Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Sujet: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Ven 25 Oct 2013 - 16:17
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.
Logan & Micah
Nous étions mardi , je venais de terminée ma journée de cours mais pour le moment sa allait bien je n'étais pas fatigué bien au contraire sa n'avais pas était une journée trop difficile de plus je ne travailler pas ce soir pas de devoir pas de boulot c'était juste parfait et j'avais juste envie deprofiter de cette soirée , mais malheureusement je ne pouvais pas profiter de ma fille ce soir , comme chaque mardi elle devait allait dormir chez sa grand mère , j'avais cours le lendemain donc pour évité de la réveiller au matin et de l'emmener chez mes parents , elle dormait directement la bas et bien évidement ma mère voulait allait la chercher a l'école , je la laisser c'était la seule fois dans la semaine qu'elle pouvait allait chercher sa petite fille à l'école et cela lui fessais tellement plaisir . Ma mère n'avait pas toujours était présente pour moi et mes soeur tout comme mon mère , mais maintenant qu'on avait grandis et que moi et wendy avont fais une grosse erreur la mienne de mettre une femme enceinte et Wendy d'être tomber enceinte notre mère était revenu nous aidée et elle jouer le rôle de la grand mère a la perfection elle est complètement folle de ses petits enfants et heureusement je lui en aurais voulu de ne pas être présente dans la vie de sa petite fille , déjà qu'elle vivait sens sa mère...elle avait besoin d'un exemple et je pense que c'était ma mère qui pouvais lui donner cette exemple et mes soeurs bien évidement aussi.
Mais depuis peux une jeune femme était rentré dans ma vie est par chance ma fille avait accepter cette personne a merveille et pour mon plus grand bonheur ma fille l'adorait , souvent elle me demander ou elle était , quand elle allait venir la voir , je n'avais jamais vue Gabrielle comme ceci avec l'une de mes copines au contraire avant elle ne les accepter pas , c'était peux être un signe que cette personne était la bonne non? De plus cela fessais longtemps que je n'avais pas ressentie ce genre de sentiment pour une personne et j'étais merveilleuse bien avec elle et cette personne n'était autre que Micah , Micah L. Keller la fille la plus merveilleuse que je connaissais est qui arriver a me faire tout oublier par un simple baiser cela fessais un mois et demi qu'on c'était mis en couple , mais lorsqu'on avait parler la première fois ensemble j'avais ressentie cette étincelle qui c'était éteins lorsque la mère de Gabrielle c''était enfuis et maintenant je pouvais me compter chanceux de l'avoir dans ma vie et de dire que c'était ma petite certes cela ne fessais pas si longtemps que nous étions ensemble , mais qu'importe le principal c'était ce que je ressentais pour elle on pouvais me dire que sa ne fessais pas si longtemps que nous étions ensemble et que ce n'était pas sérieux , pour moi si sa l'était !
Après mes cours j'étais passer dans une boulangerie prendre une pâtisserie et une bouteille de coca , pour Gabrielle j'avais pris l'habitude de ne pas boire d'alcool certes je pourrais en boire puisqu'elle n'était pas la , mais j'en buvais que très rarement et aussi pour certaine occasion seulement donc boire seulement un coca ne me déranger pas , bon je ne dis pas que chez moi je ne buvais pas une bière de temps en temps , mais la je n'avais pas spécialement envie de rentré .D'ailleurs après avoir acheter de quoi manger je partie en direction de la plage ou je m'installe il n'y avait pas encore grand monde a cette heure , les personne travailler ou bien ce balader peu être ailleurs . je posa le tout sur le sable bien évidement ce que j'avais pris était bien emballer et je sortis alors mon téléphone est commence à écrire un messageBonjour a vous charmante demoiselle , que direz-vous de me rejoindre à la plage ? Je sélectionna alors la personne que j'avais choisie , on pouvais facilement savoir qui j'avais choisie pour venir me rejoindre à la plage et bien évidement ce n'était autre que Micah.
Code by Silver Lungs
Dernière édition par Logan A. Dawson le Lun 11 Nov 2013 - 11:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Mar 5 Nov 2013 - 12:38
.........
Logan et Micah
∞ Un moment à nous deux.
« Je veux vos shooting photos sur mon bureau pour la semaine prochaine. Le cours est terminé, bonne soirée à tous. » Soupirant quelque peu, je remballe toutes mes affaires dans mon sac et quitte la salle de cours de l’université. Encore un shooting photo à prévoir pour la semaine prochaine. J’adore la photo, c’est ma passion. J’aime immortaliser tous les moments importants de la vie ; grâce à toutes les photos que j’ai réalisé ces dernières années, j’essaie de reconstruire le puzzle de ma mémoire. Pour chaque image, j’essaie d’imaginer ce qu’il s’est passé ou j’écoute ma famille et mes amis me raconter l’histoire de la photographie. Néanmoins, je commence à me dire qu’en faire mon métier n’est plus, une si bonne idée que ça. Les shootings ne sont plus un plaisir, mais une contrainte. Moi qui aime faire des photos de tout et n’importe quoi, je suis obligée de suivre une consigne, qui parfois, ne me conviens pas réellement. La dernière photo que j’ai dû rendre, me montrée à moitié nue, avec une pancarte devant la poitrine ; je vois encore le petit sourire se dessiner sur le visage de mon professeur lorsque je lui ai rendu… Pour l’instant, personne n’est au courant de mon ressentiment ; je préfère être sure de mon choix avant d’en parler à quelqu’un. Bref. Divaguant dans les couloirs de la fac, je passe au distributeur de boisson afin de me prendre une bouteille d’eau pour le chemin du retour. Cette journée a été plus ou moins longue et j’ai hâte de rentrer chez moi.
Comme toujours, des personnes dont je n’ai pas le moindre souvenir me souhaitent une bonne soirée : poliment, j’arbore un sourire crispé et le leur retourne. Je ne me ferai jamais à cela… J’aimerai sincèrement pouvoir me rappeler de toutes ces personnes, mais ma mémoire n’a toujours pas décidé de refaire surface. Finalement, je commence à me dire que celle-ci ne reviendra probablement jamais et qu’il est peut-être temps d’arrêtée d’espérer. Regagnant ma voiture sur le parking, je reçois un message sur mon portable avant de démarrer. Lorsque je vois apparaître « Logan » sur l’écran tactile, un large sourire se dessine sur mon visage ; je ne l’ai pas vu de la journée et avoir de ses nouvelles me fait un bien fou.
Citation :
Bonjour à vous charmante demoiselle, que direz-vous de me rejoindre à la plage ?
Lisant rapidement son texto, je lui réponds aussi vite.
Citation :
Bonjour beau brun, c’est une excellente idée. J’arrive tout de suite. ♥
Mettant en route le moteur, je pars direction la plage de Los Angeles. Sur la route, je chantonne les musiques passantes à la radio, afin de faire passer le temps. C’est la sortie de bureau à cette heure-ci et le monde commence à se faire ressentir sur les routes. S’il y a bien une chose qui m’agace lorsque je suis au volant, c’est les embouteillages… Soupirant en voyant que j’avance à la vitesse d’un escargot, je tapote des doigts sur le volant avant de gagner la sortie « L.A BEACH ». Dès que j’aperçois la plage, un large sourire s’affiche sur mes lèvres. Dans quelques minutes, je serai en compagnie de l’homme que j’aime, de quoi illuminer ma journée. Me garant à quelques mètres de là, j’attrape mon sac sur le siège passager et marche direction le sable. Aimant marcher pieds-nus dans celui-ci, je retire rapidement mes chaussures et me mets à chercher le jeune Dawson. Après quelques mètres, je le vois enfin non loin de là, regardant l’horizon ; souriant tendrement, j’arrive dernière lui sans faire de bruit, murmurant à son oreille. « Bonjour beau jeune homme. Je peux m’asseoir avec vous ? » dis-je doucement avant de pencher la tête pour lui voler un baiser. « Je suis contente de te voir. Tu m’as manqué aujourd’hui. »
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Lun 11 Nov 2013 - 12:13
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.
Logan & Micah
Je venais d'envoyais un message a Micah une fois arriver a la plage et une fois installer et je sourie lorsque j'entendis mon téléphone sonner et que sa réponse avait était aussi rapide je lu alors son message Bonjour beau brun, c’est une excellente idée. J’arrive tout de suite. ♥ je ne pris pas la peine de répondre puis qu'elle allait arriver je range alors mon téléphone dans ma poche et regarde la vue qui s’offrit a moi en l'attendant.
En ce moment certaine chose avait changer je m’inquiéter de plus en plus pour ma soeur qui ne me donnais plus de nouvelle et qui n'accepter toujours pas de marcher malgré qu'elle le pouvait c'était totalement idiot ...pourquoi ne plus vouloir marcher a cause de son passer? tout le monde fessais des connerie moi le premier, mais on n'avait pas a payer comme ceci pour tout sa...une personne me sortie alors de mes penser un sourie ce dessina sur mes lèvres a cette voix que je connaissais que trop bien et ce parfum qui sentais merveilleusement bon. Bien évidement répondis-je après son baisser voler toi aussi , j'ai plus l'habitude de plus t'avoir avec moi tout les jours je lui attrape alors la main et l'attire contre moi déposant un baiser sur sa joue le retour a la réaliter est bien trop brutal , j'aurais bien profiter encore un peu dis-je avec toujours ce petit sourire aux lèvres.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Mar 26 Nov 2013 - 18:32
.........
Logan et Micah
∞ Un moment à nous deux.
Nous n’avions pas prévu de ce soir aujourd’hui avec Logan et j’étais ravie de pouvoir passer du temps en sa compagnie. A présent, j’étais pressée de le rejoindre et de penser à autre chose qu’à cette journée de cours. Le plus long est de passer les embouteillages ; l’un des inconvénients d’une grande ville comme Los Angeles est le trafic à une heure comme celle-ci. Tout le monde sort du bureau, les parents récupèrent leurs enfants à l’école, à la garderie et moi, je suis coincée entre deux camions en entendant désespérément de moi retrouver mon petit ami à la plage. Nous avons de la chance que les températures soient encore correct pour pouvoir profiter de la plage, car d’ici peu il fera bien trop froid pour venir contempler le coucher du soleil. Bref. Après avoir passé un petit moment dans les embouteillages, je finis par apercevoir au loin, la plage de L-A. M’empressant de me garer près de celle-ci, j’attrape mon sac sur le siège passager et file jusque sur le sable. S’il y a bien une chose que j’apprécie particulièrement lorsque je suis à la plage, c’est marcher pied nus ; en quelques secondes, je retire mes ballerines et avance sur le sable, cherchant le jeune Dawson. Le jeune papa est à quelques mètres de là, le regard rivé sur l’océan. Souriant largement, je m’approche de lui, arrivant par derrière avant de lui cacher les yeux. Je ne peux pas attendre plus longtemps pour l’embrasser et lui dire qu’il m’a manqué. C’est horrible à quel point il peut me manquer dès que nous ne sommes plus ensemble. C’est la première fois que je ressens ça pour un homme ; du moins, dans les souvenirs qu’il me reste. Il n’y a qu’en sa présence que je me sens réellement calme et apaisée. Je peux le dire, je suis belle et bien amoureuse de lui. J’aimerai pouvoir être à ses côtés à chaque instant, bien que cela ne soit pas possible.
