Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:20

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Me voilà arrivé en furie dans le garage de Matthew pour lui demander quelques explications et quelques faveurs afin que ses charmantes demoiselles me laissent tranquille. Je lui demande de sortir de sous sa voiture, d’ailleurs il se fit rouler afin de sortir et me demander salué. « Te dire bonjour pourquoi ? Dès que je te parle tu m’envoie chier, tu crois que j’ai envie d’être polie avec un mec qui me traite comme de la merde ? » Oui j’étais énervé, bien énervé d’ailleurs. Je lui raconte ensuite rapidement ce qui c’était passé lui demandant de dire à ses amies de ne plus venir me voir, il me demande qui avait dit ça. « Tes pouffes ! » Il remarque ensuite ma lèvre s’approchant de moi, j’eu la même réponse. « Tes pouffes ! » Puis je tourne les talons pour aller me soigner, il me suivit me sortant la trousse de secours, me demandant de détailler ce qui m’était arrivé. « Pour une fois j’ai rien fait, j’étais en train de faire mes devoirs au bar, puis Rachel et venu me vendre tes mérites me faisant passé pour de la merde. » Je le regarde à travers le miroir ajoutant. « J’ai rien dit.. J’ai laissé couler, je n’avais pas envie de leurs faire trop plaisir, même si l’envie de lui aplatir sa tête sur la table était présente, crois moi, j’aurais du… » Dis-je grimaçant ensuite mettant une compresse désinfectante sur ma lèvre, regardant la compresse. « Mais j’ai rien fait, je les laissé parler, puis deux autres amies sont venu pour rajouter une couche sur toi, je ne sais pas leurs nom, à vrai dire j’ai évité de poser le regard sur elle. Donc je me suis lever pour partir, je n’avais pas envie que ça finisse mal. Mais elle ma retenu et réflexe con.. Je lui en est retourné une, pas eu le temps de faire quoi que se soit que j’ai fini au sol avec un coup de pied au ventre. Crois-moi des chaussures de fille dans le bide ça fais mal… » Je soupire terminant de soigner ma lèvre posant ma compresse, pour ensuite lever mon haut, regardant mon ventre sur la glace, j’étais rouge, j’allais avoir un bel hématome. « Je vais les trouver et je vais les tués Matthew ! JE te jure elles ne savent pas qui elles ont touché et en ce moment je suis une vrai boule de nerfs ! » Dis-je serrant les mâchoires. Je soupire me regardant dans le miroir, puis je baisse mon regard. « J’en est marre de cette vie… A peine heureuse que me voilà malheureuse et qu’il m’arrive que des emmerdes, ma voitures, les pouffes.. Ma vie…Bref… Tu leurs passe le message sinon je le ferais ! » Dis-je tournant ma tête le regardant.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Mer 29 Jan 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:19



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia


Des journée comme celle-ci j’en ferrais tout les jours ! Le téléphone avait pas arrêter de sonner , ma semaine était déjà pleine par des rendez-vous notre affaire à Jeffrey et moi décoller assez bien je n’avais jamais le temps de m’ennuyais et j’allais pas m’en plaindre bien au contraire j’aimais ce que je fessais surtout que depuis ma mémoire était revenu je pouvais profiter pleinement de ce projet que je me rappeler enfin !J’étais donc en dessous d’une des voiture entrain de travailler , de la musique m’accompagner comme fond et je continuer a bricoler sur cette voiture .Parfois je me demander comment les gens pouvais bien entretenir leur voiture ils attendaient réellement le dernière moment pour les réparé sauf que la…la personne en aurait pour moins chère si elle en racheter une neuve , mais elle avait apparemment une certaine valeur donc je devais bien m’en occuper jusqu’au moment ou j’entendis le voix d’une jeune femme…Qu’es qu’elle me voulait encore ? Je me fis alors rouler pour sortir du dessous de la voiture et regarde la jeune femme blonde debout face à moi Qu’es qui y a ? Salut déjà Alessia je roule des yeux et me redresse pour me mettre assis et attrape mon torchon pour m’essuyais les mains avant de me lever et de l’écouter j’arque d’ailleurs un sourcil hop hop calme toi de un et de deux qui est venu te raconter tout sa? Je regarde ensuite sa lèvre qui saigner Qui ta fais sa? Je ne pouvais pas m’approcher d’elle et toucher sa lèvre j’avais les mains plein de cambouis …j’allais infecter sa plais plutôt qu’autre chose Tu devrais aller dans la salle au fond y a… bon elle y était déjà partie je roula des yeux et partie me laver les mains avant de prendre une trousse de secours avant de la rejoindreTien dis-je en tendant la trousse. Qu’es qui c’est passer pour qu’on te touche au ventre et au visage? pour le moment je n’étais pas énerver même si j’avoue qu’elle arrive la et qu’elle m’accuse de certaine chose ne me plaisais , mais après tout qu’es que j’y pouvais que ses filles aille voir Alessia pour lui venter qu’elle avait coucher avec moi ?

