Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liam Connor Abrahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Liam Connor Abrahams Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:28


LIAM CONNOR ABRAHAMS
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Liam Connor Abrahams Tumblr_mab3ovv87y1rfiknlo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Abrahams et mon prénom est Liam Connor. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le 30 avril à Los Angeles, j’ai 32 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait quelques semaines que je suis dans cette ville. J'ai choisie Ian Somerhalder parce que Parce qu'il correspond bien à mon personnage et qu'il est sex



Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je suis tout d'abord un homme avec énormément de patience. J'écoute quand on en a besoin et parle quand c'est le moment. Je reconnais que je suis parfois impulsive. Dans ses mots, je parle sans réfléchir et je fini souvent par le regretter.
Je suis une personne de confiance, fidèle et loyal en amitié et en amour. Du moins, je pense l'être.  Je suis toujours moi, même et n'essaye jamais de jouer un rôle. J'aime venir en aide aux autres
Mon service à l'armée pendant ses nombreuses années m'ont énormément changé. Je suis devenue un tout autre homme. J'en ai de très mauvais souvenir et je crois que cette période de ma vie me hantera jusqu'à mon dernier souffle. Mais je me bat contre mes vieux démons et je compte bien les faire sortir de ma vie.


Je vais vous raconter ...


ET JE DECOUVRE LA LUMIERE …

Je suis née un certain 30 avril 1983 à Los Angeles. Je suis le fils d’un militaire et d’une infirmière. Ma vie n’a rien de très passionnant, je suis le deuxième fils de la famille Abrahams. Mon grand frère a deux ans de plus que moi. Nous étions et sommes toujours deux frères très proches ainsi que très complice. Notre famille est très uni et solidaire. Nous étions dans les meilleures écoles de la ville et nos résultats étaient excellents. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les Abrahams menaient une vie totalement banale et tranquille. Jusqu’au jour où  …

LA PERTE D’UN ÊTRE CHER …

Jusqu’au jour où quelques choses d’assez terrible arrivaient dans famille. Ma mère venait de découvrir qu'elle avait un cancer qui était bien développé et qu'il lui restait que quelques mois à vivre. Le monde des Abrahams s'effondrait à ce moment précis de ma vie. Ma mère était le pilier de notre famille, sans elle, nous n'étions rien. Notre famille ne serait jamais aussi soudé et joyeuse. C'était elle le soleil de la famille. Une fois partie je savais que notre vie ne serait plus du tout la même. Je n’avais que huit ans et pourtant je comprenais très bien tout ce qui m’entourait. Je me préparais au pire. On me laissait de moins en moins voir ma mère, elle voulait qu’on est mon frère et moi aient une bonne image d’elle, pas celle d’une femme affaiblis. Elle me manquait terriblement et j’espérais secrètement qu’un miracle se produise dans nos vies. Mais aucun miracle ne s’était produit quelques jours après mon neuvième anniversaire, mon père nous annonça le décès de notre mère. Le jour le plus horrible de ma vie.
À partir de ce jour tout avait basculé, mon père n’était plus lui-même, il buvait énormément. Il ne s’occupait plus de nous au point que les services sociaux étaient venus nous arrachait à notre seul dernier parent. Mon frère et moi avons été séparé dans des familles d’ailleurs différentes. Personne ne voulait nous prendre ensemble. Nous étions déjà grand et à deux se seraient trop c’est ce qu’ils nous avaient expliqué. Malgré cela, nous étions restées très proches, on s’écrivait régulièrement et on s’appelait tous les jours. On voyait de temps en temps notre père. On espérait qu’il s’en sorte de ses addictions, mais il n’avait pas la motivation. Il avait tout perdu sa femme, ses fils. Les années passèrent mon frère venait d’avoir dix-huit ans, il avait donc décidé de quitté sa famille d’adoption avec qui il n’avait jamais réellement tissé de liens et va s’installer sur le campus de l’université de Los Angeles où il suit ses études. Deux ans après je fis exactement la même chose que lui. On avait pu faire cela grâce à des économies et à l’assurance vie de notre mère que nous n’avions pas toucher depuis son décès.

SAUVER DES VIES ET SERVIR MON PAYS …

Je venais d’avoir mon diplôme de fin d’étude secondaire à l’âge de 18 ans. Ma décision était prise j’allais faire mes études dans l’université de Los Angeles dans l’objectif de devenir médecin puis j’allais m’engager dans l’armée. C’est ce que je fis à l’âge de 23 ans. Je suivais les traces de mon père en m’engageant dans l’armée et en devenant militaire. Pendant six longues années, j’ai servi mon pays en faisant multipliant les missions dans divers pays, Irak, Afghanistan …

LA LUMIÈRE AU BOUT DU TUNNEL …

Jusqu’au jour où j’ai été pris dans une embuscade qui a bien failli me coûter la vie. J’ai été plusieurs jours entre la vie et la mort jusqu’à être plonger dans un profond coma qui a duré trois mois. Mais j’ai fini par me réveiller et d’après les médecins, je suis un miraculé. En effet, j’aurais dû me réveiller avec de graves séquelles. Mais je n’avais rien de grave. De petites pertes de mémoires certes et des douleurs à la tête assez régulière mais rien de bien grave. Cependant, j’avais de séquelles de la guerre. De nombreux cauchemars, des réveils brutaux et de temps en temps des petites crises de violences. J’essayais de gérer tout cela au mieux, mais c’était compliqué.

UNE VIE NORMALE

Depuis deux mois maintenant, j’avais posé mes valises à Los Angeles dans le but de reprendre une vie normale. Mon frère y vit depuis maintenant trois ans. Quant à moi, je travaillais à présent comme médecin pompier.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Chéryne et ça se fait pas de demander l'âge Razz
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'aime  :coeur: 
♦️ Niveau de RPG : Voir Jeff
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 03/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Jeffrey B. Anderson
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui, Ok by Ivy


Dernière édition par Liam C. Abrahams le Ven 23 Mai 2014 - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Liam Connor Abrahams Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Liam Connor Abrahams Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:42

JAY !  hot 
Re bienvenue parmi nous  :coeur: 
Bonne chance pour ta fiche et tu sais où me joindre si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Liam Connor Abrahams Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:20

Merci ma chérie Smile

Faut que je trouve un bon métier pour mon Liam et c'est fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Liam Connor Abrahams Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Liam Connor Abrahams Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:41

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:


PS : J'adore le gif dans ton profil  Liam Connor Abrahams 1890338178 MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:47

Re-bienvenue avec sexy Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:48

Re-bienvenue alors. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Liam Connor Abrahams Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:49

Merci les filles  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:15

Bienvenuuu encoree parmis nous !! Très bon choix de vava =) !! On se tiens au courant pour un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:40

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:43

Re-bienvenue Sexyman!  Liam Connor Abrahams 1890338178 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Abrahams   Liam Connor Abrahams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Connor Abrahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Liam Connor Abrahams 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-