De même, je suis heureuse que cela se passe bien avec Gaby. J’adore cette petite fille, elle est adorable et il faudrait être difficile pour ne pas s’y accrocher. Selon son papa, il semblerait que la fillette m’apprécie également, ce qui me fait doublement plaisir. Il est difficile de se faire aimer par un enfant, encore plus lorsqu’il s’agit d’une petite fille qui a eu l’habitude d’avoir son père pour elle seule depuis sa naissance. Pourtant, jusque-là, tout se passe à merveille avec Gabrielle et j’espère que cela continuera. Je me sens bien avec la famille Dawson, ayant l’impression de faire partie de cette famille à mon tour. Après notre baiser, je me cale entre ses jambes, attrapant ses bras afin de m’enrouler dedans, tout me calant la tête, dans le creux de son cou. « Moi aussi. Ne plus te voir au réveil, ne plus te coucher dans mes bras, passer la journée avec toi et Gaby… Je me sens seule quand je rentre à l’appart, cela fait tellement vide sans vous. » répondis-je en soupirant doucement. En quelques jours, ne sommes passés de collé l’un à l’autre, loin, l’un de l’autre. C’est horrible de rentrer chez soi et de ne pas les voir tous les deux. De ne pas entendre Gaby réclamer un bisou ou un câlin, de l’entendre rire ou encore de ne pas pouvoir embrasser Logan dès que j’en ai envie. Même regarder un film dans ses bras me manque. « Quelques jours de plus n’auraient pas été de trop… » dis-je en levant la tête pour lui sourire. Heureusement, nous allons pouvoir rattraper un peu de ce temps perdu dès maintenant. « Gaby va bien ? Elle est avec ta mère ? » Je ne peux pas passer un moment avec le jeune homme, sans demander des nouvelles de la petite. Je me suis attachée à elle, comme à son père et aujourd’hui, ils font partis de ma vie à part entière.
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Mar 26 Nov 2013 - 22:15
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.
Logan & Micah
Je ne pensais pas qu'un jour je tiendrais autant à une personne autant que je tenais a ma fille , certes je tenais a ma famille et même a mes deux meilleure amie que je considéré comme mes propre sœur -même si avec l'une d'entre elle je mettais marié et sortie avec , mais après tout , tout le monde fessais des erreurs et notre amitié avait dépasser tout sa - ce que je ressentais pour Micah était totalement différent , plus le temps passe plus le manque s'installer ses deux semaine avec elle au Texas avait été totalement magique , j'avais pu profiter de ma petite amie vingt-quatre heure sur vingt quatre et non deux petite sœur par ci ,une nuit pas la ...
En ce moment je l'attendais avec impatience à la plage ou je lui avais donner rendez-vous il y a de sa quelque minute . Mais malgré les bouchon qui pouvais avoir a cette heure ci sa avait était assez rapide ou alors c'était juste moi qui mettais totalement perdu dans mes penser et que j'avais pas vue le temps passer. Mais je l'avais enfin dans mes bras ! tu sais que mon chez moi tes totalement ouvert a n'importe quel heure , malheureusement je peux pas venir te rejoindre tout les soirs parce que j'ai Gaby sinon tu me verrais souvent débarquer dis-je avec un sourire et en la regardant amoureusement . j'aurais pas dis non , non plus pour les quelques jours Je dépose de nouveau un baiser sur sa joue , je pouvais paraître collant par moment , mais étant papa célibataire ma fille m'avais habituer a lui faire des câlins et des bisou des qu'elle était dans mes bras et je fessais de même maintenant avec Micah. Elle va bien toujours la pêche , oui comme je suis pas la demain ma mère me la garde des ce soir sa m'évite de la réveiller alors qu'elle a pas école demain et puis maintenant elle avait aussi l'équitation avec mamie le mercredi vue que celle-ci lui avait acheter une poney donc c'est pour sa que je me suis dis " Tien pourquoi pas appeler ma merveilleuse petite amie et de profiter d'un instant avec elle rien que nous deux" Ma fille ne me déranger absolument pas ! Mais j'aimais avoir certain moment seul a seul avec Micah .
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Lun 23 Déc 2013 - 12:32
.........
Logan et Micah
∞ Un moment à nous deux.