Certes je mettais quelque peux laisser avec certaine jeune femme ses dernier temps…après tout j’étais seul , je n’avais pas a rester fidèle ou même à me retenir de succomber au charme de jolie fille qui je l’avoue m’attirai , mais rien de plus par la suite et ce n’était pas voulu non plus qu’elle aille voir Alessia pour lui dire…surtout que comme elle le disait ce n’était pas simple pour elle donc j’évite tout contact avec elle en ce moment la dernière fois que je l’avais vue c’était le jour ou j’étais venu voir si les rumeurs était vrai , mais apparemment non donc je l’avais laisser tranquille depuis et cela remonter a quoi une semaine


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:12

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Me voilà arrivé en furie dans le garage de Matthew pour lui demander quelques explications et quelques faveurs afin que ses charmantes demoiselles me laissent tranquille. Je lui demande de sortir de sous sa voiture, d’ailleurs il se fit rouler afin de sortir et me demander salué. « Te dire bonjour pourquoi ? Dès que je te parle tu m’envoie chier, tu crois que j’ai envie d’être polie avec un mec qui me traite comme de la merde ? » Oui j’étais énervé, bien énervé d’ailleurs. Je lui raconte ensuite rapidement ce qui c’était passé lui demandant de dire à ses amies de ne plus venir me voir, il me demande qui avait dit ça. « Tes pouffes ! » Il remarque ensuite ma lèvre s’approchant de moi, j’eu la même réponse. « Tes pouffes ! » Puis je tourne les talons pour aller me soigner, il me suivit me sortant la trousse de secours, me demandant de détailler ce qui m’était arrivé. « Pour une fois j’ai rien fait, j’étais en train de faire mes devoirs au bar, puis Rachel et venu me vendre tes mérites me faisant passé pour de la merde. » Je le regarde à travers le miroir ajoutant. « J’ai rien dit.. J’ai laissé couler, je n’avais pas envie de leurs faire trop plaisir, même si l’envie de lui aplatir sa tête sur la table était présente, crois moi, j’aurais du… » Dis-je grimaçant ensuite mettant une compresse désinfectante sur ma lèvre, regardant la compresse. « Mais j’ai rien fait, je les laissé parler, puis deux autres amies sont venu pour rajouter une couche sur toi, je ne sais pas leurs nom, à vrai dire j’ai évité de poser le regard sur elle. Donc je me suis lever pour partir, je n’avais pas envie que ça finisse mal. Mais elle ma retenu et réflexe con.. Je lui en est retourné une, pas eu le temps de faire quoi que se soit que j’ai fini au sol avec un coup de pied au ventre. Crois-moi des chaussures de fille dans le bide ça fais mal… » Je soupire terminant de soigner ma lèvre posant ma compresse, pour ensuite lever mon haut, regardant mon ventre sur la glace, j’étais rouge, j’allais avoir un bel hématome. « Je vais les trouver et je vais les tués Matthew ! JE te jure elles ne savent pas qui elles ont touché et en ce moment je suis une vrai boule de nerfs ! » Dis-je serrant les mâchoires. Je soupire me regardant dans le miroir, puis je baisse mon regard. « J’en est marre de cette vie… A peine heureuse que me voilà malheureuse et qu’il m’arrive que des emmerdes, ma voitures, les pouffes.. Ma vie…Bref… Tu leurs passe le message sinon je le ferais ! » Dis-je tournant ma tête le regardant.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:42



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia


Pourquoi être venu alors ? car ce mec qui te traite comme une merde tu trouve tout de même toujours une excuse pour débarquer chez lui ou à son boulot Je remarque alors sa blessur et soupire lorsqu'elle me dit que c'était "mes pouffes" qui lui avait fais sa , mais avant même que je dise quoi que ce sois elle était partie ce regarder dans la glace et commença de nouveau à râler Désolée ce n'était pas voulu Oui qu'es qui j'y pouvais qu'une fille avec qui j'avais coucher allait voir Alessia pour la narguer? Qu'es que je pouvais y faire ? Aller voir cette fille et lui dire d'arrêter? j'avais seulement coucher avec elle une seule fois et sa me suffisait grandement ! Je veux bien te croire que sa fais mal , mais je comprend pas pourquoi elles sont venu te faire chier et te frapper , j'avoue que j'ai coucher avec l'une d'entre elle , mais ...pas les deux autres . Elles veulent juste t'emmerder apparement Je m'approche lui tournant le visage et regarde sa plais ça va , sa ce vois presque pas j'essayais de rester zen par rapport a Alessia qui était sur le deux cent vingt Ta vie , tu peux encore en profiter et pour une voiture j'en est quelque une que je viens de réparé et que je dois vendre si sa t'interesse je pourrais te les montré après Je lâche alors son visage et me recule pour prendre mon téléphone et regarder les messages qui ce trouver dessus et j'en profite pour envoyais un message a la fille qui avait emmerder Alessia Salut , j'ai apris que tu avais emmerder Alessia ce n'es pas parce que je ne suis plus avec elle qu'il faut l'emmerder surtout que tu peux venter mes mérites , mais franchement j'irais pas venter les tiens .D'ailleurs fais passer le message vue que sois disant j'ai coucher avec tes copines de ne pas emmerder Alessia , sinon je m'occuperais de vous Je l'envoi puis le pose de nouveau voilà elles viendront plus t'emmerder




