-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Calliope T. Veracruz alias Piplette

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Calliope T. Veracruz alias Piplette Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Calliope T. Veracruz alias Piplette Empty
03022014
MessageCalliope T. Veracruz alias Piplette

HEARTLESS

Calliope T. Veracruz alias Piplette Lea-michele-battlefield-lyrics-understanding


Calliope T. Veracruz alias Piplette (quoiqu'on l'entende moins)

Calliope a eu le bonheur d'avoir un petit garçon qu'elle a prénommé Ethan. Le père n'est autre que Drew Miller comme les trois quarts des enfants de Los Angeles. Mais comme toujours le couple Calliope - Drew n'a pas fait long feu. On n'a pas entendu parler d'eux pendant que Drew était en tournée et que Calliope vivait sa grossesse tranquillement je ne sais où. Mais à la naissance d'Ethan se fut le drame. Pour des raisons toujours vagues. Drew qui aurait une enfant avec une autre (ça étonne quelqu'un ? ). Calliope qui mettrait sa vie en danger pour un casting, pour un rôle je ne sais où.
Mais la brunette a vite retrouvé chaussure à son pied en la personne de Timéo Bradford. Elle et le pompiste sont actuellement en couple et apparemment heureux. Pour combien de temps ?

Une bonne année 2014 ou au contraire mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Calliope T. Veracruz alias Piplette :: Commentaires

Calliope T. Veracruz
Re: Calliope T. Veracruz alias Piplette
Message Dim 9 Fév 2014 - 13:28 par Calliope T. Veracruz
Moi je dis une bonne année 2014 en perspective =)
 

Calliope T. Veracruz alias Piplette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Calliope T. Veracruz alias Piplette 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: