent entouré et je n'arrêter jamais sauf le week end ou je m'accordais quelque heure de sommeil en plus. Mais bon sa c'était quand je n'avais pas une masse de boulot a faire derrière.

Je commence alors a me préparé une fois mon café terminé et les mail lu.Pour le moment tout allait bien j'allais a mon rendez-vous et partais rejoindre Georgia juste après .Douche prise , vêtement enfiler parfum mi et le reste fais aussi je ne vais pas tout détailler.Je pris ma valise ou ce trouver mes dossier pour ensuite aller a mon bureau il était sept heure et demi j'étais dans les temps rare était les fois ou j'arriver en retard , j'étais plutôt du genre a arriver bien en avance que en retard je détester cela ! Et puis j'étais passer aussi tout de même me reprendre un café la brasserie du coin et j'en avais même pris deux ce fut quand j'étais arriver a mon bureau que je l'avais donner a ma secrétaire . Il fallait toujours bien commencer la journée non? J'avais fais quelque recherche bien évidement sur cette fameuse Ruby qui devais venir ce matin d'ailleurs ce fus à huit heure pile que je décide de sortir de mon bureau et partie a sa rencontre dans la salle de d'attente Bonjour mademoiselle Turner dis-je lui tentant la main pour la saluer entré dans mon bureau je la laisse alors passer en premier et dis tout de même a ma secrétaire de ne rien me prendre pour le reste de la mâtiné au cas ou vue que je devais rejoindre une amie par la suite . Je partie ensuite m’asseoir a ma place fessant signe a mademoiselle Turner de faire de même face a moi donc alors qu'es que je peux faire pour vous?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:24



Vous êtes ma seule chance !


Aaron Blackson and Ruby-Lys Turner

Ruby reposait tous ses espoirs sur Aaron. La carrière de la jeune femme se dégradait de jour en jour. À On la trouvait trop grosse ou non conforme au profil demandé. Comment elle avait pu du jour ou lendemain devenir un mannequin que personne ne voulait ? La demoiselle Turner avait donc décidé de mettre fin à son contrat avec son agent actuel. Pour elle, c'était lui le problème. Ruby voulait à présent le meilleur dans ce domaine et elle le trouvait en la personne d'Aaron Blackson. La brunette pouvait même se qualifier de fans face à lui. Tous les mannequins qu'ils avaient repérés ou managés étaient reconnus dans le bon entier.
Ruby avait confiance en son talent, sinon elle n'aurait pas eu le succès qu'elle avait eu ses deux dernières années. Elle ne comprenait tout simplement comment tout avait pu s'effondrait du jour, au lendemain. La brunette espérait que Aaron pourrait lui donner des réponses, la conseiller et l'aider à remonter dans sa carrière. La demoiselle Turner avait fait beaucoup de sacrifices pour arrivée à réaliser son rêve. Elle avait énormément donné et elle n'était pas prête à voir sa carrière s'arrêtait maintenant. La brunette n'avait que vingt-trois ans, aucun diplôme et elle ne connaissait que le métier de mannequin, elle ne vivait rien que pour cela d'ailleurs. Elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait si tout cela s'arrêtait.
Mais aujourd'hui, Ruby avait le sourire, elle était de bonnes humeurs. Pour elle, une nouvelle porte s'était ouverte, celle du bureau d'Aaron Blackson. Au moment où elle pensait à cela, la personne qu'elle a qui elle venait de penser venait de l'inviter à rentrer dans son bureau. Elle s'avançait vers lui souriant, lui tendant la main pour le saluer. "Merci de me recevoir ce matin." Une fois dans le bureau Aaron l'invitait à s'installer, c'est ce qu'elle fit en déposant son book sur le bureau. "Je suis venue vous rencontrer, avec l'espoir que vous accepteriez de me représenter." Inutile de passer par quatre-vingts chemins différents, ce n'était pas logique et il n'avait surement pas de temps à perdre. "Cela fait à présent, deux ans que j'exerce ce métier ..."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:34

Je ne suis pas la bonne personne pour vous
Aaron ∞ Ruby


Je venais de rentré dans mon bureau avec une jeune femme qui voulais me rencontré , je lui avais donner rendez-vous a huit heure et a huit heure pile elle était assise devant mon bureau et directement je lui demander ce qu'elle voulait . Je pris alors son book est le regarde tout en l'écoutant me dire qu'elle voulait que sa sois moi qui la représente maintenant. Je ne dis alors rien tout en regardant son book laissant un petit blanc s'installer le terminant avant de le poser sur mon bureau une fois terminer .Je la regarde alors droit dans les yeux Vous faites de très jolie photo , mais je vais être assez directe avec vous pour le moment je cherche quelque chose de différent , ses clicher son assez simple pour moi . Je me lève ensuite et sortie alors une carte Je pense que cette homme pourras mieux vous aidez que moi Je lui tendis alors la carte . Habituellement certain ce disputer pour avoir des mannequin , moi pas vraiment donc je pouvais leur faire quelque petite publicité et je lui avais donner les coordonné d'un ami.Je ne chercher pas la simplicité et j'avais besoin de personne réellement motivé près a tout pour sa carrière et je n'avais pas eu la petite étincelle avec cette fameuse Ruby


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:34



Vous êtes ma seule chance !