J’ai l’impression de ne pas avoir ressenti ça pour personne. Je ne me souviens pas de mes précédentes histoires de cœur : seulement de celles datant du lycée ou d’avant le lycée. C’est-à-dire rien de bien sérieux. Pourtant, avec Logan je sens que cela est différent. Je me suis très vite ouverte à lui, lui accordant ma confiance et lui parlant de ma vie à cœur ouvert. Oui, je suis amoureuse de lui. Je ne parle pas souvent de ce que je ressens, ni de mes sentiments, mais là si cela n’est pas de l’amour, je ne sais pas ce que cela peut être. Nos vacances au Texas furent mémorable : pouvoir profiter l’un de l’autre sans contraintes. Rester toute la journée ensemble et ne pas devoir se quitter une fois la nuit tomber. Pouvoir dormir dans ses bras, me réveiller contre lui et sentir son parfum dès le réveil… Malheureusement, les vacances ne durent pas toute une vie et nous avons dû reprendre nos vies normales : cours, boulot, dodo ! Heureusement que l’on parvient à se trouver des petits moments pour se retrouver entre deux cours ou alors en fin de journée ; je serai incapable de passer plus de deux jours sans le voir…
C’est d’ailleurs pour cela que je suis aussi impatiente derrière mon volant. J’aimerai que ces fichus conducteurs apprennent à rouler afin que je puisse retrouver plus rapidement mon petit ami. N’étant pas du genre patiente, je tape doucement sur le volant, klaxonne par ci, par-là puis finit par pouvoir me dégager, arrivant ensuite rapidement à la plage. D’habitude, je profite de marcher pieds-nus dans le sable, contemplant l’horizon tout en me perdant dans mes pensées ; mais là, je suis trop pressée de retrouver Logan. Marchant un petit instant, je finis par l’apercevoir assis sur le sable. Le rejoignant, je m’installe entre ses jambes, me serrant contre son torse tout en passant ses bras autour de ma taille. Ma journée prend enfin une belle tournure. Cela ne me dérangerai pas de le voir débarquer à la maison, même en compagnie de sa fille. Cette petite respire la joie de vivre et il est difficile de ne pas s’attacher à elle. Pourtant, je n’ose pas arriver chez lui à l’improviste, ayant toujours peur de le déranger dans un moment de révision ou dans un moment père/fille. Je sais que la petite a besoin de pouvoir avoir son père pour elle seule, l’ayant alors eu jusque-là pour elle toute seule. « Je n’ose pas venir chez toi à l’improviste. J’ai toujours peur de vous déranger Gaby et toi. Après tout, elle doit avoir envie d’avoir son papa pour elle toute seule de temps en temps. » dis-je en lui souriant doucement. « En tout cas, ma porte vous est toujours grande ouverte ! »
Il devrait y avoir plus de vacances dans l’année, cela nous permettrait de pouvoir être ensemble loin de Los Angeles plus souvent. Rapidement, je demande au jeune homme où se trouve sa fillette. J’imagine qu’elle est en compagnie de sa grand-mère, chose que le futur avocat me confirme. Je ne pensais me mettre un jour en couple avec un homme ayant déjà un enfant, mais cela ne me dérange absolument pas. Au contraire, j’adore partager des moments avec la petite : faire de la pâtisserie toutes les deux, la coiffer ou tout simplement jouer avec elle. « Oui tu as raison. Et en plus, elle va pouvoir être chouchoutée par mamie toute la soirée ! » ajoutais-je en souriant largement. J’adore l’entendre me dire qu’il a envi que l’on passe un moment rien que tous les deux. Je suis incapable de refuser une telle proposition ! « Tu as bien fait ! Ta petite amie en est ravie ! » dis-je avant de l’embrasser tendrement. « Sinon, comment s’est passé ta journée ? »
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Jeu 26 Déc 2013 - 22:59
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.
Logan & Micah
Micah était enfin là , elle c'était installer contre moi et j'avais passer mes bras au tour d'elle .Qu'es que je pouvais rêver de mieux en ce moment même qu'un moment avec elle ? Certes ma fille n'était pas la , mais je ne pouvais pas dire non à quelque moment seul à seul avec Micah surtout qu'elle ne me les imposer pas c'était moi qui les décider en quelque sorte et puis tout le mardi soir ma fille allait chez sa grand mère donc autant profiter ! Tu sais , tu ne dérange jamais .Gaby t'adore est elle ne ma encore jamais rien dit la dessus au contraire elle était contente de nos deux semaine au Texas tout les trois . Je sais que ce n'était pas simple pour ma fille de vivre seulement avec son papa...elle avait besoin de sa mère , mais celle ci avec disparu depuis six ans donc elle aimait lorsqu'une présence féminine sois à la maison surtout qu'elle s'entendais a merveille avec Micah. D'accord dis-je en déposant un baiser sur sa joue . Mais fais attention je serais capable de venir très souvent te rendre visite a vrai dire , c'était devenu difficile de ne pas voir Micah pendant quelque jour , les deux semaine qu'on avais passer ensemble au Texas avait était tellement merveilleuse que le retour chez nous était plus difficile. Mon lit me parais bien vide par moment .
