Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je le supporte pas ...Aaron&Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:26

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Jouer les infirmières ne serait pas une chose déplaisante, surtout pas en sa compagnie ! Déjà que j’avais l’impression d’être possessive et d’être très collante à son égard, s’il venait à tomber malade ou quoi que ce soit d’autre, il devrait me supporter encore plus, en prenant le risque de devoir rester enfermé sans avoir aucune autre vie social, mais ce serait pour sans bien. “Peut-être que oui ! Ne sait-on jamais hein.” Un sourire malicieux continuait d’être présent sur mon visage alors que notre conversation continuait bon train. Le fait de ne pas lui avoir parler depuis ces derniers jours avait été extrêmement compliqué, j’avais l’impression qu’une partie de moi était vide, nous étions tellement complémentaires. Je restai tout contre lui lorsqu’il prononçait ses paroles, il allait donc partir plusieurs jours au Canada, je n’avais pas encore l’occasion de visiter ce pays, mais c’était une expérience que j’aimerais bien tenter, la vie était courte il fallait profiter de tout ce qui était possible. Ayant pris sa deuxième main, je vins la place entre mes mains afin de pouvoir jouer avec ses doigts. “Ah tu embarques Ruby avec toi, ton assistante alors ?” J’avais eu vent de ça, Ruby s’était empressée de venir me le dire, ce n’était pas ce dont elle rêvait, mais celui permettrait d’être dans ce milieu et de pouvoir apprendre, puis Aaron était vraiment un excellent patron, je l’avais déjà vu avec des mannequins, il était souvent au petit soin tout en gardant son professionnalisme, ce qui fait de lui un agent reconnu. Avant de dire quoi que ce soit d’autre, il terminait ses paroles, un sourire s’estompa sur mon visage après avoir souri timidement face à son compliment sur le costume. Je m’en voulais de ne pas avoir donné aucunes nouvelles. “ Pour le costume, je me suis dit pourquoi ne pas tenter tiens, je te remercie pour ce compliment.” Je fis une pause avant de continuer. “ Mais à présent, on est là, tous les deux !” Je tournai alors le visage afin de pouvoir le regarder tout en prononçant la dernière phrase et arborer ce joli sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:26

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia




ce n'es pas ce qui me dérangerais le plus , mais je voudrais pas que tu tombe malade on serais clouer au lit tout les deux au final La gêne qui était venu au début de mon arriver chez elle avait totalement disparue heureusement car sa aurais bien était la première fois qu'on aurais pas su quoi ce dire et j'avoue que sa m'aurais blesser enfin...façon de parler tout sa pour un baiser et au final maintenant on ce chercher tout était redevenu comme avant avec un petit plus . Oui , on verra comment sa ce passe et si le déclique reviens on ne sais jamais ,mais bon sa m'arrange ma secrétaire est enceinte elle a vomi sur mes chaussure y a quelque jours...j'ai pas envie qu'elle recommence devant toute la presse je grimace , ce n'était pas que j'avais peur d'avoir honte , non mais c'était surtout pour elle...Les photos circuler vite.Puis je lui fis une petite remarque sur son costume qu'elle avait porter au nouvel an c'est normal , je dis juste la vérité tu le sais bien dis-je avec un petit sourire oui et je suis bien content de pas avoir attendu pour un rien et que tu sois rentré chez toi et non allait chez quelqu'un d'autre je dépose un baiser sur sa joue tu ma manquer


