-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson] Empty
MessageSujet: C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]   C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson] EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:14


    Aujourd’hui est un jour exceptionnelle pour moi et autant le dire, ne venez pas me faire chier car je vous jure que je vous renvois de là où vous venez par Chronopost en recommandé accusé de réception livraison vingt-quatre heures maximum. La journée est bonne et je n’ai pas franchement envie de voir n’importe quel empoté venir m’emmerder, qu’ils aillent tous voir ailleurs si j’y suis bordel. Je pense que là en fait je soufflais, je respirais même, j’aime cette sensation merveilleuse de revivre, quand vous pensez que tout est terminé, que le sort s’acharne contre vous et là hop revirement de situation, vous êtes à nouveau vivant, vous vous sentez de nouveau vous-même  ou presque. Il allait falloir que je revoie mes habitudes maintenant par contre et ça commençait clairement par ce lieu, le 901, le bar dans lequel j’avais clairement ma carte d’habitué depuis un an maintenant. Après l’accident de Kathleen je venais ici, chaque jour, un petit coup, deux petits coups, trois petits coups, j’avais même fini par me lier d’amitié avec la serveuse, Barbie, une agréable jeune femme fort sympathique et fort agréable à regarder, mais pas autant que ma Kathleen, personne ne lui arrivera jamais à la cheville de toute manière. Aujourd’hui la grande nouvelle, c’était le réveil de Kathleen, un an et quelques jours que j’attends ce moment, un an et quelques jours que je suis là, planté à l’hopital espérant enfin ce moment, mais ce moment est arrivé, aujourd’hui, c’est merveilleux, je suis l’homme le plus heureux du monde, mais alors là vous vous demandez ce que je fou ici n’est-ce pas ? Et bien c’est assez simple en fait, je me suis fait virer de l’hopital par sa famille mais ça je m’y attendais un peu en fait mais peu importe, cela ne m’empêchais pas d’être tout même heureux. C’est donc le sourire aux lèvres, une dégaine pour le moins étonnante que j’arrivais devant le 901 où j’entrais et inspira un bon coup la bonne odeur de l’alcool qui coulait déjà à flot depuis de très longue heures, je la sentais sans mal, j’avais même fini par m’y habitué. Saluant quelques uns des habitués alors sur ma route, j’allais rapidement m’installer au comptoir saluant alors le barman, hum il doit être tôt, pas de Barbie, tant pis je ne la verrais pas aujourd’hui je crois...

    « Une vodka s’il te plait. »

    Barman - « Oh ? Il y a un truc à fêter là je crois bien ! Je te fais un petit cocktail maison bien costaud alors. »

    « Oh oui bonne idée tiens, merci à toi, mais mets là moi quand même histoire de... »

    Il ne s’attarda pas plus longtemps, me servis ma vodka et commençais alors son petit cocktail dont j’étais impatient de boire le contenu, j’avais grande confiance en lui, c’est son boulot et il a toujours de grandes idées, je sais qu’il va là nous inventé un truc phénoménal. Je saisis alors mon petit verre entre mes doigts et c’est cul-sec que je le bu avant de le reposer, ça passe bien, trop bien, manque de force là dedans je crois bien, il me faut toujours mieux, c’est d’ailleurs surement pour cela qu’il a eu cette excellente idée de cocktail, ça va déchirer j’en suis sur, il est le meilleur après Barbie. Je regardais autour de moi, les habituels raconteurs de vie ne sont pas là, je vais enfin être au calme ici, ce n’étais pas trop tôt depuis le temps que je l’attendais ce moment de calme bon sang. Il était temps que ça arrive tout de même, espérons maintenant que la journée finisse aussi bien qu’elle a commencé pour moi.


Citation :
617 le 30/11/13
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]
» Vive le ventre plat...☮ Leana
» ROBBYN • Je souris à la mort
» MATTHEW&ALESSIA ▬ La vengeance est un plat qui se mange froid !
» Tout amour est à la fois douceur et violence. ♛ Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-