Lorsqu'elle me demande ou ce trouver ma fille , je lui répondis chez sa mamie .Je sais que sa ne déranger pas Gabrielle d'allait tout les mardis la bas et puis ma mère y tenais beaucoup a ce jour la .Ma fille avait même sa propre chambre chez ma mère elle ne manquer de rien , je sais juste que ma mère lui cédé a tout ce qu'elle voulait la preuve a son anniversaire elle lui avait acheter un poney pour qu'elle aille faire de l'équitation pour qu'elle est son propre cheval. Donc bon...je sais que je n'avais rien a craindre lorsqu'elle était la bas sauf peux être qu'elle soit trop gavé de sucrerie et que j'allais avoir une grosse facture chez le dentiste ! Oh oui , sa j'en doute pas lorsqu'elle est avec mamie elle à le droit a tout ce qu'elle veut la chipie Je sourie lorsqu'elle me dit qu'elle en était ravi et répondis a son baiser , comment ne pas aimais cette instant ? c'est sur que débuter une nouvelle relation tout en ayant une petite fille n'était pas facile , mais Micah est tout simplement parfaite ...elle avait malgré tout accepter Gaby elle privilégier mes moments avec ma fille tout en ce privant de ne pas venir me rejoindre lorsqu'elle en avait envie. tranquille on va dire , mon stage commence plutôt bien et maintenant elle est parfaite puisque tu es là j'attrape ensuite le sac a coter de moi C'est pas grand chose , mais j'ai pris un petit truc à la boulangerie en passant
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Jeu 2 Jan 2014 - 22:13
.........
Logan et Micah
∞ Un moment à nous deux.
Je suis touchée lorsqu’il me dit que Gabrielle m’adore et que ces deux semaines à trois lui ont plu. Tant mieux, être tous les trois m’a énormément fait plaisir aussi ; j’avais l’impression que nous étions comme une famille… Habitant chacun de son côté, j’hésite toujours à me rendre chez eux à l’improviste ne voulant jamais gâcher un moment père/fille. De même, Logan reçoit souvent la visite d’Ellen ou Sanaa et ne voulant pas les déranger, je préfère rester chez moi… Bien sûr, parfois, ce n’est pas l’envie qui m’en manque : me rendre chez lui, lui faire une surprise et passer un moment ensemble après une journée de cours fatigante. « Je l’aime beaucoup aussi, elle est tellement adorable. Lorsque nous étions au Texas, j’avais l’impression que nous étions une.. famille. » dis-je en souriant timidement. J’essaie de ne pas brusquer les choses avec Logan ; je sais qu’il n’a pas vécu des histoires de cœur très simple, surtout avec le départ de la mère de Gaby alors j’essaie de ne pas aller trop vite. Evidemment de mon côté, le jeune Dawson peut débarquer lorsque cela lui chante et je ne manque pas de lui dire à nouveau. Sa réponse me fait largement sourire, tandis que j’acquiesce d’un hochement de la tête. « Tu peux ! Dès que je te vois ma journée est tout de suite bien meilleure. » C’est la vérité. Il suffit que je sois en sa présence pour que ma journée soit plus agréable. Aux oubliettes les mauvais moments de la journée ou la galère des cours, dès que je suis en sa présence tout devient plus simple.