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:56

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Passer plusieurs jours sans lui parler, fut une expérience horrible, je n’aurais jamais cru qu’il créerait un manque aussi fort en moi. Lorsque je me levai le matin, mon premier réflexe était d’attraper mon téléphone afin de pouvoir y trouver un message d’Aaron et sourire automatiquement, ou alors me retourner et le voir à mes côtés. Mais là, je me contentais de jouer l’autruche et de croire qu’en m’éloignant, cela éviterait d’avoir une conversation avec lui sur mes gestes passés. A présent, le soulagement était présent, je retrouvais enfin mon ami, mon double, mon tout. Je ris légèrement à ses propos. “ Il y a d’autres opportunités pour rester ensembles que de tomber malade, mais je suis immunisée et je te tiendrais tout de même compagnie tu sais.” Une amie se doit d’être constamment présente, si un jour il n’allait pas bien, je n’allais pas bien non plus, comme s’il était vraiment une partie de moi. Reportant mon attention sur lui, je l’écoutai avec attention, il était le patron de ma meilleure amie, cette situation me confirmait à quel point le monde était petit, mais je savais qu’elle était entre de bonne main, Aaron est la personne à qui je donnerais le plus ma confiance. Je lui voue une confiance aveugle et je savais qu’il ne considérerait pas Ruby comme une simple petite assistante qu’il trimballerait dans les quatres coins du monde, mais il prenait soin de ses employés. “Effectivement, ça ne donne pas une très bonne image, mais elle est enceinte donc elle est excusable, mais pour Ruby, ça te donnera le temps de retrouver ce petit déclic.” Un léger sourire reprit possession de mon visage et ses paroles furent tellement agréables à entendre. Je vins approcher mon visage de lui afin de pouvoir la poser sur son épaule, très proche de son cou. “ Ah moi aussi tu m’as tellement manqué.” Ce fut loin d’être faux, je n’avais pas été très bien ces derniers jours, c’est dans ces moments-là que l’on se rend compte de l’importance d’une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:32

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia


Oui et heureusement , mais quand je dois partir j'ai pas réellement le choix mes mannequin m'attende c'est vrai que mon métier me fessais souvent partir et que je trouver beaucoup , mais j'étais fière ensuite qu'une des jeunes femme que je m'occuper est une carrière à leur image et qu'elle réussisse c'est mon principal objectif pour elle la réussite . Mais bon la j'étais avec Georgia et mon travaille serait d'actualiter que demain. Elle arriver à vrai dire a me faire oublier tout ce travaille que j’accumule une soirée avec elle pouvait me faire que du bien. Elle était la seule à réussir à me faire tout oublier avec un seul regard ou même un seul de ses sourire qui vous contaminé immédiatement. Nous étions entrain de parler de sa meilleure amie qui travailler maintenant pour moi , mais pas en temps que mannequin pour le moment , mais en temps qu'assistante . Voilà , mais je veux la protéger tout de même de tout ses photographe ou paparazzi qui peuvent envoyais n'importe qu'elle ragot dans le monde entier . Oui combien de relation j'avais pu avoir avec mes mannequin , on avait juste a ce prendre dans les bras et aussitôt une rumeur de couple secret ce former . On verra sa , sinon je la conseillerais à un amis oui ce n'était pas encore sur que je la garde pour moi.Lorsqu'elle venu poser sa tête sur mon épaules je m'installa autrement pour qu’elle soit sur mon torse et qu'un de mes bras l'entour tout en lui caressant doucement son dos et ma tête poser sur le dessus de sa sien s'entend son merveilleux parfum ne me laisse plus sens nouvelle comme ça...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:40

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Sa voix me manquait, ses gestes me manquaient, je ne sais même pas comment j’avais fait pour tenir plusieurs jours sans entendre le son de sa voix, comme si une partie de moi avait disparu pendant ses jours précédents. Depuis quelques secondes, j’avais enfin retrouvé un sourire sur mes lèvres, car je pouvais retrouver les instants perdus en sa compagnie, comme si ce blanc n’était qu’un mauvais souvenir. L’entendre parler de ma meilleure amie me rappelle à quel point le monde était petit, qui aurait cru que ma meilleure amie, mon trésor finirait à travailler pour Aaron ? Même moi, je ne l’aurais jamais cru un jour, mais savoir qu’elle serait en compagnie me rassurait, je préférait savoir qu’elle serait en compagnie de ce cher Mister Blackson plutôt qu’un autre agent qui serait capable de la malmener. “Je le sais et je sais très bien que tu prends soin de tes employés, c’est ce que j’apprécie chez toi aussi.” Conservant cette proximité en sa compagnie, je me plaçai de sorte à pouvoir poser mon visage sur son torse et l’une de mes mains juste à côté afin que mes doigts puissent passer de part et d’autre sur le torse de ce cher Aaron. Il n’y avait nullement besoin de crier, ma voix était très basse, mais il pouvait m’entendre, mon visage sur son torse, je pouvais entendre les respirations de cet homme, son coeur battre. A ses paroles, je perdis mon sourire afin de relever mon visage et pouvoir plonger mon regard dans le sien, comme pour montrer la sincérité de mes paroles. D’une façon tellement spontanée, je lançai. “Je te promets Aaron, je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris, j’avais peut-être eu … peur, peur que tu me vois différemment avec mon geste.” Je ne baissai pas le regard, je continuais de le fixer, comme pour percevoir un signe dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:18

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia


C'est vrai que j'aimais prendre soin de mes employais , même si part moment au premier abord je pouvais paraitre quelque peux froid , mais une fois qu'on commencer a ce connaitre tout allait parfaitement bien .On verra après tout comme tout sa allait ce dérouler avec la meilleure amie de Georgia. Lorsqu'elle venu contre moi je lui caressa doucement son bras , je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des geste d'affection avec elle...c'était une chose qui ce fessais naturellement , hors j'avoue que depuis son baiser...je me poser quelque question , mais je ne voulais plus être sens nouvelle ...j'avais eux une sensation horrible pendant ses deux jours , j'avais eu un manque , mais aussi un énorme vide. la jeune O'hara avait une très grande place dans ma vie , je ne pouvais plus me passer de ses moments de tendresse ou même de pouvoir sentir son merveilleux parfum...Lorsqu'elle relève la tête je la regarde droit dans les yeux avant que mon regard ce sois déposer sur ses lèvres. Je pose délicatement ma main sur sa joue est lui caresse doucement Je ne peux pas me passer de toi...J'approche un peu plus mon visage du sien et je venu déposer un baiser au coin de ses lèvres et je le murmurais-je Je ne peux pas imaginer un seul instant ma vie sans toi



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:48

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



J'espérais tellement qu’il puisse me comprendre, voir à quel point je m’en voulais de ne pas lui avoir donné de nouvelles ces jours derniers. J’avais évité toute tentation en évitant de me connecter sur les réseaux sociaux, en évitant de me rendre dans les lieux où nous avons l’habitude d’aller. Disons que toutes ces années d’amitié nous laissent des souvenirs par milliers, des moments dans de nombreux endroits, des rires comme des larmes. Mais à chaque fois, nous sommes que deux aimants, toujours à revenir l’un vers l’autre, ce soir en était la preuve. Je cherchais un signe dans son regard afin qu’il puisse me comprendre mais son geste parlait bien plus que ça. Sentir le contact de sa main sur ma jour me procurait le plus grand bien, lorsque ses lèvres vinrent frôler le coin des miennes, je crus que mon coeur allait exploser dans ma poitrine. Je ne pourrais jamais être forte si ces gestes devenaient de plus en plus proches. Ses paroles me donnèrent un frisson qui me parcourait complètement, j’aimais tellement entendre ça, mais là cela semblait tellement différent. Ne détachant pas mon visage du sien, je répondis à son murmure. “Tu n’imagines même pas à quel point j’aime entendre ça, surtout venant de toi. Je ne veux pas que tu puisses l’imaginer, car jamais je ne partirais de ta vie Aaron.” L’envie était trop forte, j’avais l’impression de revenir sur Londres quelques temps auparavant et que cette envie de poser mes lèvres sur les siennes revint aussitôt. J’avais tenté d’éloigner cette proximité, mais il venait de la franchir. Conservant mon visage près du sien, en diminuant encore plus cette proximité, je pouvais sentir sa respiration contre mes lèvres, je me suis mise alors à frôler doucement ses lèvres avec les miennes, alors que ma respiration s'accélérait. Je déposai une de mes mains derrière sa nuque et l’autre main venant se poser sur la sienne, sur mon visage. S’il voulait mettre fin à cette tentation, nous en avions parlé quelques minutes plutôt, il savait quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:34

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia



Malgré le faite que je sois plus âgé que Georgia ...il y avait cette complicité que je n'avais avec personne d'autre qu'avec Georgia est depuis tout ta l'heure un petit plus c'était installer ...l'envie de gouter de nouveau à ses lèvres était la , mais j'avais un peu de mal à dépasser cette limite...Avant de venir déposer mes lèvres près des sienne De toute façon , je ne te le permet pas dis-je avec un sourire malicieux , je ferrais comme ce soir .Je viendrais à elle pour mettre les choses au claire et la convaincre de rester avec moi malgré ce qu'il peu arriver...Georgia était bien trop près cette fois ci je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres ma main toujours sur sa joue et lorsqu'elle commencer à frôler mes lèvres je ne pu résister une seconde de plus...je capture ses lèvres pour l'embrasser passionnément , j'avais dépasser la limite autoriser lorsqu'on est meilleur ami ,mais en réalité je m'en ficher un peu en ce moment même...s'en doute que le baiser qu'elle m'avait offert à Londres était tout simplement un signe et que sa devais arriver car je l'avoue...depuis ce jour je ne penser cas cela ...Lorsque je me recule pour ouvrir de nouveau les yeux pour la regarder aucun mot ne sortais de ma bouche , je ne savais pas quoi dire à part que l'envie de recommencer était la...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:47

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Nous avions cette facilité à parler, à se comprendre, parfois un simple regard suffisait à se comprendre et à se mettre à rire automatiquement. Mais l’ambiance qui régnait actuellement était empli de calme et de murmures balancés, il avait réussi à m’ôter toute gêne face à mon geste grâce à ses carresses, sentir son bras autour de moi, sentir sa main venir doucement se déposer sur sa jouer comme j’aimais tellement qu’il fasse. Mais ses paroles dépassèrent mes attentes, bien que nous le pensions, nos signes d’affections nous résigner à ne pas dire clairement les choses. Je m’attendais à ce que l’un de ses doigts viennent se mettre en travers de nos lèvres, mais la situation ne s’est pas produite, bien au contraire. Lorsque je sentis ses lèvres sur les miennes et cette passion prendre possession de cette échange, je ne pouvais pas m’empêcher de prolonger ce baiser en posant, mon autre main autour de sa nuque afin d’exercer cette pression pour que nos lèvres puissent rester l’une sur l’autre. Que se passait-il ? Il ne m’avait pas repoussé, mais ce baiser ne ressemblait en rien à celui sur Londres, il prenait parti à celui-ci. Nos lèvres se séparèrent afin que son regard vienne se percer dans le mien, je ne m’éloignais pas de lui et fut aussi perturbée par ce qui venait de se passer, mais ce fut tellement agréable. Jamais, je n’aurais cru ressentir ça lorsque ses lèvres se poseraient sur les miennes. Je lançai dans un murmure. “ Qu’est-ce qui nous arrive Aaron ?” Je n’avais aucune réponse, mais l’envie de recommencer était bien présente, passant doucement mes doigts le long de ses joues avant d’arborer ce sourire malicieux et capturer ses lèvres de nouveau afin de l’envahir d’un tendre baiser où tendresse et fougue se mélangeait alors que mes mains passèrent dans ses cheveux et sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:01

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia

Je venais de succomber à cette tentation , son visage c'était trouver trop près du mien...trop de question c'était bousculer dans ma tête. Mais lorsque mes lèvres c'était poser sur les siennes tout c'était envoler d'ailleurs lorsque j'avais couper cour au baiser aucun mot avait réussi à sortir de ma bouche , lorsque Georgia me demande ce qui nous arrive à vrai dire y avait rien à dire enfin si...Mais que dire là ? Sauf que cette fois aucun de nous s'échapper et profite du moment.Lorsque ses lèvres venu de nouveau ce poser sur les mienne mes mains venu ce déposer sur les hanches de la jeune femme la ramenant un peu plus à moi.Cette sensation était assez agréable cela fessais un moment que je n'avais pas ressentie ce genre de sensation ce n'était pas pareil qu'avec les autres...en même temps tout à toujours était différent avec Georgia même ce moment je n'avais pas de mot pour le décrire ...Je me recule de quelque millimètre de ses lèvres est lui murmure doucement Je pense que ce baiser à Londres n'es qu'un début... je capture alors de nouveau ses lèvres toujours avec cette tendresse et cette fougue dans notre baiser laissant une de mes mains remonter doucement dans son dos , laissant mon autre main venir de nouveau vers sa joue.Je n'avais pas envie de me séparé d'elle pour le moment


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:12

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Que se passait-il entre lui et moi ? Il y a quelques minutes, nous étions dans la cuisine et je tentais désespérément de fuir son regard, alors que là je m’étais surprise à vouloir l’embrasser de nouveau. Le séjour sur Londres avait eu un impact sur mes sentiments, auparavant je voyais en lui mon meilleur ami, ma moitié, mais là j’apprenais doucement à voir une autre façon de pouvoir l’enlacer, de pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes dans des échanges des plus passionnés. Séparant quelques instants, un léger sourire se dessinait sur mes lèvres alors que ma respiration ne voulait pas se calmer, j’apprenais à aimer cette proximité entre nous, surtout lorsqu’il vint à m’approcher de lui. Nous avions déjà eu cette proximité, mais jamais dans ce contexte ce qui laissa un frisson me parcourir tout au long. Dans ce même murmure, je rétorquai à ses propos. “Je n’aurais jamais dû être gênée ces derniers jours si j’avais su la tournure de la soirée.” Je ne pouvais pas m’empêcher une seule seconde de repenser au manque qu’il avait causé en mois durant ces derniers jours, il était hors de question que je revive ça une seconde fois. Frôlant doucement mes lèvres contre les siennes, je vins à prendre une de ses mains afin d’entremêler mes doigts aussi en détournant le regard quelques instants avant de reprendre place à quelques millimètres de ses lèvres. “Je pensais que tu devais m’interrompre si le coup de folie m’arrivait encore une fois. Si jamais, cela allait plus loin que ça… ou ça…” Tout en disant cette phrase, je pose mes lèvres doucement sur sa joue avant de déposer un baiser et de descendre au fur et à me sure jusqu’au coin des lèvres. Cela me paraissait étrange, mais tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:30

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia

Es qu'un jour j'aurais imaginer embrasser Georgia ? Je vous l'avoue non...je voyais en elle la perfection , mais c'était bien d'une de mes seule relation que je n'avais pas envie de gâcher depuis que je suis arriver à Los Angeles...Je tenais tellement à elle que je ne voulais pas gâcher notre amitié , mais la en goutant à ses lèvres , je me rendais compte tout de même que j'étais passer a coter de quelque chose car sentir ses lèvres contre les miennes me fessais ressentir certaine chose comme un feu d'artifice dans mon ventre , c'était un peu con a dire ...Mais c'était vrai sa m'avait quelque peux chambouler et je ne savais pas quoi dire face à tout sa Je ne penser pas non plus que sa ce serais terminé comme sa aussi je te l'avoue... Lorsque j'avais décider de venir chez elle , c'était pour mettre les chose au claire que je ne voulais pas la perdre , mais je n'avais pas penser que je serais la à l'embrasser.Georgia était rester près de moi son visage toujours aussi près , mon regard était poser sur le sien avant de regarder nos mains entrelacer , un geste habituel qui peux être maintenant avait changer de signification Oui je devais t'arrêter toi ...Mais pas moi je me mordis doucement la lèvre et la laisse faire. Je venu alors poser ma main sur sa joue tournant légèrement son visage pour lui voler un simple baiser[b] On joue beaucoup avec le feu la...[b]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:57

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Mon visage semblait concentré dans nos gestes, nos échanges. Je m’étais surprise à regarder nos doigt s’entrelacer, un sourire constamment présent sur mon visage en repensant au fait que ce geste avait eu lieu à de nombreuses reprises, à chaque fois que nous nous étions retrouvés tous les deux, j’aimais cette proximité que nous avions. C’était d’ailleurs ce que j’appréciais le plus dans notre amitié, il y avait ce petit côté tactil que pouvait avoir un couple, la tendresse que pouvait avoir deux amants et la franchise de deux amis. C’est cela qui me fit arborer ce petit sourire à la vue de nos doigts les uns sur les autres, mais je sentis la main d’Aaron venir se placer sur mon visage afin de pouvoir le tourner légèrement et y déposer de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je n’avais pas goûté à ses lèvres depuis toutes ces années, à présent je pouvais ressentir l’addiction qu’il procurait. Tout en séparant doucement nos lèvres et en esquissant un léger sourire, je gardai les yeux fermés l’espace de quelques secondes, comme pour réaliser que cela ne soit pas un rêve. « Je préfère tout de même avoir cette réaction-ci plutôt que ma réaction après ce qui s’est passée sur Londres, tu sais que je m’en suis énormément voulu d’avoir laissé l’envie prendre le dessus.  » Détachant mon visage de quelques centimètres afin de pouvoir fixer mon regard dans le sien. «  Mais on risque de prendre le risque de jouer encore plus avec le feu si aucun de nous ne peut s’arrêter.  » Je n’avais pas forcément envie de penser à ce qu’il venait de se passer, d’en parler longuement, je pensais juste au fait que nous puissions laisser faire les choses et voir où cela nous mène. Ne détachant pas mon regard du sien, une de mes mains vint se poser sur sa joue, caressant doucement son visage du bout du pouce alors qu’un sourire angélique apparaissait sur mon visage.  «  Je veux juste que quoi qu’il puisse nous arriver, se passer, je refuserais catégoriquement de te perdre...  »  Même si le destin voulait nous réunir, nous pourrions prendre le risque, mais jamais je ne supporterais que nous perdions notre amitié, ce que je ne pense pas vu la force de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:56

Je le supporte pas...
Aaron & Georgia


C'est sur que tout sa n'a pas était évident ...Mais on va dire qu'on a était surprise ou du moins moi...J'ai toujours essayais de me persuadé que tu es qu'une simple ami pour moi enfin ma meilleure amie et que je ne pouvais pas me permette de faire ce genre de chose avec toi comme un fruit défendu... Je la regard avec détaille dans son magnifique regard tout en l'écoutant et fis un petit sourire Et bien on va calmer nos ardeur dis-je sur un ton amusais je regarde alors sa main venir sur ma joue et pose ma main sur la sienne doucement Quoi qu’il arrive je te laisserais jamais , je ne serais pas venu ce soir sinon oui j’aurais très bien pu rester chez moi et la laisser revenir à moi - si elle l’aurait fait- pour me donner les explication de ce baiser. Je ramène sa main vers ma bouche pour y déposer un baiser je vais te laisser maintenant , je vais rentré il commence à ce faire tard Oui malgré que j’étais en vacances je devais tout de même m’occuper d’un dossier demain …Si Geo le savais elle me dirait que les vacances , c’est les vacances mais je ne pouvais pas le laisser comme ceci pendant une semaine .




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:15

The first time ever i saw your face.
Aaron & Georgia



Ces paroles n’étaient pas anodines, ces quelques jours loin de lui m’ont permis de pouvoir penser à mes actes, comment avais-je pu agir de la sorte alors que nous n’étions que de simples amis, j’avais été tiraillée entre l’envie de prolonger ce baiser de Londres et celle de perdre son amitié, ce que je ne supporterais jamais. Mais je me suis vite rendue compte que la distance entre lui et moi, cela était extrêmement dur, je préférais encore ne rester qu’une simple amie pour lui, plutôt que prendre le risque de laisser cette gêne subsister et ne plus le revoir, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Cependant, lorsqu’il s’est mis à capturer mes lèvres quelques minutes plus tôt, nous avions franchi ce cap, la ligne, le moment où il était trop tard pour revenir en arrière, mais je voulais-je vraiment. La gêne des premières minutes avait laissé place à ce magnifique sourire, empli de malice en ce moment-même. . « Je peux totalement comprendre, je n’aurais jamais imaginé un seul instant que je suis avoir ce genre d’envie, mais à présent, il faut vraiment calmer nos ardeurs et laisser le temps faire les choses..   »  Caressant une dernière fois son visage afin de pouvoir sentir le baiser de celui-ci sur celle-ci, j’acquiesçai face à ces paroles, il ne fallait pas user des bonnes choses et le fait qu’il rentre chez lui ce soir pouvait nous laisser le temps de réfléchir, mais cette fois-ci aucune gêne n’était présent. Me levant du canapé, je lui tendis la main avant de pouvoir le serrer tout contre moi. . « D’accord, je ne sais pas si je vais te laisser partir, mais bon cette fois-ci il n’y aura pas plusieurs jours avant que l’on puisse se voir de nouveau..   » Riant timidement, encore gênée par ce manque de nouvelles des derniers jours, je vins alors déposer mes lèvres sur les siennes une dernière fois afin de pouvoir lui souhaiter une bonne nuit à ma façon, je laissais même Iron se mettre à sauter sur nos jambes, comme si il sentait qu’Aaron allait partir, cette situation me fit rire. Prenant Iron dans mes bras, j’accompagnais Aaron jusqu’à son véhicule en refermant doucement mon gilet sur moi et lui sourit une énième fois avant de le voir prendre la route afin de quitter mon domicile. A peine entrée, je pris place sur le canapé, en allumant la télévision et repensant à ce qu’il s’était passé ce soir…




TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia   Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je le supporte pas ...Aaron&Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je le supporte pas ...Aaron&Georgia - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-