Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Empty
MessageSujet: Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]   Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] EmptySam 25 Jan 2014 - 13:27


550 de large
Désolé je suis maladroit.
Amanda & Bastian
Voilà quelques temps maintenant que je n’ai plus de boulot et autant dire que cela ne me plait pas des masses... J’ai besoin de travailler, de dépendre de moi-même et non de ma mère, j’ai besoin d’être complètement libre, mais quoi que je fasse j’ai l’impression que la catastrophe fini toujours par me rattraper, il y a toujours quelque chose qui doit me tomber sur le coin de la figure. J’avais profité de mes arrêts et maintenant de ma séparation, si encore je peux appeler ça ainsi, avec Shannon pour bosser un peu ma culture générale, ou plutôt ma chimie et ma géographie, car oui, j’ai eu une bonne idée ou du moins je le vois comme cela, je compte passer des examens en toute liberté pour enseigner ce que je sais et ce qu’il y a à apprendre. Aujourd’hui, direction le centre commercial afin de faire quelques achats ni plus ni moins, il me fallait tout de même un minimum de matériel pour faire tout ce que je dois faire et réussir finalement tout cela, nous verrons bien après tout ce que cela donnera... Je ne suis pas fan de tout ce qui est courses, mais ai-je réellement le choix ? Je ne crois pas non. C’est donc armé d’un chariot, d’une liste de course et de mon stylo que j’entrais dans le magasin, parcourant l’allée centrale à grande vitesse jusqu’à ce que boum, quelque chose de solide m’arrêtais net dans mon ascension, je levais les yeux et c’est la que je vis la jeune femme bousculer par mon chariot les fesses sur le sol et merde... Je lâchais tout et allait vers elle en m’accroupissant à même le sol.

« Je suis désolé, vous allez bien ? »


100x100

Ft.

Amanda J. Price
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]   Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:09

Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Tumblr_lskq79uGU01qbwrnuo5_500

Il était temps pour moi de remplir le frigo. Entre mes cours, mon job à la bibliothèque et les visites à l'institut pour y voir mon frère, je n'avais guère le temps de penser à moi. Mais je n'avais plus le choix. Il fallait que je bouge si je ne voulais pas crever de faim. Je n'avais déjà plus rien à manger pour ce soir.
Direction le centre commercial en bus. Je n'aimais pas vraiment prendre le bus mais je n'avais pas non plus de quoi m'offrir et entretenir une voiture. Le bus restait donc la meilleure option. Une fois au centre commercial, je me suis tout de suite dirigée dans le rayon des légumes en conserves, je ferai les fruits juste après. Il ne fallut pas longtemps à mon chariot pour en percuter un autre et pour me retrouver les fesses par terre. Ma maladresse légendaire avait encore frappée. Celui qui venait de me percuter s'excusa et sembla bien gêné. Je lui souri, et pris la main qu'il me tendait pour m'aider à me relever. "C'est rien du tout. Vous inquiétez pas, je vais bien." Répondis-je en souriant une fois encore. J'ai fait de mon mieux pour rattraper mon chariot et m'appuyer sur celui-ci pour ne plus tomber. "J'aurais dû faire attention." Ajoutais-je à l'attention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]   Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:00


550 de large
Désolé je suis maladroit.
Amanda & Bastian
Ah le centre commercial, c’était étrange d’y aller en sachant que je devais faire les courses non pas pour deux mais pour une seule personne... Faut bien avouer que depuis le départ de Nico j’ai l’impression que rien ne va plus, que ce soit avec Shannon ou n’importe qui d’autre, tout va de travers, j’ai la chance d’avoir encore Bella à mes côtés, c’est surement grâce à elle d’ailleurs que j’ai fait le choix de rester à Los Angeles je pense, un bon choix j’espère, je verrais bien quand je retrouverais Shannon, je verrais bien ce qu’il se passera alors... Mais malheureusement, comme souvent, rien ne peut se passer normalement pour moi, mon chariot en percuta un autre et je vis alors la jeune femme tombé sur les fesses. Elle saisit la main que je lui tendais et l’aidais alors à ce relever, tellement sure d’elle quand au fait que ce n’étais pas grave... Elle fini alors par attraper son chariot et resta en appuis dessus alors que j’étais moi rester à ces côtés.

« Oh non, c’était à moi de faire attention, non pas à vous, je suis arrivé un peu comme un sanglier pour le coup... »

Qu’elle expression merdique je le conçoit, mais ma mère aimait bien me comparer à un sanglier quand je faisais ça, on file tout droit, sans regarder et on percute tout ce qui passe devant nous... Je regardais malgré tout la jeune femme et elle avait des traits qui me semblait particulier sans vraiment l'être malgré tout, c'était assez étrange d'ailleurs...

« Dites moi, on ne se serait pas déjà croiser quelque part ? Ou peut-être que je vous confond avec quelqu'un d'autre... »


100x100

Ft.

Amanda J. Price
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]   Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:01

Les courses. Une chose que je n'aime pas particulièrement faire. Je trouve toujours le moyen de me donner en spectacle involontairement. Il y a toujours un instant où je dois m'excuser d'avoir pousser une personne ou d'avoir fait tomber un produit à terre. Cette fois ne fit pas exception à la règle. Mon chariot en a percuté un autre et je me suis retrouvée sur les fesses. Le jeune homme qui m'a percutée a bien voulu m'aider à me relever. Je me suis excusée, et il a été gentil puisqu'il se culpabilisa autant que moi. Il me demanda alors si on ne se connaissait pas. De mon côté, sa tête ne me disait rien, mais je n'ai jamais eu la mémoire des visages. Alors je grimace quelque peu pour lui répondre : "Je ne sais pas..." Commençais-je par lui répondre. Plus je réfléchissais, moins je m'imaginais le connaître. Mais je faisais peut-être erreur. "Je suis vraiment désolée, votre visage ne me dit rien. Mais si vous avez ou si vous fréquentez l'U.C.L.A, je travaille à la bibliothèque alors vous m'avez probablement déjà vue." Je doutais que ce soit là que nous nous soyons rencontrés mais après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]   Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda Price || 21 ans || Lambda Gamma || Jennifer Lawrence
» Oups je suis vraiment désolé >> Andrew Blackwood
» CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Désolé, je suis maladroit. [Amanda J. Price] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-