Aaron Blackson and Ruby-Lys Turner

Installer dans le bureau d'Aaron, Ruby expliquait pourquoi elle avait voulu obtenir un rendez-vous avec lui. La demoiselle Turner avait été franche et directe comme à son habitude. Elle savait également que l'authenticité était importante pour un mannequin. La brunette n'avait jamais essayé de jouer un rôle, elle restait elle-même, sincère avec elle et surtout avec les autres. Monsieur Blackson quant à lui était très silencieux et feuilletait le book de Ruby. Un silence stressant, presque oppressant et gênant s'installait quelques secondes avant que Aaron décide de donner son avis. La jeune femme n'avait pas du tout apprécier, la réponse de l'homme qui se trouvait face à elle. "Comment ça quelques choses de différents ? Vous ne pouvez pas être un peu plus précis ?" Elle était une femme persévérante qui ne baissait pas les bras et ne s'arrêtait pas face à un refus. Elle l'avait montré d'ailleurs à de nombreuses reprises. Ruby était têtue et obtenait toujours ce qu'elle voulait. Lorsqu'on veut, on peut à condition de s'en donner les moyens. Pour la brunette, tous les moyens et toutes les solutions étaient bons à être pris et tester. Pour l'heure, elle se fichait du prix qu'elle aurait peut-être à payer ou aux conséquences que cela pouvait engendrer. Pour le moment, elle le risquait rien, elle voulait simplement des réponses. Ruby prenait la carte qu'Aaron lui avait tendue et l'a lu avant de l'a lui retendre. "Je vous remercie, Monsieur Blackson. Mais je n'en ai pas besoin, j'ai déjà travaillé avec cet homme quelque temps. Mon souhait est de travailler avec vous à présent et pas avec quelqu'un d'autre. Que recherchez-vous ? " La demoiselle Turner tenait à son métier de mannequin et à ses envies comme celui de travailler avec les meilleurs. Elle était instante, mais elle ne regretterait pas son comportement. Si on n'enfonçait pas des portes comment pourrions-nous avancer et surtout réussir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:35

Je ne suis pas la bonne personne pour vous
Aaron ∞ Ruby



Je venais de refuser la demande de la jeune Turner , certes elle était très jolie on pouvais faire plusieurs chose avec ce genre de femme , mais lorsque j'ai regarder son book je n'es pas eu le déclique que j'attendais . Je cherche des personnes qui sorte de l’ordinaire , la ton book a de très belle photo y a pas a dire tu es une charmante jeune femme comme tout les mannequin , mais tu n'as pas le petit plus que je recherche , ton style de photo c'est du déjà vue , tu me diras je peux te faire découvrir la nouveauté mais je n'es pas le temps de d'apprendre ton métier pour le moment . A vrai dire je ne pouvais pas accepter toute les mannequin qui frapper a ma porte .Je n'aurais plus de vie la ! Je passer déjà beaucoup de temps a mon boulot alors si je devais accepter toute ses femmes.

Je mettais lever alors pour lui donner une carte et apparemment elle avait déjà travailler avec lui Et pourquoi as-tu arrêter avec lui ? je lui repris alors la carte et la range tout en l'écoutant Malheureusement je suis pas libre pour tout le monde. Heureusement d'ailleurs .Je m'assois de nouveau sur mon fauteuil Comme je tes dis ton style de photo , c'est du déjà vue sa m’intéresse pas , lorsque tu auras trouver ton propre style viens me voir et la on pourras en discuter



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptySam 30 Nov 2013 - 22:53



Vous êtes ma seule chance !


