Partagez
 

 (Bastian) Hit me with you best shot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(Bastian) Hit me with you best shot... Empty
MessageSujet: (Bastian) Hit me with you best shot...   (Bastian) Hit me with you best shot... EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:36

 
★★★
Well you're a real tough cookie with a long history
Of breaking little hearts, like the one in me
That's OK, lets see how you do it
Put up your dukes, let's get down to it!

Le soleil venait de laisser apparaître ses derniers rayons afin de laisser place à la pénombre de la nuit. Assise, face à cette scène, personne ne prenait le temps de regarder les petits plaisirs de la vie, puis ne dit-on pas que Los Angeles  est une ville qui ne dort que très rarement.. Cette phrase a pris tout son sens le jour de la première affaire de cette brune, une fois la nuit tombée, une seconde journée commence, il n’y a pas de sommeil pour les trafiquants et les délinquants en tout genre. Simplement, cette fois-ci, Morphée allait prendre le dessus de n’importe qui, alors qu’à cette heure-ci, nombreuses sont les personnes cherchant la tenue adéquate afin d’envahir les boîtes de nuit, mais Bella  ne voulait qu’une chose : pouvoir se poser chez elle vêtue d’un long tee-shirt et se matant tout ce qui passe à la télévision en compagnie de ses amies, de son meilleur ami. Elle profitait donc du fait qu'elle était de jour afin de pouvoir rendre visite à son ami.
D’ailleurs, le programme de la soirée était d’une médiocrité accablante à la télévision, elle aurait eu le  choix entre un western, un film à l’eau de rose où les fins étaient déjà connus ou un programme où les personnes subissaient des supplices et devant se montrer fort, alors autant courir les rues de cette ville. Elle aurait du passer le début de la soirée à enquêter dans un hôtel tout en se faisant passer pour deux touristes.. Mais elle fila sous la douche, afin de pouvoir s'apprêter et le sourire aux lèvres en sachant que cette soirée était basée sur le signe de l'amitié.Une fois sortie de la douche, elle optait pour une tenue décontractée comme à son habitude, un jean et un tee shirt ferait l'affaire. La jeune femme a beau posséder des mensurations parfaites, elle reste tout de même une jeune femme prônant le naturel, se regardant dans le miroir, une pointe de mascara vint finaliser sa tenue alors que ses longs cheveux retombaient le long de ses épaules. Beaucoup de questions trottaient dans son esprit, au boulot elle avait eu une nouvelle affaire. A tout moment, la couverture pouvait tomber à l’eau. Pour le moment, elle avait tout le temps devant elle pour infiltrer ce réseau, mais savoir qu'elle devait jouer une femme de joie certaines nuits ne l'enchantait guère. Elle alluma donc la télévision en attendant l'heure prévue pour le rendez-vous, et s'arrête sur une télérealité,, on pouvait lire l’incompréhension dans certaines situations, les personnes de la génération actuelle aimait se faire du mal volontairement, après un rire se fit entendre, une gamelle fait toujours plaisir à voir sauf pour la victime. Au fut et à mesure du programme, le désintérêt se fit alors ressentir et l’envie de zapper fut de plus en plus grande, qu’elle ne tint pas plus longtemps. Les chaînes défilèrent et se ressemblèrent, jusqu’à s’arrêter sur la fin d’un film d’horreur qu’elle avait du voir une centaine de fois, mais elle adorait tellement ça. Cependant, elle fut tellement prise dans le film qu'elle ne se rendit pas compte de l'heure tardive, éteignant furtivement la télévision, elle attrapait sa veste et ses clés et la voici au volant de sa chevrolet en direction du logement de son meilleur ami. Quelques minutes suffirent et la voici frappant trois coups brefs pour signaler sa présence.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Bastian) Hit me with you best shot... Empty
MessageSujet: Re: (Bastian) Hit me with you best shot...   (Bastian) Hit me with you best shot... EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:13