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:36

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


« Pourquoi ? Tu sais très bien pourquoi, je tiens à toi mais tu t’en balle littéralement ! » Et ce n’est pas demain que ça changera, je n’avais pas l’intention de refaire ma vie sans lui, j’avais fait une erreur une fois, je n’allais pas recommencer. Surtout que je pensais constamment à lui et que je voulais constamment le voir, ça rimerais à rien d’être avec un homme alors qu’on souhaite un autre. Je lui explique alors la situation partant me soigner la lèvre. « M’emmerder en me tapant, vive le délire ! » Je soupire en me regardant dans la glace, il me tourne le visage, disant que ça allait vite partir, je baisse mon regard, je n’avais pas réellement envie de le fixer dans ses yeux, c’était comme une torture. « Profiter sans but, il y a pas d’intérêt ! » Il me parle ensuite des voitures. « Avec quel argent, c’est gentil mais je n’ai pas de sous, je n’arrive pas à la vendre… Une fois ma paye je verrais.. Mais faut attendre la fin du mois, c’est long encore… » Je soupire, fermant les yeux pour ensuite poser ma main sur mon ventre, j’avais mal. Je me regarde à nouveau dans la glace, posant mon regard sur lui, il était en train d’envoyer un message, il me dit alors que le souci était régler. « Elles reviendront me voir pour me dire que j’ai été me plaindre de toute façon ! » Je détestais me battre, même si parfois ça faisait du bien de se défouler, mais je n’appréciais pas qu’on vienne me provoquer juste histoire qu’on se bat. « Tu as des cachets ? J’ai trop mal au ventre ? » Je me calmer peu à peu, j’étais venu en furie, énerver contre les filles, mais maintenant je me calmer, la douleur me calmer on va dire. « Le pire dans tout ça, c’est que je ne cherche même pas à savoir avec qui tu es … Je te laisse tranquille comme je peux, mais ça reviens toujours à mes oreilles, tu es constamment dans ma tête… J’aimerais être comme toi, une personne sans cœur qui aime faire du mal aux personnes qu’il aime, mais non…Je suis trop naïve.. J’ai de l’espoir…Malheureusement…» Oui je restais accrocher à lui, même si il me rejetait, mais j’arriverais pas à m’en détacher, je tenais trop à lui pour ça, mais je le détestais de me faire vivre ceci.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:46



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia


Et bien arrête de tenir a moi passe a autre chose Alessia , je vois pas comment je peux être plus claire . pourquoi chercher t-elle autant à vouloir rester avec moi ?Sa lui servais a quoi …elle était tout simplement malheureuse avec moi et je l’avoue que je ne voulais plus ressentir ce que j’avais pu ressentir lors de son départ et qu’elle m’avait larguer… Que veux tu les filles son un peu comme les mecs des fois elles sont leur délire à elle et apparemment elles sont pas trouver mieux que de t’emmerder de cette façon va savoir le pourquoi d’ailleurs… pourquoi être venu voir Alessia pour ce venter de ma performance au lit ? Je ne sais pas , pour la narguer ? C’était des connerie .Je mettais approcher d’elle pour regarder sa lèvre il faut que t’arrête Alessia…tu fais le coup à chaque fois… je haussa les épaules et bien tu vas évité le shopping pendant un mois , sinon tu vas être emmerder toujours avec ta voiture . oui j’avais beau la réparé elle retomber en panne je comprenais pas pourquoi sa voiture me rendais la vie dur quand même elle avait une dent contre moi ou quoi? Elle voulait remettre en doute mes compétence ? et bien envoi les chier je sais que tu n’es pas du genre a te laisser faire et puis je pense pas qu’elle essayerai d’aller l’emmerder de nouveau avec mon message enfin j’espère…j’avais pas tellement envie d’aller leur remonter les bretelles. Euh attend je sais pas je partie voir dans ma veste et sortie un médicament et je lui ramène une bouteille d’eau au passage tien je lui tendis et hausse les épaules c’est tout un art que veux tu dis je avec un sourire , ce n’était pas la première a me dire que je n’avais pas de cœur tu as trop d’espoir et tu es têtu tu pourrais allait bien merveilleusement bien même et tu te bute sur le faite que tu veux que je revienne vers toi sa fais déjà trois semaine Alessia ouvre les yeux à la fin …. elle pourrait profiter de la vie , ce trouver un homme qui prendrais soin d’elle , mais non elle voulait un mec qui l’envoyais chier…



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:23

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Je ferme les yeux à ses paroles lui disant ensuite le regardant. « Comment tu veux que j’arrête Matthew ? Je n’ai pas envie de laisser tomber… » Puis je parle des filles qui m’avait tapé, j’hausse les épaules quand il me demanda pourquoi, je lui dis alors. « Elles doivent savoir que je tiens beaucoup à toi et en général les filles aime m’agacer ! » Il me dit ensuite d’arrêter le shopping pour que je puisse payer ma voiture. « Oui.. Facile à dire j’aime porter de jolie chose ! » Dis-je amusé, ajoutant. « Mais tu as raison, elle est veille comme voiture de toute façon. » Nous reparlons des filles, je lui dis qu’elle finirait par venir m’embêter, mais il me connaissait, je n’étais pas le genre de nana à me laisser faire, du moins ça dépendait avec qui et pourquoi. « Alors là, c’est clair, qu’elle vienne pas me voir ! » Puis je parle de nous tout en prenant le cachet qu’il était partit me chercher buvant mon verre, je lui dis que j’étais naïve et lui sans cœur de me faire cela, il semblait assez fière de lui, je baisse mon regard à cela. « Je sais pas si c’est un art.. » Puis il essaye à nouveau de me convaincre de le laisser et de refaire ma vie, que ça faisais déjà trois semaine que sa durer, fallait que je me fasse une raison. Je souris amusé. « J’attendrais, des années si il le faut, je pense constamment à toi, je sais que tu te surprotège, je sais qui tu es au fond de toi, j’ai envie de retrouver cet homme-là, alors j’attendrais, il finira par pointer le bout de son nez. » Dis-je avec un petit sourire, soupirant ensuite. « Je te demande juste à présent c’est d’arrêter de me rejeter, ça rime à rien, car je resterais toujours autant accrocher à toi, alors pourquoi pas me laisser entrer à nouveau dans ta vie, même si il se passe rien… » Bon je savais sa réponse, mais qui ne tente rien à rien. Je regarde autour de moi disant. « Bref.. Tu me montre les voitures que je pourrais potentiellement acheter ? »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:17



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia


Et bien viens pas te plaindre du comment je suis avec toi en ce moment…c’est toi qui veux te faire du mal pas moi au contraire Oui au moins elle serait plus tranquille , elle aurait plus tout ses soucis en tête , mais si on venait lui rappeler en même j’avoue que cette fille n’aurais pas du aller la voir…aller savoir aussi le pourquoi elle avait fait sa S’en doute , mais bon…elles sont pas à te frapper non plus je hausse ensuite les épaules Ouais mais tu peux pas faire sa genre un mois ? oui sa voiture était vieille , mais bon temps qu’elle ne pouvait pas ce payer une autre voiture elle allait devoir ce la coltiné sa voiture sauf si quelqu’un décider d’y toucher enfin si elle souhaiter quelqu’un d’autre y touche a part moi faut dire elle avait laisser jeff regarder la dernière fois.

Je partie ensuite lui chercher un cachet , mais Alessia ce mi a parler de nouveau de nous deux ,elle ne lâcher pas l’affaire …qu’es qu’elle pouvait être têtu ! Mais je répondis un peu sur la plaisanterie même si peux être que c’était vrai… c’est moi alors dis je haussant les épaules , qu’es que j’y pouvais certes sa me fessais mal de la voir comme sa ce n’était pas la première fois , mais cette fois je ne devais pas faire la bétise de cédé et de revenir …qu’es que sa ferrais par la suite? tu t’en lassera a un moment ou un autre je roule ensuite des yeux qu’es que sa changerais si je te laisser revenir même en temps qu’ami Alessia ?Sa ferrait quoi ? On ce ferrais des soirée au tour d’une pizza et la télévision ? je soupire puis lui fis signe de me suivre pour aller dans la cour derrière le garage la ou ce trouver les voitures je te laisse regarder


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:41

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


« Il faut bien que je râle quand même, j’aime râler et dire ce qui me plait pas, pourquoi changer ? » Dis-je à celui-ci redressant mes sourcils et mes épaules pour ensuite parler de ses conquêtes, du moins une en particulier, il était d’accord avec moi, elles n’avaient pas à me frapper. « On est d’accord, mais bon, je te dis la prochaine fois elles ne viendront pas vers moi, j’aurais Paco ! » Je savais qu’avec Paco je ne risquais rien, surtout qu’il me protégeait énormément. On changea ce sujet parlant de la voiture, j’hausse les épaules disant. « J’ai commencé à mettre de côté, on verra bien ce que ça donne à la fin du mois, je n’arrête pas de bosser donc je pense j’aurais une bonne paye à la fin du mois ! » C’est vrai que en ce moment je n’arrêtais pas de travailler, je faisais même la nuit, bref ça m’occuper beaucoup l’esprit, tout comme l’université, je n’avais pas envie de m’enfermer à nouveau dans une bulle, pleurer et souffrir dans mon coin. Bon certes ça me faisais beaucoup de mal, mais je m’occupais.

Il me dit alors que tout ce qu’il me faisait subir était un art, je baisse les yeux à ses paroles, n’approuvant pas ses paroles. Je ne répondis rien mais quand il me dit que je m’en lasserais un jour ou l’autre. « Non, même en te détestant, en me disputant je n’arrivais pas à me lasser de toi, je ne vois pas pourquoi ça le ferais maintenant, je ne changerais pas, j’attendrais Matthew, je n’ai pas envie de laisser tomber cette fois ! » Je lui demande de me laisser alors rentrer à nouveau dans sa vie, il me proposa alors des idées. « Moi ça me va tu sais ! » Puis on partit ensuite direction des voitures qui me proposer, je regardai plusieurs d’entre elle, puis je m’arrêtai sur une, qui me plaisait assez. « Combien celle-là ? Elle est sympa ! » J’aimais assez les vieilles voitures, mais malheureusement j’avais toujours des problèmes avec eux.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:02



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia



Oui mais tu viens me casser les oreilles , je tes rien demander C'est vrai après tout je ne l'empêcher pas de râler si elle en avait envie , mais si bon je n'étais pas obliger de supporter tout sa non plus.J'avais pris une décision elle n'avait pas d'autre choix que de l'accepter comme j'avais du accepter son départ à New York . Tu sais que si il vient à les touchers et qu'elle porte plainte ton chien aura de très gros ennuit , donc le mêle pas à tout sa je ne pense pas qu'elle reviendront te voir maintenant elles sont prévenu Oui la pauvre bête avait rien demander.Puis pour éviter qu'elle ne me parle encore de nous on ce mi a parler de voiture c'était beaucoup mieux et moins chiant tout de même on ne tournée pas en rond vec ce sujet de conversation au moins .