Aaron Blackson and Ruby-Lys Turner

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ruby était plutôt vexée par le refus d'Aaron. En arrivant, la jeune femme était persuadée d'avoir le bon profil pour travailler avec une personne comme ce manager ou du moins qu'elle aurait au moins un essai. Elle n'aurait pas pensé à un refus aussi rapide et direct. La demoiselle Turner avait l'impression de régresser de se retrouver à ses débuts avec l'espoir d'un jour réalisé ses rêves. Sauf que cette fois, l'espoir n'était pas au rendez-vous. La brunette pouvait bien entendre qu'elle n'avait pas le profil ou que son book était en quelques sortes du déjà vu, même si elle n'était pas du même avis. Mais la dernière partie de sa phrase avait choqué Ruby ou plutôt l'avait blesser. "Apprendre le métier. Vous pensez que je ne le connais pas et que pendant deux ans, j'ai fait un peu n'importe quoi. J'ai besoin d'apprendre à être mannequin ?" La jeune femme pouvait paraître insistante et trop interrogatrice, mais lorsque Ruby se trouvait face à un refus, elle avait besoin de réponses. Tout simplement pour comprendre, c'était un droit et ça ne pouvait être que bénéfique. En prenant connaissance de ses défauts, elle pourrait peut-être les améliorer.
Aaron lui avait proposé de contacter, un de ses collègues. Un manager que Ruby connaissait bien, même trop bien à son goût et elle ne voulait plus jamais affaire à lui. "Disons que nous avions des points de vue assez différents." Mister Blackson répétait de nouveau à Ruby pourquoi, il ne voulait pas travailler avec elle. Elle était du déjà vue. Comment c'était possible puisque chaque femme, chaque être humain est unique. " Trouver mon style c'est-à-dire ? Pour vous, je copie le style de quelqu'un. Je n'ai donc pas de personnalité, pas de caractère, par d'identité propre. Je me résume à vos yeux qu'à une vulgaire imitation." Ruby tentait de préserver son calme. Mais elle avait un énorme défaut, elle détestait qu'on lui dise non et qu'on remette en cause quelques choses dont elle était sure ou qui lui tenaient à cœur comme le mannequinat.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:59

Je ne suis pas la bonne personne pour vous
Aaron ∞ Ruby



Apparemment mon collègue avait travailler avec la jeune Turner , si sa n'avais pas marcher entre eux je n'y pouvais rien après tout il fallait un certain lien entre un manager et un mannequin pour que tout fonctionne a merveille .Je n'étais pas le genre de manager sens coeur qui dit tu fais si , sa la maintenant et tu ne fais attention a rien d'autre a coter non loin de la je ne voulais pas transformer mes mannequin en machine ou en ses filles anorexique toute moche . Certes on avait certain critère pour les mannequin des normes a respecter , mais il fallait que les personnes reste belle et non des squelette en bullant . Voilà on ne pas tous avoir le même avis Je mettais de nouveau assis sur derrière mon bureau , mais au lieu de partir la jeune femme voulais des explication sur mon refus. Pour moi c'est du déjà vue , lorsqu'on me présente un book je veux qu'on me surprenne et que j'ai un fameux déclique je hausse les épaules La rien je plissa mes lèvres puis regarde l'heure vous savez quoi faite un nouveau book , si vous voulez réellement travailler avec moi maintenant vous savez que je ne recherche pas l'originalité , je veux représenter des personne qui sorte de ses stupide norme . Une fois ce book fais et que par chance pour vous il vient a me plaire on verra ce que je peux faire .


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:00



Vous êtes ma seule chance !


Aaron Blackson and Ruby-Lys Turner

Parler à un mur aurait le même effet. Les réponses que lui donnait Aaron, donnaient l'impression à Ruby, qu'il se fichait complètement de ce qu'elle disait, que la seule chose, qu'il désirait été qu'elle s'en aille et qu'elle le laisse tranquille. Mais c'était mal connaitre la jeune Turner. Elle ne baissait jamais les bras et ne s'arrêtait pas à une réponse négative. "Ça ne m'explique pas en quoi c'est du déjà vu ? C'est comme ça que vous aidez les autres à évoluer ?" Le seul conseil que lui donnait Mister Blackson était de refaire un book, mais son book était déjà très récent. La jeune femme ne voulait pas se transformer en quelques choses qu'elle n'était pas. Elle voulait rester authentique, elle-même et surtout pas changer. "Je pense que vous ne devriez pas demandé à quelqu'un de changer et de jouer un rôle pour être mannequin."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptySam 7 Déc 2013 - 0:21

Je ne suis pas la bonne personne pour vous
Aaron ∞ Ruby


J'ai pas a vous aidez puisque je ne travaille pas pour vous , mais si vous y tenez . Je trouve que ce n'es pas vous tout simplement , après peux être que ce n'es que moi et que je me trompe royalement .Je me lève ensuite venant près d'elle je ne demande pas de jouer un rôle , je vous demande d'être réellement vous même .Pourquoi vous n'avez plus de manager en ce moment ? Car il ne vous trouver plus de contrat ? Ou bien qu'il ne trouver pas de travaille qui vous convenez ? Un book dois révéler qui vous êtes , pour le moment ce que je vois moi c'est une fille qui fais son métier qui pose devant un appareil , mais après ? Vous pensez que vos photos veulent dire quelque chose ? Es qu'elle vous reflète réellement ? Je reste debout lui fessant signe de ce lever et je la regarde avec détaille de haut en bas pouvez vous tourner sur vous même ? Je continue de la regarder En tout cas physiquement ne changer rien. Vous êtes bien comme vous êtes ne devenais pas ses mannequins squelettique qui prenne le norme du mannequina aux pieds de la lettre . Car c'est réellement moche ce genre de femme sa enlève tout son charme . Je partie de nouveau derrière mon bureau Pour moi désolée , mais je reste sur mon non .Si vous voulez plus d'explication de nouveau prenez rendez-vous avec ma secrétaire et nous pourrons en discuter . Sur ceux je vous souhaite une bonne journée Je pouvais me faire passer pour un homme cruel , mais je ne pouvais pas prendre chaque mannequin un par un et lui dire ce qu'elle devait faire pour réussir sinon je travaillerais déjà pour elle . Si a tenez que a moi je prendrais cette jeune femme j'irais lui faire son nouveau book je l'aiderais , mais je n'avais pas le temps de faire tout sa malheureusement .


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:53



Vous êtes ma seule chance !


Aaron Blackson and Ruby-Lys Turner

Ruby finissait par obtenir des réponses ou plutôt des morceaux de réponses, mais pour cela avait dû insister et lui tirer les vers du nez. Cependant, la réponse qu'il lui avait donnée de plaisir pas du tout à la demoiselle Turner. Comment ça ce n'était pas elle ? La jeune femme n'avait jamais voulu jouer un rôle et selon lui, c'est ce qu'elle avait fait ses dernières années puisqu'elle n'était pas elle-même sur les photos, qu'elle avait présentées. Mais au fur et à mesure de ses mots, Ruby comprenait un peu plus ou voulait en venir Aaron. Il cherchait plus de profondeur dans les photos. Il ne voulait pas des books classiques, il cherchait de vraies artistes. Des femmes vraiment photogéniques, la brunette savait qu'elle en était capable et elle comptait préparer cela et revenir plus déterminer que jamais. Elle se contentait de lui répondre, un simple "D'accord". C'était volontairement, que la demoiselle Turner avait fait mine de ne pas avoir entendu la question concernant son manager. Elle ne voulait pas en parler, elle n'en voyait pas l'intérêt.
Ruby se mettait debout au moment où Aaron lui fait signe de le faire. Par la suite, il avait en quelque sorte analysé son physique. Elle obtenait déjà un bon moins. "Merci. Je n'ai aucune intention d'adopter un régime draconien." Elle avait dit cela pour qu'il comprenne qu'elle ne ferait pas partie de ses femmes squelettiques dans le but de devenir mannequin. Puis évidemment, il lui faisait comprendre qu'elle devait s'en aller. Ruby réfléchit deux secondes pour déterminer si elle allait continuer à l'importuner ou si elle allait s'en aller gentiment. "Très bien, je prendrais rendez-vous auprès de votre secret. Vous entendrez encore parler de moi, Monsieur Blackson. Bonne journée à vous également et à très bientôt."
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:35

Je ne suis pas la bonne personne pour vous
Aaron ∞ Ruby


Je fis signe a la jeune Turner de ce lever pour que je la regarde plus en détaille que sur le book qui parfois pouvais être retoucher et gâcher la photo ou même l'amélioré .La nouvelle technologie pouvais faire de merveilleuse choses , mais le naturel d'un mannequin rester unique et rend la photo bien plus réaliste. Tout en la regardant je fessais de simple commentaire , heureusement d'ailleurs que je me fessais pas passer pour un pervers a regarder des jeunes femmes de haut en bas et aussi par moment a les toucher.Malheureusement certain profiter de ce métier pour avoir ce qu'ils voulaient et profiter de la naiveter de certain mannequin qui veulent réellement réussir enfin faut dire que certain mannequin son aussi près a tout pour réussir combien de jeune femme mon fais des avances . beaucoup dise cela oui malheureusement certaine arrêter complètement de manger ou bien très peu pendant un certain temps pour rentré dans la plus petite taille de vêtement en pensant que sa les rendrais plus magnifique...

Puis une fois terminé de la regarder je commence a partir de nouveau vers mon bureau tout en lui fessant comprendre de partir de nouveau et je m'assois de nouveau sur mon fauteuil Bonne journée Mademoiselle Turner puis je pris ma liste de la prochaine personne qui devenais venir me voir et laisse partir la jeune femme tout en continuant mon travaille .


FDS


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS   Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» C'est un bon début AARON& RUBY
» Paris c'est magique >> AARON & RUBY
» Il y a un début à tout AARON&RUBY
» Que des souvenirs qui appartiennent au passé AARON + RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-