550 de large
Hit me with you best shot...
Bella&Bastian
Depuis que la situation avec Shannon avait dégénéré j’avais clairement l’impression de devenir fou, entre elle et ma mère j’avais presque l’impression que tout me tombait sur le coin de la gueule en même temps, comme ci le fait de pouvoir étaler les choses de façon logique allait être un souci, franchement c’est le genre de situation qui m’agace. Partir en France pour finalement revenir ici à cause d’un accident, ou grâce peut-être je n’en sais rien car il faut le dire, si Shannon n’avait pas eu cet accident je serais surement resté en France moi, franchement qu’est ce qui me retenais ici au final ? Certes j’ai Bella et Emily ici, mais vivre ici alors que rien ne va plus avec Shannon c’était tout simplement impossible pour moi, c’est comme ci l’on me demandait de décrocher la lune, tout le veut mais personne ne le peut, bien là c’était un peu le même problème il faut dire. Ce voyage retour avait eu un prix d’ailleurs, un accident, je dois une voiture à ma mère, la belle vie non ? Faut dire que la pauvre je l’ai bien négocié, tout ça parce que l’autre enfoiré ne c’est pas arrêter à une saleté de céder le passage... Certes je ne suis pas en tord, mais ceci n’empêche rien, j’ai négocié cette pauvre petite Twingo, dieu seul sait à quel point elle l’aimait sa voiture en plus, un idiot je vous dis ! En prime, il a fallut que je me fasse un malaise en arrivant ici sous les yeux de ma meilleure amie et que je ne puisse pas voir la seule personne qui compte à mes yeux, vous imaginez un peu le bordel ? Enfin, je crois que je n’ai pas le choix, que je vais devoir me faire à l’idée... D’ailleurs en parlant de ce faire à l’idée, puisque les médecins m’ont lâché mais que la chambre est pleine, j’ai pu profiter agréablement de ce moment pour rentrer chez moi et accueillir Bella, il est inutile de dire que sa présence me fera clairement le plus grand bien, dans le fond j’ai besoin de sa présence pour bien des choses, elle ne comblera jamais le vide laissé par Shanni cela va de soit, mais j’ai tout autant besoin d’elle, elle n’est pas celle que je considère comme ma meilleure amie comme ça sans rien en retour vous vous en doutez bien.

J’avais attendu ce jour où je pourrais la revoir, c’est vrai qu’avec son boulot c’est assez dur de faire les choses bien, mais on s’adapte, moi en tout cas ça ne m’a jamais repoussé, malgré ces heures de boulot interminables et qui tombent souvent très mal, je suis là, dès qu’un instant se présente et que je peux sauter sur l’occasion je le fait sans la moindre hésitation, c’est un peu ce qu’il se passait ce soir d’ailleurs. Je sais que certains me reprocheront de voir Bella à la maison alors que Shannon est à l’hopital mais je fais quoi moi ? Je reste dans la salle d’attente à dormir une chaise en attendant que les squatteurs décident enfin de partir ? Non merci, très peu pour moi. Je passe déjà mes journées à l’hopital à tourné en rond en attendant une bonne nouvelle, si je passais une nuit de plus là-bas j’aurais viré fou à coup sur, c’était inconcevable. Comme toujours, l’heure sonna et les trois coups habituel de Bella retentirent, j’allais donc ouvrir la porte le sourire aux lèvres, la regardant alors sur le pas de cette dernière.

« Toujours à l’heure toi décidemment. Tu vas bien ? »

Je l’invitais à entrer à la maison la débarrassant de ses affaires et les mettant en cintre de façon à ce que tout reste niquel comme elle l’a toujours été sur elle d’ailleurs, c’est vrai que des fois je me demande de quelle planète elle vient, un peu comme ma Shannichou d’ailleurs, elles ne doivent pas venir de cette planète tant elles sont splendides toutes les deux... Enfin là je m’égard. L’invitant alors à prendre place sur le canapé tout neuf je la regardais rapidement sans même m’installer à ses cotés ni rien, j’aurais le temps après.

« Qu’est ce que je t’offre à boire très chère ? »


100x100

Bella-Milena Rimson & Bastian Dumoulin
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

(Bastian) Hit me with you best shot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (Bastian) Hit me with you best shot... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-