Mais elle ramena tout de même le sujet de nouveau ..c'était épuisant à force je la regarde alors droit dans les yeux L'espoir fais vivre comme on dis après tout si elle voulait attendre , qu'elle attende je ne reviendrais pas ...Je secoua légèrement la tête Et pourquoi on serais ami explique moi d'un coter tu me dis que tu vas attendre que je réalise de nouveau que tu es mon grand amour etc..et de l'autre tu veux être ami c'est sois l'un sois l'autre mais on peux pas avoir les deux même si le faite que moi j'aurais plus aimait que tu m'oublie définitivement n partie alors regarder les voiture à l'arrière du garage dans la cours , je la laissa donc regarder [b] En sachant que je vais faire quelque réparation dessus sept mille dollar

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:51

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Bon d’accord, j’avais le don de le rendre chèvre, mais je voulais qu’il comprenne aussi que je n’étais pas forcément satisfaite qu’on vienne me voir en essayant de me rendre jalouse, chose que j’essayais de contrôler ses derniers temps, mais bon on ne pouvait pas faire une crois sur notre caractère. « J’ai pas choisis de me faire taper aussi ! » Dis-je roulant des yeux. Puis on parle de Paco, je lui dis alors. « Il suffit de grogner et les gens ont peur, de plus il ne fera rien si je lui dis de rien faire ! » Bon bien sûr sa dépendrais du scénario, la fois ou Matthew et moi nous étions retrouvées chez les voisins, il aurait vu que l’homme m’agrippait, il aurait surement sauté dessus, par chance Matthew l’avait récupérer. Puis je remis le sujet de nous deux sur le tapis, je l’avoue j’étais têtu, mais j’espérais qu’au fond de moi il change un jour d’avis, il me dit alors qu’il ne voyait pas l’intérêt qu’on soit ami. « Toi tu me considère comme ami et moi autre, tu ne finiras pas succomber à mes charmes, je suis douée pour ça ! » Dis-je haussant les sourcils malicieusement, puis il me dit que lui voulait que je l’oublie définitivement. « L’espoir fait vivre, mais ce n’est pas près d’arrivé, pauvre de toi ! » Puis on partit vers les voitures qu’il vendait, je me dirige vers une, lui demandant le prix. « Ca va encore.. Elle est ouverte ? » Demandais-je attendant sa permission pour rentrer ensuite à l’intérieur pour voir comment elle était en détail. « Elle est chouette, j’adore ! » Elle avait une belle gueule, de plus on ne voyait pas beaucoup de monde avec ces voitures. Je sors ensuite de la voiture, faisant le tour ouvrant le coffre. « Elle est bien, tu peux me la réservé ? » Autant toute suite me la mettre de côté, avant qu’un autre me la prenne. Je continue de la regarder lui demandant. « En fait, la dernière fois je t’ai envoyé un ami à moi, Loucas, il est venu ? » On était peut-être en froid, mais ce n’étais pas pour autant que j’arrêtais de faire de la publicité pour lui. Je ferme ensuite la voiture à clé, pour lui rendre les clés, tout en m’approchant de lui, effleurant sa main, je le regarde dans ses yeux, faisant un petit sourire. « Alors tu vas au dîner de Bastian et Shannon ? » Moi j’hésitais encore beaucoup, je ne savais pas si je devais m’y rendre, voir un homme que j’aime m’ignorer et m’envoyer boulet à la moindre déclaration devant des personnes, j’en avais ma claque. Je voulais éviter tout ça, j’avais envie de partir, sans savoir vraiment où.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:37



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia


Je sais très bien Alessia je soupire , je n’étais con je sais qu’elle n’avait pas choisie de ce faire frapper et moi non j’aurais aimais éviter sa pour elle . D’accord , fais juste attention à lui si elles sont réussi a te frapper elles peuvent inventer n’importe quoi On ne sais jamais de quoi elles sont capable , mais j’étais la pour penser à tout apparemment . Lorsqu’elle ramena notre histoire je commencer a en avoir légèrement marre , sa m’agacer elle ne comprenait rien … Je peux très bien y résister sinon cela ferrait longtemps que je lui aurais sauter dessus … Sa ne sers a rien de t’acharner , de toute manière tu pars bientôt en voyage apparemment , laisse moi deviner , c’est pour t’éloigner de moi ? On partie ensuite voir une des voitures à l’arrière de mon garage et je la laisser regarder Oui elle ne risquer rien ici je pouvais les laisser ouvertes sens problème . D’accord , mais tu la prendrais quand? Oui il fallait voir combien de temps que je la reserve et que je préviens Jeff aussi puisque celui-ci allait revenir au garage dans peux de temps. Je rentre pour alors le noter tout en l’écoutant Oui , tu continue a faire de la pub pour le garage ? après tout …Je lui fessais vivre un enfer et elle continuer à être sympa c’était pas normal ! Je me tourne alors vers elle Oui j’y vais pour Shannon , même si j’avoue que je vais me sentir un peu de trop la dedans c’était comme un espèce de diner de fiançailles enfin je le prenais comme sa vue qu’il venait de ce fiancé j’avoue que sa me fessais un peu chier j’adorais Shannon , mais je commencer à en avoir marre de ses histoire à chaque fois que l’on ce voyais . Je sais pas si j’y resterais longtemps oui son copain deux flics ...super bon ok l'une d'elle était ma cousine donc sa allait et puis y avais aussi Alessia je ne sais pas réellement si ce diné finirais bien .


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:40

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Matthew adoré Paco, je le savais, c’était son chien, enfin il le considérait comme tel, à vrai dire on avait beaucoup partagé tous les trois, surtout avant ma folie de le quitter, Paco avait beaucoup couru en compagnie de Matthew, il l’adorait et l’écouter merveilleusement bien. « Je ne ferais pas n’importe avec Paco, je ne pourrais pas, c’est le seul qu’il reste à mes côtés ! » Un message ? Surement, je savais que j’avais un gros caractère, je pouvais monter les gens contre moi très facilement. Même quand je me fâchais après Paco, il était toujours là pour se faire pardonner. Je lui propose une solution, mais il me dit qu’il pouvait résister et que je devais arrêter de m’acharner sur lui. « Mon voyage, non, je n’arrive pas à m’éloigner de toi justement, j’ai juste envie partir un peu … Me retrouver un peu seul. » Je me mis ensuite à réfléchir pour la voiture. « Avant mon départ ? Je te payerais la moitié et l’autre ensuite ? Ça ne te dérange pas ? » Je savais que je pourrais surement le faire, en espérant qu’il accepte même si on se prenait la tête, j’avais vraiment besoin de cette voiture et il le savait. Il me demande alors, d’un air surpris, si je continuais à faire de la publicité pour son garage. « Oui, ce n’est pas parce qu’on est en froid que je vais tout gâcher, je pourrais ! » Dis-je sérieusement et il savait que je pouvais rendre sa vie un véritable enfer. « Mais non … » Je fis un petit sourire pour le rassuré que je ne ferais rien de mal. Je parle ensuite du dîner, je l’écoute attentivement, me mettant face à lui. « Je vais surement ne pas y aller non plus, je m’entends pas forcément bien avec ta cousine, on s’envoie constamment des piques, pas envie de cacher la soirée et l’autre je la connais pas et puis toi… » Je baisse les yeux. « Tu vas faire mine que je n’existe pas et m’envoyer boulet quand il faudra, pas envie. » Je relève mon regard, le plongeant dans le sien.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 15 Fév 2014 - 23:30



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia



et le seul dont tu ne te débarrasse pas bon j’avoue c’était bas , mais après tout c’était ce qu’elle avait fait avec moi elle voulait me faire réagir en me rejetant , mais cette fois je ne céderais pas …certes on avais eu plusieurs rupture à cause de moi , mais j’étais toujours venu la rechercher , mais au bou d’un moment fallait revenir à la réalité et ce dire qu’il fallait arrêter l’acharnement si on fessais que cela…ou irais notre relation ? Je n’avais plus envie de tout sa , je sais que mes sentiment envers elle était toujours la et que …Sa me fessais chier de la voir dans cette état , mais c’était pour elle et pour moi que je fessais cela .Je n’étais pas le mec qui lui ferrais vivre une vie de rêve ou une fille de famille qu’elle a toujours voulu…même si la avec ce qui était arriver à son fils elle en voulait plus. D’accord répondis-je simplement pour ce qui était de son voyage. Ok , parce que je te connais , mais il me faut l’autre moitié absolument après oui …il me fallait une garantie , mais bon je lui ferrais signé un papier même si j’avais confiance en elle c’était juste de la paperasse encore une fois . Ouais je sais , mais bon tu ma détruit assez de voiture comme sa aussi je connaissais Alessia , mais je ne me laisserais plus avoir par ses attaque de toute manière .

On ce mi à parler du fameux diner de chez Shannon , un diner qui j’avoue …ne me tenter pas spécialement , mais j’allais y allait pour Shannon car franchement je ne sais même pas comment tout sa allait ce terminé et apparemment Alessia était du même avis On peux ce retrouver dans une pièce sens s’engueuler non plus je suis pas un monstre oui bon certes j’allais éviter son regard, de lui parler enfin ce que je lui avais dis que je ferrais…et elle savait comment sa pourrais ce passer . Mais pour ce qui était de ma cousine je ne comprenais pas trop enfin elle était flics aussi et Alessia ne s’entendais pas spécialement avec eux même si elle est sortie avec un flic. j’espère que ton voyage te fera du bien , tu viendrais quand pour la voiture ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 22 Fév 2014 - 23:11

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Matthew me dit que Paco était le seul dont je ne m’étais pas séparé. « Lui à était là quoi qu’il arrive ! » Autant lancer aussi des piques en retour, nous avions tout deux des tas de chose à nous reprocher, mais c’était nous, nous ne pouvions pas être un couple parfait, surtout avec nos caractères, mais il ne pouvait nier qu’il y a une grande connexion entre nous. Puis je partis en direction des voitures qu’il me proposait, je lui demande si je pouvais donner la première partie là et l’autre une autre fois. « Pas de soucis, tu as de la paperasse à remplir où on le fera une fois que j’ai tout payer ? » Dis-je curieuse passant mon doigts sur la carrosserie de la voiture que j’allais surement avoir rapidement. Je parle ensuite de ma capacité et ruiner la vie d’une personne, du moins le matériel. « Je suis douée pour ça apparemment ! » Dis-je amusé.

On parle ensuite du dîner, je l’écoute me dire qu’on pouvait rester dans la même pièce, sans s’engueller. « Je sais… C’est pas réellement de ça qui m’effraie, tu vas faire comme si j’existe pas, tu vas m’ignorer, je déteste ça. » Je détestais vraiment ça. Puis le sujet revenu sur ma voiture et mon voyage. « Je sais pas, on verra, mais te met pas dans le crâne que je vais revenir en t’oublier et passer à autre chose, c’est mal me connaître ! Pour la voiture, fin de semaine ? ça peut le faire ? » Dis-je faisant une bouille toute mignonne.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:07



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia
Les animaux son les plus fidèle au moins Je lui relancer son petit pique , pas bien méchant non plus , mais de quoi remettre les pendule a l’heure lorsqu’elle m’en envoyais un. je vais devoir te les faire remplir la si tu me donne de l’argent et que tu prend la voiture . Je pouvais avoir confiance en elle , mais je n’étais pas seul jeff était la donc autant tout mettre au claire comme sa on ne pouvais rien me reprocher Oui mes pauvre voiture…celle-ci je ne laisser plus personne l’approcher pas même pas petite sœur ! La preuve je lui avais acheter une voiture comme sa j’étais bien tranquille d’ailleurs l’argent sorter de mes petits trafic sinon je n’avais pas les moyens de lui payer .

