-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babyland : Nouvelle épisode ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Babyland : Nouvelle épisode ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Babyland : Nouvelle épisode ... Empty
08122013
MessageBabyland : Nouvelle épisode ...

HEARTLESS

Babyland : Nouvelle épisode ... Png_baby_mickey_mause_by_mingaamorir-d60yhx8


Un bébé, deux bébés, trois bébés etc ... ou pas !

On a vu ces derniers temps, Alessia-Neela Hallinger regrettant que son fils n'ait même pas eu l'occasion de fêter son premier anniversaire. Tu aurais dû le laisser dans sa famille d'accueil, Miss Blondy, il serait sûrement en train de courir partout attendant avec impatience la venue du père Noël. Mais d'une certaine manière, Matthew Rider aussi est responsable de la mort du petit Bastian, puisque ce dernier s'est servi de ce pauvre petit enfant comme d'une arme anti-suicide pour Alessia. Ces deux-là n'étaient décidément pas faits pour avoir un enfant et être de bons parents, on se demande même s'ils connaissent le sens du mot parent ...

En parlant, de parents apparemment certains ne le seront jamais. Je parle des futurs mariés Jake White et Sanaa Keagan. Ils ont caché à personne leur désir absurde d'avoir un enfant. Pourquoi aussitôt ? Aller savoir, mais apparemment leur corps ou, je ne sais quoi en a décidé autrement. Ils leur ont impossible de concevoir un enfant. L'une des rumeurs lancées, il y a quelque temps, n'étaient pas fausses, Jake White est bien stérile. Mais, bon ça ne doit pas trop le déranger puisqu'il n'avait jamais eu envie d'avoir un enfant avant de rencontrer Sanaa. La jeune femme lui a retourné le cerveau, à croire que faire souffrir son petit Jaimie n'est pas suffisant, il faut qu'elle soit un deuxième enfant à torturer.

Le sujet bébé, nous mène naturellement au couple Théa Banks et Noann Ackermann. Les deux tourtereaux qui rompent et se remettent ensemble attendent un heureux événement. Information pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué (ce qui serait affolant étant donné que la demoiselle le cri sur tous les toits). Mais pourquoi ne dit-elle pas qu'elle a organisé cette grossesse pour garder Noann. La jeune femme n'a jamais été douée pour garder un homme. Voilà qu'elle a déniché la méthode parfaite, lui coller un gosse... Enfin, je devrais dire deux gosses, oui parce que la Miss porte des jumeaux.
Des questions me trottent en tête : Noann est-il vraiment le père ? Pourquoi choisir les parrains et marraines au moment même où vous apprenez la grossesse. Êtes-vous certain que ces deux enfants seront toujours là dans 9 mois ou moins ?

Bon, je suis tout cela ...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Babyland : Nouvelle épisode ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Babyland : Nouvelle épisode ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» BabyLand
» (M) Aaron N. O'Donnell || 5 years old || Babyland || Jackson Brundage.
» une nouvelle arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee
» Une nouvelle année >> RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Babyland : Nouvelle épisode ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2013-
Sauter vers: