-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babyland : Nouvelle épisode ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Babyland : Nouvelle épisode ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Babyland : Nouvelle épisode ... Empty
08122013
MessageBabyland : Nouvelle épisode ...

HEARTLESS

Babyland : Nouvelle épisode ... Png_baby_mickey_mause_by_mingaamorir-d60yhx8


Un bébé, deux bébés, trois bébés etc ... ou pas !

On a vu ces derniers temps, Alessia-Neela Hallinger regrettant que son fils n'ait même pas eu l'occasion de fêter son premier anniversaire. Tu aurais dû le laisser dans sa famille d'accueil, Miss Blondy, il serait sûrement en train de courir partout attendant avec impatience la venue du père Noël. Mais d'une certaine manière, Matthew Rider aussi est responsable de la mort du petit Bastian, puisque ce dernier s'est servi de ce pauvre petit enfant comme d'une arme anti-suicide pour Alessia. Ces deux-là n'étaient décidément pas faits pour avoir un enfant et être de bons parents, on se demande même s'ils connaissent le sens du mot parent ...