Lorsqu’elle me parle du fameux diner , nous étions un peux du même avis j’avais toujours pas compris pourquoi on m’avais inviter sauf pour faire plaisir a Shannon . J’allais me sentir un peu seul car le reste ce connaissais assez bien . Et je suis doué pour sa dis-je avec un sourire malicieux mince alors… je plisa mes lèvres , je le voudrais elle serais plus heureuse Ok va pour sa je regarderais si il ne manque rien avant de te la passer


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:50

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Je l’écoute me lancer un nouveau pique, je roule des yeux amusé ajoutant. « Je ne dirais jamais le contraire, en toute circonstance, même loin de moi il reste fidèle ! » Un pique de nouveau ? Une allusion à Ruby et lui oui. Puis nous parlions ensuite de la voiture, un sujet qui calmer beaucoup, qui nous rendaient assez sérieux. « Donne les moi alors ! » Autant tout remplir toute suite, je serais tranquille et enfin je pourrais avoir une nouvelle voiture.

Je lui parle ensuite du dîner où nous étions tous deux invité, mais je ne voulais pas y aller je savais comment ça allait se passer et Matthew me dit qu’il était très doué pour m’ignorer. « Oui c’est sûr ! » Puis on parle de mon voyage, je l’informe que je partais non pas pour l’oublier, mais me changer d’air un peu, je roule des yeux à son mince. Le sujet revenu sur la voiture, je lui demande qu’elle soit prête pour la fin de semaine. « Cool ! Allons remplir les papiers maintenant alors, tu prends carte bleu ? » Autant donner la première partie maintenant.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:52



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia
Je ne répondis pas cette fois à son pique haussant tout simplement les épaules. On pourrais faire cela pendant des heures si on continuer . On parle ensuite de sa futur voiture qu’elle souhaiter Ok Mais avant d’y aller je la laisse regarde la voiture tout en parlant par la suite du fameux diné au quel nous avons était invité. Je sourie amusais à ses paroles Que veux tu on est pas tous toi oui Alessia n’arriver pas à m’oublier.

On rentre ensuite dans mon garage et je sortie un dossier ou je sortie des papier et commence a les remplir et les tant à Alessia il me faut une petite signature sur chaque formulaire et un versement et tu pourras l’avoir je regarde ensuite l'heure il allait être temps de fermer je vais devoir finir la voiture tu m'excuse mais le mec va pas tarder Je partie vers la voiture pose les papier je vérifie sa plus tard





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:22

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Je soupire quand il me dit qu’on n’était pas tous moi, en clair les autre pouvait facilement tournée la page contrairement à moi. « Je suis têtu que veux-tu ! » Dis-je le fixant pour ensuite parler de la voiture réclamant les papiers, j’écoute ses instructions, prenant le stylo, l’écoutant me dire ensuite qu’il devait aller finir une voiture, qu’il prendrait le reste qui trainais une fois terminé. « C’est comme ça tu dis en revois à une meuf qui va te donner de la tune et bah sympa l’accueil ici ! » Bah c’est vrai, j’achetais une voiture à celui-ci il pourrait me remercier tout de même. Je soupire alors remplissant les papiers, puis je sors ma carte bleue pour payer. « Ah tu es drôle toi, je ne sais pas me servir de ta machine pour les sous ! Viens aider une blonde en détresse ! » Dis-je toute mignonne attendant qu’il vienne à moi.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:16



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia

Sa je sais que tu l’es j’étais rester avec elle pendant plus d’un ans malgré le nombre de fois ou on avait pu être en désaccord ou bien séparé j’étais l’un qui la connaissais le mieux , même s’en doute le mieux…Je la laisse ensuite signer les papier de la voiture pour aller retourner sous la voiture que je réparé tout ta l’heure . Oui mais tu parle trop je suis presser le mec va pas tarder attend que je termine alors Après tout sa ne la dérangerais pas de rester encore un peux de temps avec moi non ? Je termine et je te fais sa dis-je repartant sous la voiture pour terminer .

Une fois terminé je sortie du dessous de la voiture vivement que je rentre et que je prenne une douchej’étais un homme , mais j’étais un homme tout de même qui prenais soin de lui et la…a travailler avec tout sa je puer le chacal ! Je partie me laver les mains et partie ensuite chercher la machine pour Alessia donc tu peux me passer combien la ? oui fallait que j’enregistre la somme .




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:53

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


« Tu l’es aussi je te signale ! » Pour le coup il était pire que moi, enfin je m’étais mise dans le crâne qu’il voulait plus de moi de peur que je l’abandonne et non pas car il ne m’aime plus, alors il me résister d’une certaine manière, donc il était affreusement têtu, du moins j’espère que c’est le cas. Il me dit que je parlais trop. « N’importe quoi et tu me répond aussi ! » Il me dit alors de l’attendre, ce que je fis, prenant les papiers lisant attentivement ce que j’avais signé, non pas que je n’avais pas confiance en lui mais ça m’occuper et je ne voulais pas le déranger, à quoi bon, il serait caché sous une voiture pas très intéressant pour les yeux. Il revenu à moi, son chandail tremper de transpiration. Pour certaine fille ça pouvait faire fuir, mais moi, c’était bien le contraire, j’avais qu’une envie c’était de lui arracher son haut, je l’écoute à moitié, mais dès qu’il dit le mot somme je repris mes esprits. « La moitié ! » Je le laisse noter le nombre exact et je paye grimaçant. « Au revoir jolie robe et beau sous-vêtement ! » Je fis la moue triste validant mon code de carte bleu et je lui tendis la machine. Je le laisse faire le reste avec la machine, j’en profite pour le regarder de la tête au pied. « Tu as chaud, tu devrais enlever ton haut, ça me dérange pas ! » Dis-je avec un sourire d’ange aux coins des lèvres.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:32