La petite fille va souvent chez sa grand-mère dormir ; en général lorsque nous arrivons à être seuls avec le futur avocat, c’est que Gaby est chez mamie. Les grands-parents adorent gâter leurs petits-enfants. J’adorais passer mes vacances chez mes grands-parents maternelle : son chocolat chaud avec de la guimauve et de la crème fouettée était un véritable délice tout comme ses câlins le soir dans mon lit en tout me lisant une histoire… Il n’y a pas à dire, c’était le bon temps. « C’est justement ça qui est bien avec les mamies, c’est que l’on peut tout faire. » dis-je en riant doucement. Finalement, je lui demande comment s’est déroulé sa journée : depuis qu’il est en stage, nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous voir, ce que je comprends parfaitement. Après avoir passé une journée au cabinet, le jeune homme a plus envie de rester au calme que de sortir, ce qui est normal. « Tant mieux alors. » J’attrape le petit sac de la boulangerie et regarde à l’intérieur avant de lui adresser un large sourire. « Tu as eu une excellente idée. Je n’ai pas eu le temps de déjeuner ce midi. » ajoutais-je en pinçant les lèvres. Ayant un devoir en retard, j’avais profité de la pause déjeuné pour rattraper ce retard plutôt que pour manger. « Si tu n’as rien de prévu ce soir, on peut passer la soirée ensemble ? Tu peux dormir aussi chez-moi si tu en as envie ? »
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Sujet: Re: Un moment à nous deux LOGAN&MICAH Dim 5 Jan 2014 - 1:36
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.
Logan & Micah
Si on avait peur de ce déranger l'un et l'autre c'est sur qu'on ne ce verrais pas si souvent que cela , mais bon ...j'avais souvent besoin de voir Micah donc je l'avoue je pouvais paraitre par moment pot de colle , mais au lieu de débarquer chez elle à l'improviste je l'appeler ou lui laisser un message pour qu'on ce vois comme aujourd'hui .J'avais de la chance qu'elle soit libre sinon je serais rentré chez moi et aurais passer la soirée seul vue que ma fille était chez ma mère . Pour moi nous en somme une dis-je avec un petite sourire bon on ne vie pas ensemble pour le moment , mais j'espère que ça va venir un jour car je compte bien me lever tout les jours à tes coter à un certain moment et de passer mes soirée avec les deux femme de ma vie bon y avais une troisième ma mère , mais je n'allais pas continuer a vivre avec elle heureusement d'un coter et cela fessais maintenant six ans que j'avais quitter le cocon familiale . Donc je ne dois plus hésité a débarquer chez toi maintenant , mais toi aussi ne pense pas que tu nous dérange bien au contraire et puis Gaby me la déjà dis plusieurs fois que c'était mieux lorsque tu étais la parce que comme ça elle peut parler de chose de fille avec son papa c'est pas facile . Des fois elle m'amusait d'ailleurs a appeler sa marraine ou bien Ellen pour parler de tout sa , mais c'est sur que c'était beaucoup mieux lorsque la personne était à la maison .Elle me piquet d'ailleurs souvent Micah lorsqu'elle était à la maison ce qui me plaisais beaucoup ,car cela me rassuré de les voir s'entendre a merveille toute les deux .
Avec mon emplois du temps et l'école de gaby ce n'était pas tout les jours faciles , mais on avais réussi a prendre un certain rythme comme le mardi soir vue que habituellement j'avais cours ou bien comme en ce moment j'étais en stage ma fille allait dormir chez sa mamie pour évité de l'emmener des le matin la bas au moins ma mère était heureuse d'avoir sa petite fille et je pouvais aussi profiter de ce moment pour moi et de profiter. Oui trop même ma mère cédé a chaque caprice de ma fille , elle avait voulu faire du cheval elle lui avait carrément acheter un poney pour elle. Elle voulait la maison barbie elle lui avait acheter et puis c'était pareil sur les bonbons comme si elle en n'avait pas assez , chez mamie elle s'en gaver encore plus c'était le dentiste qui sera content par la suite. Et toi alors ? puis je pris le sachet et lui donna sa tombe bien alors régale toi même si c'est pas grand chose Je la regarder donc commencer a manger tout en écoutant sa proposition Si tu me laisse aller prendre des rechange j'accepte avec plaisir cette proposition comment refuser aussi!Une soirée en amoureux c'était pas tout les jours , donc il fallait profiter de la moindre occasion et la sa l'été