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia
Je le ni pas aussi dis-je avec un sourire malicieux oui je l’étais et très la preuve sinon je me serais remi avec elle vue le nombre de fois ou elle essayait de me le faire comprendre En même temps si je ne te répondrai pas-tu vas t’énerver et je t’entendrais crier ce n’était pas franchement mieux je haussa les épaules , oui je me moquer un peux d’elle la .Je lui passe ensuite les papier lui expliquant rapidement  ce qui était dessus et lui montre ou signer . Je partie ensuite sous une voiture histoire de me dépêcher enfin pas trop fallait que mon boulot sois bien fais avant d’allait la rejoindre pour la faire payer Oh tu les retrouvera bientôt va je m’inquiéter pas pour sa Alessia adorais le shopping enfin …elle avait appris a faire attention tout de même vue qu’elle c’était beaucoup endetté a un certain moment .Je lui rend alors le ticket en disant qu’elle m’avait bien payer et garde l’autre tout en l’agrafant au papier qu’elle avait signé pour moi et les range dans un classeur oui j’avais du apprendre a bien ranger tout cela pour ne pas me perdre….il ne fallait pas que je me dise je le ferrais après sinon j’allais oublier ! Je me regarde ensuite et arque un sourcil ça va allait j’ai juste besoin de prendre une bonne douche en rentrant la oui j’avais de canboui plain les mains et s’en doute un peu sur le visage aussi , mais bon…Mon client arrive tu peux attendre cinq minute ou bien tu t’en va? demande-je a alessia avant d’aller m’occuper du monsieur qui venait récupéré sa voiture .





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:43

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


Matthew me dit qu’il valait mieux qu’il me réponde sinon j’allais insister et râler si il me répondait pas, pas faux, il me connaissait parfaitement bien. Il revenu rapidement vers moi, je paye alors la moitié de la somme disant au revoir à mes achats, celui me dit que j’allais vite les retrouver. « Oui mais bon, tu me connais, j’aime pas attendre ! » Mais je n’avais pas le choix là. Puis je le regarde en détaille, il était transpirant, bref carrément sexy, je lui dis qu’il pouvait enlever sans gêne son haut, mais bien évidemment il refuse rapidement me disant qu’il voulait juste une bonne douche. « Je peux t’aider à te laver tu sais ! » Dis-je amusé pour le taquiner, même si il me proposerait je ne refuserais pas, bien au contraire. Un homme arriva, surement pour prendre sa voiture, il me demande si je pouvais attendre ou même partir. « Je sais attendre ! » Même si il allait surement lui aussi rentrer chez lui, mais autant essayer de se faire ramener non ? Je m’assis sur le plan de travaille l’attendant, dès qu’il revenu je lui demande visage d’ange. « Tu me ramène ? »


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:39



Je n'es rien fais


Matthew & Alessia
tu vas pas avoir le choix la le nom princesse avait failli sortir de ma bouche cela fessais longtemps que je ne l’avais pas appeler ainsi , mais ce surnom avait pris une tel valeur que …lui dire maintenant signifierais que je ressentais toujours quelque chose pour elle. Je sourie amusais à ses paroles je suis assez grand pour me laver tu sais ?même si j’avoue que les douches a deux était bien plus amusant que seul . ok je partie rejoindre le gars et lui explique ce que j’avais fais à sa voiture et lui sortie même par écris maintenant fallait faire attention a tout quel merde cette paperasse ! Il me paye ensuite et pris sa voiture et partis tes pas chieuse toi ?[b] dis-je arquant un sourcil [b] je vérifie et je te ramène je roule des yeux et range mon bordel de la journée autant que tout sois près pour moi demain et une fois terminé je pris ma veste et mes clé aller on y va je la laisse sortir du garage et ferme tout avant d’allait jusque ma voiture la laissant monté et la conduit alors jusque chez elle




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:27

Alessia&Matthew.
Jusqu'au bout.


« Je m’occupe en te regardant voyons, ce n’est pas vraiment de la mauvaise attente ! » Dis-je d’un sourire d’ange et innocent. Puis je propose de l’aider à le laver, il me dit qu’il y arrivait seul. « Je ne dis pas le contraire et heureusement, mais bon c’est toujours agréable de se faire tripoter ! » Dis-je malicieusement, même si je savais qu’il n’y aurait pas grand-chose ce soir, hormis des petites taquineries et des piques lancer l’un envers l’autre. Une fois celui revenu, je demande de me ramenais, je roule des yeux à ses paroles. « Tu aimes les chieuses ! » Mais malgré cela il accepte de me ramenais, je le regarde terminé de ranger à la suite de ses paroles je sortis dehors me dirigeant vers sa voiture montant dedans, ça faisais un moment que je n’étais pas monté dedans. Je souris amusé, j’aimais l’idée d’être dans sa voiture, ça me rappelais de bonne chose. « Toujours aussi maniaque avec sa voitures à ce que je vois ! » Elle était niquel, le mot était même faible. « Tu veux pas qu’on mangent ensemble chez moi ? » Autant essayer, non ?


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais dis non ! Alessia & Matthew
» Ensemble ▲ MATTHEW&ALESSIA
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» ALESSIA&MATTHEW | Pas de panique !
» Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jusqu'au bout. ▲ ALESSIA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-